IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

+35
Toa Protodermis
falco_14
Ikaru
JediMaster134
Sanctuaryor
Toa Leewan
bioniclop18
madman59122
Peterbionicle
Exo-bat
Toa Ignika
Ariale
Marek
Teridax the new UM
Printf
Antoinenuva
Gardien des Dieux
Antello
Krika
vezon93
The ice master
John_ee
Mata Nui
toanuju831
Exo-6
Rohrak
Shas'ui
Schrödinger
Iruini
Arthur59
Gahrak
Shock
ruijala
Cramone
Sonic
39 participants
Aller en bas
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 4 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Dim 06 Déc 2009, 14:43
Arthur59 a écrit:Le shéma de couleur peut être rouge et vert?

Hmm , bah oui ça peut le faire . Simplement évitez juste de faire des Mocs " arc-en-ciel " ... Et n'oubliez pas le thème du concours , par exemple absence de technologie .
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 4 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Dim 06 Déc 2009, 14:58
Ma "créature" est a la base un glatorian qui est devenu tellement proche de la nature qu'il a muté!
vezon93
vezon93
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 4 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Dim 06 Déc 2009, 16:51
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 4 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Dim 06 Déc 2009, 17:03
faut mettre le moc sur mocpages.
sinon y'a de l'idée mais il reste simple.
vezon93
vezon93
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 4 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Dim 06 Déc 2009, 17:24
D'accors mais comment?
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 4 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Dim 06 Déc 2009, 17:51
Spoiler:
voilà comment.
madman59122
madman59122
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 4 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Lun 07 Déc 2009, 13:20
pour le moc il ne dois pas forcément etre vert mais il peux etre blanc ou rouge?
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 4 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Lun 07 Déc 2009, 18:20
Oui, on peut utiliser le noir et le blanc... car, et je site, "toute les plantes ne sont pas vertes." ( de Sonic ^^).
madman59122
madman59122
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 4 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Lun 07 Déc 2009, 19:12
[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 4 Icon_biggrin ok j'ai terminer mon mocs je n'ai plus qu'a m'inscrire [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 4 Icon_biggrin
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 4 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mar 08 Déc 2009, 19:02
Vu que ne sais plus où on s'inscrit, je m'inscrit.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 4 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mar 08 Déc 2009, 19:17
Antello a écrit:Vu que ne sais plus où on s'inscrit, je m'inscrit.
Simplement pour t'inscrire, il te suffira de publier ton Moc dans la galerie MocPages dont les identifiants ont été donnés plus haut . C'est tout ! ^^
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 4 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mar 08 Déc 2009, 19:20
Ah d'accord ! Je n'avais rien compris. Merci en tout cas.
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 4 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mer 09 Déc 2009, 15:11
Je vais pas tarder a publier les photos de mon Moc.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 4 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Jeu 10 Déc 2009, 07:23
Mon Canister avance, mais hier je m'ennuyai et j'ai commencer à faire un dino alors je m'inscri aussi pour la taille Titan.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 4 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Ven 11 Déc 2009, 08:11
Désolé du double poste, mais devons nous leur mettre un compteur de vie ???
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 4 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Ven 11 Déc 2009, 15:48
Je suppose que tu fais comme tu veux...
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 4 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mar 15 Déc 2009, 19:34
Je ne pense pas pour le compteur. Technologie absente, ce ne sont pas des guerriers. Sinon, je tiens comme information (de _shaddow_) que la taille du dinosaure n'est pas limitée ! (enfin, éviter tout de même les moc de plus de trois mètre m'a t-il conseillé)

Eh si j'ai oublié de le dire plus haut, je confirme que je m'inscrit aux deux catégories ^^ !
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 4 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mar 15 Déc 2009, 19:41
Mon dino fait 33 centmètres de hauteur et 42 de largeur!
madman59122
madman59122
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 4 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mer 23 Déc 2009, 12:14
ouah sa doit ètre un costaud

mon mocs sera rouge j'ai changé d'avis
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 4 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mer 23 Déc 2009, 12:31
Euh..; Etant déjà inscrit categorie canister, puis-je m'inscrire (en plus) pour categorie Dinosaure ? Merci ^^.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 4 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mer 23 Déc 2009, 12:46
Sonic a écrit:Modalités du concours :
    [...]
  • Une seule entrée sera autorisée pour chaque personne. Cela dit, vous pourrez participer aux deux sections du concours.
    [...]
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 4 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Jeu 24 Déc 2009, 11:16
Merci...(donc je m'inscris en plus categorie dinosaure ^^) mais j'ai une autre question... lorsqu'on postera nos mocs sur Mocpages, doit-on préciser dans le titre si l'on vient de BU ou de Bl, et notre pseudo ? Si non, où doit-on preciser notre pseudo pour dire que "ce moc est le mien" ?


Dernière édition par Gardien des Dieux le Jeu 24 Déc 2009, 11:26, édité 1 fois
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 4 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Jeu 24 Déc 2009, 11:19
Bah disons que "Une seule entrée sera autorisée" c'est que tu t'inscris au concours soit sur BL, soit sur BU, pas les deux. Donc si tu n'est membre que d'un forum sur les deux, tu t'inscris au concours sur le forum où tu es déjà membre, tout simplement wink .
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 4 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mar 29 Déc 2009, 19:46
On s'inscris donc par @Mail ? Désolé je viens d'arrivé j'ai lu le message de Sonic --"
Merci.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 4 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mar 29 Déc 2009, 22:43
Gardien des Dieux a écrit:Merci...(donc je m'inscris en plus categorie dinosaure ^^) mais j'ai une autre question... lorsqu'on postera nos mocs sur Mocpages, doit-on préciser dans le titre si l'on vient de BU ou de Bl, et notre pseudo ? Si non, où doit-on preciser notre pseudo pour dire que "ce moc est le mien" ?

Simplement , dans l'en-tête de ta page , précise ton pseudo . Soit ça soit dans le titre . ( exemple: Création ( par Invité , ) ou bien Création [titre] ----- [image de présentation] ----- "Ma création, par Invité" ... )

J'espère que c'est clair ^^'
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 4 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mar 29 Déc 2009, 22:46
[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 4 739505 , pourquoi moi?
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 4 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mar 29 Déc 2009, 22:55
Il a utilisé un username.
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 4 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mer 30 Déc 2009, 09:35
Euhhh, ok.
Mais sa me dis rien pour l'inscription.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 4 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mer 30 Déc 2009, 10:43
Pour l'inscription , simplement poste ton Moc sur MocPages et voilà . Je rappelle que le mot de passe du compte Mocpages a été donné , fouillez un peu dans ce topic .
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 4 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mer 30 Déc 2009, 12:58
On a jusqu'au 27 ? Cool !
Contenu sponsorisé

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 4 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum