IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

+35
Toa Protodermis
falco_14
Ikaru
JediMaster134
Sanctuaryor
Toa Leewan
bioniclop18
madman59122
Peterbionicle
Exo-bat
Toa Ignika
Ariale
Marek
Teridax the new UM
Printf
Antoinenuva
Gardien des Dieux
Antello
Krika
vezon93
The ice master
John_ee
Mata Nui
toanuju831
Exo-6
Rohrak
Shas'ui
Schrödinger
Iruini
Arthur59
Gahrak
Shock
ruijala
Cramone
Sonic
39 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 5 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Ven 01 Jan 2010, 20:41
Donc pour poster notre MOC, on clique sur "Add a LEGO creation ?" Et on a le droit à combien de photos maxi ?
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 5 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Sam 02 Jan 2010, 11:48
Je suis actuellement très embarrasai, car après plusieurs essais, je croyais avoir réussi, mais pour manque de set, aucun masque ne convient --"
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 5 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Sam 02 Jan 2010, 19:02
Toa Leewan a écrit:Donc pour poster notre MOC, on clique sur "Add a LEGO creation ?" Et on a le droit à combien de photos maxi ?
Oui , " add a Lego création " . Et tu ne peux télécharger que 8 photos à la fois mais tu peux toujours en ajouter .
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 5 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Dim 03 Jan 2010, 15:52
Je ne sais pas pourquoi, mais si ça continue comme ça le concours, j'ai l'impression d'avoir une grosse chance de gagner icon4 Je me suis inscrit en tant que membre de BL (et c'est vrai) car le deuxième et troisième concurrents de chaque catégorie auront drit à des petites récompenses.
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 5 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Dim 03 Jan 2010, 18:21
Comment tu sais ça toi ?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 5 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Dim 03 Jan 2010, 20:54
Parce que je suis membre de BL...
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 5 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Dim 03 Jan 2010, 20:56
Que les membres de BL ( dis moi non [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 5 700442
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 5 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Dim 03 Jan 2010, 21:37
Non mais ce sont des points Thornax ou un truc du genre, un truc par intéressant.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 5 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Dim 03 Jan 2010, 21:48
au moins BL a un système de "médaille" c'est déjà ca
ca manque un peut à BU...quoique, y en a qui s'en passerai.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 5 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Dim 03 Jan 2010, 22:04
bizarrement , (le gars qui arrivent de nul part XD) il n'ya pas de signification au point DUME , je dit ça , parce que je vien de pensez qu'on pourrait acheterdes truc "pas important" avec , genre , un super fond d'écran , une distinction au choix pour les plus de 5000 point , mais bon , stop HS !
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 5 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Dim 03 Jan 2010, 22:35
alexdr a écrit:au moins BL a un système de "médaille" c'est déjà ca
ca manque un peut à BU...quoique, y en a qui s'en passerai.
Les points Thornax de BL ne sont pas vraiment des "médailles". C'est plutôt comme les points Dume. Et en ce qui concerne des médailles que j'appellerais "récompenses", les Dume Awards sont en projet depuis des mois et arrivent en février/mars, donc ce n'est pas ça qu'il manque à BU.

De plus, le système des Achievements (les points Thornax) de BL, n'est pas automatisé du moindre outils. Loserkiller doit actualiser à chaque fois la carte personnalisée d'achievements du membre. Étant donné qu'on a la plupart du temps quand même plus d'actifs ici, ce genre de système entièrement "manuel" et coûteux en temps pour un administrateur, qui vous le savez sur BU a déjà fort à faire au quotidien (croyez-moi, c'est moi qui donne le boulot icon4 ), serait difficilement envisageable. Surtout qu'il n'y a plus qu'un seul administrateur permanent pour le DSA depuis notre redéfinition des rôles de chacun au travers de la communauté - Shas'ui - et qu'il a déjà la création manuel (puisque impossible à automatiser) des blogs, et une équipe de modération à manager.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 5 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Dim 03 Jan 2010, 22:40
ok ...
se rend veritablement compte des fait
cool ! des BU awards ! mais bon , stop HS
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 5 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Dim 24 Jan 2010, 11:36
j'up le topic car le concours fini dans 3jours y'a presque aucuns mocs.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 5 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Dim 24 Jan 2010, 11:41
Moi je sais et je posterait mes photos demain.
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 5 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Dim 24 Jan 2010, 12:05
Moi je les ai posté hier, mais le moc de toa leewan est fabuleux ! Juste comme ça, tous les engrenages c'est pour faire genre ou alors il y a un vrai système mécanique derrière ? En tous cas, je le trouve magnifique bien que le shema de couleur ne soit pas vraiment dans le sujet et que le cou soit un peu bizzare...
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 5 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mar 26 Jan 2010, 10:18
J'ai mis mon dinosaure, le glatorian y sera un peu plus tard.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 5 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mer 27 Jan 2010, 12:18
apparemment le concours est fini (je vais voir les moc pour me faire une idée des gagnants)
falco_14
falco_14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 5 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mer 27 Jan 2010, 13:29
attendez moi y'a eu un bug donc si vous pouvez m'accorder un peu plus de temps pour que je les envoient svp
au moin le dino parce que je me suis préparer pendant un mois a ce courcours !
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 5 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mer 27 Jan 2010, 13:37
T'as également eu un mois pour les poster... xD
falco_14
falco_14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 5 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mer 27 Jan 2010, 13:49
oui je suis d'accord mais il n'y a eu que hier soir ou j'ai pus les poster ( pour diverse raison dont je n'ait pas trop envie de parler ... ) et mes photo étaient en trop grand format alors il a mis 4 h a les envoyer en fin de compte j'ai eu un bug qui m'a fermer mes pages et jai fait plusieur tentative ( pendant la nuit en cachette et ce matin a 6 h ! ) mais rien a faire il ne voulait pas ouvrir le lien lorsque que je clicer sur continuer .
alors je vait essayer de passer par firefox en espérant que sa fonctionne et j'ai reussi a recalibre mes photo donc ce ne devrait plus prendre trop de temps !
je vous expliquerait plus en detail en fin d'après midi car pour moi , la , tout de suite le temps est compter !
(message editer pour eviter le double post )
sa y est j'ai reussi a psoter mon dino mais comment fait on pour le mettre dans la section concours ?
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 5 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mer 27 Jan 2010, 15:21
Nan mais t'inquietes pas, je rigolais, je ne vais pas Peter un câble et crier au scandale parceque tu as dépassé la date limite d'une petite heure ^^...

Dans la section concours ? Bah normalement il apparaît directement si tu t'es connecté sous le compte que l'on t'as donné page 3...
falco_14
falco_14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 5 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mer 27 Jan 2010, 15:31
ok merci ^^
mais j'ai bien compris que tu disait ça pour rigoler et si mon message ta parut un peu offensant ou que j'ai eu l'air enerver ce n'etait pas le cas tkt c'est juste que je suis un peu stresser [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 5 97864
mince ! chuis trop bète ... : j'ai creer mon propre compte et a envoyer ma creation dessus au lieu de l'envoyer sur le site special ( ça m'enerve j'enchaine les gaffes ... [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 5 627554 )

et je n'arrive pas a me connecter sur le compte du concours c'est normal ? [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 5 312373







sa y est au bout de plus de 6 heures de configuration a l'arrache pied mon MOC dinon est envoyer : reste plus que le canister [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 5 97864 mais tout rentre dans l'ordre !
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 5 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mer 27 Jan 2010, 19:45
Bon bah très bien ^^...

[HS]Aujourd'hui, c'est la keynote d'Apple. Au moment même ou je vous parle, une sorte d'iPhone géant (iPad) est devoilée...[/HS]
falco_14
falco_14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 5 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mer 27 Jan 2010, 19:53
cool merci pour l'info et moi aussi j'ai une bonne nouvelle mes moc sont poster !!!!! [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 5 464640 [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 5 693400 [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 5 61910 [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 5 936762 [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 5 659564 [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 5 Icon_cheers

j'suis super content [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 5 894878
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 5 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mer 27 Jan 2010, 19:56
Tu peux m'envoyé des tof de tes moc via MP(je ne participe pas a ce concours, et même si j'y participerai, t'inquiète que je copierai pas sur toi^^)
Si tu veux pas, c'est pas grave, mais je pourrai toujours te donné mon avis
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 5 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mer 27 Jan 2010, 19:58
de toute façon le concours est clos peterbio XD sinon pour voir les mocs le lien est donné par shas'ui en page3.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 5 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mer 27 Jan 2010, 20:01
Ah oui, c'est vrai^^j'avais pas vue
(faut dire, je viens plus trop souvent, donc, je suis pas au courant de tout)
Mais j'aimerai bien voir les Moc des nouveaux^^
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 5 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mer 27 Jan 2010, 20:03
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 5 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mer 27 Jan 2010, 20:08
Merci wink
falco_14
falco_14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 5 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mer 27 Jan 2010, 20:34
et c'est mon premier concours parmi vous ! [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 5 894878 sa se fête ! [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 5 40713
Contenu sponsorisé

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 5 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum