IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

+35
Toa Protodermis
falco_14
Ikaru
JediMaster134
Sanctuaryor
Toa Leewan
bioniclop18
madman59122
Peterbionicle
Exo-bat
Toa Ignika
Ariale
Marek
Teridax the new UM
Printf
Antoinenuva
Gardien des Dieux
Antello
Krika
vezon93
The ice master
John_ee
Mata Nui
toanuju831
Exo-6
Rohrak
Shas'ui
Schrödinger
Iruini
Arthur59
Gahrak
Shock
ruijala
Cramone
Sonic
39 participants
Aller en bas
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 8 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Ven 12 Fév 2010, 12:13
Je peux encore poster mes mocs cet après-midi?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 8 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Ven 12 Fév 2010, 13:23
Je suis pas Shas' (sans blague !), mais je pense que tu devrais te dépêcher. Comme aucune heure limite n'a été donnée ici (je vais voir sur BL si y'en a), le concours n'est pas encore clos je pense.

_shaddow_ sur BL a écrit:EDIT : La date finale sera donc ce vendredi 12 fevrier, dans environ 3 jours donc. pas d'heure exacte, mais veillez à ne pas trop tarder si vous avez un moc à envoyer.

Donc c'est OK pour toi.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 8 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Ven 12 Fév 2010, 14:20
Sinon j'ai un soucis avec mocpage car je transfert mes photos ensuite je clique sur continue mais après plus rien...(la ou il y a le texte et le titre, il n'y a pas les images....)
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 8 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Ven 12 Fév 2010, 14:40
Mais en 2 par 2 ^^
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 8 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Ven 12 Fév 2010, 14:53
FK m'a demandé que je lui envoie les photos et le texte pour qu'il le fasse (je crois que l'ordi y est pour quelque chose....).Il a réussi donc mon premier moc est sur mocpage et pour le deuxième je réessaye avec mon ordi.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 8 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Ven 12 Fév 2010, 15:02
Tes photos sont peut-être trop grandes. Pour mon MOC, j'avais essayé de les poster au format original (un truc monstrueux), et ça mettait des heures à charger, alors je les ai redimensionnées et en 800*600 c'est passé tout seul.
falco_14
falco_14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 8 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Ven 12 Fév 2010, 22:17
sa y est je pense que plus personnes ne va participer et je trouve la concurence rude ! [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 8 192139 quoi qu'il en soit je vient de decouvrir des super moceurs et j'attend avec impatiente les resultats [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 8 97864
d'ailleurs quand seront-ils annoncée les resultats ? [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 8 312373
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 8 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Sam 13 Fév 2010, 12:13
Pour le moment on ne le sait pas encore mais ne t'en fais pas on aura les résultats en temps voulu [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 8 Icon_wink.Sinon c'est normazl qu'il n'y aura plus de concurrent car la date limite était hier.
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 8 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Sam 13 Fév 2010, 12:48
Du moment que c'est pas la semaine prochaine, trois semaines de vacances c'est pas tout les mois ^^

1 semaine au ski en +, je serai pas là ...
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 8 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Sam 13 Fév 2010, 13:57
Petit chanceux, je peux venir avec toi ? [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 8 Icon_razz

Sinon, oui on attend maintenant tous les résultats !
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 8 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Sam 13 Fév 2010, 14:01
lol, 300 € ^^

Sinon, je penses qu'ils arriveront Mercredi ^^
falco_14
falco_14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 8 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Lun 15 Fév 2010, 19:29
pour les resultats , c'est sur ce topic , sur un autre ou en mp ? [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 8 312373
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 8 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Lun 15 Fév 2010, 19:31
surement un topic spécial car c'est un concours important.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 8 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Lun 15 Fév 2010, 21:21
ca m'étonne qu'il y aille pas encore les résultats, il devait pas se terminer en janvier ce concours?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 8 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Lun 15 Fév 2010, 21:40
Shas'ui étant absent toute la semaine et _Shaddow_ manquant de disponibilités cette semaine également, ce ne sera pas avant ce week end ou courant semaine prochaine.

Merci de votre compréhension.


Dernière édition par Exo-6 le Ven 19 Fév 2010, 13:36, édité 1 fois
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 8 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mar 16 Fév 2010, 01:02
boui...moi je pense que je vais perdre j'ai fais un moche schémas de couleur...rouge et vert.mais ce qui me fait le plus peur c'est d'avoir raté mon coup et de ne pas avoir envoyé les images.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 8 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mar 16 Fév 2010, 02:02
Bon, j'vais essayer de poster mes photos avant le Week-End, si ça n'est pas accepté, tant pis...

TPro.
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 8 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mar 16 Fév 2010, 09:06
Le rouge et le vert vont bien ensemble: ce sont des couleurs complémentaires.

Pour trouver 6 combinaisons de couleur complémentaires, il suffit de regarder les 6 sets vahkis !

-Orange et bleu;
-Rouge et vert;
-Blanc et bleu clair:
-Marron et bleu foncé;
-Noir et jaune;
-Vert et rouge (inversé par rapport au 2è).
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 8 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mar 16 Fév 2010, 13:06
oui,mais c'est juste par rapport à la teinte des yeux que c'est bien,sinon en trop grande quantité,je trouve ça un peu moche...je ne me fais pas confiance.
falco_14
falco_14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 8 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mar 16 Fév 2010, 13:10
sa dépend aussi y'a du bleu clair et bleu foncé , vert clair et vert foncé , rouge clair et rouge foncé etc ... et souvent selon si c'est clair ou foncé ça peut rendre le moc très moche ou très beau
mais revenons a nos moutons nous nous égarons [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 8 800803
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 8 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mar 16 Fév 2010, 13:14
cette combinaison n'est pas la même,elle respecte quand même un shémas de couleur.Mais c'est vrai nous nous égarons des moutons en question.

fin du HS!
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 8 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mar 16 Fév 2010, 14:54
Hum, je ne suis pas sûr que tu sois modérateur toi...
Vous parlez des schémas de couleurs des MOC, je ne vois pas en quoi c'est "HS" !
falco_14
falco_14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 8 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mar 16 Fév 2010, 16:11
oui mais on s'est un peu egarer du sujet c'est pour ça ( le sujet des resultats ) [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 8 645140
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 8 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mar 16 Fév 2010, 18:33
En même temps, on va pas parler des résultats jusque ce W-E. En canister, j'pense pas avoir de grandes chances face au guerrier fruit (je le vois gagnant), et en dinosaure, je pense avoir de grandes chances d'atteindre la plus haute marche du poduim. Pour les couleurs, le rouge et vert, c'est moche selon les teintes. Du rouge metru et du vert clair vont mieux ensembler que du rouge mata et du vert metru. Mais c'est lequel, ton MOC, nuparu556 ?
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 8 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mar 16 Fév 2010, 21:01
Hola il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué(ou un truc du genre^^)!N'oublie pas qu'il y a de très bons mocs comme celui de Marek!Sinon pour le schéma de couleur je trouve que un vert pomme et et un vert foncé fait très beau de mon point de vu...
falco_14
falco_14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 8 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Ven 19 Fév 2010, 13:19
toujours pas de resultats ? [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 8 312373 un autre topic a été créer ou quoi ? si c'est le cas vous pouvez me passer le lien svp parceque j'ai rien trouver sur BU [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 8 145885
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 8 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Ven 19 Fév 2010, 13:34
Il suffit de lire les commentaires écrits juste au dessus, ça a été dit :

Exo-6 a écrit:Shas'ui étant absent toute la semaine et _Shaddow_ manquant de disponibilités cette semaine également, ce ne sera pas avant ce week end ou courant semaine prochaine.

Merci de votre compréhension.
falco_14
falco_14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 8 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Ven 19 Fév 2010, 13:36
ah oui dsl ...
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 8 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Ven 19 Fév 2010, 14:10
Roh il ne faut pas stresser comme ça.Don't quiet il y aura les résultats.
falco_14
falco_14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 8 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Ven 19 Fév 2010, 14:12
oui je sais mais j'attend les resultats avant de m'acheter les star [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 8 97864
on ne sais jamais [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 8 894878
Contenu sponsorisé

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 8 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum