IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

+35
Toa Protodermis
falco_14
Ikaru
JediMaster134
Sanctuaryor
Toa Leewan
bioniclop18
madman59122
Peterbionicle
Exo-bat
Toa Ignika
Ariale
Marek
Teridax the new UM
Printf
Antoinenuva
Gardien des Dieux
Antello
Krika
vezon93
The ice master
John_ee
Mata Nui
toanuju831
Exo-6
Rohrak
Shas'ui
Schrödinger
Iruini
Arthur59
Gahrak
Shock
ruijala
Cramone
Sonic
39 participants
Aller en bas
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mer 27 Jan 2010, 22:55
Moi aussi ! Je suis content de mon moc, mais je sais bien qu'il y a peut'etre mieux. Par exemple, le dino de Marek dont la complexité est immense ^^ !

Par contre, je me demande si Marek et Leewan n'ont pas utilisés des pièces Custom... Bon, on va pas les discalifier pour ça, hein (enfin j'espère ^^).

Sinon le moc de Toa Ignika n'est vraiment pas mal non plus...

Sérieusement je trouve que le niveau à vraiment progressé depuis le dernier concours auquel j'ai participé (ça date !)
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Jeu 28 Jan 2010, 11:34
Je trouve que les moc sont excellent pour la plupart, mais celui de Toa ignika a une structure qui me rappelle fortement celle de kardas, mais le résultat est pas mal
(ça me donne presque envie d'en refaire^^)
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Jeu 28 Jan 2010, 12:31
d'après moi les 2podium:
dino: 1er toa leewan 2eme falco_14 3eme marek
canister: 1er moi(désolé^^) 2eme toa leewan 3eme toa ignika
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Jeu 28 Jan 2010, 13:34
Heureux de voir que pendant mon absence imprévu pas mal de membre ont mis leur MOC. Le mien est le premier mis, donc sûrement une page en arrière.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Jeu 28 Jan 2010, 17:14
Merci à Peterbio et Exo-bat de trouvé mon Dinosaure bien en fait pour la construction moi je MOC plus des canister c'est mon 1° gros MOC donc pour l'originalité ça à été dur mais si je ne gagne pas c'est pas grave j'ai participé pour le plaisir et si je gagne ça serais mieux ^^ sinon on a les résultats quand ?
falco_14
falco_14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Jeu 28 Jan 2010, 17:29
j'allait poser la même question les resultat c'est quand ?
sinon merci pour ce concours que j'espere gagner mais sinon c'est pas grave ce fut un plaisir pour moi de participer et je suis fier de mes moc [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 6 931391
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Jeu 28 Jan 2010, 17:32
moi j'aime beaucoup le tien falco de dino car je m'attendais à voir ce genre de moc bravo.
falco_14
falco_14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Jeu 28 Jan 2010, 20:41
merci beaucoup c'est gentil [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 6 319785
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Jeu 28 Jan 2010, 21:11
Le MOC de marek est très cool au niveau des systèmes mécaniques, mais manque sérieusement de personalité. On a un peu l'impression d'avoir un gros boudin avec quatres nageoire. Par contre, la tête est sublime...
falco_14
falco_14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Jeu 28 Jan 2010, 21:17
oui je lui trouve un bel aspect mecanic et un beau shéma de couleur ainsi qu'une grande taille mais je ne trouve pas qu'il a " donner vie " je ne sais pas si vous voyez ce que je veut dire mais en tout cas je le trouve beau ainsi que celui de toa leewan ! [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 6 192139 je dit bien jouer les gars !
les autres sont beau aussi et assez originaux mais le shema de couleur laisse parfois a desirer , ainsi que certaines parties du corps .
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Ven 29 Jan 2010, 17:11
Ouais ce moc aquatique manque de vie... C'est un long cylindre, cette magnifiquement esthétique, mais tout de même un cylindre ^^...
falco_14
falco_14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Ven 29 Jan 2010, 17:32
oui et c'est un peu dommage je trouve
enfin je dit sa mais le mien n'est pas parfait non plus [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 6 40713 mais je ne juge pas le mien car c'es le mien et je n'arrive pas a porter de jugement
sinon quelqu'un sais quand les resultats seront annoncés ?
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Ven 29 Jan 2010, 19:32
Sinon perso (même si on s'en fout de mon opinion ^^), je pense que les meilleurs mocs si l'on ne compte pas le mien (parceque ça se fait pas de juger son propre moc) sont, dans le desordre, celui de Leewan, celui de Marek et celui de Toa Ignika.

Mais on n'a pas encore parlé des mocs de classe canister. Le problème, c'est qu'ils sont tous un peu pareil, à part le Guerrier Fruit qui est magnifique. Perso, même si son histoire et sa ressemblance avec une pomme est un peu bidon ^^, je trouve son apparence magnifiquement bourrine, tout en restant très soignée. Du grand art ^^...

Bien sur, l'originalité est un peu limitée dans la catégorie Canisters, mais ce guerrier fruit a su se rendre original tout en restant un SET canister...

Bravo !
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Ven 29 Jan 2010, 19:41
Exo-bat a écrit:Sinon perso (même si on s'en fout de mon opinion ^^), je pense que les meilleurs mocs si l'on ne compte pas le mien (parceque ça se fait pas de juger son propre moc) sont, dans le desordre, celui de Leewan, celui de Marek et celui de Toa Ignika.

Mais on n'a pas encore parlé des mocs de classe canister. Le problème, c'est qu'ils sont tous un peu pareil, à part le Guerrier Fruit qui est magnifique. Perso, même si son histoire et sa ressemblance avec une pomme est un peu bidon ^^, je trouve son apparence magnifiquement bourrine, tout en restant très soignée. Du grand art ^^...

Bien sur, l'originalité est un peu limitée dans la catégorie Canisters, mais ce guerrier fruit a su se rendre original tout en restant un SET canister...

Bravo !
merci et pour l'histoire je suis pas bon pour ça ^^
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Ven 29 Jan 2010, 20:10
Rah je regrette de ne pas avoir participer!D'ailleur je me demande pourquoi j'ai pas participer..... [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 6 627554
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Ven 29 Jan 2010, 20:12
Exo-Bat : Du custom ? Ou donc ? Les seules pièces custom que j'ai sont des masques peints en doré et argenté.

Sinon, merci à tous, j'espère sérieusement gagner dans la catégorie Dino, même face aux monstres de Toa Ignika et Marek, qui eux sont mécanisés. De plus, c'est "seulement" mon deuxième dinosaure (j'avais fait un stégosaure à la base pour le concours, mais il était tout petit), et actuellement mon plus gros MOC.
Mais pour la catégorie canister, je sens que j'ai aucune chance face au guerrier fruit. ^^'

En tout cas, je suis vraiment ravi que mes MOCs plaisent. Et je suis plutôt fier de moi quand je lis les commentaires sur MOCpages.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Ven 29 Jan 2010, 20:34
Exo-bat a écrit:Sinon perso (même si on s'en fout de mon opinion ^^), je pense que les meilleurs mocs si l'on ne compte pas le mien (parceque ça se fait pas de juger son propre moc) sont, dans le desordre, celui de Leewan, celui de Marek et celui de Toa Ignika.

Mais on n'a pas encore parlé des mocs de classe canister. Le problème, c'est qu'ils sont tous un peu pareil, à part le Guerrier Fruit qui est magnifique. Perso, même si son histoire et sa ressemblance avec une pomme est un peu bidon ^^, je trouve son apparence magnifiquement bourrine, tout en restant très soignée. Du grand art ^^...

Bien sur, l'originalité est un peu limitée dans la catégorie Canisters, mais ce guerrier fruit a su se rendre original tout en restant un SET canister...

Bravo !
Heu mon canister ne ressemble à aucun canister présenté car le mien c'est un moustique et les autre des guerriers mais je ne trouve pas mon dinosaure particulièrement bien mais je suis content que certain le trouve bien ^^
falco_14
falco_14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Sam 30 Jan 2010, 14:49
[HS] je m'en vait une semaine au ski donc si vous pouvez me dire les resultats en mp si jamais le sujet ferme ; je revient samedi prochain [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 6 693400 [HS]
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Dim 31 Jan 2010, 10:57
Euh est-ce que ce serait encore possible de m'inscrire?Je sais sela fait depuis mercredi que l'on ne peut plus s'inscrire mais j'ai complètement zappé le concours(je ne sais pas pourquoi d'ailleurs....).Enfin si cela est possible je pourrais normalement envoyer le moc avant la date limite.

EDIT: je m'exuse vraiment et je comprend parfaitement si la réonse est non (c'est vrai quoi moin de deux mois pour s'inscrire c'est complètement suffisant....)
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Dim 31 Jan 2010, 21:41
La date limite était mercredi, donc tu peux difficilement faire un moc avant cette date (a moins que tu sois le premier physicien à ouvrir un trou de verre dans l'espace-temps ^^)...


Mais sinon hé pense que, comme rien n'a été encore clôturé officiellement, tu peux toujours tenter ta chance, mais fais vite. TRÈS vite...
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Lun 01 Fév 2010, 07:49
_Shaddow_ à dit sur BL que le concours continuerait 2semaines de plus.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Lun 01 Fév 2010, 12:13
Quoii ? M'enfin pourquoi on nous a pas prévenus ? Deux semaines, c'est assez pour créer un MOC qui surpasse en tous points ceux affichés. J'epsne que ça peut favoriser le plagiat, et même si ce n'est pas le cas, celui qui a plus de temps peut voir les points forts des autres concurrents et faire un MOC meilleur.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Lun 01 Fév 2010, 18:38
Mais je fais comment pour m'inscrire?
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Lun 01 Fév 2010, 19:22
Shas'ui a écrit:Voici le lien vers la page officielle du concours :

http://www.mocpages.com/home.php/40779

Pour y accéder , cliquez sur " Sign in " puis entrez comme adresse E-mail :

DSA-forum@live.fr

Et comme mot de passe :

Spoiler:
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Lun 01 Fév 2010, 20:07
Euh ca c'est pour s'inscrire sur mocpage pas pour le concours?
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Lun 01 Fév 2010, 20:19
Bah oui, mais tu n'a qu'à poster sur ce topic "je m'inscris pour le concours taille ???"
Et file vite faire ton moc. ^^
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Lun 01 Fév 2010, 20:22
2 semaines de plus? Je fais un moc dino mais il est minable par rapport aux autres...
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Lun 01 Fév 2010, 22:02
Vive les frites a écrit:Euh ca c'est pour s'inscrire sur mocpage pas pour le concours?

En fait il n'y a pas de d' " inscriptions " comme on a l'habitude d'en avoir . Tu est simplement considéré comme participant à partir du moment où tu poste ta photo sur la galerie MocPages dont j'ai donné le lien ( ainsi qu'un tutoriel d'aide pour utiliser ce site ) .
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mer 03 Fév 2010, 16:42
OK donc je vais pouvoir moccer jusqu'à mercredi prochain!!!!!Seule bémole je ne sais pas envoyer des photos sur mocapge mais je verrais ca doit etre simple.Merci franchement vraiment merci!!!!(pour les renseignements^^)
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mer 03 Fév 2010, 17:59
Vive les frites a écrit:OK donc je vais pouvoir moccer jusqu'à mercredi prochain!!!!!Seule bémole je ne sais pas envoyer des photos sur mocapge mais je verrais ca doit etre simple.Merci franchement vraiment merci!!!!(pour les renseignements^^)

Regarde la page deux de ce topic ^^...
Contenu sponsorisé

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 6 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum