IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

+35
Toa Protodermis
falco_14
Ikaru
JediMaster134
Sanctuaryor
Toa Leewan
bioniclop18
madman59122
Peterbionicle
Exo-bat
Toa Ignika
Ariale
Marek
Teridax the new UM
Printf
Antoinenuva
Gardien des Dieux
Antello
Krika
vezon93
The ice master
John_ee
Mata Nui
toanuju831
Exo-6
Rohrak
Shas'ui
Schrödinger
Iruini
Arthur59
Gahrak
Shock
ruijala
Cramone
Sonic
39 participants
Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 7 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Sam 06 Fév 2010, 23:00
plusque six jours!bouger-vous les fesses les filles!
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 7 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Dim 07 Fév 2010, 15:17
Il n'y a pas beeaucoup de participant mais les dino sont vraiment superbe!!!!!Bon le miens ne fait pas le poids (manque de piece) mais pour le bonhomme taille canister je crois que ca va le faaire (j'ai mes chances).
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 7 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Dim 07 Fév 2010, 15:27
Dino: Manque de pièces
Canister: Manque de pièces

Parfait ! Very Happy
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 7 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Dim 07 Fév 2010, 16:33
Euh comment ca parfait?Je me casse la tete à faire un dino et puis la je commence le bonhomme et je suis fier de moi!(ca m'enerve je me casse le siboulot pour le dino tandis que l'on peut faire simple et efficace comme la catégorie canister.....).

EDIT: je comprends pas, il y a des gens qui ont fait un moc et il ne l'on pas mis.....Et certain participants ne participe plus.....Il y a peu de concurrent j'ai l'impression...Esperons qu'ils y en aura plus!
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 7 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Dim 07 Fév 2010, 20:57
Je me suis inscrit au concours et je n'ai toujours pas reçu le mot de passe pour MocPages.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 7 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Dim 07 Fév 2010, 21:05
il faut pas s'inscrire on se connecte avec un compte spécial crée pour le concours et l'identifiant et le mot de passe sont en page3
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 7 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Dim 07 Fév 2010, 21:52
The ice master a écrit:Je me suis inscrit au concours et je n'ai toujours pas reçu le mot de passe pour MocPages.

ruijala a écrit:il faut pas s'inscrire on se connecte avec un compte spécial crée pour le concours et l'identifiant et le mot de passe sont en page3
Voilà .

Merci de bien vouloir parcourir en entier le sujet ( au moins les cinq premières pages ) avant de demander quelque chose qui a déjà été répété .
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 7 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Lun 08 Fév 2010, 17:50
Euh j'ai un problème pour la catégorie canister car mon moc est un tout petit peu plus grand que ackar mais un peu plus petit que takadox quand il est tout droit (takadox en version ridicule^^).De plus il est plutot bien musclé.Donc voila est ce que cela va pénaliser?
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 7 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Lun 08 Fév 2010, 18:27
A priori pas, ne t'inquiète pas ^^ Tant que on estime qu'il a la carrure suffisante pour passer pour un set de taille Canister ça va .
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 7 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Lun 08 Fév 2010, 18:28
moi j'ai plus peur qu'il passe pour plus qu'un canister^^
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 7 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Lun 08 Fév 2010, 20:53
Moi, je l'ai posté il y a quelques minutes.
Je le trouve pas mal du tout !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 7 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mar 09 Fév 2010, 15:06
J'ai deux questions : Comme certains membres de MOCpages ont commenté mes MOCs, est-ce que je peux leur répondre ? Et vous avez une idée pour la date des résultats ?
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 7 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mar 09 Fév 2010, 15:13
Oui tu peux répondre sur mocpage (j'ai déjà vu des créateurs répondre à des messages^^)mais je crois que en Anglais serais mieux.(mais je crois pas qu'il reviendrons voir la réponse^^)Sinon pour la date je n'en sais rien.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 7 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mar 09 Fév 2010, 16:20
Evidemment que je répondrai en Anglais. 'Fin je demandais ça vu que c'est la page du concours, et que si je réponds, ça sera sous le nom de Bionicle DSA/ Bionicle Legends contest.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 7 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mar 09 Fév 2010, 16:33
Ah Ok désolé ben je crois pas que ca vaut le coup car ca m'étonnerait qu'il revienne voir si tu as répondus (vu le nombre de moc sur mocpage...)enfin c'est mon avis^^
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 7 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mar 09 Fév 2010, 18:05
Toa Leewan a écrit:J'ai deux questions : Comme certains membres de MOCpages ont commenté mes MOCs, est-ce que je peux leur répondre ? Et vous avez une idée pour la date des résultats ?

Oui, tu peux réponde , en Anglais bien sûr . Et précise que c'est un compte commun , que c'et pas une seule personne qui a fait tout ça ^^'
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 7 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mar 09 Fév 2010, 18:38
Quand je les mets ils mettent aucunes photos.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 7 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mar 09 Fév 2010, 19:17
Merci Shas' ! Je préférais attendre ta confirmation avant de répondre.

Sanctuaryor : Peut-être que tes photos sont trop grandes. Tu les as mises à quel format ?
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 7 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mar 09 Fév 2010, 19:24
Elles sont bonnes maintenant ^^ merci ^^
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 7 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mar 09 Fév 2010, 20:16
Il y a mes photo qui n'arrive pas à transferet!J'ai cliqué pour les les transferet et maintenant ca bloque en chargement depuis un bon bout de temps!!(les photo sont pas très très grande pourtant....)Est ce que ca vous fais ça?
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 7 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mer 10 Fév 2010, 07:29
Oui, j'avais du attendre 5 minutes.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 7 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mer 10 Fév 2010, 11:35
Arg c'est jusqu'à midi??(10mn en plus c'est pas grave?)
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 7 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mer 10 Fév 2010, 11:46
Eh ! Ty as jusqu'a Vendredi !
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 7 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mer 10 Fév 2010, 11:56
Quoi????Comment ca ce fait???Ah j'ai pas vu (pourquoi il y a des des prolongations encore?)


Dernière édition par Vive les frites le Mer 10 Fév 2010, 11:59, édité 1 fois
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 7 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mer 10 Fév 2010, 11:59
Édition du 29 Janvier 2010 :

Prolongations exceptionnelles du concours inter-forums jusqu'au vendredi 12 Février. Les retardataires ont donc un délais pour participer en postant leurs créations sur la galerie MOCpage du concours (contacter Shas'ui si besoin d'aide).
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 7 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mer 10 Fév 2010, 12:00
Ok je n'avais pas vu.....Sinon ben je vais posté mes mocs.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 7 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mer 10 Fév 2010, 17:27
Sanctuaryor : T'as mis deux MOCs sur MOCpages. J'crois pas que t'aie le droit. Tu participes soit en tant que membre de BL, soit de BU, mais tu peux pas faire les deux.
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 7 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mer 10 Fév 2010, 17:28
J'ai demandé à Shas', ma nièce avait envie de participer donc je lui ai mis son MOC mais j'ai précisé lequel et LE mien et le quel est LE sien.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 7 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mer 10 Fév 2010, 17:33
Ah OK. Excuse-moi. Alors bonne chance à ta nièce !
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 7 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Mer 10 Fév 2010, 18:02
lol (On peux tout imaginer [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 7 49850 )
Mais bon, le fait que ce ne soit pas un MOC parfait ^^ (personne ne l'ai) mais si sa lui fais plaisir
...
Contenu sponsorisé

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 7 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum