IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

+35
Toa Protodermis
falco_14
Ikaru
JediMaster134
Sanctuaryor
Toa Leewan
bioniclop18
madman59122
Peterbionicle
Exo-bat
Toa Ignika
Ariale
Marek
Teridax the new UM
Printf
Antoinenuva
Gardien des Dieux
Antello
Krika
vezon93
The ice master
John_ee
Mata Nui
toanuju831
Exo-6
Rohrak
Shas'ui
Schrödinger
Iruini
Arthur59
Gahrak
Shock
ruijala
Cramone
Sonic
39 participants
Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 3 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Ven 04 Déc 2009, 18:44
Pour la date limite, c'est écrit. Il ne m'anque plus que d'uploader mes photos et c'est bon =D
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 3 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Ven 04 Déc 2009, 18:46
Gardien des Dieux a écrit:est-ce que le metal rouillé compte comme technologie ? ^^'

Et faut-il écrire la storylinde de notre glatorian ?

et je suppose qu'ils ne peuvent pas avoir de pouvoirs elementaire ?

Pourrait-on repondre a mes question s'il vous plait ? ^^'

Sinon je m'inscris taille canister ^^.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 3 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Ven 04 Déc 2009, 19:14
L'histoire est facultative. On jugera véritablement sur la figurine, le MOC en lui même.
vezon93
vezon93
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 3 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Ven 04 Déc 2009, 19:16
On peut commencer à mettre nos création?
madman59122
madman59122
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 3 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Ven 04 Déc 2009, 19:45
pour la premiere parti il faut crée un canister ???

mais comment?
vezon93
vezon93
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 3 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Ven 04 Déc 2009, 20:27
Mais non,t'a pas compris,il faut crée un Moc de taille canister. [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 3 Icon_biggrin
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 3 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Ven 04 Déc 2009, 20:29
Pour le canister ça va un glato-poulpe?
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 3 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Ven 04 Déc 2009, 21:13
Originale..(ne révele pas tout [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 3 Icon_wink!! )Ben oui tu peux tu as carte blanche du moment que tu respecte les consignes.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 3 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Sam 05 Déc 2009, 09:57
Voici le lien vers la page officielle du concours :

http://www.mocpages.com/home.php/40779

Pour y accéder , cliquez sur " Sign in " puis entrez comme adresse E-mail :

DSA-forum@live.fr

Et comme mot de passe :

Spoiler:
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 3 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Sam 05 Déc 2009, 10:03
Et pour ma question ? Il y a un barème bien précis ou alors vous jugez au felling ?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 3 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Sam 05 Déc 2009, 11:49
On juge au respect des consignes avant tout.
madman59122
madman59122
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 3 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Sam 05 Déc 2009, 14:10
a ok j'avais pas compris c'est de taille canister glatorian
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 3 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Sam 05 Déc 2009, 14:39
Je dois avouer que sa m'interresse,mais je ne peut pas participé a ce concour.
vezon93
vezon93
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 3 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Sam 05 Déc 2009, 14:44
Moi,il y'a quelque chose que je me demmande,que veut'on dire par mecanique et biologique?
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 3 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Sam 05 Déc 2009, 15:42
c'est simple, biologique c'est ce qui est vivant, composé de cellules donc ca doit avoir un aspect organique et mécanique c'est la robotique donc ressembler à un robot, un bionicle est à la fois les deux et sur le moc que tu vas créer, on doit pouvoir le voir, a partir de là si tu comprend pas, je peut pas t'aider plus.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 3 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Sam 05 Déc 2009, 15:53
bio(pour organique)-mécanique(robot).C'est logique,pourtant!C'est pas pour rien que bionicle veut dire biological-chronicle(chroniques biologiques)...

mais bon fin du HS.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 3 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Sam 05 Déc 2009, 20:00
Heu j'ai une question par rapport au dinosaure j'y ai déjà demandé à Sonic mais il ne sais pas la réponse la question c'est: peut-on mettre des cordak en guise d'arme sur son corps ?
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 3 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Sam 05 Déc 2009, 20:48
Hmm personnellement je ne vois pas l'utilité de mettre des armes , surtout de tir , sur un Dinosaure . Après fais bien comme tu veux .
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 3 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Sam 05 Déc 2009, 20:54
Oui, mon Dino a aucune arme et j'en vois pas l'utilité.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 3 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Sam 05 Déc 2009, 21:15
Bah disons qu'il faut voire ce Dinosaure comme un ' Rahi ' , comme un animal ( un dino' dans notre cas ) et pas comme un personnage Bionicle . Un animal peut avoir des " armes " défensives , genre des crocs , et griffes , ou encore des pointes sur le corps, etc...

J'aurais volontiers conseillé de chercher des images de vrai dinosaures pour créer sa bête , et pas uniquement des T-Rex : pourquoi ne pas s'intéresser à des créatures plus anciennes , voire même tenter de se baser des " insectes géants " qui précédèrent les Dinosaures sur Terre ? C'est une piste à exploiter , selon moi . L'originalité risque d'être prise en compte . ^^
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 3 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Sam 05 Déc 2009, 21:34
Euh le mien est un ptérodactile avec un mécanisme pour bouger la tête et une queue géante.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 3 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Sam 05 Déc 2009, 22:08
ça doit donner quelque chose de vraimment bien.Mais les idées de Shas'ui sont vraimment bien je trouve...
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 3 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Dim 06 Déc 2009, 08:54
ruijala a écrit:moi aussi je m'inscrit pour les deux catégories mais:
-est-ce grave si le moc est trop volumineux? (le canister)(parce que comme je l'ai fait on dirait une pomme XD)
-est-ce qu'on peut mettre un petit bonhomme sur le dino?(bon mon dino c'est un vieux mille-pattes (bien qu'il en a que 8 XD)
-Pour le canister, peut-on mettre une tête de skakdi?(mon moc a le tête du piraka rouge)
Je repose mes question car on ne pas répondu.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 3 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Dim 06 Déc 2009, 09:26
bah moi j'ai fait un insecte géant c'est le canister
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 3 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Dim 06 Déc 2009, 11:20
On s'inscrit où déjà ? <--désolé du boulet
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 3 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Dim 06 Déc 2009, 12:13
ruijala a écrit:
ruijala a écrit:moi aussi je m'inscrit pour les deux catégories mais:
-est-ce grave si le moc est trop volumineux? (le canister)(parce que comme je l'ai fait on dirait une pomme XD)
-est-ce qu'on peut mettre un petit bonhomme sur le dino?(bon mon dino c'est un vieux mille-pattes (bien qu'il en a que 8 XD)
-Pour le canister, peut-on mettre une tête de skakdi?(mon moc a le tête du piraka rouge)
Je repose mes question car on ne pas répondu.
-Qu'entends-tu par volumineux ? Il faut simplement qu'il fasse grosso modo la taille d'un set de classe Canister .
- Bah perso je n'en vois pas l'intérêt immédiat , mais je ne suis pas contre .
-Fais comme tu le sens ^^ Si tu veux mettre une tête à la Piraka vas-y .
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 3 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Dim 06 Déc 2009, 12:42
par volumineux je veut dire que mon moc a une base "irnakk" un peu modifié c'est pour ça (mon moc a 137pièces(le canister).).
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 3 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Dim 06 Déc 2009, 12:52
Hmm bah essaie de le faire plus petit , moins volumineux justement . Car sinon c'est plus tellement un Canister mais un " semi-Warrior " .
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 3 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Dim 06 Déc 2009, 13:03
Le shéma de couleur peut être rouge et vert?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 3 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Dim 06 Déc 2009, 14:11
Hmmm.... interessant ! J'vais voir ce que je peux faire. En tout cas, je m'inscrit pour le dinosaure ! Nick Cutter, gare à toi !
Contenu sponsorisé

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 3 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum