IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

+35
Toa Protodermis
falco_14
Ikaru
JediMaster134
Sanctuaryor
Toa Leewan
bioniclop18
madman59122
Peterbionicle
Exo-bat
Toa Ignika
Ariale
Marek
Teridax the new UM
Printf
Antoinenuva
Gardien des Dieux
Antello
Krika
vezon93
The ice master
John_ee
Mata Nui
toanuju831
Exo-6
Rohrak
Shas'ui
Schrödinger
Iruini
Arthur59
Gahrak
Shock
ruijala
Cramone
Sonic
39 participants
Aller en bas
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 10 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Jeu 25 Fév 2010, 21:21
Ouais, bravo à tous !
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 10 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Ven 26 Fév 2010, 11:16
Oah l'echec mortel que j'ai eu!!! Pas une seul place sur le podium... Bon et bien tant pis et bravo au gagnant....
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 10 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Ven 26 Fév 2010, 16:09
Bouuuuh ^^ ...

Mouais, Marek reste quand même un super-mocceur ^^...

Euh... Par contre je ne vois vraiment pas ce que vient fairele moc catégorie Dino de Falco_14 dans le podium... En effet, autant jetrouve son moc Canister plutôt réussi (même si je préfère celui de Ruijala qui, je pense, aurait du gagner... xD), autant je ne trouve vraiment pas que son dino soit incroyable... M'enfin, de toutes façons Marek a bien mérité sa première place au concours dino et Toa Leewan/ToaIgnika leur seconde place.

Par contre ce serait cool d'interdirel'utilisation de pièces customs et peintes parcequ'il me semble que ToaLeewan et Marek en ont utilisés une grosse quantité et que c'est un atout immense.

En tous cas bravo a tout le monde, y compris à Sonic et aux
organisateurs du concours, bien évidement.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 10 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Ven 26 Fév 2010, 19:53
Moi, du custom ? Y'en a aucune. Je ne suis pas du genre a charcuter mes LEGO, les seules custom que je fais c'est pour avoir des masques et armres dorés et argentés. J'suis content pour le canister, j'aurais jamais pensé finir troisième, mais je suis déçu pour le dino, j'aurais pensé faire mieux. Ouais je suis déçu. Tant pis. Par contre, je pense aussi que Ruijala aurait pu être permier en canister. Pour le dino, j'suis quand même content d'être ex-aequo avec Toa Ignika, au moins aucun de nous deux n'aura été meilleur que l'autre. ^^ Bravo à FK et Marek !
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 10 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Sam 27 Fév 2010, 09:19
Je retire ce que j'ai dis pour les customs alors ^^...

Par contre pour Marek je vois pas comment on peux avoir autant de pièces bleues. M'enfin il a peut-être dix fois gadunka, hein !
falco_14
falco_14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 10 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Sam 27 Fév 2010, 19:31
oh tu sais marek serait du genre a avoir gadunka en 10 fois ^^ je peut te l'assurer ( ptéte pas 10 fois mais 5 max , c'est deja pas mal )

sinon merci a BU et BL pour ce splendide concours , certain ce plaigne d'avoir foirer le concours mais les seuls personnes qui ont foiré le concours sont celles qui n'ont pas participer [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 10 847774 sinon je ne pensais absolument pas avoir été aussi loin dans la compétition mais j'en suis content [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 10 894878 merci a tout les participant mais je croyait vraiment que le guerrier fuit allait l'emporter haut la main mais non , même pas une petite place sur le podim ... je suis decu ...
en tout cas c'etait mon premier concours en votre compagnie et bravo a FK et marek qui nous ont offert un plaisir pour les yeux !!!
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 10 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Sam 27 Fév 2010, 19:35
Bah leurs mocs sont excellets, c'est un peu normal qu'ils soient premiers.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 10 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Sam 27 Fév 2010, 20:19
justement, ce guerrier fruit, je ne l'ai pas vu dans la galerie, pourquoi?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 10 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Dim 28 Fév 2010, 00:18
Exo-bat a écrit:Je retire ce que j'ai dis pour les customs alors ^^...

N'empêche que j'aimerais bien savoir ou tu vois du custom, parce que ça m'intrigue. J'ajoute que si je fais du custom au sens nouvelles pièces, c'est seulement si ça peut servir dans plusieurs MOCs. Les pièces à usage unique, non merci.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 10 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Dim 28 Fév 2010, 08:11
alexdr a écrit:justement, ce guerrier fruit, je ne l'ai pas vu dans la galerie, pourquoi?
p'tet parce qu'il est pourri^^(en plus c'est moi qui l'ai fait et je dis ça)
A mon avis il devait (comme d'habitude) être trop gros.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 10 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Dim 28 Fév 2010, 18:06
Nan, il est génial le tien ! Il méritait plus sa place sur le podium que le mien. D'ailleurs ça m'a étonné d'être podiumisé dans la catégorie canister.
Contenu sponsorisé

[Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL - Page 10 Empty Re: [Concours] Grand Concours Inter-Forums BU & BL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum