IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Moc] Le grand, le très grand...Gresh

+13
Printf
Cramone
solarock
John_ee
Peterbionicle
Chienly67
Ryooo
Schrödinger
Antoinenuva
Arthur59
bioniclealien
Kola
Shock
17 participants
Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Le grand, le très grand...Gresh Empty [Moc] Le grand, le très grand...Gresh

Mer 03 Fév 2010, 16:46
Revamp de gresh en super bourrin, admirez plutôt.

Spoiler:

qu'une seule photo, j'éspère que cela vous suffira.


Dernière édition par Cramone Yoann le Ven 05 Fév 2010, 21:06, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographes. Oublie d'espace entre ponctuation.)
Kola
Kola
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Moc] Le grand, le très grand...Gresh Empty Re: [Moc] Le grand, le très grand...Gresh

Mer 03 Fév 2010, 16:49
personnelement je suis pas fan du tout
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Le grand, le très grand...Gresh Empty Re: [Moc] Le grand, le très grand...Gresh

Mer 03 Fév 2010, 16:50
Trop bourrin?Pas grave,j'ai d'autres MOCs à poster.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Moc] Le grand, le très grand...Gresh Empty Re: [Moc] Le grand, le très grand...Gresh

Mer 03 Fév 2010, 16:55
Argh le bourrin jamais aimer mais pas grave il est super quand même .
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Le grand, le très grand...Gresh Empty Re: [Moc] Le grand, le très grand...Gresh

Mer 03 Fév 2010, 16:59
Je trouve le buste trop gros... Et aussi les "ailes"...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Le grand, le très grand...Gresh Empty Re: [Moc] Le grand, le très grand...Gresh

Mer 03 Fév 2010, 16:59
@ binoiclealien:mici [Moc] Le grand, le très grand...Gresh 319785

il y a mon autre moc "Poison" si tu veut...

@ Arthur59: [Moc] Le grand, le très grand...Gresh 668671
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Le grand, le très grand...Gresh Empty Re: [Moc] Le grand, le très grand...Gresh

Mer 03 Fév 2010, 17:01
Pas mal ! Le schéma de couleur vert-argent me plaît...

Et puis, le côté bourrin, CA c'est classe Very Happy
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Moc] Le grand, le très grand...Gresh Empty Re: [Moc] Le grand, le très grand...Gresh

Mer 03 Fév 2010, 17:02
Gresh et censé être agile, ça c'est pas gresh.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Le grand, le très grand...Gresh Empty Re: [Moc] Le grand, le très grand...Gresh

Mer 03 Fév 2010, 17:05
@ Germal: j'étais sûr que t'allais dire quelque chose,MWHAHAHA!
@ FK: c'est pour ça que ça s'appelle Revamp "bourrin"...-_-'
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Moc] Le grand, le très grand...Gresh Empty Re: [Moc] Le grand, le très grand...Gresh

Mer 03 Fév 2010, 18:15
@ nuparu et germal : BWAHAHAHAHA.. ^^ ..

Et sinon .;pas c'est un bon moc
J'ai une question : est ce que tu t'es amusé en le faisant ?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Le grand, le très grand...Gresh Empty Re: [Moc] Le grand, le très grand...Gresh

Mer 03 Fév 2010, 18:27
Heu...pas spécialement non...mais c'était un moc que j'avais fait très tot quand j'avais eu gresh.Il était sûrement mieux...avant.Mais sinon pourquoi cette question?
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Le grand, le très grand...Gresh Empty Re: [Moc] Le grand, le très grand...Gresh

Mer 03 Fév 2010, 19:47
Étant donné que je n'aime pas Gresh, je trouve cette version mieux que l'officielle. [Moc] Le grand, le très grand...Gresh 192139
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Moc] Le grand, le très grand...Gresh Empty Re: [Moc] Le grand, le très grand...Gresh

Ven 05 Fév 2010, 18:30
Pour un moc bourin, ça peut aller, et encor...
Les ailes sont en trop, et le pic d'elhek aussi
Mais comme l'a dit FK, c'est pas gresh
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Moc] Le grand, le très grand...Gresh Empty Re: [Moc] Le grand, le très grand...Gresh

Ven 05 Fév 2010, 18:52
Bah en fait ..si t'était content de l'avoir fait.cela était le principal wink ...
Sinon..Bah..je le trouve pas mal .. ..C'est vrai il est pas mal du tout.. Ce n'est pas gresh ..mais après tout on a absolument le droit de donné un nom officiel à un st qui ne ressemble pas à un set déja sortis..
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] Le grand, le très grand...Gresh Empty Re: [Moc] Le grand, le très grand...Gresh

Ven 05 Fév 2010, 19:41
Euh, j'aime pas, mais alors pas du tout. Je le trouve trop surchargé, les piques à l'avant en trop, les ailes aussi, j'aime pas :/
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Moc] Le grand, le très grand...Gresh Empty Re: [Moc] Le grand, le très grand...Gresh

Ven 05 Fév 2010, 20:47
OUA il est superbe continu comme ca .
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Moc] Le grand, le très grand...Gresh Empty Re: [Moc] Le grand, le très grand...Gresh

Ven 05 Fév 2010, 21:02
Après, on peut aimer ou pas aimer, le " bourrin ", c'est un style qui ce partage, personellement, je l'aime bien, il est stylé. wink

Je fais juste une piqure de rappel : Merci d'éspacer vos virgules après l'avoir faites, exemples : " Le chien est beau,mais il est triste. " ):
Corrigé : " Le chien est beau, mais il est triste. " (:

C'est une petite faute qui à vite fait " d'étouffer " vos phrases, dans un pavé, ça fait lourd...

Merci d'avoir assisté à mon cour de français, j'éspère ne pas vous avoir ennuyé.

( Certes, je vous accorde la faute est minime, mais pas à oublier ! )

Fin de hors-sujet.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Le grand, le très grand...Gresh Empty Re: [Moc] Le grand, le très grand...Gresh

Dim 07 Fév 2010, 19:18
Bon moc mais si tu veux l'améliorer, je te conseil de retirer les pics d'elhek et avancé la tete de gresh.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Le grand, le très grand...Gresh Empty Re: [Moc] Le grand, le très grand...Gresh

Dim 07 Fév 2010, 20:22
bin trop tard,ces pièces ont été peintes pour mon cher
Rhaxonn last version...
Kola
Kola
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Moc] Le grand, le très grand...Gresh Empty Re: [Moc] Le grand, le très grand...Gresh

Dim 07 Fév 2010, 20:25
Par rapport a Rhaxon je trouve que ce n'est pas une grosse perte...^^
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Le grand, le très grand...Gresh Empty Re: [Moc] Le grand, le très grand...Gresh

Dim 07 Fév 2010, 20:28
pas tort...je préfère perso Rhaxonn que gresh bourrin moi aussi...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] Le grand, le très grand...Gresh Empty Re: [Moc] Le grand, le très grand...Gresh

Dim 07 Fév 2010, 20:55
il est pas mal du tout c'est sur mais moi aussi j'enlèverai les pics à l'avant et les ailes, ca ferait moins surchargé au passage.
Joss5706
Joss5706
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Moc] Le grand, le très grand...Gresh Empty Re: [Moc] Le grand, le très grand...Gresh

Lun 22 Fév 2010, 13:43
Une revamp d'un bionicle c'est pas le rendre bourrin à ce que je sache.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Moc] Le grand, le très grand...Gresh Empty Re: [Moc] Le grand, le très grand...Gresh

Lun 22 Fév 2010, 13:57
Exact!
Normalement, une revamp, c'est quand tu prend un personnage de l'histoire BIONICLE, et que tu l'améliore niveau du film, ou que tu aurais voulu l'avoir.

On pourrais dire que c'est presque une revamp, mais ça reste quand même un MOC.

Mais c'est qu'il est fort notre Joss5706 [Moc] Le grand, le très grand...Gresh 97864 !
Joss5706
Joss5706
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Moc] Le grand, le très grand...Gresh Empty Re: [Moc] Le grand, le très grand...Gresh

Mar 23 Fév 2010, 12:58
Merci Kévinuparu mais n'éxagère pas quand même.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Le grand, le très grand...Gresh Empty Re: [Moc] Le grand, le très grand...Gresh

Mar 23 Fév 2010, 21:10
Cramone Yoann a écrit:Je fais juste une piqûre de rappel : Merci d'espacer vos virgules après l'avoir faite , exemple : " Le chien est beau,mais il est triste. " ):
Corrigé : " Le chien est beau, mais il est triste. " (:

C'est une petite faute qui a vite fait " d'étouffer " vos phrases, dans un pavé, ça fait lourd...

Merci d'avoir assisté à mon cours de français, j'espère ne pas vous avoir ennuyé.

( Certes, je vous accorde que la faute est minime, mais à ne pas oublier ! )

Fin du hors-sujet.

Houlà, un merveilleux cours de Français en effet !

Sinon je trouve ce moc un peu trop surchargé et simplissime, mais c'est un bon début quand même.

TPro.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Le grand, le très grand...Gresh Empty Re: [Moc] Le grand, le très grand...Gresh

Jeu 25 Fév 2010, 16:44
un bon...DEBUT???!!! tu devrais aller un peu plus sur le forum "MOC"...et voir mes autres créations (exemple: Meltross...)
Contenu sponsorisé

[Moc] Le grand, le très grand...Gresh Empty Re: [Moc] Le grand, le très grand...Gresh

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum