IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

+11
Twin Studio Compagnie
Tehuri
Lumina14
Skröll
Shock
Toa Leewan
Du7734
Piruk
Loysnuva
Gahrak
Skull-Spider
15 participants
Aller en bas
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 5 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Mar 26 Jan 2016, 19:14
Comme tout élément se trouvant sur les boîtes de sets préliminaires, on en sait rien.
La seule chose à laquelle je peux répondre, c'est que la bande dessinée du nouveau jeu Android semble présenter le fait que c'est le Masque du Contrôle qui transforme Umarak. Après, est-ce que c'est canon ou pas...

Sinon, précisions gratuites : dans la G1, la substance mutagène par excellence est le Protodermis Énergisé. Le Protodermis à proprement parlé, c'est de la matière de synthèse (qui imite la matière naturelle, mais ayant d'autres propriétés caractéristiques) créée par les Grands Êtres, en se basant sur le Proto' Énergisé, pour façonner tout ce qui compose l'Univers Matoran (les UMiens, les reliefs, les plantes, ...).
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 5 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Mer 27 Jan 2016, 12:15
Moi je pense que ce n'est pas Makuta qui est derrière tout ça (car lui aussi est endormi/ désintégré) mais le masque de l'ultime pouvoir.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 5 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Mer 27 Jan 2016, 14:10
Rien ne dit qu'il ne sait pas réveillé depuis.

Sinon, TrucRougeâtreEnModeJESUISL'OMBRE confurmd.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 5 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Mer 27 Jan 2016, 16:06
Je pense que le masque du contrôle ne commande pas les esprits, mais la matière.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 5 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Mer 27 Jan 2016, 18:23
Tehuri a écrit:Moi je pense que ce n'est pas Makuta qui est derrière tout ça (car lui aussi est endormi/ désintégré) mais le masque de l'ultime pouvoir.
Ce que les faits contredisent : c'est Makuta qui contrôlait LoSS, c'est Makuta qui contrôlait Kulta, c'es Makuta qui possédait le Masque du Contrôle. Pas le Masque de l'Ultime Pouvoir. Quand au fait qu'il soit endormi, j'y viens :

Du7734 a écrit:Rien ne dit qu'il ne sait pas réveillé depuis.
Au contraire, c'est même une des premières choses qu'on a apprises :

The new storyline takes place on the mythical island of Okoto, where the forces of darkness are on the move and the evil Makuta is once again materializing.

(source)

Le retour de Makuta, c'est l'élément déclencheur de l'histoire qui nous est racontée.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 5 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Mer 27 Jan 2016, 19:25
Leewan a écrit:c'est Makuta qui possédait le Masque du Contrôle

Alors voilà, TOUT S'IMBRIQUE !!!
Vous voyez, c'est ce que je disais !
De plus regardez :


A 0:04 de la vidéo, on voit une ombre qui rappelle Makuta comme dans la G1,donc ma théorie était vraie, puisque c'était Makuta qui possèdait le masque du contrôle, il s'est ensuite allié avec Umarak (comme vu dans la vidéo), et Umarak, qui est très persuasif, arrive à lui demander de prendre le masque du contrôle ! bounce
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 5 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Mer 27 Jan 2016, 19:50
Qui te dit que c'est Makuta, cette ombre me rappel plus l'exaltation de pouvoir de MUP, ou juste les ténèbres qui ont créées Umarak. De plus la BD m'a l'air d'être totalement tiré de la série Netflix, et Ketar s'alira peut-être vraiment avec Umarak (comme montré sur une des planches de la BD). De plus Pohatu à peur des scorpion et pourrais donc rejeter un peu Ketar, ce qui le pousserait à quitter les Toa. Leewan c'est ce que les protecteurs disent, mais ce ne sont que des légendes, du bouche à oreille, on a aucune vrai preuve. Et comment fais Akida pour se déplacer? Il rampe au sol, ou même vol comme dans la BD?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 5 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Mer 27 Jan 2016, 20:00
Tehuri a écrit:Ketar s'alira peut-être vraiment avec Umarak (comme montré sur une des planches de la BD). De plus Pohatu à peur des scorpion et pourrais donc rejeter un peu Ketar, ce qui le pousserait à quitter les Toa.
Ou bien, Umarak, en sa qualité de chasseur, a capturé Ketar ? Ça me paraît autrement plus probable.

Tehuri a écrit:Leewan c'est ce que les protecteurs disent, mais ce ne sont que des légendes, du bouche à oreille, on a aucune vrai preuve.
Pour ce qui est de LoSS, je veux bien te laisser le bénéfice du doute (c'est écrit sur BS01 et sur la Nuvapedia, mais aucune source n'est mentionnée), mais c'est dit dans la série animée (donc soit par Ekimu, soit par le narrateur) qu'il contrôle Kulta / les Crânes, et c'est également montré dans la vidéo la Légende qu'il possédait le Masque du Contrôle. Hormis le fait qu'il contrôle LoSS, toutes les informations que j'ai mentionné sont données par des sources externes à l'histoire, donc non, ce n'est pas ce que les Protecteurs disent.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 5 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Mer 27 Jan 2016, 20:20
Ok, et si MUP contrôle Makuta, hein hein (lol). Et je trouve effectivement ton idée pour Ketar plus probable.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 5 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Mer 27 Jan 2016, 21:24
Alors là ça soulèverait un autre mystère : le MdUP est perdu, donc ça signifierait qu'il contrôle Makuta à distance. Mais avoir un Masque qui contrôle un personnage qui contrôle d'autres personnages, c'est un peu tordu, je pense plutôt que non seulement le corps, mais aussi l'esprit de Makuta ont été altérés lorsqu'il a mis le MdUP, et ça a laissé des séquelles. Ça permettrait de garder l'influence du MdUP, sans pour autant que le Masque ne contrôle véritablement Makuta.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 5 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Jeu 28 Jan 2016, 08:38
... ou peut-être qu'il suffit de prendre la créature de force, et la mettre dans son dos sans qu'elle en ait envie, je pense que quand les toa sont " fusionnés " avec les créatures, ils ne forment qu'un seul esprit, et que le corps des créatures n'obéit qu'au toa, c'est peut-être pareille pour Umarak...

J'avoue que la première question que je me suis posé en voyant le set d'Akida, comment va-t-il marcher sur terre ? (peut-être qu'il peut voler !)
D'ailleurs ce serait bien qu'il y ait des vidéos sur les créatures !
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 5 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Jeu 28 Jan 2016, 10:06
J'ai du mal à penser qu'Umarak se baladerait avec Ketar, je le vois plus avec Uxar de par les couleurs et ce serait plus pratique pour lui de voler pour repérer les créatures que de rester au sol.
Lumina14
Lumina14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 5 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Jeu 28 Jan 2016, 10:18
Ont retrouve les vidéo de présentation des personnages, comme celle sur Umarak que Skull-Spider à mise, sur Youtube et à mon avis c'est les premières images de la nouvelle série sur Netflix wink

Lien youtube : https://www.youtube.com/playlist?list=PLRNbTEZ7dhL2ef8Qxk2BLz2Do8ciAasye

 
 
 

Je sais pas pour vous mes moi je le trouve visuellement assez jolie good mais c'est la mode en ce moment de mélanger la 3D et la 2D ? X)
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 5 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Jeu 28 Jan 2016, 10:25
En effet je trouve que les animations sont très agréables à regarder. Pour en revenir à ce que tu as dis @Skull-Spider, on spécifie dans l'histoire que Umarak est un démon, il est peut-être envoyé sur Okoto par un démon beaucoup moins vert et plus grand et fort qui serait l'antagoniste principal de l'histoire à venir. Ce grand démon pourrait essayer de doubler Makuta dans sa reconquête d'Okoto grâce au masque du contrôle ou de l'ultime pouvoir.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 5 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Jeu 28 Jan 2016, 11:12
@Lumina14 : On est déjà au courant et on attend la rédaction d'un article pour pouvoir en parler. Et d'ailleurs, c'est plutôt hors-sujet avec ce topic.

@Skull-Spider : Avant de poster quelque chose, vérifie qu'il n'ait pas été posté auparavant : j'avais déjà posté la vidéo d'Umarak pour parler du nuage rougeâtre.
Et comme l'a expliqué Tehuri, ça ne confirme en rien ta théorie : la vidéo ne nous apprend absolument pas ce qu'est ce machin.

Skull-Spider a écrit:ou peut-être qu'il suffit de prendre la créature de force, et la mettre dans son dos sans qu'elle en ait envie,
On voit clairement dans les vidéos que les Créatures se lient volontairement avec leur Toa. De plus, c'est clairement décrit sur Bionicle.com que les Toa doivent gagner la confiance des Créatures pour pouvoir se fusionner.
Et bon, forcer une créature qui contrôle un Élément à faire quelque chose contre son gré, j'imagine que c'est pas la meilleure idée du monde.
Pour ce qui est d'Umarak, sa vidéo nous spoil clairement (tout comme la BD du jeu Android) qu'il réussit à prendre possession du Masque du Contrôle. De là, on peut imaginer qu'il peut forcer mentalement une Créature à se fusionner avec lui.

Skull-Spider a écrit: je pense que quand les toa sont " fusionnés " avec les créatures, ils ne forment qu'un seul esprit, et que le corps des créatures n'obéit qu'au toa, c'est peut-être pareille pour Umarak...
D'un point de vue psychique, tout ce qu'apporte la fusion Toa/Créatures, c'est un partage de mémoire. De ce qu'on sait, un esprit ne prend pas le dessus sur l'autre.

Skull-Spider a écrit:J'avoue que la première question que je me suis posé en voyant le set d'Akida, comment va-t-il marcher sur terre ? (peut-être qu'il peut voler !)
D'ailleurs ce serait bien qu'il y ait des vidéos sur les créatures !
Regarde bien cette scène : on peut apercevoir Akida qui rampe sur le sol comme un serpent.
Et c'est... Moyennement chelou.

Tehuri a écrit:Je pense que le masque du contrôle ne commande pas les esprits, mais la matière.
On sait que ce n'est pas le cas : il ne peut contrôler que les esprits. Un genre de Kanohi Komau, en gros (même si je pense que le Masque du Contrôle a des capacités plus étendues).

Twin Studio Compagnie a écrit:on spécifie dans l'histoire que Umarak est un démon
Nope.

Toa Leewan a écrit:
Du7734 a écrit:Rien ne dit qu'il ne sait pas réveillé depuis.
Au contraire, c'est même une des premières choses qu'on a apprises : [...]
Je sais qu'une phrase avec une double négation, c'est jamais très clair, mais je dis justement que rien ne contredit le fait qu'il se soit réveillé =P


Dernière édition par Du7734 le Ven 26 Fév 2016, 03:15, édité 1 fois
Lumina14
Lumina14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 5 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Jeu 28 Jan 2016, 11:23
Twin Studio Compagnie a écrit:En effet je trouve que les animations sont très agréables à regarder. Pour en revenir à ce que tu as dis @Skull-Spider, on spécifie dans l'histoire que Umarak est un démon, il est peut-être envoyé sur Okoto par un démon beaucoup moins vert et plus grand et fort qui serait l'antagoniste principal de l'histoire à venir. Ce grand démon pourrait essayer de doubler Makuta dans sa reconquête d'Okoto grâce au masque du contrôle ou de l'ultime pouvoir.

J'aime bien ta théorie Twin studio et elle serait possible joy

Du7734 a écrit:@Lumina14 : On est déjà au courant et on attend la rédaction d'un article pour pouvoir en parler. Et d'ailleurs, c'est plutôt hors-sujet avec ce topic.

Désolé, moi j'ai mis les vidéo pour faire plaisir à ceux qui les ont pas encore vue ^^;
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 5 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Jeu 28 Jan 2016, 11:27
http://www.lego.com/fr-fr/bionicle/characters/umarak-the-hunter-6284d20730d94bc7be5b597df82c7e9a A lire correctement la description d'Umarak je lis bien le mot démon, autre chose le mot Umarak signifie chasseur de l'ombre en protecteur, serait-ce le retour de cette maléfique organisation ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 5 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Jeu 28 Jan 2016, 12:42
Twin Studio Compagnie a écrit:A lire correctement la description d'Umarak je lis bien le mot démon
Dans la version originale (en anglais) de la description, c'est le mot « fiend » qui est utilisé. Et même s'il peut être traduit par « démon » ou « diable », il peut aussi vouloir dire « monstre ».
Et étant donné que LEGO évite toujours les choses à connotation religieuse, je doute vraiment que « fiend » est à prendre au sens du démon dans les religions.

Twin Studio Compagnie a écrit:autre chose le mot Umarak signifie chasseur de l'ombre en protecteur, serait-ce le retour de cette maléfique organisation ?
Plutôt et surtout un clin d’œil : toujours dans la description original, c'est « Shadow Hunter » qui est utilisé, et pas « Dark Hunter » (la VO de « Chasseurs de l'Ombre dans la G1).
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 5 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Jeu 28 Jan 2016, 12:45
Du7734 a écrit:
Twin Studio Compagnie a écrit:A lire correctement la description d'Umarak je lis bien le mot démon
Dans la version originale (en anglais) de la description, c'est le mot « fiend » qui est utilisé. Et même s'il peut être traduit par « démon » ou « diable », il peut aussi vouloir dire « monstre ».
Et étant donné que LEGO évite toujours les choses à connotation religieuse, je doute vraiment que « fiend » est à prendre au sens du démon dans les religions.

Twin Studio Compagnie a écrit:autre chose le mot Umarak signifie chasseur de l'ombre en protecteur, serait-ce le retour de cette maléfique organisation ?
Plutôt et surtout un clin d’œil : toujours dans la description original, c'est « Shadow Hunter » qui est utilisé, et pas « Dark Hunter » (la VO de « Chasseurs de l'Ombre dans la G1).
Ce serait bien que l'organisation revienne ! J'ai adoré cette organisation, peut-être qu'Umarak en fait partie et qUE SA MISSION EST DE CHASSER LES CREATURES...
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 5 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Jeu 28 Jan 2016, 13:58
D'accord @Du7734, merci pour toutes ces précisions.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 5 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Mer 02 Mar 2016, 18:19
J'ai émis une hypothèse par rapport au trailer de l'épisode 2 de la série Netflix. A vrai dire c'est pas une hypothèse que je prends au sérieux, elle est trop OUF !

Donc en fait, dans la vidéo, Ekimu dis aux Toas ne lui ramener le Masque du Contrôle, un peu comme si il avait soif de pouvoir derrière tout ça. Et si Makuta avait prit possession du corps d'Ekimu au moment ou les Toas ont réveillés ce dernier. Un peu comme Teridax lorsque Mata Nui a été réveillé. Du coup Ekimu (Makuta, vous avez suivis ?) demande aux Toas de lui ramener le Masque du Contrôle sachant qu'il aurait déjà le Masque de la Création, il utiliserait les 2 pour arriver à ses fins genre retrouver le MdUP ou asservir les habitants pour leurs faire payer leurs adoration envers son frère.
Dans ce cas Umarakk, comme je n'arrête pas de le penser depuis le premier trailer, est bien au service des ténèbres qui l'on crée etc.

C'est assez tordu et il y aurait de points morts du genre que Mata Nui comparé à Ekimu, il possédait l'univers à l'intérieur de lui. M'fin voilà quoi.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 5 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Mer 02 Mar 2016, 19:39
Bonne théorie Suunara ! Ca me fait beaucoup penser à Turaga Dume dans "Bionicle : Legends Of Metru Nui" (un des films bionicle qui m'a fait aimer Bionicle) j'aime ça, mais par contre, je ne pense pas qu' Umarak devienne serviteur de Makuta, ce serait bizarre...

- Umarak est beaucoup plus vieux que Makuta, il a vécu bien avant lui.
- Umarak a l'air d'avoir de bons pouvoirs ténebreux quand même, duplication, etc... Je pense plus que Makuta et Umarak soit aussi puissant.

Je pense qu'ils ne sont que des alliés, chacun pouvant remporter sa part du butin...
Mais je pense plus qu' Umarak trahira Makuta en gardant le Masque du Contrôle rien que pour lui, il arriverai à drainer les créatures et devient gigantesque (comme sa forme d'été) mais qu'il échouera...
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 5 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Jeu 03 Mar 2016, 12:31
Je n'ai jamais dis que Umarakk allait devenir serviteur de Makuta. Sur bionicle.com, il disent bien que Umarakk a été crée par les ténèbres en même temps que les créatures.......par le bien sans doute. Et cette masse noire dans les trailers de la série Netflix représentes ces ténèbres, rien à voir avec Makuta.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 5 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Jeu 03 Mar 2016, 12:35
Désolé, pas tout compris à ton précédent commentaire !
Mais les ténebres, ce n'est qu'une énergie, un truc, un peu comme la force dans Star Wars.
Je pense que les tennebres crée différentes créatures:démons qui ont chacun leur plans, leur occupations...
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 5 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Dim 06 Mar 2016, 21:30
Ca c'est une théorie intéressante mais je pense que ce serait trop "fort", trop "amazing" pour la série même si ce serait vraiment du tonnerre !
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 5 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Lun 07 Mar 2016, 19:02
Dans la série,
SPOILER ATTENTION ! :
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 5 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Lun 07 Mar 2016, 19:07
Nan je disais ça aussi XD, la plupart des gens étaient d'accord.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 5 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Lun 07 Mar 2016, 19:09
Skull-Spider a écrit:Dans la série,
SPOILER ATTENTION ! :

Tu as pu regarder la série alors ?
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 5 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Lun 07 Mar 2016, 19:19
Non, mais quelqu'un m'a spoiler ceci malheureusement... mad5
J'aurais pas du être trop curieux, mais bon, heureusement, sinon, j'ai pas été trop informé...
Mais non, je n'ai pas vu la série ! joy
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 5 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Mer 09 Mar 2016, 17:35
Etant donné que l'un des Toas dans le trailer semble dire qu'il est déjà venu aux labyrinthe, on peut dire qu'ils ont la capacité voyager dans le temps !
Contenu sponsorisé

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 5 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum