IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum

+37
Forfal
brick hu
Lecrivaindujour
Loysnuva
Skull-Spider
Inika
Toa CALDEX
toarelika
takadox et compagnie
Abg3414
Teen Idle
Schrödinger
Exo-bat
Ikaru
hero 57
Pat'rick
Reaper
tanguy1999
Gaé7
Piruk
MATA9741
Gahrak
Skröll
Darktoa
Solok the Baguette Boy
Destroz65
Du7734
Toa Leewan
Ryooo
Destroyerze
Shock
Pnicful
shadow_67
Fowl981
Exo-6
MasterCryo
maxim21
41 participants
Aller en bas
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum Empty [Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum

Lun 03 Juin 2013, 20:04
BIONIFIGS Il y a de cela plus de deux ans (eh oui ça passe vite), il était décidé de transférer l'intégralité des conversations sur l'histoire vers la Nuvapedia. Aujourd'hui, le projet NIE n'est absolument pas éteint bien au contraire, mais son développement sur un nouveau support en construction oblige à revenir en partie sur ce qui avait été décidé à l'époque, et nous déclarons la réouverture du Temple de la Vérité, sous le nouveau nom de Temple du Savoir.

[Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum Temple10

Pour rappel, cette vénérable institution a pour but de répondre à l'intégralité de vos questions sur BIONICLE, des plus « bêtes » - il faut bien commencer, inutile d'avoir honte de ces questions - aux plus pointues (tout comme la Database de Quadal pour les fans de Hero Factory dont nous rappelons au passage l'existence). Afin de faciliter la lecture, une règle simple avait été mise en place - et revient donc d'actualité - les questions doivent être posées en rouge, et les réponses en bleu.

Cette « résurrection » peut sembler quelque peu futile étant donné que la franchise est toujours commercialement éteinte chez sa société créatrice LEGO, qui en possède les droits. Mais ici conserve la conviction que cet univers a encore de l'intérêt à générer, et nous faisons aujourd'hui le choix de redonner une structure claire pour poser toutes vos questions sur BIONICLE.

Afin d'éviter de remonter les vieux sujets du Temple de la Vérité, il a été décidé que cet article ici présent serait le lieu où vous pourrez poser l'intégralité de vos questions sur l'histoire BIONICLE ainsi que sur l'univers étendu - les questions sur les livres, guides, et autres joyeusetés.

Mais sans plus s'étendre, nous vous invitons à poser vos questions sur ce Temple du Savoir désormais tout aussi bien ressuscité que Mata Nui, petits Matoran.

BIONIFIGS.com
MasterCryo
MasterCryo
Bizur Actif
Bizur Actif

[Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum Empty Re: [Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum

Lun 03 Juin 2013, 20:43
Est ce qu'on a un ordre precis de la creation de Arthaka/Helryx/Karzahni/Takua ?

[HS] Le temple du Savoir est-il situé quelque part dans l'univers Matoran ? sourir [/HS]


Dernière édition par X-Star le Lun 03 Juin 2013, 20:52, édité 1 fois
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum Empty Re: [Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum

Lun 03 Juin 2013, 20:50
X-Star a écrit:Est ce que on a un ordre precis de la création d'Arthaka/Helryx/Karzahni/Takua ?
Takua a été créé en premier, puis Artakha et Karzahni simultanément, et enfin Helryx.

[HS]Le Temple de la Vérité n'est pas un endroit canon, non.[/HS]
MasterCryo
MasterCryo
Bizur Actif
Bizur Actif

[Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum Empty Re: [Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum

Lun 03 Juin 2013, 21:01
Ok merci, ceci me permetra de.mieux expliquer l'histoire de BIONICLE à un ami.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum Empty Re: [Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum

Lun 03 Juin 2013, 21:14
'Me rappelle quand Ti'Jala a créé ce topic en 2008. Nos après-midi chez moi avec M@kut@... musique

Annonce ajoutée en page d'accueil. À vos questions les novices !
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum Empty Re: [Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum

Mar 04 Juin 2013, 17:53
Salut!
J'aimerais savoir,étant donné que les BIONICLE sont mi-robotique,mi-organique, est qu'il y en a des deux sexes, une reproduction est elle possible?
Aucun sous-entendu sous cette question, c'est que je me rappelle d'une vidéo tirée d'un jeu en ligne BIONICLE ou deux matoran (maku et huki je crois) ont une relation amoureuse (ensuite la video est peut-être un fake)
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum Empty Re: [Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum

Mar 04 Juin 2013, 18:02
Fowl981 a écrit:étant donné que les BIONICLE sont mi-robotique,mi-organique, est qu'il y en a des deux sexes, une reproduction est elle possible?
Pas pour les habitants de l'Univers Matoran. Par contre, pour ceux de Spherus Magna, oui.

La vidéo que tu mentionnes est probablement officielle, mais pas canon - beaucoup de relations amoureuses ont été suggérées dans les premiers médias, puis ont été décanonisées par la suite.
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum Empty Re: [Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum

Mar 04 Juin 2013, 18:38
Sur la nie ils disent:

Contrairement à ce que la plupart pensent, Takanuva n’est pas du même niveau de puissance que celui d’un Toa Nuva, ni même un membre de l’équipe des Toa Nuuva, bien qu’il soit considéré comme un membre honoraire.
.
Sa veut dire quoi ? que Takanuva est plus faible car c'est un toa récent ou plus fort ?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum Empty Re: [Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum

Mar 04 Juin 2013, 18:51
shadow_67 a écrit:Ça veut dire quoi ? Que Takanuva est plus faible car c'est un toa récent ou plus fort ?
Que Takanuva est au niveau de puissance d'un Toa normal, pas à celui d'un Toa Nuva (il n'a notamment pas la possibilité de porter des Kanohi Nuva, ne peut pas mettre en place d'attaques élémentaires à retardement, et n'a pas de Symbole Nuva).
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum Empty Re: [Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum

Mar 04 Juin 2013, 18:57
Question:

On sait que les Bara-Magniens peuvent se reproduire, ce qui explique qu'ils existent toujours, soit.
On sait aussi que pour les UMiens, seul Mata Nui sous forme UM pouvait en créer.
Ainsi, puisque l'UM est désactivé, les UMiens sont-ils voués à l'extinction d'ici quelques milliers d'années?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum Empty Re: [Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum

Mar 04 Juin 2013, 19:12
Pnicful a écrit:On sait aussi que pour les UMiens, seul Mata Nui sous forme UM pouvait en créer.
Les Grands Êtres, aussi. Ne pas les oublier. Et même là, c'est pas tout à fait ça. C'est plus pour les concevoir que les créer.

Pnicful a écrit:Ainsi, puisque l'UM est désactivé, les UMiens sont-ils voués à l'extinction d'ici quelques milliers d'années?
Plusieurs points : déjà, on n'en a jamais vu mourir de vieillesse jusqu'à présent. Donc plus que probable qu'on parle de plus que quelques milliers d'années s'il n'y avait pas de maintenance.
Ensuite, il faut savoir que si seul Mata Nui/les GE peuvent créer une nouvelle espèce, il est au moins possible pour les Turaga de Metru Nui de créer de nouveaux Matoran à l'aide d'usines - ça n'a pas été beaucoup plus décrit que ça. Bien évidemment, celles-ci ont été détruites/ensevelies suite à la mort de Teridax, mais l'existence d'appareils similaires quelque part dans un laboratoire des Grands Êtres sur Spherus Magna a été confirmée. On peut imaginer que des dispositifs similaires puissent exister pour les autres espèces. De plus, on ne sait toujours pas exactement si l'Étoile Rouge continue à fonctionner.
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum Empty Re: [Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum

Ven 07 Juin 2013, 18:46
J'ai chercher sur la nie mais j'ai pas trouver, alors question Very Happy :

Connaissons nous les caractères (en générale) des Toa de la Foudre, Magnétisme, Son, Plasma, Graviter, Psychisme ?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum Empty Re: [Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum

Ven 07 Juin 2013, 18:52
shadow_67 a écrit:J'ai chercher sur la nie mais j'ai pas trouver, alors question Very Happy :

Connaissons nous les caractères (en générale) des Toa de la Foudre, Magnétisme, Son, Plasma, Graviter, Psychisme ?

Foudre : Vo
Magnétisme : Fa
Son : De
Plasma : Su
Gravité : Ba
Psychisme : Ce

Et si tu te demandais, c'est Fe pour les Matoran du Fer et Bo pour les Matoran des Plantes.


Source : BS01
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum Empty Re: [Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum

Ven 07 Juin 2013, 19:00
Shock a écrit:Foudre : Vo
Magnétisme : Fa
Son : De
Plasma : Su
Gravité : Ba
Psychisme : Ce

Et si tu te demandais, c'est Fe pour les Matoran du Fer et Bo pour les Matoran des Plantes.
Félicitations pour répondre complétement à côté de la question :p
C'est pas les préfixes qu'il a demandé...

shadow_67 a écrit:Connaissons nous les caractères (en générale) des Toa de la Foudre, Magnétisme, Son, Plasma, Graviter, Psychisme ?
De ce qu'on a pu voir, les Toa de la Foudre sont plutôt énervées et légèrement violentes - grosso modo, le comportement de Chiara dans les sérials. Ceux du Son sont plutôt solitaires et ont tendance à apprécier le silence. Les Toa du Psychisme semblent plutôt facétieuses, et plus calmes qu'un Toa normal - voir le comportement de Varian dans Personne N'est Laissé Pour Compte. Pour les autres, on ne sait pas vraiment.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum Empty Re: [Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum

Ven 07 Juin 2013, 19:18
Les Matoran de la Gravité sont lourds *lolololol*

Caractères = Lettres :3 , Nan ok j'ai compris. Je me sentais utile moi x)

Je pense qu'on peut supposer que les Toa des Plantes sont amicaux et respectueux de la nature, encore plus que le code Toa l'exige déjà. C'est juste une supposition ^^
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum Empty Re: [Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum

Dim 09 Juin 2013, 19:37
@Shock: C'est pas grave merci pour les préfixes wink

Je sais que les Toa de la foudre son Bleu et Blanc (leur schéma de couleur, pour ceux qui se demanderait de quoi je parle), et a pars le faites que Chiara est une femme (logique les Toa de la foudre sont toutes des femmes) est-ce que l'on connais l'équipement qu'elle utilise (masque, outil...) et est ce qu'elle a des ailes ?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum Empty Re: [Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum

Dim 09 Juin 2013, 19:41
shadow_67 a écrit:est-ce que l'on connais l'équipement qu'elle utilise (masque, outil...) et est ce qu'elle a des ailes ?
Tout ce qu'on sait sur son équipement, c'est qu'elle porte un Volitak. Après, pour les ailes, il n'y a pas vraiment de raisons pour qu'elle en ait, c'est pas un élément courant chez les Toa.
Destroyerze
Destroyerze
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum Empty Re: [Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum

Mar 11 Juin 2013, 20:05
Les Toa du fer et du magnétisme sont de quelle couleur?Quel équipement utilisent-t-ils ?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum Empty Re: [Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum

Mar 11 Juin 2013, 20:12
Bender3000 a écrit:Les Toa du fer et du magnétisme sont de quelle couleur?
Ceux du Magnétisme sont gris métallisé et noir.
Ceux du Fer sont de la couleur d'un métal et orange foncé.


Bender3000 a écrit:Quel équipement utilisent-t-ils ?
Je sais pas trop à quoi tu t'attends comme réponse, mais... Des Outils Toa ?
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum Empty Re: [Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum

Jeu 13 Juin 2013, 12:42
Une question que je me suis souvent posée me vient à l'esprit par rapport à la rédaction de ma fic'.
Est-ce que de base, il existe un système ressemblant à un Appareil Photo' dans l'univers BIONICLE ?

[Je sais, on s'en fiche, mais bon. Après tout, pourquoi pas?]
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum Empty Re: [Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum

Jeu 13 Juin 2013, 13:48
Jimmy Prelude a écrit:Est-ce que de base, il existe un système ressemblant à un Appareil Photo' dans l'univers BIONICLE ?


(Mettre en rouge les questions)
Non, c'est intéressant comme question. En pratique, de ce qu'on a pu voir, la culture Matoran est très basée sur la sculpture. Peut-être qu'un « appareil photo » existait sur Metru Nui, mais il ne me semble pas qu'on en ait entendu parler, même si ça pourrait bien correspondre à l'environnement. Sur Spherus Magna... Peut-être chez les Grands Êtres, sinon, on en a pas entendu parler non plus. (D'ailleurs, de ce qu'on a pu voir des Grands Êtres, ça serait pas étonnant qu'ils aient des caméras ou similaires, donc...)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum Empty Re: [Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum

Jeu 13 Juin 2013, 19:28
Si quelqu'un meurt dans l'Étoile Rouge, qu'est-ce qui se passe ? Il meurt pour de bon, ou il se téléporte ailleurs dans l'Étoile ? Est-ce seulement possible de mourir dans l'ÉR ?


Dernière édition par Toa Leewan le Jeu 13 Juin 2013, 23:57, édité 1 fois
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum Empty Re: [Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum

Jeu 13 Juin 2013, 20:02
Toa Leewan a écrit:Si quelqu'un meurt dans l'Étoile Rouge, qu'est-ce qui se passe ? Il meurt pour de bon, ou il se téléporte ailleurs dans l'Étoile ? Est-ce seulement possible de mourir dans l'ÉR ?


Vu la remarque des Kestora (« Maybe a dissection would tell us why they can’t go back. Of course, we tried that before, and all we wound up with was a mess … a lot of messes, actually … but maybe this time -- »), on peut supposer que oui, c'est possible de mourir. Après, est-ce qu'ils deviennent juste difformes et ressuscitent, on en sait rien. Au final, on ne sait pas grand chose sur l'Étoile Rouge.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum Empty Re: [Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum

Dim 16 Juin 2013, 19:01
Lorsqu'un Matoran est transformé en Toa, son Kanohi était à la base un Grand masque et peut être donc utilisé en tant que Toa ou un Masque Matoran qui obtient son pouvoir ?

Les Kanoka de niveau 6 donnent des masques nobles, ceux de niveau 8 des Grands Masques.
On sait ce que donne un Kanoka de niveau 7 (un Kanohi noble avec un pouvoir brute plus grand ?) ?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum Empty Re: [Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum

Dim 16 Juin 2013, 19:18
Geek7734 a écrit:Lorsqu'un Matoran est transformé en Toa, son Kanohi était à la base un Grand masque et peut être donc utilisé en tant que Toa ou un Masque Matoran qui obtient son pouvoir ?
Pas sûr d'avoir bien compris la question. Si c'est bien ça, le Kanohi d'un Matoran n'est quasiment jamais un grand masque - la seule exception connue étant Jaller, me semble-t-il. Ce sont des Kanohi sans pouvoirs, qui sont transformés en Grand Kanohi lorsqu'un Matoran est transformé en Toa.

Geek7734 a écrit:Les Kanoka de niveau 6 donnent des masques nobles, ceux de niveau 8 des Grands Masques.
On sait ce que donne un Kanoka de niveau 7 (un Kanohi noble avec un pouvoir brute plus grand ?) ?
Les informations de base que tu donnes sont erronées. Un Kanoka de niveau 1 à 6 forgé en Kanohi donnera un Kanohi de Matoran. Ceux de niveau 7, un Kanohi noble, et ceux de niveau 8, un Grand Kanohi. Et ceux de niveau 9, des masques légendaires.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum Empty Re: [Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum

Dim 16 Juin 2013, 20:19
maxim21 a écrit:
Geek7734 a écrit:Lorsqu'un Matoran est transformé en Toa, son Kanohi était à la base un Grand masque et peut être donc utilisé en tant que Toa ou un Masque Matoran qui obtient son pouvoir ?
Pas sûr d'avoir bien compris la question. Si c'est bien ça, le Kanohi d'un Matoran n'est quasiment jamais un grand masque - la seule exception connue étant Jaller, me semble-t-il. Ce sont des Kanohi sans pouvoirs, qui sont transformés en Grand Kanohi lorsqu'un Matoran est transformé en Toa.
C'étais bien ma question ^^
Hum, Jaller porte plutôt un Noble Hau, vu que Lhikan est devenu un Turaga (et je suppose donc qu'un Toa voit son Kanohi devenir un masque noble quand il devient un Turaga ?)
Mais donc, je me demande juste comment cela est possible... le niveau de puissance d'un Kanoka dépend de plusieurs paramètre lors de sa création.
Comment la transformation en Toa (et en Turaga) pourrait influer sur la pureté du Protodermis Solide ?

maxim21 a écrit:
Geek7734 a écrit:Les Kanoka de niveau 6 donnent des masques nobles, ceux de niveau 8 des Grands Masques.
On sait ce que donne un Kanoka de niveau 7 (un Kanohi noble avec un pouvoir brute plus grand ?) ?
Les informations de base que tu donnes sont erronées. Un Kanoka de niveau 1 à 6 forgé en Kanohi donnera un Kanohi de Matoran. Ceux de niveau 7, un Kanohi noble, et ceux de niveau 8, un Grand Kanohi. Et ceux de niveau 9, des masques légendaires.

Les informations de la fiche des Kanoka sont donc erronés:
Les Ta-Matoran de Metru Nui ont appris à mélanger des disques et à les sculpter en masques. Ceux avec des niveaux de pouvoir entre 1 et 6 donnent des Masques Matoran, sans pouvoirs. Les disques de niveau six donnent des Kanohi Nobles. Les disques de niveau 8 donnent des Grands Masques.

Mais cela répond tout de même à ma question.
Mais j'en ai une autre x)

Tu dis que les Kanoka de niveau 9 donnent des masques légendaires. C'est dis explicitement de cette manière (OGD, Farsthey Feed ou autre) ou c'est juste une généralisation du cas du Vahi ?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum Empty Re: [Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum

Dim 16 Juin 2013, 20:25
Ouaip, j'ai été un peu vite en besogne pour Jaller, mais l'idée est là x)
Geek7734 a écrit:et je suppose donc qu'un Toa voit son Kanohi devenir un masque noble quand il devient un Turaga ?
Yup, pareil.

Geek7734 a écrit:Tu dis que les Kanoka de niveau 9 donnent des masques légendaires. C'est dis explicitement de cette manière ou c'est juste une généralisation du cas du Vahi ?
Non, c'est de la logique pure. Il n'existe que six disques de niveau 9, ils ont été tous utilisés pour créer le Vahi. Donc tous les Kanoka de niveau 9 existants ont été utilisés pour créer un masque légendaire. Donc bon, on sait qu'on pourra pas avoir d'autres cas, vu qu'il n'y en a plus.
Et vu que j'anticipe, les deux autres masques légendaires n'ont pas été forgés à partir de Kanoka.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum Empty Re: [Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum

Dim 16 Juin 2013, 20:32
Je vois.
maxim21 a écrit:Et vu que j'anticipe, les deux autres masques légendaires n'ont pas été forgés à partir de Kanoka.
Je sais wink

Et donc je suppose que la seconde question de mon dernier post n'a pas de réponse ?

Merci pour les quelques éclaircissement wink
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum Empty Re: [Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum

Dim 16 Juin 2013, 20:46
Geek7734 a écrit:Et donc je suppose que la seconde question de mon dernier post n'a pas de réponse ?
C'est surtout que j'ai sauté ce passage-là.

Geek7734 a écrit:Comment la transformation en Toa (et en Turaga) pourrait influer sur la pureté du Protodermis Solide ?
Ce qui est vrai pour les Kanoka ne l'est pas forcément pour les Kanohi. De ce qu'on sait des Kanohi, c'est plus de l'ajout de puissance - comme pour le Matoran lui-même, d'ailleurs - que de l'altération de pureté. Et la relation exacte entre pureté et niveau de puissance n'est pas vraiment connue, vu que généralement, ça donne des meilleurs Kanoka, mais pas forcément.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum Empty Re: [Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum

Lun 17 Juin 2013, 11:25
Ok, je vois.
Oui, vu que le niveau de puissance d'un Kanoka ne dépend pas que de la pureté de son protodermis utilisé.
Contenu sponsorisé

[Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum Empty Re: [Univers] Retour des Questions BIONICLE sur le Forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum