IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Abg3414
Abg3414
Bizur Actif
Bizur Actif

[Univers] Un nouveau mystère sur Bara Magna Empty [Univers] Un nouveau mystère sur Bara Magna

Ven 29 Aoû 2014, 17:29
Greg Fashtey a révélé sur le LEGO Message Board que Velika a des agents sur Bara Magna qui lui ont rapporté des informations sur le déroulement de la planète sur les 100 000 dernières années.

Il ajoute également qu'un ou plusieurs de ces agents sont des personnages que nous avons rencontré dans l'histoire de 2009..

Le lien du topic BZP : http://www.bzpower.com/board/topic/14307-velikas-bara-magna-agents/
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Univers] Un nouveau mystère sur Bara Magna Empty Re: [Univers] Un nouveau mystère sur Bara Magna

Ven 29 Aoû 2014, 18:42
Et également qu'il y en a sur Bota Magna et que Kabrua est l'un d'entre eux, aussi.

J'ajouterai également que comme agent sur Bara Magna, Click semble définitivement un candidat probable.
Abg3414
Abg3414
Bizur Actif
Bizur Actif

[Univers] Un nouveau mystère sur Bara Magna Empty Re: [Univers] Un nouveau mystère sur Bara Magna

Ven 29 Aoû 2014, 18:48
Ah je ne savais pas pour Kabrua, interessant :) .
Effectivement, maintenant que tu m'y fais penser, Click est ultra probable.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Univers] Un nouveau mystère sur Bara Magna Empty Re: [Univers] Un nouveau mystère sur Bara Magna

Ven 29 Aoû 2014, 18:53
Click, vraiment ? O.o

T'as des détails là-dessus, maxim21, parce que ça m'intrigue pas mal...
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Univers] Un nouveau mystère sur Bara Magna Empty Re: [Univers] Un nouveau mystère sur Bara Magna

Ven 29 Aoû 2014, 19:15
Click est une hypothèse, hein, rien de confirmé.

Mais déjà, un des avantages de Click est qu'il s'agit d'un Scarabax, qui peut passer partout. Il semble avoir une position limite de commandement sur les autres Scarabax au vu de comment il les a rassemblés à plusieurs reprises ; ça expliquerait aussi pourquoi est-ce qu'il était aussi intéressé par Mata Nui lors de son arrivée.

Et franchement, du point de vue de l'histoire, ça serait assez intéressant/limite amusant.
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Univers] Un nouveau mystère sur Bara Magna Empty Re: [Univers] Un nouveau mystère sur Bara Magna

Ven 29 Aoû 2014, 21:51
moi je pense plutôt à Tarduk car il étaient présent dans la tour au centre du labyrinthe en suivant Mata nui suspect non ? Wink
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Univers] Un nouveau mystère sur Bara Magna Empty Re: [Univers] Un nouveau mystère sur Bara Magna

Sam 30 Aoû 2014, 02:19
Il n'a pas suivi Mata Nui. Il s'était déjà rendu dans la Vallée du Labyrinthe et le Grand Volcan avant lui, et y fut piégé.

Plutôt intriguant, je sais vraiment pas sur quel pied danser. Le fait que ça rajoute de l'organisation à tout le bousin de Velika me dérange pas, bien au contraire. Mais c'est juste que ça fait encore révélation laylay, ou c'est moi qui commence à avoir un syndrome d'auto-répulsion de tout ce qui peut venir de GregF.
N’empêche, ça pourrait encore plus semer de troubles dans l'intrigue non-finie et qui ne se finira jamais de 2011. Je viens de regarder en travers le topic de BZP, et la supposition de Kiina m'a fait trembler tellement ça serait dérangeant.
Atakus avec ses lames venant d'une technologie extraterrestre semble aussi être un candidat de choix.

la drawlité pour Click serait énormissime.
Contenu sponsorisé

[Univers] Un nouveau mystère sur Bara Magna Empty Re: [Univers] Un nouveau mystère sur Bara Magna

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum