IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Bara Magna In The Future... Empty [Fan-Fiction] Bara Magna In The Future...

Mar 01 Sep 2009, 17:15
Bara Magna
In
The Future...




Intro :

-Nous sommes situées dans une année qui pourra vous paraître bien lointaine pour certains, et toute proche pour d'autres. La vie est difficile, et Mata Nui est maintenant devenue une légende, chez nous. Nous sommes situées environ 2 000 ans après ce que l'on appelera désormais "La Grande Arrivée" : L'arrivée de Mata Nui sur Bara Magna. Dès ce moment là, tout a commencé à se dégrader : Teridax s'est emparé de l'univers Matoran, pendant que Tuma, lui, s'est emparé de Bara Magna. à la fin de la bataille finale contre Tuma et ses armées de skrall, que nous avons perdue, il eut quelques survivants : Mata nui, Gelu, Kiina, et Gresh, ainsi que quelques agoris de Vulcanus, dont Raanu. Les vorox, quant à eux, Sont restés dans le sables, cragnant d'être tués par les skrall (ce qui n'est pas faux!). Quant à nous, nous sommes allés nous réfugier sur l'une des deux Lunes de Bara Magna, que nous avons appelés Tornhatus Magna, en honneur de l'inventeur des lanceur de thornax, qui se nommait du même nom, et qui nous avait permis de résister très longtemps face aux skrall, Dit le glatorian de la glace aux agoris de vulcanus.


Dernière édition par jetrax77 le Mar 01 Sep 2009, 17:22, édité 3 fois
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Fan-Fiction] Bara Magna In The Future... Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna In The Future...

Mar 01 Sep 2009, 17:16
Cool ça commence bien! wink
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Bara Magna In The Future... Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna In The Future...

Mar 01 Sep 2009, 17:19
Merci! Je vais faire la même technique que celle de Craymone Yoann (Hé, désolé de copier mais, c'est tellement bien...) : Chaque chapitre doit être meilleur que son prédescesseur. Donc, j'attends un avis. Et s'il y en as pas aujourd'hui, je continue la fic', puisque déjà quelqun s'interresse à ma fic'.
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Fan-Fiction] Bara Magna In The Future... Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna In The Future...

Mar 01 Sep 2009, 17:22
A ok... je ne savais pas qu'il faisait comme ça!

Moi ma fic plus personne n'y poste de com! Sad cry bouhouhou cry Sad
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Bara Magna In The Future... Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna In The Future...

Mar 01 Sep 2009, 17:26
Bonne fiction, continue
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Bara Magna In The Future... Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna In The Future...

Mar 01 Sep 2009, 17:49
Bon, je continue (Hé oui, cette fic' va avancer assez vite!!!) :

Chapitre 1 : Au tout début...

Les agoris se levèrent et sortirent dans la grotte. Gelu en fit de même. Il alla rejoindre ses frères, ainsi que Mata Nui.
-Gresh! Kiina! Vastus! Mata Nui! J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer...
-Gelu? Dirent en coeur les 4 autres glatorians.
-J'ai envoyé un espion agori sur Bara Magna. Il a rencontrer un vorox sur Bara Magna...Et...étrangement, le vorox parlait. Il n'a pas tué l'agori et l'a emenné dans un trou creusé dans le sable : s'était le repaire secret des vorox. Le vorox était le chef des vorox, et expliqua à l'agori que les vorox s'étaient civilisés et s'étaient préparés à attaquer les skrall...L'agopri a à son tour expliqué notre histoire au vorox, et a finit par demander une alliance au vorox, et...Le vorox a accepté.
-Et...l'agori est revenu? S'enquit Mata Nui.
-Mais bien sûr. Sinon, comment aurais-je pu savoir tout ça? Sinon...l'agori à organisé une attaque pour demain.
-Parfait, dit Vastus, tout exité.
-En effet, dit Kiina, j'en avait marre de rester passif ici.

*****

Du côté des skrall, à Roxtus...Tuma attends les résutats de l'attaque contre Teridax, sur l'Univers Matoran...
-Tu sais, Stronius...ça fait peut être longtemps qu'ils sont partis, mais, ça se trouve, ils ne sont pas revenus parce qu'ils avancent de plus en plus dans l'Univers Matoran...
à ce moment là, un skrall arriva, hors d'haleine...
-Maître...M...Maître...Nous...Nous avons...G...Ga...Gagné...La...Nous avons gagné...La bataille...
Le skrall reprit sa respiration.
-Bien, bien, Dit Tuma, tout en réflechissant aux ordres qu'il allait donner...Envoyé des renforcements d'une bonne centaine de skrall.
-A vos ordres, maître. Dit le skrall, tout en s'inclinant et en quittant la salle...

A suivre...

EDIT : HS : J'aimerais mettre un sondage. Comment on fait?
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Bara Magna In The Future... Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna In The Future...

Mar 01 Sep 2009, 17:59
Continue comme cela. Mais cela m'étonne que les skrall aient pu vaincre les puissants rahkshi ainsi que Teridax lui-même...mais bon.
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Bara Magna In The Future... Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna In The Future...

Mar 01 Sep 2009, 18:27
Mais Non...Ils ont juste gagné une bataille...Bien sûr que Teridax n'est pas mort...
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Bara Magna In The Future... Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna In The Future...

Mar 01 Sep 2009, 19:21
Fiou!
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Bara Magna In The Future... Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna In The Future...

Mar 01 Sep 2009, 19:24
La suite vers 8H, 8H et demie. Ce soir, en gros!!!
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Bara Magna In The Future... Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna In The Future...

Mar 01 Sep 2009, 20:32
DSL pour le double post, mais...
Spoiler:

Chapitre 2 : La première Bataille Twisted Evil

-HA!HA! Nous allons possèder l'Univers Matoran, nous allons tuer Teridax...Nous serons les maîtres de 2 grands empires, Stronius!!! Nous somm...
Une explosion se fit entendre. Roxtusse secoua, et des débris s'éffondrèrent.
-J'ai visé un murpas très solide, Gelu, Dit Mata Nui. ça à put faire une brèche. Aussitôt, des centaines de vorox sortirent du sable, et les assaillants se jetèrent dans la brèche. Plusieurs gardes skralls moururent, mais un eut le temps de sonner l'alèrte avant de mourir : Toutoutoutoooooooooouuuuu!!!
C'est alors que des milliers de skralls sortirent et se jetèrent dans la bataille.
-Aïe...je crois que ça va se corcer...Dit gresh, mal à l'aise.
C'est alors que Mata Nui, Gresh, Vastus, Gelu et Kiina, décidèrent de se jeter dans la bataille, eux aussi. Les vorox se battaient bien, mais les skrall étaient trop nombreux. L'un des vorox sauta, trancha en deux un skrall, posa son épée sur celle d'un autre, lui trancha le cou avec sa queue, s'approcha d'un autre skrall...ses lames se cognèrent contre celles de son adversaire...et c'est alors qu'il vit la tête de son chef rouler dans sa direction. Fou de rage, il poussa le skrall, lui sauta dessus, et l'acheva. Deux autres skrall arrivèrent, et le vorox se retourna, trancha en deux le premier skrall, et arracha la tête du deuxième. Il tua encore un ou deux skrall, avant de se retrouver face à Stronius. Fou de rage, il se jeta sur lui. Stronius n'eut qu'a abaisser sa masseue. Le vorox, emporter par son élan, se prit les piques en plein ventre. Stronius l'enleva de sa massue d'un coup de pied, puis, le vorox tomba à terre. Les skrall et les vorox tombaient au sol, assez rapidement. Mata Nui se battait comme un beau diable. Il faisait tourner son bouclier scarabé sur lui même, repoussant une disaine de skrall, en tuant 5 skrall. Mais il falait se rendre à l'évidence : Ils étaient trop nombreux. Mais c'est alors que quelque chose d'innatendu arriva : une capsule atterit, suivie d'une dizaine d'autres : Mata Nui les reconnut à peine, au début. Mais s'est alors qu'il se rapella de l'un d'eux...et remarqua qu'il était parmi eux...
-Teridax?
-Eh oui, c'est bien moi, "cher frère" Ha!HA!HA! Cette planète est à moi. Teridax et sa troup de makuta utilisèrent leurs pouvoirs pour détruire une partie de l'armée skrall. Tuma, fou de rage, ordonna le repli. Une fois les skrall partis, les makuta se trouvaient face aux vorox, ainsi qu'aux autres glatorian et Mata Nui. Vastus s'avança, mais un makuta lui fonça dessus. Vastus n'eut pas le temps de réagir qu'il se fit trancher la tête.
-Non! cria Mata Nui.
Ce dernier s'avança, et Teridax fit de même. Leurs épées se cognèrent.
-Tu vas mourir!!! Hurla Teridax. Ce dernier repoussa Mata Nui, s'avança vers lui, et lui planta son épée dans le ventre...


A SUIVRE...
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] Bara Magna In The Future... Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna In The Future...

Mar 01 Sep 2009, 20:43
Bien, en temp que assez grand écrivain à succés de Fan-Fiction je me permet de te dire que c'est très bien, je suis fier que tu prenne mon exemple. wink

Aussi, je trouve que ta fic avance trop vite à mon gout. Une bataille déjà ?
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bara Magna In The Future... Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna In The Future...

Mar 01 Sep 2009, 21:02
Bonne fic, j'aime bien les bataille de masse comme ca.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Bara Magna In The Future... Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna In The Future...

Mar 01 Sep 2009, 23:17
Très bien, continue ainsi wink
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Bara Magna In The Future... Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna In The Future...

Mer 02 Sep 2009, 08:11
Merci. merci, merci J'essayerais de ralentir un peu la fic', mais c'était pour donner de la "pêche" au début que j'ai fait une bataille.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Bara Magna In The Future... Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna In The Future...

Mer 02 Sep 2009, 08:40
Et la poire Very Happy

Nah! En tout cas, continue (mais ne tue pas Teridax :mad: )
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Bara Magna In The Future... Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna In The Future...

Mer 02 Sep 2009, 08:53
Voici la suite!!!


Chapitre 3 : La menace de Teridax


-HA!HA!HA! Enfin, je me débarrasse de toi, mon frère!!!HA!HA!HA!
Makuta était tout joyeux. Il poussa Mata Nui d'un coup de pied, et déclara :
-Je m'en vais suivre les skrall. J'espère que vous vous en sortirez bien avec Mata Nui!HA!HA!HA!Twisted Evil ça me ferait de la peine, qu'il meurt!!! HA!HA!HA! Sad
Et Teridax s'en alla avec les autres makuta et son armée de rakshis. Ils marchèrent longtemps, dans le désert.

*****

De leur côté, Kiina, Gelu Gresh et les vorox survivants essayent de soigner Mata Nui, en vain.
-Ne vous inquiétez pas pour moi. L'ignika...Teridax à...oublié...que j'avais...encore quelques pouvoirs...avec...l'Ignika...
-Bon, d'accord. Mais qu'est ce qu'on fait, maintenant?
-Ah!!! Aidez...moi!!!Venez...m'aider...et je vous dirais tout sur les plans de Teridax.
Le makuta hurlait de plus en plus. Gelu et Kiina, suivis de Gresh, se dirigèrent vers lui.
-Qu'y-a-t-il?
-Teridax...son plan...il veut...il doit...trouver...Ah! Je vais...Ah!
Le makuta écrivit d'étrange inscriptions au dos d'un bouclier de skrall posé à côté de lui.
-Attention!!! Faîtes attention aux épines noires...elles...elles détiennent...un...un...un secret!!!...sercret!!!...un secret...AAAAAAAAAAHHHHHH.
-C'est fini, conclut Gelu. Mais voyons ces inscriptions...
Il finit par réussir à lire à l'aide de Mata Nui, soignié, car c'était écrit en langue Mahori.
-Pointes...rouges...-->...pics...foncés...protection...pointes...rouges...inscriptions...chemin...secret...Teridax...puissant...><...secret...Teridax...maître du monde...><...secret...1 000 954.
-Bizzare, bizarre...en conclut Mata Nui...
-Je pense qu'on va devoir déchiffrer ce truc, dit Kiina, mal à l'aise après la bataille...


A SUIVRE...


OH! Pour ça, t'inquiète pas!!! Sauf à la fin, peut être...mais je pense pas...en tout cas, ce qui est sûr, Tericarax...C'est que...(Pour ceux qui veulent garder le suspens, ne lisez pas ce spoiler) :
Spoiler:
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Bara Magna In The Future... Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna In The Future...

Mer 02 Sep 2009, 09:14
Erf! En tout cas, continu ainsi
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Fan-Fiction] Bara Magna In The Future... Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna In The Future...

Mer 02 Sep 2009, 09:23
C'est super cool cette fic bravo continue comme ça! look glaces
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Bara Magna In The Future... Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna In The Future...

Mer 02 Sep 2009, 09:33
Merci beaucoup!!! ça me fait franchement plaisir!!! Ma première fic', je l'avais commencée, et presque personne ne s'y était interressée, mais celle là, je vois qu'elle a du succès!!! Franchement, ça me fait très plaisir, merci beaucoup à vous tous!!! merci, merci cheers cheers merci, merci
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Bara Magna In The Future... Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna In The Future...

Mer 02 Sep 2009, 10:44
Elle est cool.
La suite est pour quand ?
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Bara Magna In The Future... Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna In The Future...

Mer 02 Sep 2009, 11:19
Maintenant!!! Eh oui, ça avance vite!!!


Chapitre 4 : le mystère des épines noires




-Mais qu'est ce que c'est que ce charabia? Dit Gresh, complètement désorienté.
-Ce n'est pas du tout du charabia, Gresh, dit Gelu, calme. Regarde. Pointes rouges. J'avoue que je ne comprends pas. Mais voyons la suite...La flèche --> Doit surement vouloir dire qu'ils se dirigent vers un endroit...donc, soit quelque chose se dirige vers les pointes rouges, soit ce sont les pointes rouges qui se dirigent vers quelque chose...ensuite...les pics foncés...la couleur la plus foncée...le noir!!!Les pics noirs!!! Et si on change pic par un synonime...les épines noires!!!les pointes rouges se...
-Hey!!! Les pointes rouges...ce sont les épées des skrall!!! Donc : les skrall se dirigent vers les épines noires!!! Conclut Kiina.
-Mais...je ne vois toujours pas ou est le problème...répliqua Gresh...
-J'avoue que moi non plus...dit Mata Nui...
-Bon. Alors : soit le makuta nous à entraîné dans un piège avec ce qu'il a écrit...soit nous sommes réellement en danger et devons partir tout de suite!!! Dit Gelu, pensif...
-On y va, un point c'est tout!!!De toute façon...on a pas trop le choix.
-Kiina à raison. On y va.
-Ok.
Et nos 4 héros s'élancèrent dans le désert...

*****

De son côté, Teridax et sa troupe de makuta...ont ratrappé les skrall. Ceux-ci ont décidé de fuir en direction de l'Univers Matoran, ou les attends une petite surprise...
-Maître!!! Maître!!! Ils attaquent!!!
-Préparez toutes les troupes disponibles au combat!!! Vous savez qu'il y va de vôtre vie...
-Oui, Maître...

*****

De leur côté, les makuta sont aux épines noires...
-Ah!!! Enfin!!!
Teridax avait trouvé ce qu'il cherchait!!!
-HA!HA!HA! Enfin!!! Quoi?! Tuma!!! Tu as osé envoyer des skralls!!!
-Tu ose m'appeller par le nom de mon serviteur, misérable canaille!!!!


Qui est cette personne à nqui Teridax parle???
La réponse dans le prochain chapitre!!!

A SUIVRE...
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Fan-Fiction] Bara Magna In The Future... Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna In The Future...

Mer 02 Sep 2009, 11:42
Super chapitre! yeah
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Bara Magna In The Future... Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna In The Future...

Mer 02 Sep 2009, 12:11
Merci beaucoup!!! merci, merci
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Bara Magna In The Future... Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna In The Future...

Mer 02 Sep 2009, 12:46
Erf! La suite Very Happy
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Bara Magna In The Future... Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna In The Future...

Mer 02 Sep 2009, 13:13
Ce soirf au plus tard, les gars!!!
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Bara Magna In The Future... Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna In The Future...

Mer 02 Sep 2009, 16:04
Voici la suite!!!!


Chapitre 5 : La guerre éclate!!!


-Mais qui est tu, si tu n'est pas Tuma? Demanda Teridax.
-Mais voyons, imbécile, ne me reconnais-tu pas?
Complètement ahuri, Teridax réussit à sortir quelques mots de sa bouche :
-Mais...
Il se ressaisit...
-Cela m'étonnerait beaucoup que nous nous connaissons...
-Mais voyons, misérable vermine...Est-ce-que Icarax fait-il partie des personnes que tu connaisse?
Complètement hébété, Teridax ne peut que sursauter à la réponse de l'étrange personnage...
-Icarax?
-Eh oui, c'est bien moi. Comme la place de chef de la confrérie était trop dure à prendre, j'ai décidé de me tourner vers mes anciens adversaires, les skralls...car ils sont nombreux et intelligents...mais, en échange qu'ils sont bien armés, ils n'ont pas de pouvoirs...Tu te demandais ou j'était passé, n'est-ce-pas?
-Eh bien, à vrai dire, oui. Mais...que fabrique tu la? Ah! Des skrall...je vois...mais...AH! Ce que je cherchais est bien ici...Mais...Icarax...nous pourrions conclure un accord...
-C'est Hors de question!!!déclara Icarax, fou de rage.
-Alors, dans ce cas...
Teridax se jeta sur Icarax, le fit culbuter, et lui mit sa lame sur le cou...
-...Tu ne me laisse pas le choix!
Icarax repoussa son adversaire de ses deux pieds. Teridax tomba à terre...et il resta à terre...Icarax se jeta sur lui, sauta, se préparant à donner le coup de grâce, mais Teridax fut plus rapide, et n'eut qu'a pointer sa lame vers le haut pour la planter dans le ventre d'Icarax, qui n'eut pas le temps d'achever son geste. Teridax sortit lentement sa lame du corps d'Icarax, faisant souffrir Icarax. Puis, d'un geste vif, il trancha la tête de son adversaire. Il se dirigea alors vers le centre de l'usine, et ressortit avec un masque dans sa main droite, et un skrall planté dans l'épée qu'il tenait dans sa main gauche. Il s'installa dans sa capsule, suivi des autres makuta et de son armée de rakshis.

***************************************************************************************************************************************************************************

De son côté, Tuma...
La bataille avait déjà commencée, et nombreux étaient déjà les morts, des deux camps...Les assaillants attaquaient maintenant la muraille de la base ennemie, mais les skralls défendaient coûte que coûte la base de leur chef.
-Faites tomber les balles spiky, lança un skralls. Les deux autres, sous ses ordres, obéissèrent, et s'éxécutèrent sur le champ...Quelques minutes plus tard, ils firent sauter les échelles des assaiilants. La deuxième vague d'assaillants arrivait en courant. Les skralls avaient déjà tous les lanceur de thornax chargé. Ils ouvrirent le feu sous l'ordre de Stronius. La deuxième vague de rakshis fut rapidement vaincue, et la dernière vague d'assaut arriva.Les skrall franchirent le mur, pour aller à la rencontre des assaillants. La bataille fit rage, Les skralls tranchaient en deux les rakshis, les rakhsis éliminaient les skralls grâce à leurs rayons...mais les rakshis furent vaincus...mais leurs renforts arrivèrent. Les skralls se postèrent aussitôt en position de défense : Ils mirent leur bouclier devant, et leurs épées en avant, dépassant les boucliers. Il se rangèrent en rang sérrés, prêts au combat. Les assayants éliminèrent quelques défenseurs, et foncèrent à l'assaut. La plupart périt contre les lames des épées, les autres contre les lanceur de thornax, et les derniers survivants se firent tuer après des duels sans merci. Les skralls avaient une nouvelle fois gagné la bataille. Les derniers renforts de Bara Magna arrivèrent, au nombre de 8 900.
-Hum...je vois que mon maître à bien fait son travail...mais je ne le vois nulpart...Soldat!
-Oui, maître?
-Ou est Icarax?
-Il a été tué, maître.
-Parfait. Nous n'avions plus besoin de lui et de son "masque du clonage"...Maintenant, c'est moi, le "maître"!
-Oui, maître.
-Mais...qui à le masque du clonage...le masque de bitil?
-C'est Teridax, maître.
Tuma, soudain saisit d'un brin de folie, Prit son soldat par le cou, et le tua d'un seul coup de Lame.
-Quoi???Teridax? Mais il serait capable de...
A ce moment précis, Teridax arriva, suivit de sa troupe de makuta et de sa petite armée de rakshis.
-De détruire les skralls, finit Teridax.
-Et si tu ne veut pas que ça arrive, continua-t-il, Tu ferais mieux de te rendre, et de faire une petite alliance, mais je serais le maître...
-Euh...d'accord, Dit Tuma. Très bien...euh...maître.
-Parfait. Maintenant, grâce à ce masque, nous allons...
-Vous n'allez rien faire, coupa Mata Nui, suivi d'Herlyx, et de l'ordre de Mata Nui.
-Quoi???Teridax se retourna, et se ressaisit...
-Ah...Ce cher Mata Nui...Toi, tes vorox, et tes glatorians pitoyables, se sont donc alliés à l'ordre de Mata Nui?HA!HA!HA!...Eh bien, sache que tu as bien fait...mais sache aussi que ces canailles qui te louent ne te seront pas d'un grand secours, car nous vous déclarons la guerre!!!HA!HA!HA!
-Ah! Parce que vous vous êtes alliés, vous aussi? Très bien... Préparez vous au combat!


Qui va gagner la bataille? Des héros vont-ils mourir? Des méchants vont-ils mourir? Que prévoit de faire Teridax avec le masque de bitil? La réponse à toute ses questions dans le prochain chapitre!!!


A SUIVRE...


EDIT : Plus personne ne s'interresse à ma fic'? Sad bouhouhou Sad
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Bara Magna In The Future... Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna In The Future...

Dim 06 Sep 2009, 12:56
DSL du double-post, mais plus personne ne s'interresse à ma fic'? Bouhouhouhouhouh Sad bouhouhou Sad
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Bara Magna In The Future... Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna In The Future...

Dim 06 Sep 2009, 13:24
Moi, je l'adore [Fan-Fiction] Bara Magna In The Future... Icon_biggrin Et dés maintenant, c'est ma Fic préféré !

[Fan-Fiction] Bara Magna In The Future... Bannierebioniwars-595078a799


Dernière édition par bioniwars le Mer 23 Sep 2009, 19:20, édité 1 fois
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Bara Magna In The Future... Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna In The Future...

Sam 12 Sep 2009, 14:40
Mias si c'est pour qu'une personne...je vais me lancer dans une nouvelle fic', mais, cette fois, je vais essayer de la faire mieux...
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Bara Magna In The Future... Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna In The Future...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum