IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bara Magna sous les glaces Empty [Fan-Fiction] Bara Magna sous les glaces

Lun 27 Juil 2009, 12:04
voici la fic :

Tout commenca lorsque Strakk Gagna le tournoi de Bara Magna, le sorcier Apocalypse etait d'une jalousie intense envers Strakk qu'il decida de se venger (car Strakk, lors du tournoi l'avait humilier dès le premier tour).
Il concentra son énergie pour capturer l'ombre de Strakk.
Strakk disparu au même moment. L'ombre d'Apocalypse prit la forme de Strakk et petit à petit, il ressemblait de plus en plus a Strakk. Il gardait pour ancienne ressemblance un cicatrice sur l'oeil droit, du noir sur les mains et du noir sur l'armure.
Il s'entraina nuits et jours pour être aussi fort que Strakk.

Alors, lors d'un tournoi, des mois plus tard, les autres glatorians se demandèrent pourquoi l'ancien champion en titre ne se présenta pas.
Mais a ce moment là, Apocalypse se présenta sur le Haut du stade,la foule l'aclamait, et dit:
-STRAKK, STRAKK, STRAKK !!!
-Voici le temps,.... du règne,... de la glace !!!
-QUOI ?!?* résonne, résonne, résonne,...*
À ce moment la Apocalypse, de la main gauche, jeta entre Gresh et un Skrall (car Apocalypse apparu pendant leur combat) un crystal Ecarlate.
La foule fuya le plus vite possible hors de l'arène car le crystal propageait partout sur Bara Magna la neige et la glace.
Des montagnes de glaces ainsi que des stalagmites poussaient un peu partout sur Bara Magna.
Bara Magna était méconnaissable...

la suite...Bientôt !
Il y aura un grand combat, un possédé et son rahi, le village des ténèbres, l'apparition de son gardien et le Souverrains des Sables !
PS: je publierait bientôt les mocs de la fiction ( l'ombre de Strakk est juste modifié vous le reconnaîtrez ^^).


Dernière édition par Gardien des Dieux le Mar 28 Juil 2009, 11:40, édité 2 fois
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Bara Magna sous les glaces Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna sous les glaces

Lun 27 Juil 2009, 12:07
Super fic, j'attends la suite (ze peux apparaître?)
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bara Magna sous les glaces Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna sous les glaces

Lun 27 Juil 2009, 12:12
bin euh... sa fait une semaine que je me la repete dans ma tête que je la modifie avec les modifications apportées au mocs... mais je vais essayé... tu serais plutôt reflechis avant d'agir ou reflechir après avoir agi ??? ^^
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Bara Magna sous les glaces Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna sous les glaces

Lun 27 Juil 2009, 12:13
Gardien des Dieux a écrit:bin euh... sa fait une semaine que je me la repete dans ma tête que je la modifie avec les modifications apportées au mocs... mais je vais essayé... tu serais plutôt reflechis avant d'agir ou reflechir après avoir agi ??? ^^

La première Very Happy
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bara Magna sous les glaces Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna sous les glaces

Lun 27 Juil 2009, 12:20
ok... j'ai une idée... je ne te la dit pas... le suspence 🇹🇷
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bara Magna sous les glaces Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna sous les glaces

Lun 27 Juil 2009, 14:05
(dsl double poste)
voila la suite Teridax the new UM tu est Teyrixis):

Argus, le messager ne voulant pas laisser Bara Magna être régné par Apocalypse, il décida de l'affronter mais lorsqu'il arriva devant Apocalypse, c'était la paralysie.
Alors, Apocalypse s'approcha, mit sa main droite sur le front du messager et dit :
- À partit de maintenant tu est sous ma possession et tu executera le moindre de mes desirs

Argus s'évanouit... puis il se reveilla, les yeux anormalement rouge, et prononça avec une voix s'inthètiser et dit :
- Oui, maître incontesté de Bara Magna.
La suite bientôt.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Bara Magna sous les glaces Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna sous les glaces

Lun 27 Juil 2009, 14:31
La suite Very Happy
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bara Magna sous les glaces Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna sous les glaces

Lun 27 Juil 2009, 19:44
La suite :

Au même moment, dans le village des ténèbres Skypius le Gardien et Teyrixis le Silencieux reflechissait a un plan pour "détronner" Apocalypse:
Skypius: Comment allons-nous faire pour rentrez dans le stade ? Il contrôle Malum, le chef des vorox, donc les vorox sont a ces pieds...
Teyrixis: Du calme, j'ai un plan,... si l'on utilisait mon pouvoir de persuasion pour...
.......................................................................................................................
Skypius: Mais oui! Je n'y aurais jamais pensez... bon attend moi, j'arrive, je vais cherchez mon Sandbak.

Plus tard,... quelque pars dans le desert des glaces, les glatorians ainsi que les agori organisèrent une réunion pour vaincre Apocalypse et ces subordonnées:
Gresh:D'après moi, nous devrions piger les vorox en premier puis nous nous occuperons de Malum.

Mais,... il ne savait pas que Argus les entendaient et qu'il préviendrait Apocalypse et les vorox...

Plus tard, les glatorians attaquèrent la forteresse de glace, Tarix et les Agori devaient s'occuper des Vorox se qu'il firent d'ailleurs puis lorsque les vorox etaient sonné ou bien même mort, Malum sortit enfin de la forteresse imprenable... Gresh l'attendait de pied ferme.
Se fut une lutte acharnée entre les deux glatorians, mais un moment de faiblesse apparu et Gresh en profita pour lui assener le coup final, mais il ne savait pas que Argus veillait.
Au moment où Gresh se retourna vers ces camarades, une explosion provint derrière lui et Argus, armé des ces haches magnétiques et de ces "Chain-sow" des Sables (tronçonneuse fixés sur les pieds) surgit et lui fir son "coup de pied ravageur",... Gresh s'effondra sur le sable gelé.
Tarix et les agori, sous le choc, fonça tête bessé sur le Messager qui les mit tous K.O les uns après les autres. Mais a se moment, Typhus, l'exilé recherché Mort ou Vif arriva...
Argus n'eut a peine le temps de se retourner que Typhus lui tira dessus avec son double fusil à explosion.
Pendant ce temps, Gresh rentra dans la forteresse et ce presenta devant Apocalypse, bléssés et boitant.
Il n'eut pas le temps de voir ce qui lui arrivait que des centaines d'aiguilles de glace lui traversit le corp.
Apocalypse lui dit:
-n'éssaye pas de bouger ni de parler... je n'ai pas toucher tes vitaux,... tu vivra si tu ne fait pas d'effort pendant un certains temps...

"La bataille finale ! Le plan de Teyrixis !
La suite sera un choc de Titans !!!"
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bara Magna sous les glaces Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna sous les glaces

Lun 27 Juil 2009, 22:20
La fin :

Apocalypse était sur son trône de glace, Typhus arriva devant lui, regarda d'un coup de Gresh souffrant, puis se retourna vers Apocalypse :
-Pourquoi Strakk (oui car il croient encore que c'est Strakk ^^), pourquoi fais-tu ça ?
-Pour me venger de vous tous (car en plus Apocalypse est détesté de tous mais on le croit mort)... AH AH AH AH AH !
Tu va...*fonçe sur Apocalypse*...MOURIR !!!*donne un crochet du gauche*

Mais lorsque la double lame renforcée pénetra dans le plastron d'Apocalypse, son corp se brisa en de millier de morceaux de glaces.

-HEIN !?!

Une main sortit du sol et lui attrapa la jambe. Typhus prit son double fusil a explosion et tira sur la main qui eclata en mille morceaux.
Des dizaines et des dizaines de clones d'Apocalypse apparirent et lui fonçèrent dessusil les detruisit tous mais... une moitié de clone réussit a lui entailler les côtes du côté gauche.

-Mais que...
-Mouahaha... les haches de mes clones sont enpoisonné.. tu ne devrait pas tardé a voir double et a tomber !
Typhus mit un genou a terre. D'autres clones encore plus nombreux réapparurent et lui sautirent dessus. Il ne s'en relevera pas.

Puis, le Sandbak du Gardien arriva ainsi que Teyrixis sur sa monture de rocs sauvage.

Le Gardien: Ton plan est une réussite total Teyrixis... les glatorians et les agori ont anéanti la garde de la forteresse de glace Gresh a fait divertion pendant que Typhus s'introduisit et qu'il réussi à afaiblir "Dark" Strakk...
Le Silencieux: Euh.... pourquoi "Dark" Strakk ?
Le Gardien: bin euh... parce qu'il a mit Bara Magna sous les glaces non ?
Le Silencieux: Si, si.

Skypius decendit en premier de son Sandbak puis Teyrixis le suivit. Skypius commanca l'assaut mais il ne savaient pas qu'Apocalypse pouvaient se cloner c'est alors que...
Teyrixis: ATTENTION ! *se fat trancher sur tout le corp*
Skypius: Mais....que...TEYRIXIS !
Teyrixis: *'effondre sur le sol gelé de l'arène*
Skypius: ....... TU va.... me le.....PAYER !

Les yeux de Skypius devenirent rouge sang. Skypius fonça sur Apocalypse, lui donna un coup de faux chaotique sur la hanche. La hanche d'Apocalypse le brûlait mais il faisait signa d'aucune faiblesse. Alors Skypius courût le plus vite possible sur Apoclaypse, aucun mur de glace ne pouvait l'en empêcher.
Apocalypse agitait energiquement sa hache renforçée, sauta au-dessus de Skypius et, dans les airs, lui asséna un coup dans le dos, mais Skypius l'avait vu venir d'un fourbe pareil alors il donna un coup de faux de toute sa puissance. Mais il ne savaient pas qu'Apocalipse était de force égale et que, maintenant, sa hache était devenu indestructible, au contraire de sa faux. Alors sa faux se brisa en deux, cela déclencha une rage encore plus brutale que la mort de son coéquipier.
Il alla tellement vite qu'Apocalypse n'eut même pas le temps de voir le coup arriver qu'il s'envola dans les airs, mais des stalagmites et des stalactites s'enfonçèrent dans le corp du Gardien :
Apocalypse :*retombe au sol,.... se relève* tu n'aurais pas dù m'énerver... tu va souffrir
Skypius : C'est ce qu'on verra...

Skypius brisa les stalagmites et stalactites en mille morçeau et déchaîna sa toute puissance sur le plastron d'Apocalypse... Son armure était sensée être incassable...
elle se brisa en d'infimes parcelles de glace.
Mais Apocalypse avait eu le temps d'esquiver a moitié le coup et d'envoyer (comme un boomerang) sa hachequi revint se planté dans le dos du Gardien.

Apocalypse: kuf kuf !*crache du sang* Tu croyait pouvoir me tuer aussi facilement ?........Je suis............IMMORTEl !!!
Teyrixis : Pas du tout !

Apocalypse n'eut même pas le temp de se retourner que Teyrixis le poignarda de toute ses force.

Apocalypse : NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !
Teyrixis : TU VA CREVER, OUI !

Lorsqu'Apocalypse eut donner son dernier souffle, nous vîmes son ombre disparaître pour réapparaître quelques mètres plus loin. L'ombre de Strakk c'était séparé du corp d'Apocalypse, il n'était plus.

Alors Strakk apparu là où son ombre était, Teyrixis pris sur une épaule le Gardien dans la porte interdimmensionel (c'est par la qu'il sont rentré), y jeta le Sandbak dit a sa monture d'y aller, et dit a Strakk juste avant d'y aller:
Teyrixis : Lorsque Bara Magna aura besoin d'aide, son Gardien et le Silencieux seront présent.

Il sauta dans le trou qui allait directement au village des ténèbres.

Pendant ce temps, Tarix et les agoris avait reprient de leurs combats et attendaient le retour de Gresh. Alors Strakk prit sur ces épaules Gresh et traîna par terre le corp de l'imposteur, puis il arriva devant ces compagnons et dit :

Strakk : Mes amis... Gresh c'est vaillamment battu pour liberer mon ombre de l'infame Apocalypse !(il ment pour que les agoris et les villageois ne connaissent pas l'existence du village des ténèbres)
Agoris et Tarix : GRESH ! GRESH ! GRESH !

Puis, petit a petit, la chaleur et le sable reprit le dessus sur la glace.

Fin ??? Faut voir si ça marche bien ^^.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Bara Magna sous les glaces Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna sous les glaces

Mer 29 Juil 2009, 18:27
Très bonne fiction! De l'action et tout ce qu'il faut...mon perso est super Very Happy
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Bara Magna sous les glaces Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna sous les glaces

Mer 29 Juil 2009, 23:30
Shocked winner1 Trop bien !!!! EXTRAORDINAIRE !! Je peut apparaitre ( si tu continue ) sous le nom de Vanxius ?
vezon93
vezon93
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] Bara Magna sous les glaces Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna sous les glaces

Jeu 30 Juil 2009, 16:44
vraiment extraordinaire winner1


Dernière édition par vezon93 le Ven 31 Juil 2009, 10:55, édité 1 fois
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Bara Magna sous les glaces Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna sous les glaces

Jeu 30 Juil 2009, 19:08
Je suis d'accord (au passage, "vraimen" prend un "t")
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bara Magna sous les glaces Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna sous les glaces

Jeu 30 Juil 2009, 22:31
Je vais essayer de vous faire apparaître... mais si vous voulez apparaître, (faîtes comme Bioniwars) Précisez le nom de votre personnage.
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Bara Magna sous les glaces Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna sous les glaces

Jeu 30 Juil 2009, 22:54
Gardien des Dieux, je te propose deux nom: Vanxius ou Ponkadroxah !
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bara Magna sous les glaces Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna sous les glaces

Ven 31 Juil 2009, 09:55
Euh... Je crois que je vais prendre Vanxius... ce nom sera plus rapide a écrire et plus a facile a retenir ^^
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Bara Magna sous les glaces Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna sous les glaces

Ven 31 Juil 2009, 13:44
O.K Gardien des dieux.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bara Magna sous les glaces Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna sous les glaces

Ven 31 Juil 2009, 18:53
Bon alors voila la suite (PS: appelle moi GdD ou Gardien :/wink/: )
Bon, ne faites aucun bruit, je vais vous racontez l'histoire de la naissance de Teyrixis le Fou allié...

Après le cataclysme produit par Apocalypse, les agoris croyaient dure comme fer que quoi qu'il advienne, Gresh les défendreraient du mal...


Un matin, arride comme d'habitude, Teyxius et son frère d'armes Vanxius (et non de sang ^^) prirent la relève de la garde phénoménale, qui dura 43 jours et 43 nuits sans s'assoupir, de Skypius, le Gardien céleste, du village des Ténèbres.

Vanxius, qui était véxé de n'avoir point pu participer a la libération de Bara Magna des mains d'Apocalypse, crut pendant un instant aperçevoir Apocalypse porter par son fidèle serviteur possédé, Argus.
Il prit ses deux épées et pourchassa les traîtres, Mais laissant son poste sans surveillance pendant quelques secondes, le plus écoeurant de tout l'univers, le Makuta Rixis,
qui éssayait, temps bien que mal, de pénétrer le village le plus secret, en profita pour se glisser en douce derrière le preux Vanxius.

Vanxius se retourna, mais rien, le monstre avait déjà dépasser la défenses ténébreuse.
Un agori nommé Ponkadroxah, qui eut la malchances d'être dans les parrages de l'entrée du village, fut mis en morçeaux par le colosse.

Vanxius pensant que ce n'était qu'une hallucination, découvrit la trace de l'écoeurant monstre et qu'il était rentré pendant qu'il pourchassait son "hallucination", alors il décida que, étant se faute si Rixis était rentré, c'était a lui de réglé le problème par lui même.
Découvrant le cadavre du villageois a moitié mangé et dissous par l'Horreur Verte (c'est le surnom de Rixis), il trouva l'immonde bête mangeant des villageois sans défenses, illui fonça dessus sans reflechir et lui trancha le corp en d'infimes miettes.
Mais le corp se reconstitua aussi tôt, Vanxius se rappelit que son père, chasseur de Makuta, lui avait expliquer, sur son lit de mort, tout les caractéristique de tout les Makuta et que "Il ne faut jamais laissé les émotions, comme la colère et la haine, prendre le dessus sur la raison".
Mais soudain, Rixis fit sortirent de tout son corp les membres de tout ceux qu'il avait gobber, notamment des skralls et des vorox.
Vanxius prit son courage a deux mains et découpa chaque membres du monstre, mais a ce moment là, Teyxius arriva a la rescousse, Vanxius fut surpris et Rixis en profita pour l'avaler.

Teyxius fous de rage fit recracher son ami du monstre et lui planta toute ces armes, sauf sa lance lourdes (pesant 2,5 tonnes), se qui paralysa temporairement le monstre.
Il en profita pour aller chercher de la matière en fusion pour faire imploser Rixis, mais Rixis ne l'avala qu'à moitié, recracha l'autre moitié sur la partie droite de Teyxius, son masque en fut recouvert.
Alors Rixis implosa a moitié, il se jeta sur Vanxius, a terre, pour éssayer de se reconstituer grâce a sa chair, Teyxius se mis entre les deux et lui donna un coup de poing (du droit car du gauche il tiens sa lance lourde).

L'évenement qui changa son existence se réalisa... il fusiona avec l'infame Rixis.
Vanxius qui, sur le coup, ne reconnu son frère d'arme crut que Rixis l'avait degager d'un coup de bras et prit sa lance, il essaya de le tuer depuis, il compris que ce monstre était son frère d'arme et éssaye de le retrouver. Skypius qui assista a la scène compris que Teyxius et Rixis fusionèrent et que le Masque de l'ombre de Rixis était de force égale au masque de Teyxius, le masque de la persuation, ce qui donna le masque de la Peur, mais Teyrixis peut toujours utiliser les pouvoirs de son ancien masque et aussi celui de Rixis. Lorsque le village eut connaissance de la fusion de Teyxius et de Rxis, de peur que Rixis prennent le dessus sur Teyxius, il le bannir a vie du village, sachant qu'aucun autres villages ne l'accepterais.

Depuis, les jours où Teyrixis est (a peut près) normal, il se rencontre au milieu du desert et parfois Teyrixis aide Skypius pour certaine choses (comme pour Bara Magna sous les glaces).

Vanxius, lui, après de nombreuses aventures, notamment (pas encore faite^^) celle lorsqu'il rencontrera et affrontera le Souverrain des sables.

Depuis ce jour où Teyxius fusiona avec Rixis, si vous entender, soit deux voit ce chamailler ou une voie sinthètiser, fuyer sans faire de bruits ou vous mourrirez sans avoir pu savoir qui est-ce...

ATTENTION !!! Derrière vous ! *Tchink*...*sang qui gicle, puis qui coule dans le sable*...Dommage,... je vous avez prevenu !
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Bara Magna sous les glaces Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna sous les glaces

Ven 31 Juil 2009, 21:04
Cool ! Hyper-cool ! J'adore mon rôle dans l'histoire ! 8)
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bara Magna sous les glaces Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna sous les glaces

Ven 31 Juil 2009, 21:26
cool, pour une fois que j'aopprait dans une fic...
je pourrait revenir en force dans la fic ?
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Bara Magna sous les glaces Empty Re: [Fan-Fiction] Bara Magna sous les glaces

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum