IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[fan-fictions] Les mystères de Bara magna Empty [fan-fictions] Les mystères de Bara magna

Mer 23 Sep 2009, 14:42
voila ma nouvelle fan-fic' j'espère qu'elle va vous plaire :
Mystères de Bara magna :
Sous la terre a quelque centaine de mètre en dessous du village agori de volcanus ,parmi les rivière de laves mouvantes , un petit îlot situer sur un fleuve de lave en fusion ,sur cet îlot se trouve une grande battisse en pierre noire volcanique ce qui lui donne un aspect lugubre , dans cet battisse tout au fond ,encore plus profond dans les entrailles de la terre un agori et recroquevillé sur lui-même ,et en levant les yeux ,voyant un sabre brillant a la lueur rouge d’une lampe fondre sur lui ,il murmure : au secours !
A des kilomètres plus loin à atero un glatorian se réveille en sursaut , en sueur, il a une boule dur au creux de l’estomac , une impression , n’y prêtant désormais plus attention , il se lève , il remarque que le soleil est déjà levé depuis environ une heure , enfilant son armure il sort de sa maison , fait étrange pour une fois sur bara magna l’air est friquet , sur le pas de la porte notre glatorian contemple une rue vide d’atero aujourd’hui est un jour de tournoi , le peu d’agori resté a atero dorment encore chez eux , le glatorian se met enfin a bouger . Il marche dans la rue déserte en direction de l’enclos des véhicule, repérant le siens il se dirige vers lui, ouvrant la porte de l’enclos il entre. Son véhicule est considéré comme l’un des plus beau d’atero, bien sur ce n’est pas un modèle récent, ila quelque années, mais il a un certain charme. Enfourchant son véhicule modèle fernok X4, il sort de la ville se dirigeant vers iconox ou a lieux les jeux, commencé depuis la vielle la plupart des agori sont partis le meme jour. En plein milieux de la parcelle de désert séparant atero d’iconox, notre glatorian réfléchis sans un mot se dirige vers la ville de glace.
Quelque heures plus tard, le véhicule de notre glatorian est arrêter dans un enclos a iconox, a quelque mètre de la ce meme glatorian se dirige vers l’arène , le soleil est complètement levé maintenant mais il continu de faire froid . Se guidant aux bruit d’acclamation et aux sifflement, le glatorian seul dans la ville, se dirige donc vers l’arène .Quelque minute plus tard il arrive a l’entrer de l’arène. U n des garde en factions près de la porte l’interpella et c’est a ce moment précis que commence notre histoire dont le héro est un glatorian d’atero :
-eh, toi là !
-oui ?
-quel est ton nom ? Tu as un ticket d’entrée ?
-mon nom est : trekus, et pour votre information, à moins que vous soyez myope je sui un glatorian, et je n’ai donc besoin de billet .dit t’il d’une voie posée. A moins que votre cerveau d’attardées mentaux peine a comprendre le sens des mots que je viens de prononcer ! Continua-t-il d’une voie de plus en plus forte.
-c’est qui ce guignol ?
-apparemment vous n’avez pas l’intention de me laissé entré, parfait, je vais devoir employé la manière forte !
Dit-il en dégainant une courte épée a l’extrémité recourbé. Une poignée de minutes plus tard Trekus est dans l’arène, les deux gardes simplement assommé gise mollement appuyé contre la porte.
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[fan-fictions] Les mystères de Bara magna Empty Re: [fan-fictions] Les mystères de Bara magna

Mer 23 Sep 2009, 15:09
Pas mal, mais espace ton texte pour le rendre plus lisible. Tu fais aussi quelques fautes, genre ponctuation, accords et participes passé. Et notre Glatorian est légèrement répétitif.

Sinon, c'est un bon début très prometteur. Continue !
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[fan-fictions] Les mystères de Bara magna Empty Re: [fan-fictions] Les mystères de Bara magna

Mer 23 Sep 2009, 17:05
mercie je croie qu etu es le seul qui l'a lu !
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[fan-fictions] Les mystères de Bara magna Empty Re: [fan-fictions] Les mystères de Bara magna

Mer 23 Sep 2009, 17:09
Non ! Y a moi, aussi. C'est une bonne Fic.
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[fan-fictions] Les mystères de Bara magna Empty Re: [fan-fictions] Les mystères de Bara magna

Mer 23 Sep 2009, 17:13
Non, non, moi j'ai lut. Je trouve que ça manque de "." au début. Fait des phrases plus courtes. Je trouve aussi qu'il y a beaucoup de répétition. J'attend la suite !
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[fan-fictions] Les mystères de Bara magna Empty Re: [fan-fictions] Les mystères de Bara magna

Mer 23 Sep 2009, 17:28
daccord merci ca fait plaisir !
Contenu sponsorisé

[fan-fictions] Les mystères de Bara magna Empty Re: [fan-fictions] Les mystères de Bara magna

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum