[Web] MAJ de Bionicle.fr : Diaporama Bara Magna
+17
PhantomDisaster
Shas'ui
Bionul
Toa-Bionicle
bioniclealien
Girobe 1
Cramone
bioniclop18
Jordilande
Toa Vakama
Chienly67
Frenzy_31
Peterbionicle
Vezon3255
Ryooo
ruijala
Gahrak
21 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Web] MAJ de Bionicle.fr : Diaporama Bara Magna
Lun 15 Déc 2008, 10:01
"BIONICLE débute un nouveau voyage en 2009 - Bienvenue à Bara Magna!" Cette phrase perpétuellement répétée sur le nouveau diaporama sur BIONICLE.com nous montre des paysages en avant goût de la planète de Bara Magna. Désolé pour tout ceux qui s'attendaient à voir les Glatorian en action, mais nous ne sommes qu'en décembre 2008, ne l'oubliez pas...
/!\ : Toutes les vidéos précédentes du site ont étés effacé ! Lien: www.bionicle.fr
Personnellement, je suis assez déçue vis à vis de ce diaporama mais peut-être que certain le trouveront à leur gout !
Voila ! C'était Gahrak pour la news, a vous les studios!
/!\ : Toutes les vidéos précédentes du site ont étés effacé ! Lien: www.bionicle.fr
Personnellement, je suis assez déçue vis à vis de ce diaporama mais peut-être que certain le trouveront à leur gout !
Voila ! C'était Gahrak pour la news, a vous les studios!
- ruijalaHéros des Stats
Re: [Web] MAJ de Bionicle.fr : Diaporama Bara Magna
Lun 15 Déc 2008, 10:10
J'ai pas changé d'avis par rapport a ma rale dans le topic du compte à rebours.
Lun 15 Déc 2008, 10:15
Moi non-plus et d'ailleures, ce diaporama m'énerve!
Lun 15 Déc 2008, 11:42
un diaporama................................NONONONONONON ..pas cela .. je vous en supplie ... bon en même temps je ne l'ai pas vus ( et oui mon cher cdi de mon très chers lycée n'a pas flash player ..et impossible de l'installer )
mais si c'est un diapo pourrit ..c'est très dommage ..en plus toute les vidéos sont effacées ...NONON de Non c'est pas vrai .. lego n'assura pas DU tout sur ce coup LA
seule consolation apparement le diapo est aussi en Français . ce qui pourrait signifier que la mise a jour du site se fera en janvier ...
mais si c'est un diapo pourrit ..c'est très dommage ..en plus toute les vidéos sont effacées ...NONON de Non c'est pas vrai .. lego n'assura pas DU tout sur ce coup LA
seule consolation apparement le diapo est aussi en Français . ce qui pourrait signifier que la mise a jour du site se fera en janvier ...
Lun 15 Déc 2008, 11:45
Il y a juste UNE phrase...traduite...mais il n'y a qu'une seule phrase dans le diapo et ce n'est que des paysage de Bara Magna!
- ruijalaHéros des Stats
Lun 15 Déc 2008, 11:46
A mon avis on sera pas les seul decus,les autres arrivent vers midi et ils vont pas aimer le diapo.
Lun 15 Déc 2008, 11:50
nan...sa c'est sur!
Mais j'espère que cette fois, les admins seront contents de mon topic, parce que cette fois, j'ai rien oublier!
Mais j'espère que cette fois, les admins seront contents de mon topic, parce que cette fois, j'ai rien oublier!
Lun 15 Déc 2008, 12:28
Hé bien, je suis assez partagé.
Ils nous montrent de belles images, de beaux paysages, certes... MAIS IL N'Y A PAS D'ACTION, JUSTE UNE VISITE GUIDEE A LA *** !
Ils nous montrent de belles images, de beaux paysages, certes... MAIS IL N'Y A PAS D'ACTION, JUSTE UNE VISITE GUIDEE A LA *** !
- PeterbionicleCadre exposant
Lun 15 Déc 2008, 12:31
vous avez raison,on est déçu(moi,en tout cas,je le suis)se "truck"est pas génial,pas du tout se a quois on s'atendais :madmad: :mad2: :erh: :;B:
Lun 15 Déc 2008, 12:34
Remarque, on devait s'y attendre...ils allait pas mettre une vidéo Glatorian en action, a un mois a l'avance du nouveau site!
- Frenzy_31Membre d'Élite
Lun 15 Déc 2008, 12:39
Arhf on pouvait espérait beaoucoup mieux, des paroles ou voix bizarroïdes^^
car viste guidée de 1/ 1000000 de la planète c'est nul a ch*er sur ce coup.
car viste guidée de 1/ 1000000 de la planète c'est nul a ch*er sur ce coup.
- Chienly67Membre du Panthéon
Lun 15 Déc 2008, 13:19
Frenchement la je suis decu ( mais le nouveau paysage a l'air bien!)
Lun 15 Déc 2008, 13:31
Ce n'est pas une visite guidée de 1/1000000 de la planète c'est juste que Bara Magna est une planète desertique donc tu ne trouvera rien d'autre que du désert(et quelque oasis)Frenzy_31 a écrit:visite guidée de 1/ 1000000 de la planète c'est nul a ch*er sur ce coup.
Lun 15 Déc 2008, 13:34
Et les paysage de glace, de feu,...et tout, qu'on voit sur les boites, c'est pas sur Bara Magna?
Lun 15 Déc 2008, 16:49
bha,sez sont les teritoir des tribu,et la,on ne les a pas vue,pas necor montrer
Lun 15 Déc 2008, 16:54
C'est naze! J'm'attendais à bien mieu mais bon on saura à quoi ca ressemble...
- Chienly67Membre du Panthéon
Lun 15 Déc 2008, 16:58
Tu ne pourrai pas faire un effort pour ecrire peterbionicle?
Lun 15 Déc 2008, 17:01
nul on a attendu 1 trimeste pour sa
Lun 15 Déc 2008, 17:02
Décevant, Lego nous a fait attendre plus de 150 jours un diapo pourrit qui dure 50 secondes !!! Moi, en 5 min je fait un diapo bien mieux !!! Il n'y a même pas l'Ombre d'un Glatorian ! Non, vraiment, Lego là, tu me déçois !!!
- Girobe 1Bizur Actif
Lun 15 Déc 2008, 17:26
moi aussi je suis déçu cramone yoann.
Lun 15 Déc 2008, 17:30
Nous sommes tous déçus, Girobe 1. Le dénoument de la saga : un DIAPORAMA !! ( Pourri qui plus est ).
Lun 15 Déc 2008, 17:54
Moi je ne suis pas dessus au contraire.
Lun 15 Déc 2008, 17:57
euh je ne voudrait pas casser l'ambiance mais je n(arrive pas a lire le diapo de chez moi :
Flash movie TK 5b secret Bara magna teaser .
c'est tout ce qu'il y a ..... ou voir cette vidéo ..ddans la fun zone ?
ça y est j'ai vus "l'horreur" bon de belles images mais je pense que l'on en attend beaucoup plus !
Flash movie TK 5b secret Bara magna teaser .
c'est tout ce qu'il y a ..... ou voir cette vidéo ..ddans la fun zone ?
ça y est j'ai vus "l'horreur" bon de belles images mais je pense que l'on en attend beaucoup plus !
Lun 15 Déc 2008, 18:00
QUOI T’EST PAS DECU ? ? ? ! ! !
Lun 15 Déc 2008, 18:04
La vidéo est tout simplement sur la 1èr page comme d’habitude pour les autre vidéo
Lun 15 Déc 2008, 18:23
pas de double poste toa bionicle,tu peux éditer,et moi je pensse que cette vidéo qui nous montre bara magna est pas si mal,c'est mieux que rien,imaginer quelqu'un qui ne connait pas les glatorian,il est tout con temp de voir sa,nous on sait quasiment tous,les autre,ne save rien,donc,décevant pour nous super pour d'autre
- BionulAmbianceur Confirmé
Lun 15 Déc 2008, 18:33
GAAARGH! Dites-moi que je rève! A midi mon ami m'avait averti mais là je suis carrément sidéré!!! Ca fait des mois que j'attends ce jour!
Deception...
Deception...
Lun 15 Déc 2008, 18:39
ce que dit peter bionicle est plein de bon sens . Moi avant sans le web à votre avis je faisait comment ?
Lun 15 Déc 2008, 18:40
Pareil que bionul(jetons) Mon meilleur ami me l'avais dit "Tu sera déçu !!" Et là PAF ! Que la véritée est cruelle !!
Lun 15 Déc 2008, 18:55
DSL pour le double poste : j’avais posté mon message en même temps que ryooo et je n’avais pas pensé a l’éditer
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3