IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

+11
Twin Studio Compagnie
Tehuri
Lumina14
Skröll
Shock
Toa Leewan
Du7734
Piruk
Loysnuva
Gahrak
Skull-Spider
15 participants
Aller en bas
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 2 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Dim 06 Déc 2015, 21:49
Lumina14 a écrit:Planqué sans doute, mais je pense pas qu'il a le masque de l'ultime pouvoir, car Ekimus lui a enlevé et ils ont dit qu'il était caché sur l'île.
On est dans les hypothèses : il est tout à fait possible qu'il l'ait retrouvé.
Et pour le coup, Ekimu ne lui a pas repris le masque (il était un peu dans le coma après le lui avoir retiré à coup de marteau). Il a été vraisemblablement catapulté et paumé sur l'île.
Lumina14
Lumina14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 2 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Dim 06 Déc 2015, 21:59
Du7734 a écrit:On est dans les hypothèses : il est tout à fait possible qu'il l'ait retrouvé.
Et pour le coup, Ekimu ne lui a pas repris le masque (il était un peu dans le coma après le lui avoir retiré à coup de marteau). Il a été vraisemblablement catapulté et paumé sur l'île.
Ok ces hypothèses sont fort possible, ce sera à voir quand ils sortiront la suite de l'histoire hihi
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 2 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Dim 06 Déc 2015, 22:22
Du7734 a écrit:On est dans les hypothèses : il est tout à fait possible qu'il l'ait retrouvé.
Ça me paraît probable aussi, et ça expliquerait comment il contrôle le SdAS et Kulta (surtout que ce n'est pas grâce au Masque du Contrôle, qui semble être en possession d'Umarak).
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 2 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Lun 07 Déc 2015, 19:27
Toa Leewan a écrit:
Du7734 a écrit:Personnellement, je trouverai redondant que les Maîtres aient encore des masques à chercher.

Toutafaÿ. Et puis ça serait un peu illogique : les nouvelles armures des Toa ont sans doute été forgées par Ekimu, donc pourquoi aurait-il forgé des masques dorés pour ensuite les donner aux Créatures au lieu de les donner directement aux Toa ? Et s'ils existaient déjà avant, ça serait une sacrée coïncidence qu'Ekimu forge des masques avec exactement la même apparence que ceux qui sont planqués sur Okoto.

Les masques dorés peuvent très bien être représentés sur les boîtes des Créatures pour montrer que c'est grâce à elles que les masques des Toa deviennent dorés.


Et pourtant :

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 2 Terakc10

:/

(On remarquera que Terak saute sur Onua en mode SURPRRRRISE BUTTSECKS)

bouhouhou Je suis choqué par ce dessin d'Umarak, il a l'air nul et peu puissant...
Mais non, moi je souhaite que ce soit le méchant super classe, puissant et malin...

Leewan a écrit:Ça me paraît probable aussi, et ça expliquerait comment il contrôle le SdAS et Kulta (surtout que ce n'est pas grâce au Masque du Contrôle, qui semble être en possession d'Umarak).
Umarak controllerait ainsi les créatures pour avoir de la puissance, peut-être qu' Umarak n'a rien à voir avec Makuta, ou peut-être que c'est un allié de Makuta qui tente de le faire revivre.

Peut-être que les créatures et les nouvelles armures/tenues sont tout simplement un cadeau d'Ekimu !
Lumina14
Lumina14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 2 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Lun 07 Déc 2015, 20:11
Skull-Spider a écrit:Peut-être que les créatures et les nouvelles armures/tenues sont tout simplement un cadeau d'Ekimu !
Ekimu le nouveau styliste des Toa =) Non désolé pour cette mauvaise blague ^^;
Sinon ta théorie est intéressante Skull-Spider hihi
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 2 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Lun 07 Déc 2015, 20:45
Skull-Spider a écrit:

Peut-être que les créatures et les nouvelles armures/tenues sont tout simplement un cadeau d'Ekimu !
Ben... C'est ce qui est montré dans le dernier épisode de la web série oui...
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 2 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Lun 07 Déc 2015, 20:51
Skull-Spider a écrit: bouhouhou Je suis choqué par ce dessin d'Umarak, il a l'air nul et peu puissant...
Mais non, moi je souhaite que ce soit le méchant super classe, puissant et malin...
Pas besoin de pleurer x) : ce sont juste des comics promotionnels (donc pas canonique) qui servent à résumer les enjeux de l'histoire de la vague.

Skull-Spider a écrit:Peut-être que les créatures et les nouvelles armures/tenues sont tout simplement un cadeau d'Ekimu !
Pour les armures, on sait ça depuis longtemps. Pour ce qui est des créatures, ça n'aurait pas de sens : pourquoi les Maîtres partiraient à la recherche de créatures qu'Ekimu aurait créé spécialement pour eux, en même temps que leur nouvelle armure ?

@Piruk : Plus précisément, la dernière scène nous glisse un Easter Egg avec uniquement les nouvelles armures cristaux de 2016 dans un caisse.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 2 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Lun 07 Déc 2015, 22:16
Skull-Spider a écrit:Umarak controllerait ainsi les créatures pour avoir de la puissance, peut-être qu' Umarak n'a rien à voir avec Makuta, ou peut-être que c'est un allié de Makuta qui tente de le faire revivre.
Umarak a été envoyé par Makuta, c'a été dit dans les descriptions officielles des sets (et là, Du' va nous redire que «les sets ne sont pas canoniques donc ça veut rien dire» :p). Le lien est pas très clair, puisque les descriptions ont été postées sur Amazon.fr puis traduites en Anglais, et j'ai seulement pu mettre la main sur la traduction, qui dit :

Posted by Mukata, Umarak - The Hunter is an awesome opponent! Pull the poisoned arrows of the Toa, or become more powerful with the golden mask to get control of the powers of mind control. Deceive the elemental creatures to force them to unite with Umarak - The Hunter to use their special powers to do evil!

(En fait j'ai rien dit, Umarak a été envoyé par Mukata, rien à voir avec Makuta donc ahahah ).

Makuta doit vouloir retrouver les Créatures pour absorber leur pouvoir et devenir plus puissant.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 2 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Lun 07 Déc 2015, 23:20
@Toa Leewan : Ah nanan, pour le coup, les descriptions officielles sont fiables en général sur ces points (même si les relectures des descriptions sont cheapos x) ).
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 2 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Mar 08 Déc 2015, 08:26
Oui, j'avais remarqué les cristaux dans le dernier épisode !
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 2 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Mer 16 Déc 2015, 16:00
Sur Légo Shop, il y a des descriptions des personnages comme :

"Que la poursuite commence ! Umarak - Le Chasseur a envoyé son armée de pièges de l'ombre pour attirer les créatures élémentaires vers le danger ! Va-t-il aussi trouver le masque du contrôle doré et utiliser ses pouvoirs de contrôle de l'esprit pour vaincre les courageux Toa ? Tire les flèches empoisonnées de l'arc en os de chasse! Umarak - Le Chasseur est différent de tout ce que ses adversaires ont affronté par le passé !"

"Augmente la puissance de Kopaka - Unificateur de la glace avec Melum - Créature de la Glace pour des pouvoirs supplémentaires givrants ! En les unissant, tu créeras un Toa invincible et tu augmenteras tes chances de battre le maléfique Umarak - Le Chasseur et ses complices."

Choses intéressantes sur Umarak :

-Le masque qu'il possède est bien le masque du contrôle d'esprit, il peut controller les créatures et les toa donc.

- Et la phrase : "Le Chasseur est différent de tout ce que ses adversaires ont affronté par le passé !" Donc ceci prouverait qu' Umarak est très puissant et qu'il est peut-être plus puissant que Kulta, Skull Slicer ou Skull Basher. Peut-être fera-t-il particulièrement souffrir les toa !

- On sait aussi qu' Umarak possède des pouvoirs maléfiques... Il serait donc peut-être un élu de Makuta et qu'il lui a légué une partie de ses pouvoirs pour vaincre les toa...

-Il est aussi dit : "Umarak et ses complices", Les cranes sont les complices d'Umarak et reviendront pour l'aider dans sa quête ? Ou peut-être que ses "complices" sont les petits pièges de l'ombre, les pièges de l'ombre sont intelligents ?

- Seul un toa invincible pourrait avoir plus de chances de vaincre Umarak, ce qui dirait qu'Umarak est vraiment puissant...

-Autre information qui n'est pas sur Umarak : "échanger avec d'autres créatures élémentaires dans la série LEGO® BIONICLE® 2016 pour créer de nouvelles combinaisons de pouvoirs de combat."
Donc, les différents pouvoir peuvent se combiner peut-être, le feu de la créature avec Onua, Feu + terre !


Voilà, ce sont de petites informations presque inutiles mais toujours c'est toujours bon à savoir...

Sinon, j'éspère que la série Netflix sera intéressante, il y aura plus d'action, de dialogues, de scénario et d'aventures !

#Umarakeststylé


Dernière édition par Skull-Spider le Mar 22 Déc 2015, 12:56, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 2 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Mer 16 Déc 2015, 18:42
Skull-Spider a écrit:Choses intéressantes sur Umarak :

-Le masque qu'il possède est bien le masque du contrôle d'esprit, il peut controller les créatures et les toa donc.
Bah... c'est le principe du Masque du Contrôle, de pouvoir contrôler les gens / les créatures.

Et puis les traductions des descriptions sont pas toujours très fiables :

Umarak - Le Chasseur comprend une tête BIONICLE®️ avec un déclencheur de masque, un masque de l'eau de l'unité, une plaque d'armure pour la poitrine avec des décorations de runes, une pièce d'unification pour attacher des créatures élémentaires et des articulations mobiles.

Sinon :
Skull-Spider a écrit:- Seul un toa invincible pourrait avoir plus de chances de vaincre Umarak, ce qui dirait qu'Umarak est vraiment puissant...
*Ce qui veut dire que si tu veux que ton Toa puisse battre Umarak, bah faut payer 10€ pour la bêbête qui va avec. C'est avant tout un argument de vente, pas un indice sur l'histoire. Et puis vu comment les Toa se font pwner par Kulta, je pense qu'il faut pas être trop costaud pour les vaincre. :p
Les descriptions sont surtout sont là pour vendre le produit, et prennent quelques libertés par rapport à la véritable histoire. wink
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 2 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Jeu 17 Déc 2015, 08:12
Oui Leewan, alors nous n'avons plus qu'a attendre d'avoir de meilleurs descriptions avec les toa !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 2 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Ven 18 Déc 2015, 19:12
Tiens, petite remarque concernant le lieu de l'action de l'année prochaine : on voit sur la boîte d'Umarak (ainsi qu'à l'arrière des autres sets) d'immenses structures cubiques, ainsi que des énormes pointes et des haches suspendues. Sur la boîte d'Umarak, Tahu et Kopaka semblent tomber d'une trappe secrète. Bref, on se trouve dans une sorte de gigantesque labyrinthe truffé de pièges, sans doute le repère d'Umarak (qui se révélerait alors être un chasseur particulièrement sadique).
Mon hypothèse, c'est que ce labyrinthe se situe sous la Cité des Créateurs de Masques, ce qui explique pourquoi il est aussi grand. En tout cas, il est forcément enfoui sous la surface, au moins partiellement.
Ce qui soulève une autre question (à laquelle on n'aura probablement jamais de réponse) : qui a construit ça, et pourquoi ?
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 2 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Ven 18 Déc 2015, 19:56
Pour ma petite théorie, beaucoup de personnes pensent que Takanuva reviendra bientôt dans la Gen 2, on a les noms des toa mata alors pourquoi pas lui ? Bref, il est possible que les toa ont étés envoyés sauver les créatures mais pourquoi, ils se pourrait que les créatures servent à invoquer Takanuva pour vaincre x ennemi voir même Makuta en personne ? Voilà pour mon hypothèse.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 2 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Ven 18 Déc 2015, 20:38
Makuta n'est pas méchant, le méchant de cette histoire est le masque du pouvoir ultime.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 2 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Sam 19 Déc 2015, 00:03
Tehuri a écrit:Makuta n'est pas méchant, le méchant de cette histoire est le masque du pouvoir ultime.

Oui mais il a été sans doute corrompu par le masque de l'ultime pouvoir...
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 2 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Sam 19 Déc 2015, 09:21
Skull-Spider a écrit:
Tehuri a écrit:Makuta n'est pas méchant, le méchant de cette histoire est le masque du pouvoir ultime.

Oui mais il a été sans doute corrompu par le masque de l'ultime pouvoir...

Nan, c'est juste que le masque a pris contrôle de son corps.
Lumina14
Lumina14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 2 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Sam 19 Déc 2015, 10:17
J'aime l'idée que Takanuva revienne dans la G2 =) mais vue l'histoire je suis du même avis que Tehuri à propos de Makuta qui n'est pas le vrais méchant de l'histoire, mais contrôlé par le masque de l'ultime pouvoir.

Par contre vous pensez qu'ont reverra le matoran qu'ont voit au début de l'histoire et qui est dit que c'est le fils du protecteur du feu ?
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 2 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Sam 19 Déc 2015, 11:25
Peut-être plus tard ou peut-être pas du tout, il pourrait devenir un toa à son tour mais cela me semble peu probable car on ne voit celui-ci que très peu...
Lumina14
Lumina14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 2 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Sam 19 Déc 2015, 11:39
Twin Studio Compagnie a écrit:Peut-être plus tard ou peut-être pas du tout, il pourrait devenir un toa à son tour mais cela me semble peu probable car on ne voit celui-ci que très peu...

Oui en effet ! Faudra voir, car j'ai vue que certains fans anglais suppose que c'est Takua scratch
Même si j'aime bien cette idée, comme tu dit c'est peu probable que ce soit cela.
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 2 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Sam 19 Déc 2015, 12:00
C'est vrai qu'à un certain moment j'ai pensé que ça aurait pu être lui mais ce fils de protecteur n'est pour l'instant pas assez présent dans l'histoire alors c'est impossible
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 2 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Sam 19 Déc 2015, 12:23
Y a aussi Bingzak, un de la tribu de l'air la jungle.
Lumina14
Lumina14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 2 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Sam 19 Déc 2015, 12:55
Faudra voir dans la nouvelle série qui va être sur Netflix, si ça se trouve ont va le revoir !
Sinon Tehuri je voit pas qui est ce Bingzak scratch
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 2 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Sam 19 Déc 2015, 13:15
En fait Bingzak est un villageois habitant dans la région de la jungle, c'est un enfant qui a été sauvé des araignées squelettes pas Nilkuu le protecteur de la pierre. Il a à peu près les mêmes traits de caractère que Takua, même si on ne sait pas grand chose sur lui.
Lumina14
Lumina14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 2 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Sam 19 Déc 2015, 13:27
Ok merci pour l'info Twin Studio Compagnie joy Ce sera à voir ces personnages auront peut être plus d'importance dans la série plus tard scratch
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 2 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Sam 19 Déc 2015, 13:30
Seul le grand esprit Mata Nui pourra nous le dire... En réunissant les 7 boules de cristal nous réussirons à l'invoquer et il nous dira l'avenir! Gloire à toi Mata Nui. 
Houla je suis parti un peu trop loin là !
Lumina14
Lumina14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 2 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Sam 19 Déc 2015, 13:33
Twin Studio Compagnie a écrit:Seul le grand esprit Mata Nui pourra nous le dire... En réunissant les 7 boules de cristal nous réussirons à l'invoquer et il nous dira l'avenir! Gloire à toi Mata Nui. 
Houla je suis parti un peu trop loin là !

En effet ta pas tord ! Quoi que je suis pas sur que ce soit Mata Nui qui apparaîtra avec les 7 boules de cristal scratch
Gloire à Mata Nui =)
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 2 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Sam 19 Déc 2015, 13:45
Toa Leewan a écrit:Tiens, petite remarque concernant le lieu de l'action de l'année prochaine : on voit sur la boîte d'Umarak (ainsi qu'à l'arrière des autres sets) d'immenses structures cubiques, ainsi que des énormes pointes et des haches suspendues. Sur la boîte d'Umarak, Tahu et Kopaka semblent tomber d'une trappe secrète. Bref, on se trouve dans une sorte de gigantesque labyrinthe truffé de pièges, sans doute le repère d'Umarak (qui se révélerait alors être un chasseur particulièrement sadique).
Mon hypothèse, c'est que ce labyrinthe se situe sous la Cité des Créateurs de Masques, ce qui explique pourquoi il est aussi grand. En tout cas, il est forcément enfoui sous la surface, au moins partiellement.
Ce qui soulève une autre question (à laquelle on n'aura probablement jamais de réponse) : qui a construit ça, et pourquoi ?

Tes hypothèses sont plutôt bonnes, le lieu à l'air particulièrement sombre, truffé de pièges et la lueur verte me rappelle bizarement les visoraks de 2005 (ou 2006 je sais plus)... cette idée me plait, le fait qu'Umarak soit Sadique : J'adore, j'aime les méchants sadiques ! bounce

#Umarakeststylé


Dernière édition par Skull-Spider le Mar 22 Déc 2015, 12:57, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 2 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Sam 19 Déc 2015, 14:37
Twin Studio Compagnie a écrit:beaucoup de personnes pensent que Takanuva reviendra bientôt dans la Gen 2
Ah bon ?

Twin Studio Compagnie a écrit:on a les noms des toa mata alors pourquoi pas lui ?
Parce qu'Ekimu remplit déjà plus ou moins le rôle de septième Toa ?

Tehuri a écrit:Makuta n'est pas méchant, le méchant de cette histoire est le masque du pouvoir ultime.
Toujours est-il que c'est lui qui contrôle Kulta (et LoSS ?) et qui a envoyé Umarak. Il faudra quand même battre Makuta, qu'il soit le véritable méchant ou non.
Contenu sponsorisé

[Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle - Page 2 Empty Re: [Univers] Mystère et hypothèse sur la GEN 2 de Bionicle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum