IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[univers] Mon long brick-film Bionicle et Bionicle en 2015. Empty [univers] Mon long brick-film Bionicle et Bionicle en 2015.

Lun 06 Oct 2014, 18:48
Salut à tous, je voulais vous parler de mon long brick-film bionicle qui raconte la suite de BIONICLE sur Spherus Magna ! 
Je vais vous révéler un peu mon scénario et le rapport qu'il a avec Bionicle en 2015.

Dans mon Histoire,Karzahni tue Artakha, son masque est remis dans un sanctuaire. Aussi, Les toa Nuva, sauf tahu, reprennent à peut-près leur forme d'origine (mais en un peu plus costaud qu'avant)car Karzahni qui a tué Artakha, absorbe l'énergie des toa nuva, sauf tahu qui a été obligé de forger des armes. Voilà, j'avais pensé de créer cette histoire pour donner un sens au nouveau bionicle en 2015. Je voulais savoir ce que vous pensez de cette histoire inventé qui pourrait être super cool sur les origines de Bionicle en 2015. Bien sûr, vous vous demandez pourquoi Karzahni serait vivant et tuerait Artakha, vous saurez mon point de vue dans mon long brick-film bionicle qui sortira sans doutes dans longtemps ! good
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[univers] Mon long brick-film Bionicle et Bionicle en 2015. Empty Re: [univers] Mon long brick-film Bionicle et Bionicle en 2015.

Lun 06 Oct 2014, 19:05
Il a l'air sympa ton brick film. Je suis impatient de le découvrir.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[univers] Mon long brick-film Bionicle et Bionicle en 2015. Empty Re: [univers] Mon long brick-film Bionicle et Bionicle en 2015.

Lun 06 Oct 2014, 19:09
Hum, tu comptes faire quelque chose qui est en rapport, sans aucunes contradictions, avec le BIONICLE 2001-2010 et celui de 2015, c'est bien ça ?
Si c'est le cas, il y a déjà un problème : Karzahni est mort.
Ou alors tu veux faire quelque chose typé Univers Parallèle, et là, il n'y a plus de problèmes.

Après, le scénario n'est pas mauvais en soi, même si un peu farfelu au premier abord (on sait pas comme un tel fait ça ou ça, ect...). J'pense qu'essayer de faire un truc plus construit, en cherchant un peu plus entre les grandes lignes de base du projet, pourrait être sympa.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[univers] Mon long brick-film Bionicle et Bionicle en 2015. Empty Re: [univers] Mon long brick-film Bionicle et Bionicle en 2015.

Mar 07 Oct 2014, 18:24
Du7734 a écrit:Hum, tu comptes faire quelque chose qui est en rapport, sans aucunes contradictions, avec le BIONICLE 2001-2010 et celui de 2015, c'est bien ça ?
Si c'est le cas, il y a déjà un problème : Karzahni est mort.
Ou alors tu veux faire quelque chose typé Univers Parallèle, et là, il n'y a plus de problèmes.

Après, le scénario n'est pas mauvais en soi, même si un peu farfelu au premier abord (on sait pas comme un tel fait ça ou ça, ect...). J'pense qu'essayer de faire un truc plus construit, en cherchant un peu plus entre les grandes lignes de base du projet, pourrait être sympa.
j'avais dit que pour une raison, dans mon brick-film, j'avais inventé une histoire Karzahni est là, je ne le dit pas la raison inventé car je le dirais dans mon brick-film, qu'as-tu pas compris en tout cas ? ?
Hippo Brick a écrit:Il a l'air sympa ton brick film. Je suis impatient de le découvrir
merci à toi aussi ! c'est très sympa de ta part !  love
D'ailleurs, quelqu'un aurait des masques du genre Kaukau nuva,miru nuva,pakari nuva,etc...

PS : je ne dit point plus de mon brick-film, vous saurez tout quand il sortira (dans longtemps malheureusement)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[univers] Mon long brick-film Bionicle et Bionicle en 2015. Empty Re: [univers] Mon long brick-film Bionicle et Bionicle en 2015.

Mar 07 Oct 2014, 18:45
@ BIOlogical chroNICLE : Okay pour 'Zihni.
Et non non, j'avais compris le reste, pas de problème ^^
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[univers] Mon long brick-film Bionicle et Bionicle en 2015. Empty Re: [univers] Mon long brick-film Bionicle et Bionicle en 2015.

Mar 07 Oct 2014, 20:12
Du7734 a écrit:@ BIOlogical chroNICLE : Okay pour 'Zihni.
Et non non, j'avais compris le reste, pas de problème ^^
)pas de problème !
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[univers] Mon long brick-film Bionicle et Bionicle en 2015. Empty Re: [univers] Mon long brick-film Bionicle et Bionicle en 2015.

Mer 29 Oct 2014, 10:27
L'idée me plait, le scénario est super, bon courage pour ton brick-film.Hâte de voir le résultat
Contenu sponsorisé

[univers] Mon long brick-film Bionicle et Bionicle en 2015. Empty Re: [univers] Mon long brick-film Bionicle et Bionicle en 2015.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum