IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Mocs] Voici mes Karz-Matorans pour un long brick-film !  Empty [Mocs] Voici mes Karz-Matorans pour un long brick-film !

Mar 30 Sep 2014, 19:18
Bonjour ou Bonsoir ! Je vous présente mes mocs Bionicle.


Je vais parler de Karzahni dans mon long brick-film Bionicle qui devrait durer longtemps, je dois préparer beaucoup de choses pour que le projet aboutisse ! c'est pourquoi, je dois :

- Acheter plusieurs Masques bionicles et des sets bionicles.
-Construire des bâtiments en carton ou autre pour les décors.
-Et faire des Mocs

J'ai donc déjà fait quelques mocs pour mon brick-film, ce sont les serviteurs de Karzahni, mon concept principale est qu'ils étaient Noirs et Avec des yeux rouges

Bon, alors les Voici : 

Celui là est peut-être un des plus lents serviteurs, mais il compense cela par jet-pack sur le dos qui lui permet de voler et ainsi ou les ennemis de Karzahni ne s'y attendent pas ! 

http://www.brick-a-brack.com/files/uploads/documents/632/F75166817B.jpg

Celui-ci est un vrai tireur d'élite, comme beaucoup d'autres serviteurs de Karzahni, il était autrefois agent de sécurité pour matoran ayant besoin de protections, un jour, alors qu'il protegait le matoran Makani contre un rahi fou, sa jambe fut coupé,Karzahni le répara mais le rendit fou en faisant de lui un tireur d'élite et en lui greffant un pistolet sur le bras.


http://www.brick-a-brack.com/files/uploads/documents/632/B5A00EB909.jpg



Enfin, celui ci était un ta-matoran sportif égaré lors d'une course, il se retrouva dans le royaume de Karzahni, ce dernier l'a rendu fou et l'a muni de griffes coupantes comme des lames de rasoirs ! Ce matoran est très rapide et completement exité. il ne peut pas s'empecher de faire des GrUUUUmmmMmMmmmMbllllblll !!! 



http://www.brick-a-brack.com/files/uploads/documents/632/6CBD3CEEEB.jpg



Voilà ! 
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Mocs] Voici mes Karz-Matorans pour un long brick-film !  Empty Re: [Mocs] Voici mes Karz-Matorans pour un long brick-film !

Mar 30 Sep 2014, 19:51
Ce serait bien si on pouvait éviter de se faire un torticolis en regardant les images.
Sinon, c'est simple mais efficace, j'ai hâte de voir l'utilisation que tu vas en faire.
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Mocs] Voici mes Karz-Matorans pour un long brick-film !  Empty Re: [Mocs] Voici mes Karz-Matorans pour un long brick-film !

Mar 30 Sep 2014, 21:12
Bonne chance pour ton brick-film.
Les matorans sont bien Karz-Matorans un peu simples maibon.
Sinon un brick-film parlant de Karzahni , ça serai bien un Karzahni non muté (bonne chance pour le masque 4 en 1 ).
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Mocs] Voici mes Karz-Matorans pour un long brick-film !  Empty Re: [Mocs] Voici mes Karz-Matorans pour un long brick-film !

Mer 01 Oct 2014, 08:35
Désolé mais je suis pas super fan de tes moc. Le premier je le trouve trop maigre surement car il n'a pas d'armure. Sur le deuxième je ne suis pas fan du bras arme, on voit le connecteur qui dépasse et les micromiron bleu qui ressortent. Et le troisième est simple mais il rend bien.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Mocs] Voici mes Karz-Matorans pour un long brick-film !  Empty Re: [Mocs] Voici mes Karz-Matorans pour un long brick-film !

Sam 04 Oct 2014, 15:03
Ce serait bien si on pouvait éviter de se faire un torticolis en regardant les images.
Sinon, c'est simple mais efficace.

merci ! au départ, les images n'étaient pas à l'envers je sais pas pourquoi c'est le cas ici ! 

Les matorans sont bien Karz-Matorans un peu simples maibon.
Sinon un brick-film parlant de Karzahni , ça serai bien un Karzahni non muté (bonne chance pour le masque 4 en 1 

merci, j'avais prévu de faire karzahni non-muté car je ne l'aime pas en version muté ! j'ai fait le masque en pâte à modeler sechée et ça rend bien ! 

Désolé mais je suis pas super fan de tes moc. Le premier je le trouve trop maigre surement car il n'a pas d'armure. Sur le deuxième je ne suis pas fan du bras arme, on voit le connecteur qui dépasse et les micromiron bleu qui ressortent. Et le troisième est simple mais il rend bien.
c'est vrai, je l'avoue, mes matorans sont un peu simplistes, mais je me préoccupait surtout du style : Vieux matorans mal-réparés. par exemple comme ils sont mal-réparés (par Karzahni),ils on des visses bleues qui dépassent, petits, maigres, moches,etc... 
De plus, je me fichais un peu de faire vraiment des "mocs impressionants avec pleins de pièces" je voulais surtout qu'ils respectent le style que j'ai voulu faire pour mon brick-film ! joy   

j'ai hâte de voir l'utilisation que tu vas en faire.
Ce seront des serviteurs qui cèdent à tous les caprices de Karzahni,ils vont faire les meurtre de matorans ou toa. je n'en dit pas plus.  good 

Bonne chance pour ton brick-film
merci beaucoup ! 

Sinon, j'ai fait d'autre mocs que je ne tarderait pas de publier : Gali avec un corps plus féminisé (sans masque kaukau nuva, je ne l'ai toujours pas, si vous en avez un à me vendre ! ),Onua avec un corps plus "noir et sombre ",des matorans,etc... il me rèste aussi des mocs à faire ou à terminer : Karzahni (non muté),d'autre matorans (auriez-vous aussi des matorans à vendre ? ?), un turaga,etc...

voilà !
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Mocs] Voici mes Karz-Matorans pour un long brick-film !  Empty Re: [Mocs] Voici mes Karz-Matorans pour un long brick-film !

Dim 05 Oct 2014, 18:09
je suis impatien que tu nous montre ton brick film et bonne chance
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Mocs] Voici mes Karz-Matorans pour un long brick-film !  Empty Re: [Mocs] Voici mes Karz-Matorans pour un long brick-film !

Lun 06 Oct 2014, 08:39
Swamptech a écrit:je suis impatien que tu nous montre ton brick film et bonne chance
merci beaucoup ! ça me donne du courage de continuer !
Contenu sponsorisé

[Mocs] Voici mes Karz-Matorans pour un long brick-film !  Empty Re: [Mocs] Voici mes Karz-Matorans pour un long brick-film !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum