IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
07112009
BIONICLE 6
Le combat des grands êtres


[Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 4 Sanstitre1gl

Dans le monde des BIONICLE, la guerre fait rage! Takanuva, le chef des neutres est déterminé à se venger de ce qu'il lui a était causé autrefois, ce qui lui a coûté la mort.

400 plus tôt:
La bataille entre les ténèbres et la lumière à permit à Makuta de s'envoyer sur l'île de mata nui, ainsi que ces dieux pour en finir sur Mata Nui.
Mais avant que Makuta arrive, Mata Nui avait tout prévu. Il construisit un titan de fer blanc et gris, de sa taille, pour enquêter sur les ténèbres en se faisant passer un des leurs.

Ce golem fit envoyé sur l'île pour espionner les plans des ténèbres. Il se mit dans leurs décors, exactement comme il fallait. S'il réussissais à détruire makuta en l'assassinant, il pouvait devenir le grand maître de la lumière sur ce terrain!
Makuta arriva sur l'île. Ce golem de fer (appelé Takanuva) fût un général de l'armé des ténèbres. Il a dû tuer des tribu de lumière, pour se faire passer pour un ténèbre. Vu que Takanuva ne pouvais pas faire son boulôt rapidement, Mata Nui fit d'autres robots, moins gros, pour attirer l'attention de Makuta. Une fois terminé, il les envoya sur l'île.
Le plan allais marché, Takanuva allé assassiné Makuta. Mais ce grand maître des ténèbre était trop futé et trop fort pour se faire avoir par un énorme golem de fer. Makuta senti que Takanuva allais le tuer, et il envoya des tténèbres pour le chasser, lui ainsi que les compagnions que Mata Nui avait fait pour l'aider.

Finalement, quelques jours plus tard. Un maître de la lumière est arrivé, et a enprisonné Makuta, et ces dieux dans une prison virtuelle.

Vu que Takanuva et sa bande était vu comme des ténèbres, ces personnes ont dû faire un groupe pour se défendre contre les ténèbres et la lumière.

300 plus tôt:
Finalement, après un combat acharné entre la tribu de Takanuva, et la tribu de la lumière, les déchut ont dû partir loin. Sachant que leurs chef, Takanuva, a était tué. Fou de rage, cette tribu c'est entrainé, afin de pouvoir venger leurs maîtres. Cette tribu fût appelé: Les NEUTRES!




LES PARTIES







Dernière édition par JediMaster134 le Mar 19 Juil 2011, 16:40, édité 10 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Anonymous
et il arrive quoi a [Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 4 173761 dans le pochain et j'ai vu 2 boites de [Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 4 350981 pour la porte
JediMaster134
Mer 28 Avr 2010, 18:45JediMaster134
MDR, je rentre quelques jours plus tard, et voilà que je suis pris par pleins de visiteurs.
Battlegl: Bah vous verrez [Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 4 192139 .
Darkness: Ouais, TOUT les BIONICLE (comme je l'ai dis, il y a juste à lire [Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 4 902400 ) faisant parti de ma collection seront là, c'est à dire beaucoup de personnages, dont Mata nui, ackar, vastus, et le reste des legends.
Metalwar: Et bien, si tout ce passe bien, bah 3 mois... Sauf que moi, je ne suis pas encore à côté du royaume de LE Koro, j'y suis que pendant les vacances d'été...
Flodu21
Moi je suis fan et abonné "lewadu21" ça te dis quelque chose. Moi je suis dans les reviews mais je vais bientot faire des stop motions.
darkness
yahooooo [Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 4 Icon_biggrin j'ai hate [Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 4 693400 .
Anonymous
Merci pour la réponse jedimaster134 et flodu 21 bonne chance pour tes futures stop motion
Anonymous
Question idiote vous pensez quoi des stars [Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 4 312373
Tanx1774
HS, des topics existent déjà sur ce sujet, ici nous parlons du film de JM134.
Anonymous
moi j'en ai 4:2 tahu(1gentil et l'autre méchant),1takanuva,1skrall bof ce serait mieu si ils etaient plus grand
Anonymous
Oups pardon
Anonymous
Moi aussi pardon j'ai vu ton message au dernier moment
Anonymous
Jedimaster134 les 3 mois faut (fallait si c'etait + tot)les compter a partir de quand ?Merci,d'avance pour la réponce
Anonymous
2 questions:1 on donne comment son avis pour une vidéo car moi je l'ai regarde mais je sais pas comment donne mon avis.2 jedimaster134 est-ce qu'il y aura d'autre changement de perso.(metamorphose pour etre plus precis)

Exclamation de metalwar:
GLOIRE A JEDIMASTER134 (pardon si j'ai pris l'exclamation de quelqu'un d'autre)
JediMaster134
Ven 21 Mai 2010, 18:40JediMaster134
Battlegl: Je ne comprends pas ta question, et je ne sait pas en quoi ça a rapport ^^'...
Metalwar: 1: Faut que tu t'inscrive sur Youtube. 2: Ça, je ne sait pas...
Anonymous
tu nous a dis que si tout se passe bien sa dure 3 mois d'accord.Mais moi je demande a partir de quand faut compter les 3 mois pour bionicle 6
Anonymous
Alors merci pour les réponces jedimaster134 je vais voire si j'arrive a m'abonne mais c pas dis(probleme ordi.pour les abonnement) et battlewar bon je sais pas vraiment mais moi perso je dis que c'est 3 mois se compte a partir avril-mai
Anonymous
pour info je par en vacance dans 15 min. donc pour la réponce a ma question des 3 mois a attendre vous pourez le dire a metalwarrior(c'est son pseudo en entier) donc bonne semaine a tous fin du hs.PS:jedimaster134 très très bonne chance pour la suite de ton tournage de bionicle 6
Anonymous
petit hs pour mon coussin(meme si je me fiche pas mal de lui car il me fait honte)je m'inquiete car je crois qu'il s'est fait enlever par des[Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 4 350981 et des[Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 4 735719(ou pars des alien) non serieu bonne vacance a toi battleglatorian(son pseudo en entier) et si tu le peux regarde au moin les vidéo de jedimaster134


nouvelle exclamation:
LONGUE VIE A LA TRIBU DE LA LUMIERE
(ne faite pas attention a mon coussin)
Ackar1034
Euh...Les invités, évitez les HS comme ceux-là, vous n'êtes pas inscris, mais c'est la moindre des choses.
Anonymous
d'accord mais pour battlegl c'est la verite
Anonymous
JEDIMASTER134 je t'embete avec cette question: tu as commencé le tournage de bionicle 6 quand? Car si c'est en avril et que tout se passe bien tu devrais terminé en juin non? 
mantax m257
Mar 29 Juin 2010, 19:41mantax m257
quant la video
Supertotorman
Mar 29 Juin 2010, 19:45Supertotorman
@Les invités : C'est du HS ce que vous faites, ce n'est pas parce que vous n'êtes pas membres que vous ne devez pas respecter les règles.

@Mantax m257 : Va te présenter à ce lien : https://bionifigs.forumpro.fr/espace-des-membres-f36/membre-topic-de-presentation-t3262.htm
Et écris mieux. Sinon, regarde en haut, tu auras sûrement les réponses à tes questions.
Anonymous
Désolé vu que je parlé de bionicle 6 j'ai cru que ce ne serait pas un HS [Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 4 505476 mais je me suis trompé donc je vais essais de ne plus faire de hs
Supertotorman
Mer 30 Juin 2010, 14:43Supertotorman
Ah, nan, s'cuse moi, c'est pas un HS ^^'!
Anonymous
Pas grave c'est juste que quand je pose une question je ne de celle ci tant que j'ai pas la réponce donc c'est un peu de ma faute vu que je persiste dessus
Anonymous
tu as oublié "décroche" après de celle ci
Supertotorman
Mer 30 Juin 2010, 15:19Supertotorman
Metalwar, tu est en HS est c'est interdit. Sinon, battlegl, il répondra quand il sera connecté...
Anonymous
supertotorman ne lui en veut pas car dans la phrase que j'ai mis avant"Pas grave c'est juste que quand je pose une question je ne de celle ci tant que j'ai pas la réponce..." il a juste précisé que au niveau de je ne et celle ci j'ai oublié décrocher(mince j'ai fait un hs
Supertotorman
Mer 30 Juin 2010, 16:15Supertotorman
Oui^^! Bon on arrête ce HS... MAINTENANT!!!!
Anonymous
JediMaster134, ou tu en est pour Bionicle 6?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum