IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
03042012
Ça fait longtemps que je voulais poster ce topic, et aujourd'hui je ne peux plus résister.
Comme dit dans la description, ceci est un projet de Mocs pour ma série, mais la spoil dans le sens où ces personnages n'apparaitrons que dans la saison 3!
Aussi, je décide de faire encore un peu durer le suspense, et propose un petit concours:
Bien que j'ai déjà réalisé les Mocs en question, il me manque toujours les noms.
Ainsi, je vous demande de m'aider à trouver les noms des personnalités suivantes:
-L'être originel
-l'être du bien/ de la création
-l'être du mal/ de la destruction
-le grand arbitre de l'univers (qui équilibre le bien et le mal)
-l'être du génie (Xénutis)
-l'être de la folie. (Arxivius)
Voila, bien évidement, le(s) noms gagnants serons attribués aux Mocs, bonne chance!  hihi

! Résultats (je rappel que ces Mocs ne sont pas sensés êtres fabuleux ou extrèmement complexes, hein) :

-être de la folie: Arxivius (je sais, c'était un nom pour l'être du génie, mais bon, je trouve que ça colle bien avec le perso  icon4 )
Spoiler:
Story:
Spoiler:
-être du génie: Xenutys
Spoiler:
Story:
Spoiler:
-être du mal/de la destruction: Kratos
[Blog] Projet BIONICLE : Les Grands Êtres Dsc06312


-Mata Nui (Revamp)

[Blog] Projet BIONICLE : Les Grands Êtres Dsc07210

Spoiler:

Description:

Spoiler:


Dernière édition par Pnicful le Lun 24 Juin 2013, 12:08, édité 14 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Pnicful
Une grande question se pose à moi: pourquoi personne n'a posté ici?
Ce topic n'intéresse personne?
Schrödinger
Mer 11 Avr 2012, 19:59Schrödinger
Je ne l'avais pas vu et je me demande s'il a sa place dans les MOC, ça aurai pu être sur ton blog.

Etant donné que je ne suis pas tes aventures, je ne sais même pas ce que sont ces Etres.

Mais pour des noms, je m'aide de mots dont j'inverse les lettres (Dracula=Alucard) ou sinon il y a plein de site pour ça.
Parfois je vole des noms que je trouve dans les manga...
Drago
Montre-nous tes MOC sa nous aideras surement.
Xelectis608
Mer 11 Avr 2012, 20:44Xelectis608
Moi non plus je n'avais pas vu...
Mais c'est vari qu'avec les MOC ce serait mieux pour avoir les noms... Mais sinon bon projet wink

PS : Je peux déplacer dans Blog si vous voulez...
Pnicful
En fait c'est très simple.
Ces personnages sont dans ma série mais pourraient se trouver dans n'importe quelle fic'.
Tout le monde connait les "grands êtres" de la story officielle de Bionicle, ceux que Mata Nui appel les "grandes personnes". Et bien j'ai juste décidé de les matérialiser dans ma série.
Néanmoins, si vous voulez voir les Mocs, c'est possible effectivement... café

PS: si vous pensez que ce topic à sa place sur mon blog, alors je ne voix pas pourquoi je m'opposerais au déplacement du topic vers mon blog wink
hero 57
pnicful:Dans les Grand-êtres de Bionicle,il n'y a pas d'êtres de la création ou de la folie,ils portent simplement des noms,comme Heremus ou encore Angonce.Mais après,tu fais comme tu veux...
Pnicful
Ah! tient donc?
Faut que je passe un peu plus souvent du côté de la N.I.E. moi sourir
Merci du renseignement good
Néanmoins, je continue dans cette voie et invente des grands êtres pour ma série!!!
hero 57
pnicful a écrit:Ah! tient donc?
Néanmoins, je continue dans cette voie et invente des grands êtres pour ma série!!!

Tu veux plutôt dire que tu inventes,non?
Pnicful
Eu.........
Spoiler:

Sans rire, c'est exactement ce que je viens de dire.
hero 57
D'accord,inventé des noms,ce n'est pas bien difficile,par exemple:-l'être du mal/ de la destruction:Xanorack.
Pnicful
Bonne idée: je note wink
Copnfl
Pour l'arbitre, je propose:
"Ropan"
Alors, vous trouvez ça comment ?
Du7734
Alors, je suis assez fort pour trouver des noms normalement, je dirais:
-Hartran pour l'originel
-Partrocus pour le bien
-Taratar pour le mal
-Alméhas pour le génie
-Larasomus pour la folie
Pnicful
Des noms originaux, ça me plais wink
Je rappel que vous pouvez donner plusieurs noms et que vous pouvez en chercher pour tous les personnages.
Xelectis608
Jeu 12 Avr 2012, 17:20Xelectis608
Pour l'être du mal ou de la destruction (un des deux), je propose : Hécatombus (trouvez le détail...) sourir
Sinon pour l'arbitre équilibriste on peut dire : Egnomaty (à prononcer : égue-no-ma-taille ou égue-no-ma-ti, comme tu veux) icon4
Voilà, rien n'est obligatoire (évidemment)...
Pour blog, c'est comme si c'était fait wink
hero 57
J'ai trouvé un autre nom:
L'être originel: Juwa Dako
Pnicful
Sympa comme noms pour l'être du mal.
En revanche je tient à préciser une chose: Les êtres du bien/création et du mal/destruction ne sont que deux, hein. Le slash est la pour séparer leurs attribues, mais il n'y à que deux grands êtres: celui du bien/création, et celui du mal/destruction (vous suivez?)...
Copnfl
Je propse Arxivus pour l'être du génie et Fokax pour l'être de la folie.
Pnicful
Bonne idée pour la folie, je retient!
Xelectis608
Sam 14 Avr 2012, 09:39Xelectis608
C'est vrai, que de bonnes idées wink
Sinon, pour le mal j'ai une autre idée : Ckraktahus (à prononcer Kraque-Ta-Usse), on peut changer l'orthographe sourir
Pnicful
Bon, grande nouvelle, le jeu évolue:
Lorsqu'un nom me plaira, j'ajouterais la photo du Moc!
Copnfl
Je propose, pour l'être originel, Ardahz.
Pnicful
Bon, avis à tous: je dévoilerais CE SOIR le Moc de l'être de la folie. je lui donnerais le meilleur nom.
Copnfl
Ce soir... à quelle heure (si ça ne t'embête pas) ?
Pnicful
Bah, vers 19H... (de toute façon, je suis susceptible de devoir arrêter vers 6h45 alors...)
Pnicful
Attention, update: résulta pour l'être de la folie dans l'article ci-dessus wink
Copnfl
Où ? Je ne vois rien.
Pnicful
actualise le topic wink
Copnfl
Beau MOC !
Je trouve qu'il représente bien l'idée qu'on peut se faire d'un fou, ou d'un représentant des fous.

Vraiment, Bravo !

Et puis le nom choisI n'est pas mal, bravo à toi aussi...moi-même xD
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum