IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
03042012
Ça fait longtemps que je voulais poster ce topic, et aujourd'hui je ne peux plus résister.
Comme dit dans la description, ceci est un projet de Mocs pour ma série, mais la spoil dans le sens où ces personnages n'apparaitrons que dans la saison 3!
Aussi, je décide de faire encore un peu durer le suspense, et propose un petit concours:
Bien que j'ai déjà réalisé les Mocs en question, il me manque toujours les noms.
Ainsi, je vous demande de m'aider à trouver les noms des personnalités suivantes:
-L'être originel
-l'être du bien/ de la création
-l'être du mal/ de la destruction
-le grand arbitre de l'univers (qui équilibre le bien et le mal)
-l'être du génie (Xénutis)
-l'être de la folie. (Arxivius)
Voila, bien évidement, le(s) noms gagnants serons attribués aux Mocs, bonne chance!  hihi

! Résultats (je rappel que ces Mocs ne sont pas sensés êtres fabuleux ou extrèmement complexes, hein) :

-être de la folie: Arxivius (je sais, c'était un nom pour l'être du génie, mais bon, je trouve que ça colle bien avec le perso  icon4 )
Spoiler:
Story:
Spoiler:
-être du génie: Xenutys
Spoiler:
Story:
Spoiler:
-être du mal/de la destruction: Kratos
[Blog] Projet BIONICLE : Les Grands Êtres - Page 3 Dsc06312


-Mata Nui (Revamp)

[Blog] Projet BIONICLE : Les Grands Êtres - Page 3 Dsc07210

Spoiler:

Description:

Spoiler:


Dernière édition par Pnicful le Lun 24 Juin 2013, 12:08, édité 14 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Pnicful
Bon, je vous donne de la motivation: Je dévoilerais demain l'être du génie (plus une autre update de Arxivius, qui devrais conforter tous les avis...)
Xelectis608
Sam 21 Avr 2012, 18:37Xelectis608
Je comprend...classe...pour le génie...heu...Vivriatys ou Fytraclop si il n'a qu'un seul oeuil, ou encore Xenutys (xé-nu-tisse), voilà...
Pnicful
Update: résultat + photo de "l'être du génie". wink
Du7734
Why not... Il a son style, je trouve le vieux jaune de trop, mais bon, peut être un peu plus massif comme son "frère" et sa serais pas mal.
Xelectis608
Dim 22 Avr 2012, 20:57Xelectis608
Cool on a pris Xenutys comme nom :)
Pour le MOC il est bien mais oui, la tête de Maltdown est un peu...STRANGE ? wired
Et un peu plus massif :) Sinon il est bien.
Toa Ignika
Dim 22 Avr 2012, 21:12Toa Ignika
Alors le schéma de couleur c'est un EPIC FAIL ! Doré 2003, doré 2003, argenté, gris foncé, marron, jaune et heetongorange.... Et j'vois pas en quoi son design représente l'intelligence
Pnicful
Update!
J'ai mis une nouvelle update d'Arxivius ainsi que sa story.
Je ferais une update de Xenutys lorsque je recevrais mon Brutaka (c'est à dire dans la semaine).
Xelectis608
Lun 07 Mai 2012, 10:32Xelectis608
Ca se voit que tu aimes les Rakshis, Arxivius a un la pièce qui permet de faire pivoter les bras wink
Sinon, oui il est pas mal :)
Du7734
Pourquoi pas :/ je dois avouer que le côté trapu me dérange.
Xelectis608
Lun 07 Mai 2012, 18:10Xelectis608
Je voudrais juste signaler que dans la story, tu as du faire une faute de frappe, tu a écris Jénie wink
Ta faute de frappe a écrit:(personne n'a jamais entendu dire "la folie et le jénie sont à la frontière l'une de l'autre" ?)
Voilà, sinon bonne story :)
Pnicful
Oui, merci Xelectis608, je vais corriger ça wink

@Geek7734 ne t'inquiète pas, je vais poster une upgrade de Xenutis dès que mon nouveau Brutaka sera arrivé (c'est à dire dans la semaine...).
Maintenant, que penses-tu de la story de Arxivius?

Au fait, je rappel à tout le monde que tant que je n'aurais pas de nouveaux noms proposés, je ne posterais pas d'autres Mocs wink
Xelectis608
Lun 07 Mai 2012, 19:10Xelectis608
Ah bon ?
Et bien tu fais bien de me le dire, pour la destruction Empocalitum à prononcer ème-po-ca-li-tome, voilà :)
Pnicful
Upgrade de Xénutis avec sa story wink

Xelectis, ça me fait plaisir que tu t'intéresse à ce topic wink
Néanmoins, tes noms posent le même problème que précedemment. cherche un truc "classe" (tu peux le faire, tu y est déjà arrivé avec Xénutis wink )
En attendant, le prochains Moc sera le grand arbitre de l'univers. Cherchez un nom pour lui! cheers
Du7734
Pour se qui est de l'update de Xenutys, je trouve que les têtes de toa mata noir et son masque jaune font vraiment tache :/
Pnicful
Et bien écoute, je trouve justement que c'est ce qui fait son charme hihi
Xelectis608
Sam 12 Mai 2012, 12:49Xelectis608
Classe -_-"

shocked

Heu... Et bien pour l'arbitre... Arbitium ptdr Bah... Peut être Xywis ? Mais non ça fait pas vraiment grand manitou unsure

Bah pour l'arbitre je n'ai pas d'idée :S
Pnicful
Mer 22 Aoû 2012, 16:19Pnicful
Up!
Je décide de reprendre le projet!
Voici donc une nouvelle version de Arxivius (qui je pense plaira à tout le monde) ainsi qu'une preview de l'être du mal, Kratos wink
Xelectis608
Dim 26 Aoû 2012, 21:13Xelectis608
Il est vrai que Arxivius est bien mieux, mais si tu as Rocka Breakout je te conseil de mettre le bouclier vers sur l'arme, et la Preview de Kratos déboîte ^^
Pnicful
Lun 24 Juin 2013, 12:11Pnicful
Salut à tous!
Petite up de ce Blog pour vous montrer mon Moc de Mata Nui!
De plus, sachez que cet article n'évoluera plus après cela, puisque je viens de terminer un déménagement qui fut fatal pour quazi TOUS mes Mocs.
Donc à part à les refaire lorsque je serais dans ma nouvelle maison en Guyane, vous pouvez toujours attendre ^_^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum