07112009
BIONICLE 6
Le combat des grands êtres
Dans le monde des BIONICLE, la guerre fait rage! Takanuva, le chef des neutres est déterminé à se venger de ce qu'il lui a était causé autrefois, ce qui lui a coûté la mort.
400 plus tôt:
La bataille entre les ténèbres et la lumière à permit à Makuta de s'envoyer sur l'île de mata nui, ainsi que ces dieux pour en finir sur Mata Nui.
Mais avant que Makuta arrive, Mata Nui avait tout prévu. Il construisit un titan de fer blanc et gris, de sa taille, pour enquêter sur les ténèbres en se faisant passer un des leurs.
Ce golem fit envoyé sur l'île pour espionner les plans des ténèbres. Il se mit dans leurs décors, exactement comme il fallait. S'il réussissais à détruire makuta en l'assassinant, il pouvait devenir le grand maître de la lumière sur ce terrain!
Makuta arriva sur l'île. Ce golem de fer (appelé Takanuva) fût un général de l'armé des ténèbres. Il a dû tuer des tribu de lumière, pour se faire passer pour un ténèbre. Vu que Takanuva ne pouvais pas faire son boulôt rapidement, Mata Nui fit d'autres robots, moins gros, pour attirer l'attention de Makuta. Une fois terminé, il les envoya sur l'île.
Le plan allais marché, Takanuva allé assassiné Makuta. Mais ce grand maître des ténèbre était trop futé et trop fort pour se faire avoir par un énorme golem de fer. Makuta senti que Takanuva allais le tuer, et il envoya des tténèbres pour le chasser, lui ainsi que les compagnions que Mata Nui avait fait pour l'aider.
Finalement, quelques jours plus tard. Un maître de la lumière est arrivé, et a enprisonné Makuta, et ces dieux dans une prison virtuelle.
Vu que Takanuva et sa bande était vu comme des ténèbres, ces personnes ont dû faire un groupe pour se défendre contre les ténèbres et la lumière.
300 plus tôt:
Finalement, après un combat acharné entre la tribu de Takanuva, et la tribu de la lumière, les déchut ont dû partir loin. Sachant que leurs chef, Takanuva, a était tué. Fou de rage, cette tribu c'est entrainé, afin de pouvoir venger leurs maîtres. Cette tribu fût appelé: Les NEUTRES!
Le combat des grands êtres
Dans le monde des BIONICLE, la guerre fait rage! Takanuva, le chef des neutres est déterminé à se venger de ce qu'il lui a était causé autrefois, ce qui lui a coûté la mort.
400 plus tôt:
La bataille entre les ténèbres et la lumière à permit à Makuta de s'envoyer sur l'île de mata nui, ainsi que ces dieux pour en finir sur Mata Nui.
Mais avant que Makuta arrive, Mata Nui avait tout prévu. Il construisit un titan de fer blanc et gris, de sa taille, pour enquêter sur les ténèbres en se faisant passer un des leurs.
Ce golem fit envoyé sur l'île pour espionner les plans des ténèbres. Il se mit dans leurs décors, exactement comme il fallait. S'il réussissais à détruire makuta en l'assassinant, il pouvait devenir le grand maître de la lumière sur ce terrain!
Makuta arriva sur l'île. Ce golem de fer (appelé Takanuva) fût un général de l'armé des ténèbres. Il a dû tuer des tribu de lumière, pour se faire passer pour un ténèbre. Vu que Takanuva ne pouvais pas faire son boulôt rapidement, Mata Nui fit d'autres robots, moins gros, pour attirer l'attention de Makuta. Une fois terminé, il les envoya sur l'île.
Le plan allais marché, Takanuva allé assassiné Makuta. Mais ce grand maître des ténèbre était trop futé et trop fort pour se faire avoir par un énorme golem de fer. Makuta senti que Takanuva allais le tuer, et il envoya des tténèbres pour le chasser, lui ainsi que les compagnions que Mata Nui avait fait pour l'aider.
Finalement, quelques jours plus tard. Un maître de la lumière est arrivé, et a enprisonné Makuta, et ces dieux dans une prison virtuelle.
Vu que Takanuva et sa bande était vu comme des ténèbres, ces personnes ont dû faire un groupe pour se défendre contre les ténèbres et la lumière.
300 plus tôt:
Finalement, après un combat acharné entre la tribu de Takanuva, et la tribu de la lumière, les déchut ont dû partir loin. Sachant que leurs chef, Takanuva, a était tué. Fou de rage, cette tribu c'est entrainé, afin de pouvoir venger leurs maîtres. Cette tribu fût appelé: Les NEUTRES!
LES PARTIES
Dernière édition par JediMaster134 le Mar 19 Juil 2011, 16:40, édité 10 fois
Commentaires
Dim 08 Nov 2009, 16:16
Super mais pour quand Bionicle 5 3em partit?
Dim 08 Nov 2009, 16:30
4ème partie.
Et bien... je suis en train d'installer des effets de lumières sur plusieurs photos, c'est vraiment pénible, ça m'as pris beaucoup de temps, mais je viens de finir ce réglage, je me lance dans l'animation là.
Et bien... je suis en train d'installer des effets de lumières sur plusieurs photos, c'est vraiment pénible, ça m'as pris beaucoup de temps, mais je viens de finir ce réglage, je me lance dans l'animation là.
Dim 08 Nov 2009, 16:35
..Sérieux la partie 3 est sortie?
J'ai m^me pas fait gaffe que c'était la partie 3 .
¤_¤ ...
Sorry...
J'ai m^me pas fait gaffe que c'était la partie 3 .
¤_¤ ...
Sorry...
Dim 08 Nov 2009, 17:22
Cool!
J'ai hate! (enfin!)
J'ai hate! (enfin!)
Dim 08 Nov 2009, 19:05
Cool !
j'ai hate! (youpi)
Nan j'ai copier mon message sur personne ...
j'ai hate! (youpi)
Nan j'ai copier mon message sur personne ...
Ven 19 Fév 2010, 21:55
NOUVEAU!
L'affiche de BIONICLE 6, plus l'histoire de la bande d'annonce!
L'affiche de BIONICLE 6, plus l'histoire de la bande d'annonce!
Ven 19 Fév 2010, 22:18
Quand sort la vidéo ?
Ven 19 Fév 2010, 22:29
Hum... faut déjà que je fasse les photos.
Je suis entrain de travailler le design de LE-Koro en ce moment, donc là... En plus, il faut que je fasse une vidéo pour les HF au toy fair, il faut que je finisse au moins un épisode de BIONICLE LLR spécial JM134. Il faut aussi quelques p'tits SM pour les vacances... Hum... Je sais que vous devez attendre longtemps, mais voilà, j'ai beaucoup de chose à faire encore, donc c'est pas maintenant que ça sortira.
Je suis entrain de travailler le design de LE-Koro en ce moment, donc là... En plus, il faut que je fasse une vidéo pour les HF au toy fair, il faut que je finisse au moins un épisode de BIONICLE LLR spécial JM134. Il faut aussi quelques p'tits SM pour les vacances... Hum... Je sais que vous devez attendre longtemps, mais voilà, j'ai beaucoup de chose à faire encore, donc c'est pas maintenant que ça sortira.
Ven 19 Fév 2010, 23:00
j'imagine bien comment tu dois être, j'aimerai pas être à ta place, le stress c'est mauvais pour la santé, plein ne le savent pas mais c'est vrai, ca existe le métier de stop motionneur, si oui, je te verrai bien le pratiquer.
Sam 20 Fév 2010, 10:19
J'ai penser à un truc..Qui à fonctionner pour mon stop motion (caslte & kingdom ) pas encore dispo on the net sorry..
J'ai acheter une grande plaque de base verte...que tu met en parralèle au "trépied" (dans l'axe..) sur cette grande plaque du met des arbres lego.. (deux / 3..)
Avec un logiciel du genre photofiltre , tu selectione les arbres, tu les copie autant de fois ,et cela te donne une petite forêt...
Ou alors tu prend l'image de la forêt de lekoro , de MATA NUI online game , et tu l'imprime...cela te fait une sorte de décors..
J'ai acheter une grande plaque de base verte...que tu met en parralèle au "trépied" (dans l'axe..) sur cette grande plaque du met des arbres lego.. (deux / 3..)
Avec un logiciel du genre photofiltre , tu selectione les arbres, tu les copie autant de fois ,et cela te donne une petite forêt...
Ou alors tu prend l'image de la forêt de lekoro , de MATA NUI online game , et tu l'imprime...cela te fait une sorte de décors..
Sam 20 Fév 2010, 15:44
met ces episodes sur youtube quand ils sortiront stp dsl si jte soule sinon t au tu est vraiment le plus fort chui fan de tes vid
Sam 20 Fév 2010, 15:50
( Boboz désolé je suis pas modo mais tu pourrais faire un peu moins de faute )
Ben tu as beaucoups de travails,mais ... J'ai trop
hâte
Tu a deja avancer ?
T13
Ben tu as beaucoups de travails,mais ... J'ai trop
hâte
Tu a deja avancer ?
- Spoiler:
- Et je te mets 20/20
T13
Dim 21 Fév 2010, 01:02
Hum, pas du tout, comme je l'ai écrit, j'en suis qu'au design de LE-Koro.
Hahaaa, mais regardez, un fan de JM134 !
Et bien, voilà, tu vois mon blog. Commente (sans faute si possible, et ponctuations aussi).
Hahaaa, mais regardez, un fan de JM134 !
Et bien, voilà, tu vois mon blog. Commente (sans faute si possible, et ponctuations aussi).
Dim 21 Fév 2010, 08:16
Ça devient aussi confus que l'histoire officielle de Bionicle, j'ai du mal a comprendre...
Dim 21 Fév 2010, 11:43
Bah dis moi ce que tu comprends pas.
Mar 23 Fév 2010, 08:07
Enfin si, maintenant je comprends.
Mar 23 Fév 2010, 12:19
LOL!
Nan, mais sérieux, si vous comprenez pas un truc, dites le moi.
Nan, mais sérieux, si vous comprenez pas un truc, dites le moi.
Mar 23 Fév 2010, 12:27
Pourquoi c'est takanuva le méchant ?
='(..
*XD*
='(..
*XD*
Mar 23 Fév 2010, 13:48
mais ryooo je pence que c'est une surprise!sauf si jm134 nous dit tout de
A a Z
A a Z
Mar 23 Fév 2010, 13:52
et jm134 y aurat il un autre film apré, ou tu en fait autan que star wars ?
Mar 23 Fév 2010, 14:46
dsl pour les fautes mais je révais de te dire ca depuis longtemps sinon on attend tous impatiament la suite !!!! (t u as un fan de la reunion) encore dsl je ferai plus de fautes ! en tous cas on va se regaler de la suite
Mar 23 Fév 2010, 15:21
le film sort en combien de partie 3,4 ou 5 quar le 5 et sortie en 4 ou 5 parties je me souvien plus
Mar 23 Fév 2010, 15:56
dit il y en a plusieur qu'on ne vois plus depuis le film 4 comme et toa igniqua il son quoi eu maintenan ?
Mar 23 Fév 2010, 15:57
si je te soul je me
Mar 23 Fév 2010, 18:41
Heuuu...dit donc malum 26160 c'est inika pas igniqua et evite
les double message
ben moi j' comprends pas c'est quoi(episode 4 ou 3 ) Skrall (un tenebre,un neutre...)
les double message
ben moi j' comprends pas c'est quoi(episode 4 ou 3 ) Skrall (un tenebre,un neutre...)
Mar 23 Fév 2010, 18:45
C'est Toa Ignika...
Malum, je ne peux pas modérer la boulette que tu as fait, on ne peut pas faire de... Triple message...
Surtout à 1 minute d'écart...
Malum, je ne peux pas modérer la boulette que tu as fait, on ne peut pas faire de... Triple message...
Surtout à 1 minute d'écart...
Mar 23 Fév 2010, 18:54
est ce que le chef de serat dans ce film et aussi on na pas entendu parler de et de
Mer 24 Fév 2010, 16:07
Skrall est un personnage qui n'est pas apparent oui, pour l'instant.
Tuma, je le réserve pour la suite, ainsi que Toa Ignika.
Strakk et vorox, c'est pareil, je les réserve pour la suite.
Et, oui Malum 26160, les doubles, ou triples postes sont interdit . Fait gaffe la prochaine fois.
Aussi, les majuscules et les ponctuations sont nécessaires, ne les oublie pas .
Tuma, je le réserve pour la suite, ainsi que Toa Ignika.
Strakk et vorox, c'est pareil, je les réserve pour la suite.
Et, oui Malum 26160, les doubles, ou triples postes sont interdit . Fait gaffe la prochaine fois.
Aussi, les majuscules et les ponctuations sont nécessaires, ne les oublie pas .