07112009
BIONICLE 6
Le combat des grands êtres
Dans le monde des BIONICLE, la guerre fait rage! Takanuva, le chef des neutres est déterminé à se venger de ce qu'il lui a était causé autrefois, ce qui lui a coûté la mort.
400 plus tôt:
La bataille entre les ténèbres et la lumière à permit à Makuta de s'envoyer sur l'île de mata nui, ainsi que ces dieux pour en finir sur Mata Nui.
Mais avant que Makuta arrive, Mata Nui avait tout prévu. Il construisit un titan de fer blanc et gris, de sa taille, pour enquêter sur les ténèbres en se faisant passer un des leurs.
Ce golem fit envoyé sur l'île pour espionner les plans des ténèbres. Il se mit dans leurs décors, exactement comme il fallait. S'il réussissais à détruire makuta en l'assassinant, il pouvait devenir le grand maître de la lumière sur ce terrain!
Makuta arriva sur l'île. Ce golem de fer (appelé Takanuva) fût un général de l'armé des ténèbres. Il a dû tuer des tribu de lumière, pour se faire passer pour un ténèbre. Vu que Takanuva ne pouvais pas faire son boulôt rapidement, Mata Nui fit d'autres robots, moins gros, pour attirer l'attention de Makuta. Une fois terminé, il les envoya sur l'île.
Le plan allais marché, Takanuva allé assassiné Makuta. Mais ce grand maître des ténèbre était trop futé et trop fort pour se faire avoir par un énorme golem de fer. Makuta senti que Takanuva allais le tuer, et il envoya des tténèbres pour le chasser, lui ainsi que les compagnions que Mata Nui avait fait pour l'aider.
Finalement, quelques jours plus tard. Un maître de la lumière est arrivé, et a enprisonné Makuta, et ces dieux dans une prison virtuelle.
Vu que Takanuva et sa bande était vu comme des ténèbres, ces personnes ont dû faire un groupe pour se défendre contre les ténèbres et la lumière.
300 plus tôt:
Finalement, après un combat acharné entre la tribu de Takanuva, et la tribu de la lumière, les déchut ont dû partir loin. Sachant que leurs chef, Takanuva, a était tué. Fou de rage, cette tribu c'est entrainé, afin de pouvoir venger leurs maîtres. Cette tribu fût appelé: Les NEUTRES!
Le combat des grands êtres
Dans le monde des BIONICLE, la guerre fait rage! Takanuva, le chef des neutres est déterminé à se venger de ce qu'il lui a était causé autrefois, ce qui lui a coûté la mort.
400 plus tôt:
La bataille entre les ténèbres et la lumière à permit à Makuta de s'envoyer sur l'île de mata nui, ainsi que ces dieux pour en finir sur Mata Nui.
Mais avant que Makuta arrive, Mata Nui avait tout prévu. Il construisit un titan de fer blanc et gris, de sa taille, pour enquêter sur les ténèbres en se faisant passer un des leurs.
Ce golem fit envoyé sur l'île pour espionner les plans des ténèbres. Il se mit dans leurs décors, exactement comme il fallait. S'il réussissais à détruire makuta en l'assassinant, il pouvait devenir le grand maître de la lumière sur ce terrain!
Makuta arriva sur l'île. Ce golem de fer (appelé Takanuva) fût un général de l'armé des ténèbres. Il a dû tuer des tribu de lumière, pour se faire passer pour un ténèbre. Vu que Takanuva ne pouvais pas faire son boulôt rapidement, Mata Nui fit d'autres robots, moins gros, pour attirer l'attention de Makuta. Une fois terminé, il les envoya sur l'île.
Le plan allais marché, Takanuva allé assassiné Makuta. Mais ce grand maître des ténèbre était trop futé et trop fort pour se faire avoir par un énorme golem de fer. Makuta senti que Takanuva allais le tuer, et il envoya des tténèbres pour le chasser, lui ainsi que les compagnions que Mata Nui avait fait pour l'aider.
Finalement, quelques jours plus tard. Un maître de la lumière est arrivé, et a enprisonné Makuta, et ces dieux dans une prison virtuelle.
Vu que Takanuva et sa bande était vu comme des ténèbres, ces personnes ont dû faire un groupe pour se défendre contre les ténèbres et la lumière.
300 plus tôt:
Finalement, après un combat acharné entre la tribu de Takanuva, et la tribu de la lumière, les déchut ont dû partir loin. Sachant que leurs chef, Takanuva, a était tué. Fou de rage, cette tribu c'est entrainé, afin de pouvoir venger leurs maîtres. Cette tribu fût appelé: Les NEUTRES!
LES PARTIES
Dernière édition par JediMaster134 le Mar 19 Juil 2011, 16:40, édité 10 fois
Commentaires
Sam 05 Mar 2011, 13:41
La Légende d'Ignaqua a été réalisé par une personne qui a eu l'aide de quelques autres pour les voix, mais ce film a été fait en 3 ans, alors c'est pas spécialement comparable.
Sam 05 Mar 2011, 14:21
Très classe cette deuxième partie ! J'aime beaucoup, non seulement il y a du suspens, mais en plus l'histoire est réellement intéressante.
Je veux la troisième partie ! >o<
Je veux la troisième partie ! >o<
Sam 05 Mar 2011, 15:29
j'admire surtout l'aisance du scénario, la sublime petite musique qui me rappelle de loin un film ..je crois que c'est transformers..les dialogue se sont améliorés..
Je n'ai aucun reproche c'est une bonne vidéo !
..Mais euh..Matoro mahrii c'était pas un type avec l'accent anglais ? xD
Je n'ai aucun reproche c'est une bonne vidéo !
..Mais euh..Matoro mahrii c'était pas un type avec l'accent anglais ? xD
Sam 05 Mar 2011, 16:17
Si l'accent est un peu présent.
Sinon c'est cool ! Le suspens , tout est là. J'ai hate de voir le prochain.
Sinon c'est cool ! Le suspens , tout est là. J'ai hate de voir le prochain.
Sam 05 Mar 2011, 16:48
Ouai c'est sûr (HS. La légende d'Ignaqua a eu 2 000€ investie pour le tournage et l'achat des figurines, je crois pas que tu peux investir autant, cela confirme tes dire)
Sinon c'est quand même trop court, m'enfin je suppose qui faut pas ce plaindre sinon on va devoir attendre 1 an pour avoir les cinq prochaine minutes .
Sinon c'est quand même trop court, m'enfin je suppose qui faut pas ce plaindre sinon on va devoir attendre 1 an pour avoir les cinq prochaine minutes .
Sam 05 Mar 2011, 17:25
X), ils sont cool tes messages Bioniclop18... Plein d'amour et d'ironie .
Trop court, je peux expliquer. Les 2 parties que j'ai fait, n'étaient qu'en fait une seule partie. Mais elle durait 11 minutes. Ce qui est trop gros pour youtube. De plus, mettre déjà cette partie là m'as fait un peu péter les câbles xD: 3 heures! 3 heures, sans bouger, en fixant bêtement l'uploading, en espérant que ça bug pas x)...
2000€.... Hum... Non ^^'...
Mais la prochaine partie, j'attaque les photos ce dimanche. Mais après, vous attendez pas à voir la suite aussi vite que maintenant ^^'... P'tet un week-end, ou les vacances de paques =).
Encore merci de vos commentaires tout les membres/fans.
Trop court, je peux expliquer. Les 2 parties que j'ai fait, n'étaient qu'en fait une seule partie. Mais elle durait 11 minutes. Ce qui est trop gros pour youtube. De plus, mettre déjà cette partie là m'as fait un peu péter les câbles xD: 3 heures! 3 heures, sans bouger, en fixant bêtement l'uploading, en espérant que ça bug pas x)...
2000€.... Hum... Non ^^'...
Mais la prochaine partie, j'attaque les photos ce dimanche. Mais après, vous attendez pas à voir la suite aussi vite que maintenant ^^'... P'tet un week-end, ou les vacances de paques =).
Encore merci de vos commentaires tout les membres/fans.
Sam 05 Mar 2011, 17:28
C'est super en tout:
fluide
bruitage
voix
histoire
effet spéciaux
mais avant tu faisais des meilleurs combats.
fluide
bruitage
voix
histoire
effet spéciaux
mais avant tu faisais des meilleurs combats.
Sam 05 Mar 2011, 17:56
FAUX ! J'ai regardé la part' 2 juste après que tu l'as posté u_u' (j'suis même passé à chaque fin d'ep de Code Geass pour attendre la part'), franchement ces part's sont bien mieux que tes anciens SM simplement car le mouvement sont plus fluide et que les images ne sont plus floues ! Ce qui était le plus gros défaut de tes SM, mais c'est assez mort qu'il n'y a que peu d'action là...JediMaster134 a écrit:Merci des commentaires =).
Bah dis donc! 103 vues en 13 heures. M'enfin, je l'ai envoyé à 0:30. Et à partir de là, personne la regardé. On as cas dire que les fans l'ont vuent vers... 7/8H... Ce qui voudrais dire... Que 103 fans ont vues la vidéo en moins de 5/6h ! Un record énorme vient d'être battu!
Non, désolé, il n'y aura pas de BIONICLE 7 ^^', mais c'est pas grave, vu que BIONICLE 6 fera plus de 6 parties...
EDIT: J'ai inversé le e et n c'ets ne et non en xD s'cusez de c'te petite erreur
Dernière édition par Toa Ignika le Sam 05 Mar 2011, 18:56, édité 1 fois
Sam 05 Mar 2011, 18:07
ERREUR : avant c'était plus flou justement. Sinon, cool la partie 2. Tu compte poster le 2ème épisode quand?
Sam 05 Mar 2011, 19:04
La deuxième, je l'ai déjà posé Supertotorman x)...
Mais la 3ème, vas falloir attendre un moment, car les photos n'ont pas étaient encore commencé ^^', mais je les commence p'tet ce week end =).
Mais la 3ème, vas falloir attendre un moment, car les photos n'ont pas étaient encore commencé ^^', mais je les commence p'tet ce week end =).
Sam 05 Mar 2011, 19:38
O:...
Tu as même pas commencé les photos!Saaaaaaaang!
Bon je suis passionéXD!
Moi j'ai connu que ce film(Enfin je suis sur les sites bionicle d'avant les mahri mais bon
ne rentrons pas dans le HS c'est juste que je ne connessais pas JM134.)
je croyais que tu postais les parties d'un coup...
Bah encore attendre.SAAAAAANG!*Gros coup en plein de le mile*
...Saaann
Tu as même pas commencé les photos!Saaaaaaaang!
Bon je suis passionéXD!
Moi j'ai connu que ce film(Enfin je suis sur les sites bionicle d'avant les mahri mais bon
ne rentrons pas dans le HS c'est juste que je ne connessais pas JM134.)
je croyais que tu postais les parties d'un coup...
Bah encore attendre.SAAAAAANG!*Gros coup en plein de le mile*
...Saaann
Sam 05 Mar 2011, 20:31
J'avoue que le petit Turaga dum'é'..m'a fait sourire.. j'ai apprécier aussi l'humour de vezon. et puisPov' Nex xD..
Sam 05 Mar 2011, 20:43
JediMaster134 a écrit:La deuxième, je l'ai déjà posé Supertotorman x)...
Non, pour moi c'était la partie 1 et 2 de l'épisode 1... Tu suis ? x)
Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaang aussi... x)
Sam 05 Mar 2011, 22:54
Je viens de regarder et franchement... c'était excellent !!!! L'intrigue, puis l'ambiance entre les personnages est bien retranscrite. Je sais plus qui a dit ça, mais je confirme: tu arrives vraiment à donner à Le-Koro une ambiance de grande ville, et j'ai aussi bien aimé la blague de Vezon.
Dim 06 Mar 2011, 10:44
J'ai adoré la 2ème partie !
Evo dit vers la fin qu'il faut aller réparer Nex et Breez. Ce qui veut dire que les Hero Factory ne peuvent pas mourir car ce sont des robots. Je me trompe ?
Evo dit vers la fin qu'il faut aller réparer Nex et Breez. Ce qui veut dire que les Hero Factory ne peuvent pas mourir car ce sont des robots. Je me trompe ?
Dim 06 Mar 2011, 11:21
Malum10 a écrit:Evo dit vers la fin qu'il faut aller réparer Nex et Breez. Ce qui veut dire que les Hero Factory ne peuvent pas mourir car ce sont des robots. Je me trompe ?
Je croie bien que tu as raison Malum10, les hero ne meurt pas mais pour qu'ils fonctionnent, ils faut qu'ils soit opérationnel. Mais il y aura peut être la possibilité de reprogrammée leurs systèmes afin qu'ils combattent contre leurs alliés (en imaginant bien la surprise de la lumière.^^). En tout cas le maître de la porte doit-être soit Von Nebula ou Fire Lord (en comptant le commentaire de Jedimaster134 sur son blog en citant: "les méchants des hero factory sont du coté de la lumière". La preuve, Rotor est de leurs coté.
Dim 06 Mar 2011, 11:29
Oui, bonne déduction Malum10.
Et puis, même... Le maitre de la lumière a acquis les pouvoir du masque de vie (voir BIONICLE 5 4ème partie). Donc, que se soit lumière ou HF, ils revivent tous =).
Et puis, même... Le maitre de la lumière a acquis les pouvoir du masque de vie (voir BIONICLE 5 4ème partie). Donc, que se soit lumière ou HF, ils revivent tous =).
Dim 06 Mar 2011, 12:42
Malum10 a écrit:J'ai adoré la 2ème partie !
Ca parait tellement évident, vous avez pas vu mon article sur mon blog? Un robot est immortel, il peut toujours être réparé et amélioré.
Mais là, je me pose une question: si grâce au pouvoir de la vie, les deux camps peuvent faire revivre n'importe lequel des ses guerriers tombé au combat... la bataille serait interminable car aucune des armées ne sera décimée entièrement, je me trompe?
Dim 06 Mar 2011, 12:44
Jusqu’à que l'un deux soit vaincue. Je pense que sa va être sa (sauf si un évènement survient pour tout chamboulé^^).
Dim 06 Mar 2011, 13:00
@Alexdr : Faux un robot à peur de la mort. => lire les cavernes d'acier et toute la sage des robots de Asimov pour comprendre.
Dim 06 Mar 2011, 13:01
Or je ne l'ai pas lu donc je pouvais pas le savoir.
Dim 06 Mar 2011, 14:04
xD..ce n'étais pas un reproche... x)
Dim 06 Mar 2011, 15:15
Exact, et très belle remarque Alexdr!
Les 2 camps sont immortels! MAIS! Les points faibles des 2 équipes sont ceux qui portent le pouvoir de vie.
Il faut que le toa de lumière tombe pour que les neutres gagnent, et pour la lumière, c'est toa ignika qui doit mourrir =). Ce qui veux dire... P'tet qu'il y aura un énorme combat entre tout les neutres et tout les lumière, et ça sera interminable, va savoir ...
Les 2 camps sont immortels! MAIS! Les points faibles des 2 équipes sont ceux qui portent le pouvoir de vie.
Il faut que le toa de lumière tombe pour que les neutres gagnent, et pour la lumière, c'est toa ignika qui doit mourrir =). Ce qui veux dire... P'tet qu'il y aura un énorme combat entre tout les neutres et tout les lumière, et ça sera interminable, va savoir ...
Dim 06 Mar 2011, 15:19
Ce t'avant tu les a fait en été ?Parce que j'ai remarquer qu'il faisait bon dehors !JediMaster134 a écrit:La deuxième, je l'ai déjà posé Supertotorman x)...
Dim 06 Mar 2011, 22:25
BIONICLE 6? Oui, je l'ai fait fin septembre =). Après, pour la deuxième partie, il s'est écroulé un bon moment, puisque quand Nex 2.0 attaque Strakk, on voit le sapin de noël derrière x)...
Lun 07 Mar 2011, 18:39
Tu as déja fait les snénarios des autres a venir ?
Les questions que je te pose me done envie d'une interview !
Sur mon site ce serait super !(sauf si tu trouve que c'a fait mal au yeux )
Lun 07 Mar 2011, 18:51
la routine:
histoire qui tien vraiment la route,
images avec une super bonne qualité,
animation parfaite...
vive jedimaster134 la légende du SM!
histoire qui tien vraiment la route,
images avec une super bonne qualité,
animation parfaite...
vive jedimaster134 la légende du SM!
Lun 07 Mar 2011, 20:11
loua a écrit:Tu as déja fait les snénarios des autres a venir ?
Une fois BIONICLE 6 terminé, la saga prendra fin. Mais cette série va durer longtemps, donc bon ^^...
Une interview? Hum... Bah pose moi tes questions =).
Merci The M2000, mais n'abusons pas, je suis pas le meilleur .
Mar 08 Mar 2011, 19:03
Modeste, hein? x) Si Loua ne t'a pas posé des questions par MP, je veux bien poser les questions avec lui.