IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
07112009
BIONICLE 6
Le combat des grands êtres


[Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 2 Sanstitre1gl

Dans le monde des BIONICLE, la guerre fait rage! Takanuva, le chef des neutres est déterminé à se venger de ce qu'il lui a était causé autrefois, ce qui lui a coûté la mort.

400 plus tôt:
La bataille entre les ténèbres et la lumière à permit à Makuta de s'envoyer sur l'île de mata nui, ainsi que ces dieux pour en finir sur Mata Nui.
Mais avant que Makuta arrive, Mata Nui avait tout prévu. Il construisit un titan de fer blanc et gris, de sa taille, pour enquêter sur les ténèbres en se faisant passer un des leurs.

Ce golem fit envoyé sur l'île pour espionner les plans des ténèbres. Il se mit dans leurs décors, exactement comme il fallait. S'il réussissais à détruire makuta en l'assassinant, il pouvait devenir le grand maître de la lumière sur ce terrain!
Makuta arriva sur l'île. Ce golem de fer (appelé Takanuva) fût un général de l'armé des ténèbres. Il a dû tuer des tribu de lumière, pour se faire passer pour un ténèbre. Vu que Takanuva ne pouvais pas faire son boulôt rapidement, Mata Nui fit d'autres robots, moins gros, pour attirer l'attention de Makuta. Une fois terminé, il les envoya sur l'île.
Le plan allais marché, Takanuva allé assassiné Makuta. Mais ce grand maître des ténèbre était trop futé et trop fort pour se faire avoir par un énorme golem de fer. Makuta senti que Takanuva allais le tuer, et il envoya des tténèbres pour le chasser, lui ainsi que les compagnions que Mata Nui avait fait pour l'aider.

Finalement, quelques jours plus tard. Un maître de la lumière est arrivé, et a enprisonné Makuta, et ces dieux dans une prison virtuelle.

Vu que Takanuva et sa bande était vu comme des ténèbres, ces personnes ont dû faire un groupe pour se défendre contre les ténèbres et la lumière.

300 plus tôt:
Finalement, après un combat acharné entre la tribu de Takanuva, et la tribu de la lumière, les déchut ont dû partir loin. Sachant que leurs chef, Takanuva, a était tué. Fou de rage, cette tribu c'est entrainé, afin de pouvoir venger leurs maîtres. Cette tribu fût appelé: Les NEUTRES!




LES PARTIES







Dernière édition par JediMaster134 le Mar 19 Juil 2011, 16:40, édité 10 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Iruini
Et Mata Nui, c'est pour plus tard aussi ?
JediMaster134
Mer 24 Fév 2010, 19:37JediMaster134
Ouais, pour très loin, d'ailleurs, à la fin de ma saga, carrément.
bioniclealien
Mer 24 Fév 2010, 20:01bioniclealien
Arfh sa déchire ! Ta beaucoup d'imagination.
malum 26160
Ven 26 Fév 2010, 13:20malum 26160
Dacord
malum 26160
Ven 26 Fév 2010, 16:00malum 26160
Est est ce que il y aura lrs glatoran legens?J'ai vu la nboite d'akcar et de vastus [Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 2 293959 et [Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 2 452608 mais bon je sais que tu n'est pas béte.A oui,aussi,toi,jm134 et les autres vous pouver m'écrire comme ca [Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 2 962428 26160
takanuva13
Ven 26 Fév 2010, 16:29takanuva13
Pas de double post Malum26160 good
JediMaster134
Sam 27 Fév 2010, 11:24JediMaster134
Nan, je réserve les legend pour le 7.
artur6705
bha si dant le"film"4
JediMaster134
Mer 03 Mar 2010, 16:05JediMaster134
Oui, mais là, c'est plus ma saga [Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 2 192139 .
Ryooo
Il y aura un épisode 7 ? avec les légends..
Ackar1034
Et y auras les Stars ?
Arthur59
J'ai remarqué tu as fait une faute tu as écris le combats des grands êtres...
C'est pas les Êtres de Lumière?
Tom8596
J'ai hâte de voir la suite de cette série! hihi
Ackar1034
J'ai remarqué tu as fait une faute tu as écris le combats des grands êtres...
C'est pas les Êtres de Lumière?


A ouai t'as raison ! c'est fait exprés ou tu t'es trompé ?
matthieu balloy
Jeu 25 Mar 2010, 11:21matthieu balloy
euh c'est ou déja que ta trouver la musique de bionicle llr passage tiré du film ? [Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 2 Icon_scratch
Jala63
Sa risque surement d etre un bon film(bah pourquoi pas)
jala
... Et bien que dire ? J'éspère qu'au delà des effets spéciaux, le réalisme (par exemple quand ils marchent) et la fluidité vont s'arranger, ainsi que la qualitée audio, où je trouvais que les acteurs ne métaient pas assez de tripe dans les derniers chapitres quand ils parlaient ... peut être aussi des répliques un peu trop "poqueymaun" si tu veux mon avis. Donc voilà ce qu'il y a à changer, je te propposerais bien d'écrire un scénar complet sous forme de fic, ce qui doit être à mon avis vachement sympa et instructif, mais ne m'y connaissant aucunement, je préfère me taire.
JediMaster134
Dim 25 Avr 2010, 13:31JediMaster134
New:

Ackar1034
Hey ! Tu t'es vachement amélioré ! Sérieux, j'ai comparé à d'autres SM qui ne datent pas vraiment et pourtant...good
JediMaster134
Dim 25 Avr 2010, 13:43JediMaster134
Thank's [Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 2 319785 !

Mais tu parle du design? Ou de l'animation?
Ackar1034
Ben...Comment dire...Tu sais, les photos, ça a l'air plus précis, enfin, on remarque beaucoup moins de "défaut de Stop Motion", et c'est déjà plus stable ! ^^^
Anonymous
Beau royaume et hahaha le coup du tableau et de la corbeille. [Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 2 931391
Ackar1034
Mais le design de Le-Koro est vraiment bien ! J'adore le pont en fer ! ^^
Kormaz
Génial ce nouveau design, que de nouveauté. ^^
JediMaster134
Dim 25 Avr 2010, 14:04JediMaster134
Ouais ^^, moi aussi, j'ai galéré pour l'avoir...
Toa Ignika
Dim 25 Avr 2010, 14:28Toa Ignika
Le décor est vachement mieux que les autres vivement la 1° partie surtout ne te presses pas sinon tu va foirer des truck est chapeau pour le pont xD t'as manger des Kinders pour faire les corbeilles et elles servent à quoi ?
Rohrak
très joli les décors de le-koro, peut de monde a des parents qui permetent de laisser un décor comme ca dans sa chambre et j'aime bien le truc de la fin avec le tableau de gresh c'est très drole.
JediMaster134
Dim 25 Avr 2010, 15:30JediMaster134
C'est pas ma chambre, c'est une salle à mes grands-parents [Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 2 847774 , ils m'en ont prêté une, vu qu'ils ont vu tout les BIONICLE que j'ai ^^...
Toa Ignika
Dim 25 Avr 2010, 16:25Toa Ignika
Et comment ton pont tien ? Car du carton devrais pas supporté des bionicles t'as fais quoi pour que ça tombe pas ?
JediMaster134
Dim 25 Avr 2010, 21:17JediMaster134
Rien, c'est un carton normal quoi... J'ai rien fait de spécial...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum