IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
07112009
BIONICLE 6
Le combat des grands êtres

[Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 11 Sanstitre1gl

Dans le monde des BIONICLE, la guerre fait rage! Takanuva, le chef des neutres est déterminé à se venger de ce qu'il lui a était causé autrefois, ce qui lui a coûté la mort.

400 plus tôt:
La bataille entre les ténèbres et la lumière à permit à Makuta de s'envoyer sur l'île de mata nui, ainsi que ces dieux pour en finir sur Mata Nui.
Mais avant que Makuta arrive, Mata Nui avait tout prévu. Il construisit un titan de fer blanc et gris, de sa taille, pour enquêter sur les ténèbres en se faisant passer un des leurs.

Ce golem fit envoyé sur l'île pour espionner les plans des ténèbres. Il se mit dans leurs décors, exactement comme il fallait. S'il réussissais à détruire makuta en l'assassinant, il pouvait devenir le grand maître de la lumière sur ce terrain!
Makuta arriva sur l'île. Ce golem de fer (appelé Takanuva) fût un général de l'armé des ténèbres. Il a dû tuer des tribu de lumière, pour se faire passer pour un ténèbre. Vu que Takanuva ne pouvais pas faire son boulôt rapidement, Mata Nui fit d'autres robots, moins gros, pour attirer l'attention de Makuta. Une fois terminé, il les envoya sur l'île.
Le plan allais marché, Takanuva allé assassiné Makuta. Mais ce grand maître des ténèbre était trop futé et trop fort pour se faire avoir par un énorme golem de fer. Makuta senti que Takanuva allais le tuer, et il envoya des tténèbres pour le chasser, lui ainsi que les compagnions que Mata Nui avait fait pour l'aider.

Finalement, quelques jours plus tard. Un maître de la lumière est arrivé, et a enprisonné Makuta, et ces dieux dans une prison virtuelle.

Vu que Takanuva et sa bande était vu comme des ténèbres, ces personnes ont dû faire un groupe pour se défendre contre les ténèbres et la lumière.

300 plus tôt:
Finalement, après un combat acharné entre la tribu de Takanuva, et la tribu de la lumière, les déchut ont dû partir loin. Sachant que leurs chef, Takanuva, a était tué. Fou de rage, cette tribu c'est entrainé, afin de pouvoir venger leurs maîtres. Cette tribu fût appelé: Les NEUTRES!

LES PARTIES

Dernière édition par JediMaster134 le Mar 19 Juil 2011, 16:40, édité 10 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

JediMaster134
Jeu 21 Juil 2011, 15:52JediMaster134
@Von nebula100: Bah non, il faut que je fasse le Vezon+ BUB. Mais tout de suite après, j'commence.
Et ouais, ça tombe bien que tu me pose cette question, parce que justement, vous entendrez parler du projet skrall Wink. Et attention, si les neutres ont peur de lui, c'est pas pour rien ^^.
Masteryker
Dim 07 Aoû 2011, 13:28Masteryker
J'espère que la partie 4 sera beaucoup plus longue, au moins 12 min, par-c'que là, si tu ne fais pas plus de 4 partie... franchement, tu m'auras un peu déçu niveau durée
Du7734
il va faire 5 patie je crois.
JediMaster134
Jeu 11 Aoû 2011, 18:38JediMaster134
Masteryker a écrit:J'espère que la partie 4 sera beaucoup plus longue, au moins 12 min, par-c'que là, si tu ne fais pas plus de 4 partie... franchement, tu m'auras un peu déçu niveau durée

Ahaa, je vois que vous avez pas complètement suivi tout ce que j'ai dis sur BIONICLE 6 [Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 11 892711.
Bionicle 6 sera le film le plus long que j'aurais jamais fait, soit plus d'1h. Je tiens à préciser, que oui, la 4ème partie durera surement 6 à 9 minutes (pour éviter les problème d'upload), mais c'est sur que je ferais jusqu'à... Hum... Alors, le coup de la bataille Neutre lumière, c'est toute la partie 4, hum, j'ai les idées de la 5 ème partie... 6...7 au pire 8, voire plus.
Ouais, je sais [Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 11 68823, bouffez pas tout le pop corn [Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 11 40713...
Mais je suis sur que je vais gravement galéré sur la partie 4, ça vas être l'une des parties les plus horrible [Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 11 147231. Bien, je crois que j'en ai assez dis.
Supertotorman
Jeu 11 Aoû 2011, 19:20Supertotorman
Pour la fin, tu t'es inspiré de Transformers 2, non?
Kopaka 13
Jeu 11 Aoû 2011, 21:39Kopaka 13
Pour les bruits, oui.
shadow_67
Super... mais question idiote (vraiment idiote) est-ce que tu vas rajouter les héro factori 3.0
Kopaka 13
shadow_67
Petit hs pour la présentation le blog que tu m'as indiquer Kopaka 13 est verrouiller enfin je crois car la barre répondre est replacé par verrouiller
maxim21
C'est normal, il t'as mis le lien vers un iveux sujet de présentation, qui a été verrouillé parce qu'il y avait trop de présentations.
Le topic de présentation actuel, c'est celui-là : http://www.bionifigs.com/t5422-membre-topic-de-presentation
shadow_67
Merci Maxim21, c'est fait je me suis présenter good maintenant fin du petit hs
JediMaster134
Sam 24 Sep 2011, 21:59JediMaster134
Bonjour! Je passe vite fait pour vous dire que la 4ème partie est en travaux. Mais ne sera pas disponible avant la convention Festi'Brique. Par contre, elle sera en avant première à l'exposition, normalement, mais surement [Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 11 192139 .

Ah, au fait:

Spoiler:
Du7734
Belle photo good
shadow_67
Ouah drooling fantastique meme plus si c'est dans la partie 4 va falloir que je trouve un moyen pour aller au festi'brique pour voir la vidéo en avant-première (Et une raison de plus sur mille pour que j'y aille)
BIONICLE
La photo donne envie pour la 4eme partie.