IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
07112009
BIONICLE 6
Le combat des grands êtres


[Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 3 Sanstitre1gl

Dans le monde des BIONICLE, la guerre fait rage! Takanuva, le chef des neutres est déterminé à se venger de ce qu'il lui a était causé autrefois, ce qui lui a coûté la mort.

400 plus tôt:
La bataille entre les ténèbres et la lumière à permit à Makuta de s'envoyer sur l'île de mata nui, ainsi que ces dieux pour en finir sur Mata Nui.
Mais avant que Makuta arrive, Mata Nui avait tout prévu. Il construisit un titan de fer blanc et gris, de sa taille, pour enquêter sur les ténèbres en se faisant passer un des leurs.

Ce golem fit envoyé sur l'île pour espionner les plans des ténèbres. Il se mit dans leurs décors, exactement comme il fallait. S'il réussissais à détruire makuta en l'assassinant, il pouvait devenir le grand maître de la lumière sur ce terrain!
Makuta arriva sur l'île. Ce golem de fer (appelé Takanuva) fût un général de l'armé des ténèbres. Il a dû tuer des tribu de lumière, pour se faire passer pour un ténèbre. Vu que Takanuva ne pouvais pas faire son boulôt rapidement, Mata Nui fit d'autres robots, moins gros, pour attirer l'attention de Makuta. Une fois terminé, il les envoya sur l'île.
Le plan allais marché, Takanuva allé assassiné Makuta. Mais ce grand maître des ténèbre était trop futé et trop fort pour se faire avoir par un énorme golem de fer. Makuta senti que Takanuva allais le tuer, et il envoya des tténèbres pour le chasser, lui ainsi que les compagnions que Mata Nui avait fait pour l'aider.

Finalement, quelques jours plus tard. Un maître de la lumière est arrivé, et a enprisonné Makuta, et ces dieux dans une prison virtuelle.

Vu que Takanuva et sa bande était vu comme des ténèbres, ces personnes ont dû faire un groupe pour se défendre contre les ténèbres et la lumière.

300 plus tôt:
Finalement, après un combat acharné entre la tribu de Takanuva, et la tribu de la lumière, les déchut ont dû partir loin. Sachant que leurs chef, Takanuva, a était tué. Fou de rage, cette tribu c'est entrainé, afin de pouvoir venger leurs maîtres. Cette tribu fût appelé: Les NEUTRES!




LES PARTIES







Dernière édition par JediMaster134 le Mar 19 Juil 2011, 16:40, édité 10 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ackar1034
Bah, les Bionicle ne sont très lourds non plus...Excepté les Titans, là, je comprend.
Toa Ignika
Dim 25 Avr 2010, 21:23Toa Ignika
JediMaster134 a écrit:Rien, c'est un carton normal quoi... J'ai rien fait de spécial...
Ah ? J'aurais cru que tu l'avais renforcé avec des petite plaque en bois (comme les bâtonnets des glace xD) en dessous et placé en X tout au long.
avatar
je sent qu'il va y avoir de l'action dans bionicle 6 [Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 3 693400
et au fait styler le design de le-coro .
j'essaie de me faire un royaume moi aussi dans ma chambre mais elle est trop petite [Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 3 894878 lol.a oui ! quand tu a dis dans la 100éme vidéos de jm134 qu 'il y aller avoir bionicle 7 mais pourtant tu dis que ta saga s'arrete au chapitre 6
PS tu peux me répondre stp?
Jala63
Euh , t'as pas le droit au double poste et aussi une phrase commence par une majuscule et fini par un point. [Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 3 847774
Supertotorman
Lun 26 Avr 2010, 13:23Supertotorman
Heu... Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point, on a pas le droit au double/triple-posts (surtout dans une journée a une minute d'écart. Si tu veux faire ça, c'est sur le chat)et on écrit au moins 3 mots dans un message.
Jala63
Je lui ai pourtant dis mais j'ai l'impression qui comprend pas ! Sebon je lui ai envoyé un mp. [Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 3 847774
Supertotorman
Lun 26 Avr 2010, 17:53Supertotorman
Ok. Bon allez, stop HS. Sinon JM134, tu as mis combien de temps à élaborer tout ça?
Anonymous
Trop présser [Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 3 693400 pour bionicle 6 jl'ai zai tous vu (ma soeur adore le betisier de bionicle 4)jpe les regardai toute la journée [Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 3 68823

C'est pour quand ??
Anonymous
[Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 3 Icon_cry Je suis nouveau donc je sais pas trop comment sa fonctionne.Se serait super si vou s me le disiaient [Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 3 192139
Supertotorman
Lun 26 Avr 2010, 18:28Supertotorman
Pour commencer écris mieux et va te présenter a ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=jJOwDYDAtsM&translated=1 et va lire les guide des nouveaux et pour finir c'est interdit les double-posts (deux messages à la suite).

Bon allez, stop HS.
Arthur59
Euh... T'as donné le lien d'un musique...

Et il n'est pas inscrit...
Anonymous
L'encadrait d'inscription n'est plus là et je ne savais pas (quel idiot je suis [Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 3 145885 )
Jala63
S'il te plaît arrête de mettre n'importe quoi !
Anonymous
Je voulais m'inscrire mais il y a mes parents qui sont pas d'accord donc quand je serait de retour se sera pour donné mon avis sur bionicle 6 sinon dsl pour l'embetement et bon fin du mois a tout le monde.
Tanx1774
J'adore le pont, c'est super bien fait !
JediMaster134
Lun 26 Avr 2010, 21:13JediMaster134
Oulà... Doucement les invités, ok? Un poste à la fois...

Je sais que dans la vidéo des 100 vidéos, je fait un BIONICLE 7, mais c'est changé maintenant.
Anonymous
Mar 27 Avr 2010, 11:11bionicle
et quand le film apparétera?
Anonymous
Je suis la pour la premiere et derniere fois (je suis pas inscrit) mon avis est que tout les "films" bionicle sont super jedimaster134 bravo [Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 3 479191 et bonne chance pour le prochain (et le-koro est génial)
Anonymous
Mille pardon pour les idiotie que j'ai mis la derniere fois bref bonne chance pour le bionicle 6 et génial les précédents
Anonymous
Vous avez parlée d'un 7 film mais jedimaster134 a dit que sa a changé please eclairée moi
darkness
est ce que [Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 3 293959 [Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 3 816354 [Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 3 346719 [Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 3 463591 [Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 3 1617[Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 3 452608 seront la?
Anonymous
Moi je sais pas
Anonymous
on s'inscrit comment [Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 3 312373
Anonymous
si tu regarde un peu plus haut est c'est bon(j'espere que tu comprendra vite moi je suis la en "touriste"(pas comme mon coussin))
Anonymous
oh...je crois qu'on etait d'accord rien dire sur le blog de nos relation familliale
Anonymous
oui mais une fois c'est pas dramatique etfamilial s'ecris comme se si"familial" et FIN du hs(hors sujet si tu comprend pas)
Anonymous
merci pour l'information mais il y a mes parents qui ont mis le controle parental
Anonymous
Alors la je peux pas t'aider bon...fin du hs et sinon ton avis sur le design de le-koro tu en pense quoi jedimaster134 et trop j'en suis [Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 3 871476 sonné et toi t-en pense pense quoi
Anonymous
Alors tu as oubliée fort après trop et tu as répéter 2 fois la même chose"t-en pense quoi" sinon mon avis et [Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 3 660809 je le regarderai tout les matin
Anonymous
bon jedimaser134 si il te soul dis le je me charge alors d'eux fin du hs et faire une parti entiere de bionicle si tout se passe bien sa prend combien de temp [Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 3 312373
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum