IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
03042012
Ça fait longtemps que je voulais poster ce topic, et aujourd'hui je ne peux plus résister.
Comme dit dans la description, ceci est un projet de Mocs pour ma série, mais la spoil dans le sens où ces personnages n'apparaitrons que dans la saison 3!
Aussi, je décide de faire encore un peu durer le suspense, et propose un petit concours:
Bien que j'ai déjà réalisé les Mocs en question, il me manque toujours les noms.
Ainsi, je vous demande de m'aider à trouver les noms des personnalités suivantes:
-L'être originel
-l'être du bien/ de la création
-l'être du mal/ de la destruction
-le grand arbitre de l'univers (qui équilibre le bien et le mal)
-l'être du génie (Xénutis)
-l'être de la folie. (Arxivius)
Voila, bien évidement, le(s) noms gagnants serons attribués aux Mocs, bonne chance!  hihi

! Résultats (je rappel que ces Mocs ne sont pas sensés êtres fabuleux ou extrèmement complexes, hein) :

-être de la folie: Arxivius (je sais, c'était un nom pour l'être du génie, mais bon, je trouve que ça colle bien avec le perso  icon4 )
Spoiler:
Story:
Spoiler:
-être du génie: Xenutys
Spoiler:
Story:
Spoiler:
-être du mal/de la destruction: Kratos
[Blog] Projet BIONICLE : Les Grands Êtres - Page 2 Dsc06312


-Mata Nui (Revamp)

[Blog] Projet BIONICLE : Les Grands Êtres - Page 2 Dsc07210

Spoiler:

Description:

Spoiler:


Dernière édition par Pnicful le Lun 24 Juin 2013, 12:08, édité 14 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Pnicful
Merci, et bravo à toi hihi story à venir wink
Copnfl
Merci.
L'histoire d'un fou (ou d'un représentant des fous) m'intéresse bien.
Schrödinger
Mer 18 Avr 2012, 19:57Schrödinger
Ah ouai ! Sympa ce moc, peut-être pas pour un Grand Etre, mais sympa. good
Du7734
Pour un grand être, je le trouve bien trop simple :/ il manque de custom.
Je trouve aussi qu'il a certains problème de proportions: haut massive/ bas maigre
En gros un MOC très moyen, brouillon :/ mais avec de bonne idées, faudrait reprendre tous ça.
Pnicful
geek7434, as-tu lu ce qu'il y a d'écrit entre parenthèses juste après "Résultats" ?
En fait, je doit vous avouer: tous ces Mocs sont plus ou moins de taille canister, alors n'espères pas de voir du travail de pro wink
SEUL l'être originel est un titan, mais je le dévoilerais en dernier hihi
Du7734
Bah, comme même, tous MOC qui se respecte doit au moins avoir de bonne proportion et de la cohérence...
Pnicful
Mais c'est le cas: c'est l'être de la folie.
Ainsi, son corps est aussi bizarre que les idées qui parcourent son esprit tortueux hihi
Copnfl
La bonne excuse...

Quel sera le prochain MOC présenté ?
Pnicful
Bah... dans l'ordre, l'être du génie, mais il me manque des noms.
Je pense attendre deux ou trois autres propositions avant de décider.
Néanmoins, il en faut d'autres de différentes personnes... toi, il me semble que tu as déjà donné une ou deux propositions hihi
Copnfl
J'en ai donné quatre précisément.
Du7734
Tu peux bien représenté un être complètement taré avec de belle forme, parce que le coup des épaules de rahkshi superposés à la HF et les épaulettes à 300 Km des épaule :/
Ne prend pas ces réflexion méchamment, hein, mais je te dis tous sa pour que tu progresse, pour t'aidé, mais si après tu t'enfiche, fais comme tu veux café

geek7434, as-tu lu ce qu'il y a d'écrit entre parenthèses juste après "Résultats" ?
En fait, je doit vous avouer: tous ces Mocs sont plus ou moins de taille canister, alors n'espères pas de voir du travail de pro
Pourquoi!?, tu as les moyens de faire de bon MOC complexe et imaginatif (ne me dis pas le contraire, je t'es déjà vu as l'oeuvre).
Pnicful
Et c'est LA que la fatalité s'abat: JE N'AI PLUS DE PIECES!
Bien sûr, il m'en reste un certain nombre, mais elles ne vont pas ensembles T.T
Entre autre, je fais remarquer que ces Mocs ne sont pas définitifs, puisqu'ils n'apparaitrons pas avant la saison 4 wink
Néanmoins, je reste sur ma position, je l'aime bien comme ça hihi (pour l'instant).
Du7734
Et pourquoi n'as-tu plus de pièces, si ma question n'est pas indiscrète (oui je fais des allitération)?
Pnicful
Bah... parce que je les ai utilisés (c'est quoi cette question ? )
Mais en ce moment je suis en train d'écumer ebay pour en acheter d'autres wink
Du7734
Bah, je sais pas, tu aurais pu avoir plus de bionicle à cause d'une querelle familial ou autre.

pnicful a écrit:parce que je les ai utilisés
Et c'est juste se qui te retient! c'est sur que si tu démonte pas tes anciens MOCs, tu vas pas aller loin.
Tu pourras toujours les remontés.
Pnicful
Bah, l'ennui c'est que comme je suis Stop-Motionneur, j'ai besoin de mes mocs de manière permanente ^^
Néanmoins........

geek7434 a écrit: le coup des épaules de rahkshi superposés à la HF

En matière de provocation, tu es très fort.

ON NE ME TRAITE PAS DE HF IMPUNÉMENT!!!!!!!

J'ai fait une update au Moc, je pense qu'il plaira mieux. (voir ci-dessus)
Du7734
ON NE ME TRAITE PAS DE HF IMPUNÉMENT!!!!!!!

x)

Ha, c'est déjà beaucoup mieux! Il y a déjà un concept qui est visible.
Mais:
-je comprend l'effet que tu as voulus donné avec le pied piraka, m'est je pense que tu pourrais trouvé une pièces qui convienne mieux à ce que tu veux représenté.
-Le coup des connecteurs HF qui dépasse au bout des épaules, c'est limite, peut être qu'avec une épaulette ou un torse nuva monté sur un ball joint.
-Je vois pas comment t'aurais pu faire autrement, mais pour ses dards, faut choisir, soit armure takadox, soit visorak playsets.
Schrödinger
Jeu 19 Avr 2012, 18:59Schrödinger
Oh l'horreur ! Moi ça me plait pas. x)

C'est pas l'idée que je me fait des Grand Etre.
Pnicful
T.T et il n'est toujours pas content...

Je comprend ce que tu veux dire, mais je revient à ce que je disais: je n'ai plus de pièces.
J'ai déjà utilisé les ball joint pour d'autres Mocs, notamment mes titans, et je n'ai plus de visorak play-set de cette forme. pour le pied de piraka, je suis désolé, mais j'ai pas trouver mieux.

@Schrödinger: Alors là, va falloir choisir entre beau Moc et bien représentant.
Si vous avez des idées pour les updates, faites les moi savoir et j'aviserais.
Du7734
XD
Ha, je fais des critique constructives, je sais.
Pnicful
Oui, et j'ai l'impression que tu prends un malin plaisir à embrouiller tout le monde shocked
Du7734
Pas vraiment, pour moi, par respect pour le MOCceur, quand on commente sa création, faut donner une critique complète pour l'aider au mieux :)
Pnicful
Je sais, et c'est une qualité: simplement tu donnes parfois un sentiment de dépit au Mocceur...
Et ça, c'est moins bien.
Du7734
Si tu parle de sa :
"Tu peux bien représenté un être complètement taré avec de belle forme, parce que le coup des épaules de rahkshi superposés à la HF et les épaulettes à 300 Km des épaule :/
Ne prend pas ces réflexion méchamment, hein, mais je te dis tous sa pour que tu progresse, pour t'aidé, mais si après tu t'enfiche, fais comme tu veux"

Je reconnais que j'ai eu un ton un peu hautin.
Schrödinger
Jeu 19 Avr 2012, 23:07Schrödinger
pnicful a écrit:@Schrödinger: Alors là, va falloir choisir entre beau Moc et bien représentant.
Si vous avez des idées pour les updates, faites les moi savoir et j'aviserais.
Si j'ai bien compris t'as pas l'air de t'y connaitre en GE. Mais c'est pas le problème c'est surtout que mes yeux voient souvent quelque chose de mauvais quand il s'agit de moc. (J'ai cette vue parce que la seule raison que j'ai réussis à avoir pour détruire mes mocs est de trouver leur défauts, donc je vois des défauts partout.)
Sinon l'idée que me fait d'un GE est physiquement proche d'un glatorian, mais avec plus de prestance, donc pas une tête de Takadox.
Du7734
Si tu veux partir sur ça, pour moi un GE devrait se rapprocher de l'apparence d'artahka: majestueux, ancestrale, high-tech.
Pnicful
Alors dans ce cas là, les autres devrais vous plaire ^^
Néanmoins... J'attends toujours d'autres propositions de noms pour les dévoilé wink
Xelectis608
Sam 21 Avr 2012, 15:30Xelectis608
Bravo, le MOC est parfait (je trouve...), le nom aussi, et sinon...Hécatombus ? ange
Pnicful
Xelectis608, je suis content que des gens s'intéressent à ce topic wink
Mais je ne trouve pas ce nom idéal pour l'être du mal... cherche un peu plus "classe", si tu voix ce que je veux dire wink
En revanche, là on cherche le nom de l'être du génie...
Du7734
Comme je t'avais dis pour le génie: Alméhas.
Sinon: Almédonas ou encore Vatrionas.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum