IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
07112009
BIONICLE 6
Le combat des grands êtres


[Blog] BIONICLE 6 Le combat des grands êtres - Page 5 Sanstitre1gl

Dans le monde des BIONICLE, la guerre fait rage! Takanuva, le chef des neutres est déterminé à se venger de ce qu'il lui a était causé autrefois, ce qui lui a coûté la mort.

400 plus tôt:
La bataille entre les ténèbres et la lumière à permit à Makuta de s'envoyer sur l'île de mata nui, ainsi que ces dieux pour en finir sur Mata Nui.
Mais avant que Makuta arrive, Mata Nui avait tout prévu. Il construisit un titan de fer blanc et gris, de sa taille, pour enquêter sur les ténèbres en se faisant passer un des leurs.

Ce golem fit envoyé sur l'île pour espionner les plans des ténèbres. Il se mit dans leurs décors, exactement comme il fallait. S'il réussissais à détruire makuta en l'assassinant, il pouvait devenir le grand maître de la lumière sur ce terrain!
Makuta arriva sur l'île. Ce golem de fer (appelé Takanuva) fût un général de l'armé des ténèbres. Il a dû tuer des tribu de lumière, pour se faire passer pour un ténèbre. Vu que Takanuva ne pouvais pas faire son boulôt rapidement, Mata Nui fit d'autres robots, moins gros, pour attirer l'attention de Makuta. Une fois terminé, il les envoya sur l'île.
Le plan allais marché, Takanuva allé assassiné Makuta. Mais ce grand maître des ténèbre était trop futé et trop fort pour se faire avoir par un énorme golem de fer. Makuta senti que Takanuva allais le tuer, et il envoya des tténèbres pour le chasser, lui ainsi que les compagnions que Mata Nui avait fait pour l'aider.

Finalement, quelques jours plus tard. Un maître de la lumière est arrivé, et a enprisonné Makuta, et ces dieux dans une prison virtuelle.

Vu que Takanuva et sa bande était vu comme des ténèbres, ces personnes ont dû faire un groupe pour se défendre contre les ténèbres et la lumière.

300 plus tôt:
Finalement, après un combat acharné entre la tribu de Takanuva, et la tribu de la lumière, les déchut ont dû partir loin. Sachant que leurs chef, Takanuva, a était tué. Fou de rage, cette tribu c'est entrainé, afin de pouvoir venger leurs maîtres. Cette tribu fût appelé: Les NEUTRES!




LES PARTIES







Dernière édition par JediMaster134 le Mar 19 Juil 2011, 16:40, édité 10 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

JediMaster134
Mer 18 Aoû 2010, 16:02JediMaster134
J'en suis au teaser!

Agora
Superbe teaser, JediMaster !
Anonymous
Excellent,j'ai hâte
Anonymous
Oui,moi aussi
JediMaster134
Mer 18 Aoû 2010, 19:14JediMaster134
Merci les gars sourir .

Bon, prochain SM, c'est du BUB, donc c'est pas maintenant que vous les verrez.
Tom8596
Grâce a ton teaser, j'ai vraiment hâte de voir la suite de ta série! bounce
Anonymous
Je patienterais le temp qui faudrat, car comme je dit toujour "plus de temp sa prendra mieu se sera" donc peu importe le temp que tu prendra ce sera toujour excellent
Anonymous
je suis fan de tes vidéos je suis impatien qu'il sorte! j'espere que ce ne sera pas le dernier film!!! bonne chance et continu comme ca
un fidèle fan,Mata Nui
Supertotorman
Mar 24 Aoû 2010, 09:44Supertotorman
Yeah!!! Génial le teaser!!!
Ackar1034
Mar 24 Aoû 2010, 10:10Ackar1034
Ouaip ! C'est très sympa tout ça, je te souhaite une bonne continuation. wink

Ouah ! J'aime bien le portable derrière Mata Nui. ^^
Boboz
^^ moi aussi je l'ai vu .C'est super! on ne cessera jamais de dire que tu t'ameliores
Supertotorman
Mar 24 Aoû 2010, 11:50Supertotorman
Il ne s'améliore pas : il devient un génie du stop-motion!!!!
Anonymous
Moi je dit...VIVEMENT LE STOP MOTION, c'est trop génial
Tom8596
Tu est nouveau non? Va te présenté sur Topic de présentation (qui se trouve dans espace membres).
darkness
Tom8496 a écrit:Tu est nouveau non? Va te présenté sur Topic de présentation (qui se trouve dans espace membres).

Non!ce n'est pas un nouveau mais un invité!^^/hs

C'est vrai que du coup,on va encore attendre pour bionicle6!J'espere que l'on attendra pas en vain Twisted Evil !
Anonymous
Je suis sur que non
Tom8596
Tout a fait! Il a avancé dans les photo pour bionicle 6. Je pense que l'on verra le premier épisode en fin septembre ou au mois d'automne.

Mais dit moi... Tu est un invité ou un nouveau?
Ackar1034
C'est un invité. wink
Vivement ton film, mais avec les cours...Ca doit pas être facile.
Supertotorman
Mer 15 Sep 2010, 11:35Supertotorman
Hé, hé, il doit sécher les cours^^! Malin l'JM134^^!

Ouais, ça doit pas être facile...
Boboz
Ca se pourrait
Plus serieusement... tu en est ou ?
JediMaster134
Ven 17 Sep 2010, 18:37JediMaster134
Poualala, j'ai rien pu faire le mercredi, j'avais le code pour le permis à passer --'. Désolé.. Mais je vais bosser, et je reprends les photos demain : ).
Boboz
Ah dak' . Mais te fatigue pas en attendra le temps qu'il faut . Et surtout passe bien ton permis ^^ ange
avatar
Ven 17 Sep 2010, 20:40tahu nui 11
J'ai trop hâte. lego smile
Antoinenuva
Ven 17 Sep 2010, 20:51Antoinenuva
N'oublie pas d'aller te présenter mon gars. wink

Sinon, c'est vrai ça, à quand Bionicle 6 ?
JediMaster134
Ven 17 Sep 2010, 23:56JediMaster134
Bravo! Tu es le 100ème membre à m'avoir posé la question! Tu as mérité un cadeau.... LAZOOOOR!
Nan, plus sérieusement, je pense que vous aurez ça en Octobre, ou plus tôt, on sait jamais. Mais là, je suis dans une très mauvaise période (genre parents qui abusent niveau "apprendre leçons" quoi >.<), donc c'est pour ça qu'il ne faut pas trop vous attarder, mais au moins, sachez que j'ai commencé les images, et que ça promet, ça doit pouvoir vous faire patienter ^^.
John_ee
Otobre, vivement ça. Je dois t'avouer que parmi tes cinq films, je n'ai regarder que le cinquième, à chaque fois que je commençai à regarder l'un des autres, l'envie partait. Par contre, Bionicle 5, je l'ai vu au moins deux fois.
JediMaster134
Sam 18 Sep 2010, 12:23JediMaster134
C'est à partir de BIONICLE 4 4ème partie qu'il y a eu une ambiance film, mais là, vous allez halluciner comment on s'y crois =D!
Anonymous
Et maintenant tu en es ou ?
Ackar1034
Il a un soucis de matériel je crois...Donc il ne peut pas trop avancer. wink
Anonymous
j ai ate de voire ce film :/popcorn/:car j ai vu les episode d avant y etait Gresh Skrall Tuma winner1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum