IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 !

+30
Nocturne38
Skröll
Tom8596
Toxic Geek
Alvis Blue
Pholko
Ryooo
Flodu21
Inika
Toa Ignika
Abg3414
John_ee
takadox et compagnie
Nazemec
Loysnuva
Pnicful
Solok the Baguette Boy
Ass@sins
Forfal
maxim21
Toa Leewan
Lecrivaindujour
brick hu
Piruk
Hippo Brick
Du7734
MaTakanuva
Exo-6
Arresvay
Gaé7
34 participants
Aller en bas
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 ! - Page 8 Empty Re: [Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 !

Sam 01 Nov 2014, 17:54
Hum, pour la nuance sur les Protecteurs Lee', ce sont des chefs guerriers. On ne sait pas vraiment encore si ce sont les meilleurs guerriers (peut être qu'il y en a d'autres dans les tribus), mais en tout cas, ils cumulent les deux rôles.

@ PohatuMaster : Ah bah, ce que tu décris, c'est clairement quand on fait le reboot d'une franchise, ce qui est le cas ici wink
BIONICLE avait tendance à se faire oublier de son origine LEGOesque, je crois bien oui, de par ses pièces spécifiques et autres... Et même à l'interne, des fans de LEGO ne considéraient pas BIONICLE comme du LEGO, même jusqu'à aujourd'hui.

Pour les Agori, on a des chefs de villages élus, ouaip. Mais ce sont pas (ou pas forcément) des guerriers (pour ce qu'on connait, ce n'en étaient pas, en tout cas).
PohatuMaster
PohatuMaster
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 ! - Page 8 Empty Re: [Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 !

Sam 01 Nov 2014, 18:11
Je ne crois pas avoir mentionné le fait que ce n'était pas un reboot, m'enfin d'après moi. Ce que je voulais dire avec les Agoris c'est que le chef s'appelle Raanu, et les autres villageois aussi alors ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 ! - Page 8 Empty Re: [Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 !

Sam 01 Nov 2014, 19:15
PohatuMaster a écrit:Je ne crois pas avoir mentionné le fait que ce n'était pas un reboot, m'enfin d'après moi.
Nan, du tout. C'est juste que tout les points que tu soulèves (et surtout le premier : c'est plus une gamme neuve qu'une suite) sont juste l'expression que c'est bel et bien un reboot, simple commentaire de ma part wink

PohatuMaster a écrit:Ce que je voulais dire avec les Agoris c'est que le chef s'appelle Raanu, et les autres villageois aussi alors ?
Heu, je crois pas avoir compris le sens de la question comme il faut...
Mais, si j'ai bien compris : non, chaque Agori à son nom à lui.
PohatuMaster
PohatuMaster
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 ! - Page 8 Empty Re: [Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 !

Sam 01 Nov 2014, 20:51
Du7734 a écrit:Heu, je crois pas avoir compris le sens de la question comme il faut...
Mais, si j'ai bien compris : non, chaque Agori à son nom à lui.

Tu as bien compris le sens de ma question ^^. Ouais c'est bien ce que je pensais mais on aurait pu les appeler "Vulcanusiens" ou "Tajuniens" et ainsi de suite.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 ! - Page 8 Empty Re: [Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 !

Dim 02 Nov 2014, 09:25
Okay ^^
Et ouaip, on aurait pu.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 ! - Page 8 Empty Re: [Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 !

Mar 16 Déc 2014, 18:54
Selon ce catalogue, les sets sortiront bien en Février, comme c'avait été annoncé par Exo' je sais plus quand. En tout cas en Allemagne, puisque certains fans Nord-Américains ont pu trouver certains sets en magasin.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 ! - Page 8 Empty Re: [Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 !

Mar 16 Déc 2014, 19:05
Toa Leewan a écrit:Selon ce catalogue, les sets sortiront bien en Février, comme c'avait été annoncé par Exo' je sais plus quand. En tout cas en Allemagne, puisque certains fans Nord-Américains ont pu trouver certains sets en magasin.
Ce weekend je suis allé au Lego Store de So Ouest et j'ai demandé a un des employé si il y avait une chance que les Bionicle soient mis en rayon avant le 1er janvier. Ce à quoi on m'a répondu qu'a moins d'avoir eu les rayons complètement vidés pendant les fêtes se ne serait pas le cas. Mais du coup ça confirme la date de sortie officielle comme étant le 1er janvier joy
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 ! - Page 8 Empty Re: [Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 !

Mar 16 Déc 2014, 19:41
Le monsieur t'a pas dit que ça sortait le premier Janvier. Mais c'est vrai que j'aimerais beaucoup les voir sortir à ce moment! :p
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 ! - Page 8 Empty Re: [Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 !

Mar 16 Déc 2014, 20:32
Bah il m'a dit qu'il n'aurait pas le droit de les sortir avant le 1er janvier, tu chipotes ^^
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 ! - Page 8 Empty Re: [Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 !

Mar 16 Déc 2014, 21:47
Note : Je n'avais pas encore été reçu chez LEGO France à l'époque où ma source m'avait indiqué février et que je l'avais relayé, pour la disponibilité de la gamme. La date de sortie officielle semble bien en Janvier, mais en tout cas de ce que je sais à présent, le gros coup de tonnerre autour de la gamme chez LEGO France, c'est plutôt sur février en effet, oui. Je ne sais pas si c'est spécifique à notre filiale nationale, mais rien n'indique que ce soit forcément le cas.
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 ! - Page 8 Empty Re: [Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 !

Mer 17 Déc 2014, 07:31
J'espère qu'ils vont sortir en février car je compter les avoirs pour mon anniversaire.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 ! - Page 8 Empty Re: [Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 !

Mer 17 Déc 2014, 08:18
Exo-6 a écrit:Note : Je n'avais pas encore été reçu chez LEGO France à l'époque où ma source m'avait indiqué février et que je l'avais relayé, pour la disponibilité de la gamme. La date de sortie officielle semble bien en Janvier, mais en tout cas de ce que je sais à présent, le gros coup de tonnerre autour de la gamme chez LEGO France, c'est plutôt sur février en effet, oui. Je ne sais pas si c'est spécifique à notre filiale nationale, mais rien n'indique que ce soit forcément le cas.
... Donc en fait tu sais rien. :p

Hippo Brick a écrit:J'espère qu'ils vont sortir en février car je compter les avoirs pour mon anniversaire.
S'ils sortent en Janvier tu pourras quand même les avoir. ahahah
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 ! - Page 8 Empty Re: [Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 !

Mer 17 Déc 2014, 10:14
Bah écoute, je sais juste de vive voix des personnes chargées du lancement en France, que leur opération 'grand bruit' autour de la gamme Bionicle 2015 est surtout vers février. Si tu as plus d'infos je ne demande que ça. wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 ! - Page 8 Empty Re: [Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 !

Mer 17 Déc 2014, 10:40
Roh, je taquinais. wink
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 ! - Page 8 Empty Re: [Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 !

Mer 17 Déc 2014, 13:02
J'ai pas envie d'attendre jusqu'en Février moi, de plus sur le legoshop il est écrit Coming Soon on 1 janv. 2015 ,donc 1er janvier 2015.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 ! - Page 8 Empty Re: [Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 !

Mer 17 Déc 2014, 16:46
Sur le site US. Le site Français ne donne aucune information, mais le catalogue Allemand donne une sortie en Février. Comme l'Europe constitue souvent un marché global, ça m'étonnerait pas que Lego choisisse une même date de sortie pour tous les pays européens. En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'ils seront pas à So Ouest avant 2015. ahahah Enfin bon, au vu de ce que dit le catalogue Allemand, j'aurais plutôt tendance à miser sur Février que Janvier.

Sinon, TTV vient de poster ça. C'est de toute beauté.
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 ! - Page 8 Empty Re: [Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 !

Mer 17 Déc 2014, 16:51
Erf... J'allais la poster. ^^
J'avoue que je suis moins fan de cette animation, ils ont déjà fait bien mieux en CGI je trouve...
Et puis les Toa tirent des laser quoi... -_-

Mais bon, à part ça, le trailer reste assez sympa. wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 ! - Page 8 Empty Re: [Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 !

Mer 17 Déc 2014, 17:01
Gahrak a écrit:J'avoue que je suis moins fan de cette animation, ils ont déjà fait bien mieux en CGI je trouve...
Moi je trouve ça franchement propre, y'a pas à se plaindre.

Gahrak a écrit:Et puis les Toa tirent des laser quoi... -_-
Kopaka balance clairement de la glace et Tahu des flammes. Pour Lewa c'est un peu moins clair, et les autres je distingue rien, ça passe trop vite. Mais c'est juste leurs pouvoirs élémentaires, pas des «lasers».
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 ! - Page 8 Empty Re: [Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 !

Mer 17 Déc 2014, 17:04
J'aime beaucoup ce trailer, mais je pense que c'est une parodie, ils tirent des lasers, mais what the f*ck quoi. (Et j'adore cette musique drooling )
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 ! - Page 8 Empty Re: [Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 !

Mer 17 Déc 2014, 17:08
Toa Leewan a écrit:Kopaka balance clairement de la glace et Tahu des flammes. Pour Lewa c'est un peu moins clair, et les autres je distingue rien, ça passe trop vite. Mais c'est juste leurs pouvoirs élémentaires, pas des «lasers».

Moui, j'ai parler un peu vite. Mais alors, changez-moi ce bruitage de laser quoi. x)
C'est vrai que l'anim' est assez propre mais, je sais pas, il y a un truc qui me gène quand ils courent... Ils me font un peu penser aux Hordika pour le coup. (Oui bon, j'exagère peut être). sourir
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 ! - Page 8 Empty Re: [Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 !

Mer 17 Déc 2014, 17:11
Ce qui est un peu bizarre c'est la forme qu'a tahu sur son surf de lave juste avant de frapper les araignées.
Et puis le passage où ils court tous ensemble me fait trop pense à une scène de HF, je ne serait dire laquelle.
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 ! - Page 8 Empty Re: [Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 !

Mer 17 Déc 2014, 17:16
Cette animation est juste magnifique les images sont très belles.

Matakanuva a écrit:Et puis le passage où ils court tous ensemble me fait trop pense à une scène de HF, je ne serait dire laquelle.
Ce ne serais pas au début quand il explique ce qu'est hero factory car il y un moment ou on les voies marcher tous ensemble.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 ! - Page 8 Empty Re: [Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 !

Mer 17 Déc 2014, 17:30
Je ne crois pas que se soit ça, il me semble que c'est quand ils sont en 2.0
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 ! - Page 8 Empty Re: [Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 !

Mer 17 Déc 2014, 17:45
Sinon j'ai trouvé ça je sais pas s'y sa a déjà était posté , mais bon .
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 ! - Page 8 Empty Re: [Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 !

Mer 17 Déc 2014, 17:47
j'aime beaucoup cette vidéo les "lasers" sont bien des pouvoirs élémentaires ,la présentation des canisters ma directement fait penser au première pub (surtout celle de 2003 ). I ly a une version avec chaque toa
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 ! - Page 8 Empty Re: [Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 !

Mer 17 Déc 2014, 17:53
Super vidéo.
Contenu sponsorisé

[Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 ! - Page 8 Empty Re: [Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum