[Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 !
+30
Nocturne38
Skröll
Tom8596
Toxic Geek
Alvis Blue
Pholko
Ryooo
Flodu21
Inika
Toa Ignika
Abg3414
John_ee
takadox et compagnie
Nazemec
Loysnuva
Pnicful
Solok the Baguette Boy
Ass@sins
Forfal
maxim21
Toa Leewan
Lecrivaindujour
brick hu
Piruk
Hippo Brick
Du7734
MaTakanuva
Exo-6
Arresvay
Gaé7
34 participants
Re: [Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 !
Sam 27 Sep 2014, 16:40
Si c'est à moi que tu parles, j'ai adoré Breakout mais plus de musiques seraient les bienvenue.
- MaTakanuvaMembre d'Élite
Sam 27 Sep 2014, 16:51
Maintenant qu'on parle de musique, se serait cool des clips faisant liaison avec les jouet et l'histoire, perso ma préféré c'est Hero de je sais plus qui ( toa metru them )
Sam 27 Sep 2014, 21:17
Je rêve de ces anciens CGI nostalgique de 2001 avec la présentation des héros et des éléments. :3
Et sinon, j'aimerai bien aussi savoir où l'action a se dérouler. Le passé voudrait que se soit sur une île avec des zolis rahi-nui. :3
Et sinon, j'aimerai bien aussi savoir où l'action a se dérouler. Le passé voudrait que se soit sur une île avec des zolis rahi-nui. :3
- brick huRecrue Dynamique
Sam 27 Sep 2014, 21:24
Jimmy Prelude a écrit: Le passé voudrait que se soit sur une île avec des zolis rahi-nui. :3
pas exactement car si c'est une suite ca sera sur sherus magna
et si c'est un reboot ,une ile comme Mata nui
mais si ca peut faire plaisir on peut très bien imaginé des iles sur shérus magna vu qu'il ya un océan
Sam 27 Sep 2014, 21:47
(Et il y aura des zolis Rahi. Nah. ;D)
Ettt.. Ils peuvent aussi faire un reboot dans une dimension parallèle? Fin. Mêmes héros, mais pas mêmes situations. Ce serait marrant d'avoir la version Bionicle " Mata-nui" et la version " Arkhata".
Ettt.. Ils peuvent aussi faire un reboot dans une dimension parallèle? Fin. Mêmes héros, mais pas mêmes situations. Ce serait marrant d'avoir la version Bionicle " Mata-nui" et la version " Arkhata".
- brick huRecrue Dynamique
Sam 27 Sep 2014, 22:00
Tu viens de me donner une idée ,et si les matas sont en fait à Arkhata pour récupéré le masque de la création pour éviter que les sauteurs 2015 de l'obtiennent
- LoysnuvaAdministrateur
Sam 27 Sep 2014, 23:41
Jimmy-> c'est une option d'univers alternatif qui me plairais bien et qui calmerait (un peu) ceux qui hurlent au viol ^^
Brick hu-> oui bah ça c'est l'option de faciliter, histoire bateau. Et ça serait dommage, manque d'originalité.
Brick hu-> oui bah ça c'est l'option de faciliter, histoire bateau. Et ça serait dommage, manque d'originalité.
Dim 28 Sep 2014, 11:08
Loys' a écrit:Jimmy-> c'est une option d'univers alternatif qui me plairais bien et qui calmerait (un peu) ceux qui hurlent au viol ^^
Ça permettrait surtout pour les scénaristes de pouvoir réutiliser des bases déjà construites tout en simplifiant/remplaçant les parties les plus " obscures " pour les nouveaux fans.
Et ça favoriserait aussi , pourquoi pas, une relation entre les deux univers, promettant ainsi un réel background au retour de Bionicle d'ici une saison.
Tu viens de me donner une idée ,et si les matas sont en fait à Arkhata pour récupéré le masque de la création pour éviter que les sauteurs 2015 de l'obtiennent a écrit:
Clairement, la majorité des fans va faire " OUH" à ce genre de trucs. Surtout si ça se passe dans le même univers que les précédentes aventures des Biomécaniques les plus résistants de a galaxie.
(Les Toa mata sont persistants, ils reviennent encore en 2015. plus de 13 ans après).
Cela dit, j'adorerai une co-relation entre univers différents. Permettant l'imagination des fans et la trame scénaristique parfaite ;D
Anyway. :3 J'attends un Bon film Bionicle au cinéma aussi.
ça fait pas mal d'attentes. Prenons un ticket. Et attendons.
Dim 28 Sep 2014, 11:09
J'ai bien envie de dire la légende renaît mais pour de vrai.
- MaTakanuvaMembre d'Élite
Dim 28 Sep 2014, 15:45
c'est vrai que là la légende renait se serait encore plus "renait" que le film de 2009
Mer 01 Oct 2014, 13:14
Il y à de nouvelle infos qui sont sortit.
Relayé par TTV ces images d'un document interne de LEGO donne des informations sur les Bionicles. Cela n'a pas l'air d'un faux, mais cela peux aussi bien l'être, donc il faut prendre les informations avec des mitaines.
Archive des images retournées : http://www.majhost.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=289539
Archive originel : https://imgur.com/a/xtMhO
Si ces informations sont vrai, il est fort problable que Bionicle 2015 soit un Reboot
Après c'est Greg farshtey qui écrit toujours les livres.
Okoto une nouvelle île sur Spherus Magna?
Relayé par TTV ces images d'un document interne de LEGO donne des informations sur les Bionicles. Cela n'a pas l'air d'un faux, mais cela peux aussi bien l'être, donc il faut prendre les informations avec des mitaines.
Archive des images retournées : http://www.majhost.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=289539
Archive originel : https://imgur.com/a/xtMhO
Si ces informations sont vrai, il est fort problable que Bionicle 2015 soit un Reboot
Après c'est Greg farshtey qui écrit toujours les livres.
Okoto une nouvelle île sur Spherus Magna?
- maxim21Héros des Stats
Mer 01 Oct 2014, 13:24
Pitié, un document qui donne comme âge ciblé 6-9 ans (les tranches d'âge les plus jeunes sur les boîtes finalisées, c'est 7-14...), n'a pas l'air d'être un faux ? Je dirais que ça pue le faux à plein nez... Et dans la section sur les prix, la majorité des prix sont en livres sterling... sauf Lord of Skull Spiders, qui est en euros, et dont le prix ne correspond pas aux infos qu'on a eu précédemment.Forfal a écrit:Cela n'a pas l'aire d'un faux, mais cela peux aussi bien l'être, donc il faut prendre les informations avec des mitaines.
Désolé, mais pour moi, les gars de TTV se sont faits magnifiquement arnaqués sur ce coup-là.
Et non, il n'a toujours pas été confirmé que Greg Farshtey écrirait les livres et ce n'est pas même ce que disent les gars de TTV.
Mer 01 Oct 2014, 13:31
maxim a écrit:Et non, il n'a toujours pas été confirmé que Greg Farshtey
Je ne fais que relayer une potentiel information man.
Après, mon information de Greg provient du document qu'il faut lire pour comprendre
- Spoiler:
- PnicfulMembre du Panthéon
Mer 01 Oct 2014, 13:35
Le document m'a,l'air assez confus en effet. Il va falloir attendre d'autres news pour parler de vraie fuite
- maxim21Héros des Stats
Mer 01 Oct 2014, 13:37
C'est bien mon point.Forfal a écrit:Je ne fais que relayer une potentiel information man.
Après, mon information de Greg provient du document qu'il faut lire pour comprendre
« We've been in dialogue » =/= confirmation, justement. En plus d'être une façon très bizarre de parler à propos d'un employé pour des informations visant la clientèle.
Mer 01 Oct 2014, 13:39
Je ne suis pas super fort en anglais ça n'a pas l'air d'être vrai.
Mer 01 Oct 2014, 15:57
Euh, même si je suis tout à fais d'accord avec vous qu'il ne faut pas croire à 100% ce document, mais « We've been in dialogue » ne veut pas dire, « nous sommes en dialogues », mais bien « nous avons été en dialogue. » C'est au passé, donc conclu. De plus la suite du texte dit à l'affirmatif qu'il a écrit des lives qui vont arriver dans la seconde moitié de 2015. Dans l'univers parallèle où ce texte serait véridique Greg Farshtey serait bel et bien l'écrivain.
Mer 01 Oct 2014, 17:01
Rien que la forme du document me laisse assez dubitatif. En écartant le fait que je n'ai jamais rien vu de tel (ce qui est tout sauf une raison pour dire que c'est un faux document = P), l'apparition d'une FàQ est tout de même bizarre : les premières questions qui me viendraient serai Pourquoi une FàQ ? Quels sont ses intérêts, son utilité, ses buts ?
- maxim21Héros des Stats
Mer 01 Oct 2014, 18:08
Déjà, c'est pas tout à fait vrai pour le present perfect qui se traduit par du passé composé - le present perfect a un lien avec le présent, justement. Et la suite de la phrase est un complément, donc dépendant du début. Mais c'est même pas ça le point qui fait tiquer. C'est le choix de dire qu'il y a eu des discussions à ce propos et non pas de dire qu'il y aura des livres qui me fait dire que ce n'est pas confirmé.Forfal a écrit:Euh, même si je suis tout à fais d'accord avec vous qu'il ne faut pas croire à 100% ce document, mais « We've been in dialogue » ne veut pas dire, « nous sommes en dialogues », mais bien « nous avons été en dialogue. » C'est au passé, donc conclu. De plus la suite du texte dit à l'affirmatif qu'il a écrit des lives qui vont arriver dans la seconde moitié de 2015. Dans l'univers parallèle où ce texte serait véridique Greg Farshtey serait bel et bien l'écrivain.
Mer 01 Oct 2014, 20:31
Okoto d'cuisine ! Okoto D'salle à manger ! Aha Blague à part. J'suis d'ac avec les autres du dessus.
Sinon, je préfère attendre. Même si le " we introduce new, exciting, adventures and opponents" , me fait marrer.
S'ils préférent mettre des saletés d'araignées pour faire fuir ta grand mère à la place des Bohrok, C'est la fin.
o/ Vive les Bohroks.
Je laisse les vraies personnes débattre sur le sujet.
=)
Sinon, je préfère attendre. Même si le " we introduce new, exciting, adventures and opponents" , me fait marrer.
S'ils préférent mettre des saletés d'araignées pour faire fuir ta grand mère à la place des Bohrok, C'est la fin.
o/ Vive les Bohroks.
Je laisse les vraies personnes débattre sur le sujet.
=)
- LoysnuvaAdministrateur
Mer 01 Oct 2014, 22:28
Dans un sens, les premiers "ennemis" de Bio' , c'était des taureaux, des crabes, des moustiques, des scorpax et des kangourous aquatiques, alors une gnégné, pourquoi pas....
Jeu 02 Oct 2014, 14:12
Loysnuva a écrit:Dans un sens, les premiers "ennemis" de Bio' , c'était des taureaux, des crabes, des moustiques, des scorpax et des kangourous aquatiques, alors une gnégné, pourquoi pas....Ri1n neu vo 1 crab Ussal. (lol)
:3 Parce que les visorakh , c'nul. et voilà.
Mon commentaire était une farce ;D.. Je m'fiche pas mal des araignées ou des nouveaux ennemis des Toa :3
Et oui , tu as raison :3 Les crabes étaientt tellement bien et téléguidés *-* Les Nui-rama avait tellement la classe aussi :3
D'ailleurs ils reprennent la constitution " masque + pattes = bêbête qui embête les héros"
:)
- LoysnuvaAdministrateur
Jeu 02 Oct 2014, 17:43
C'est quoi cette incrustation kikoolol dans la citation xD !! je refuse, pis visorak = mon premier set alors on respecte~~ :3
- Gaé7Administrateur
Dim 05 Oct 2014, 12:57
Suite à l'apparition du nom "Okoto" dans le code d'une page Bionicle du site LegoShop j'ai lu attentivement le document ci-dessus et ai noté certaines choses intéressantes :
-l'utilisation du nom "Toa"
-seulement 5 sets BIONICLE prévus en deuxième moitié d'année
-un retour de Hero Factory dans le futur n'est pas exclut, mais il est confirmé que la gamme est enterrée pour le moment
Quoiqu'il en soit ce document ne confirme ni n'infirme un reboot, il dit juste que de nouveaux éléments ont été rajoutés à l'univers BIONICLE.
-l'utilisation du nom "Toa"
-seulement 5 sets BIONICLE prévus en deuxième moitié d'année
-un retour de Hero Factory dans le futur n'est pas exclut, mais il est confirmé que la gamme est enterrée pour le moment
Quoiqu'il en soit ce document ne confirme ni n'infirme un reboot, il dit juste que de nouveaux éléments ont été rajoutés à l'univers BIONICLE.
- PholkoAmbianceur Confirmé
Dim 05 Oct 2014, 13:53
Gaèl7 a écrit:
un retour de Hero Factory dans le futur n'est pas exclut, mais il est confirmé que la gamme est enterrée pour le moment
c'est bien qui fasse une pause pour le moment, cela permettra au fans de pouvoir ce consacrer a une série a la fois
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Dim 05 Oct 2014, 21:53
Des prix en livres et en euros dans un document censé se trouver dans un Lego Store du Connecticut. Le nom Toa est étrange aussi, je suppose qu'il désigne les Maîtres. Et puis la vague de cinq sets... c'est trop peu, j'y crois pas. Quoique, dans ce cas là on aura des gros sets, et ça peut être marrant :maxim21 a écrit:Et dans la section sur les prix, la majorité des prix sont en livres sterling... sauf Lord of Skull Spiders, qui est en euros, et dont le prix ne correspond pas aux infos qu'on a eu précédemment.
Artakha (vert olive ou sand green et doré, avec le MdC) : 35€
Tiribomba Maître de la Lumière (avec un Ussanuibomba en CCBS et Technic) : 30€
Le Seigneur des Chèvres (le grand méchant de l'année) : 25€
Omega Tahu (armure intégralement dorée pour plus de souague) : 20€
Vezon, voyageur Dimensionnel (avec un double masque Olmak / tête de Skakdi) : 20€
Et hop, on a la vague la plus charismatique de tous les temps.
- LoysnuvaAdministrateur
Dim 05 Oct 2014, 22:02
. . .Mais..mais ça serait E P I C comme vague! Surtout le vezon...., et tiribomba....tout est dit.
Lun 06 Oct 2014, 07:13
... JE VEUX MON ARTAKHA EN ARGENTÉ ET PAS EN DORÉ DEGUEUX X'(
Si seulement ça pouvait être ça, Lee'... Tu m'as tué avec le Seigneur des Chèvres, déjà que Tiribomba m'a fait rire tout seul avec son Ussanuibomba.
Vezon en HF... Le personnage lui-même briserait le quatrième mur pour nous dire que c'est n'importe quoi x')
Si seulement ça pouvait être ça, Lee'... Tu m'as tué avec le Seigneur des Chèvres, déjà que Tiribomba m'a fait rire tout seul avec son Ussanuibomba.
Vezon en HF... Le personnage lui-même briserait le quatrième mur pour nous dire que c'est n'importe quoi x')
- PholkoAmbianceur Confirmé
Lun 06 Oct 2014, 10:11
Le seigneur des chèvres ?
Omega Tahu ? ( comme les omegas3 ? )
Vezon ? (Vezon le retour !)
Tiribomba ? ( il est pas un peu bizarre sont nom ?)
et Le meilleur pour la fin , the "Artakha" vert olive et gold ?
Mais la je dis " ou il vont chercher SA ???"
Omega Tahu ? ( comme les omegas3 ? )
Vezon ? (Vezon le retour !)
Tiribomba ? ( il est pas un peu bizarre sont nom ?)
et Le meilleur pour la fin , the "Artakha" vert olive et gold ?
Mais la je dis " ou il vont chercher SA ???"
Lun 06 Oct 2014, 14:55
Tahu, chevalier d'or du train de la hype ? Donc logiquement le seigneur des araignées devrait être le grand pope (celui de cdz abrégé). Ne joue pas avec les mots... Je dirais même plus, ne joue pas avec... les gémeaux !
Franchement je serai pas contre un set en vert olive et doré, ça peut rendre bien x)
Franchement je serai pas contre un set en vert olive et doré, ça peut rendre bien x)
- [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !
- [Vidéo] Retour de BIONICLE en 2015 confirmé (animation humoristique)
- [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme
- [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York
- [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme