10092014
Retour de BIONICLE en 2015 confirmé (animation humoristique) | |
Vidéo machimina parodiant le retour de BIONICLE en 2015 grâce au jeu vidéo Skyrim | |
Auteur de la vidéo | Wackamon |
Vidéo datée du | 08/09/2014 |
Réalisée par | Wackamon |
Commentaires
Re: [Vidéo] Retour de BIONICLE en 2015 confirmé (animation humoristique)
Mer 10 Sep 2014, 16:09Skröll
Vidéo validée dans la Section Vidéo.
Mer 10 Sep 2014, 16:16
Elle est cool cette video j'aime bien le coup des bionicles qui danssent.
Mer 10 Sep 2014, 16:24
Pourquoi il y a un décalage énorme entre le titre du topic et le cadre de la vidéo ??
Mer 10 Sep 2014, 16:37
Aucune idée. On avait déjà remarqué ça avec Skrall' : ça semble pas être un problème au niveau du code en tout cas. J'ai demandé des précisions à maxim21.
Mer 10 Sep 2014, 17:36
Ils sont content d'être "HFisée" ? : P
Vidéo assez sympa, j'ai eu un petit sourire. :)
EDIT : Bon, au cas où certains prendrais ça mal, c'est pas le cas. Le fait qu'ils vont changer me dérange pas, donc prenez pas la première phrase mal ^^
Vidéo assez sympa, j'ai eu un petit sourire. :)
EDIT : Bon, au cas où certains prendrais ça mal, c'est pas le cas. Le fait qu'ils vont changer me dérange pas, donc prenez pas la première phrase mal ^^
Mer 10 Sep 2014, 18:04
La hype est partout ! Même dans Bordeciel !
Pour être franc, je suis un peu dans le même état d'esprit que cette vidéo, m'en fout du processus de hf-isation, même si j'ai le présentiment que la storyline devrait pas voler très haut... Un peu comme la première saga à ses débuts d'après ce que j'ai compris X)
Pour être franc, je suis un peu dans le même état d'esprit que cette vidéo, m'en fout du processus de hf-isation, même si j'ai le présentiment que la storyline devrait pas voler très haut... Un peu comme la première saga à ses débuts d'après ce que j'ai compris X)
Mer 10 Sep 2014, 19:51
Un seul truc à dire, Onua m'a tué.
Mer 10 Sep 2014, 20:49
J'adore internet pour toutes ses bizarreries. Merci Onua !
Mer 10 Sep 2014, 20:51
Moi aussi. So Fabulous.Loysnuva a écrit:Un seul truc à dire, Onua m'a tué.