- Toa LeewanMembre du Panthéon
29062015
Commentaires
Mar 30 Juin 2015, 10:46
Je suis pas fan de la musique au début, mais l'animation est sympa. Et ils ne montrent pas skull scorpio....
Mar 30 Juin 2015, 17:43
Belle pub!
J'suis quand même un peu déçu que l'intérêt de LEGO pour l'audiovisuel pro ai baissé au court du temps (suffit de voir HF: Cinq épisodes pour la wave 1, 2 pour les waves 2, 3 et 4, un seul pour les 5 et 6, puis maintenant une petite web-série pour la G2). Faute d'audience sans doute.
J'suis quand même un peu déçu que l'intérêt de LEGO pour l'audiovisuel pro ai baissé au court du temps (suffit de voir HF: Cinq épisodes pour la wave 1, 2 pour les waves 2, 3 et 4, un seul pour les 5 et 6, puis maintenant une petite web-série pour la G2). Faute d'audience sans doute.
Mar 30 Juin 2015, 19:25
Sympa la pub j'aime bien.
Mar 30 Juin 2015, 22:36
LDJ a écrit:Belle pub!
Tout est question de chiffres. Regardes NinjaGo.
Mar 30 Juin 2015, 22:41
Budget*Piruk a écrit:Tout est question dechiffres. Regardes NinjaGo.
Mer 01 Juil 2015, 10:13
Une version étendue de la pub est sortie. Et toujours pas de Skull Scorpio. C'est beau =') !
Mer 01 Juil 2015, 10:26
Ils assument pas skull scorpio .
Mer 01 Juil 2015, 12:05
Ah je préfère celle-ci... Et où est scorpio?
Mer 01 Juil 2015, 12:08
Toa Leewan a écrit:Budget*Piruk a écrit:Tout est question dechiffres. Regardes NinjaGo.
Si la gamme rapporte, LEGO allouera un plus gros budget, c'est là ou je voulais en venir.
Et oui, celle là claque déjà plus avec Kopaka
Jeu 02 Juil 2015, 17:46
Piruk a écrit:Toa Leewan a écrit:Budget*Piruk a écrit:Tout est question dechiffres. Regardes NinjaGo.
Si la gamme rapporte, LEGO allouera un plus gros budget, c'est là ou je voulais en venir.
Et oui, celle là claque déjà plus avec Kopaka
On donne des sous pour que les nouveaux bionicles soient plus dévellopés :
- en histoire
- et en pub
Jeu 02 Juil 2015, 17:53
Même si l'année de son lancement elle a eu beaucoup plus de succès que prévu, Ninjago rapporte parce que Lego a toujours beaucoup investi dedans, c'est là où je voulais en venir.
Jeu 02 Juil 2015, 18:17
ceci est hors sujet mais intéressant et ça parle des produits, qu'en pensez vous ? https://www.youtube.com/watch?v=MKlt3OLIVOo
Jeu 02 Juil 2015, 18:59
Si ce ne sont pas des fake, on va encore avoir des "Noms qui ne changent pas"+"Machinchosetrucchouette".
Jeu 02 Juil 2015, 19:46
pas compris ton messageTehuri (Thibaud) a écrit:Si ce ne sont pas des fake, on va encore avoir des "Noms qui ne changent pas"+"Machinchosetrucchouette".
Ven 03 Juil 2015, 08:31
"SKULL"+"grinder/warrior/slicer..."
"GHOST"+"X"
"GHOST"+"X"
Sam 04 Juil 2015, 03:50
Gandalf, s'il te plait, arrête de parler par énigmes.
Je suis d'accord avec Piruk et Lee', m'enfin Ninjago a directement eu trois quarts d'heure de film. ^^
Je suis d'accord avec Piruk et Lee', m'enfin Ninjago a directement eu trois quarts d'heure de film. ^^
Sam 04 Juil 2015, 10:10
Le mask hunter, ce serait Takua, le chasseur de masques ?
Sam 04 Juil 2015, 10:45
Euh je vois de quoi tu parle... c'est un des fake?
Sam 04 Juil 2015, 21:57
Franchement, je ne crois pas que c'est un Fake, c'est cohérent avec ce qu'a écrit Leewan sur un topic, et ça m'étonnerait pas qu'après les squellettes, c'est les fantômes, les nouveaux méchants de bionicles sur les Morts-vivants !