IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
29062015
Vidéo LEGO®️ Bionicle Battle for the Masks of Creation TVC
Publicité pour la vague d'été de BIONICLE. Sauf Skull Scorpio, parce qu'il craint. v_v
Auteur de la vidéoBIONIFIGS
Vidéo datée du29/06/2015
Réalisée parLEGO

LEGO®️ Bionicle Bataille pour le Masque de la Création - Publicité TV (HD)
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Skröll
Franchement, ça fait plaisir de voir ce genre de pub ! Le high kick de Tahu sur Grinder est plaisant x).

Et j'aime beaucoup le fait qu'on retrouve les Toa de la wave 1 dedans, c'est très G1 T_T.

Tehuri
Je suis pas fan de la musique au début, mais l'animation est sympa. Et ils ne montrent pas skull scorpio....
Lecrivaindujour
Mar 30 Juin 2015, 17:43Lecrivaindujour
Belle pub!
J'suis quand même un peu déçu que l'intérêt de LEGO pour l'audiovisuel pro ai baissé au court du temps (suffit de voir HF: Cinq épisodes pour la wave 1, 2 pour les waves 2, 3 et 4, un seul pour les 5 et 6, puis maintenant une petite web-série pour la G2). Faute d'audience sans doute.
Hippo Brick
Sympa la pub j'aime bien.
Piruk
LDJ a écrit:Belle pub!
J'suis quand même un peu déçu que l'intérêt de LEGO pour l'audiovisuel pro ai baissé au court du temps (suffit de voir HF: Cinq épisodes pour la wave 1, 2 pour les waves 2, 3 et 4, un seul pour les 5 et 6, puis maintenant une petite web-série pour la G2). Faute d'audience sans doute.

Tout est question de chiffres. Regardes NinjaGo.
Toa Leewan
Piruk a écrit:Tout est question de chiffres. Regardes NinjaGo.
Budget*
Toxic Geek
Une version étendue de la pub est sortie. Et toujours pas de Skull Scorpio. C'est beau =') !
Hippo Brick
Ils assument pas skull scorpio lol2 .
Tehuri
Ah je préfère celle-ci... Et où est scorpio?
Piruk
Toa Leewan a écrit:
Piruk a écrit:Tout est question de chiffres. Regardes NinjaGo.
Budget*

Si la gamme rapporte, LEGO allouera un plus gros budget, c'est là ou je voulais en venir.

Et oui, celle là claque déjà plus avec Kopaka
Skull-Spider
Piruk a écrit:
Toa Leewan a écrit:
Piruk a écrit:Tout est question de chiffres. Regardes NinjaGo.
Budget*

Si la gamme rapporte, LEGO allouera un plus gros budget, c'est là ou je voulais en venir.

Et oui, celle là claque déjà plus avec Kopaka


On donne des sous pour que les nouveaux bionicles soient plus dévellopés :

- en histoire
- et en pub

shocked
Toa Leewan
Même si l'année de son lancement elle a eu beaucoup plus de succès que prévu, Ninjago rapporte parce que Lego a toujours beaucoup investi dedans, c'est là où je voulais en venir. wink
Skull-Spider
ceci est hors sujet mais intéressant et ça parle des produits, qu'en pensez vous ? https://www.youtube.com/watch?v=MKlt3OLIVOo
Tehuri
Si ce ne sont pas des fake, on va encore avoir des "Noms qui ne changent pas"+"Machinchosetrucchouette".
Skull-Spider
Tehuri (Thibaud) a écrit:Si ce ne sont pas des fake, on va encore avoir des "Noms qui ne changent pas"+"Machinchosetrucchouette".
pas compris ton message ?
Tehuri
"SKULL"+"grinder/warrior/slicer..."
"GHOST"+"X"
Lecrivaindujour
Sam 04 Juil 2015, 03:50Lecrivaindujour
Gandalf, s'il te plait, arrête de parler par énigmes.
Je suis d'accord avec Piruk et Lee', m'enfin Ninjago a directement eu trois quarts d'heure de film. ^^
Skull-Spider
Le mask hunter, ce serait Takua, le chasseur de masques ?
Tehuri
Euh je vois de quoi tu parle... c'est un des fake?
Skull-Spider
Franchement, je ne crois pas que c'est un Fake, c'est cohérent avec ce qu'a écrit Leewan sur un topic, et ça m'étonnerait pas qu'après les squellettes, c'est les fantômes, les nouveaux méchants de bionicles sur les Morts-vivants !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum