04112014
Bionicle 2015 First Unboxing | |
Présentation vidéo du modèle LMerci à Kopaka-master-of-ice pour avoir relayé l'info! :) Cette vidéo présente le déballage des figurines Onua, Kopaka et Tahu de BIONICLE 2015. | |
Auteur de la vidéo | BZPower |
Vidéo datée du | 09/01/2014 |
Réalisée par | BZPower |
Commentaires
Re: [Vidéo] Deballage de figurines BIONICLE 2015 par BZP
Mar 04 Nov 2014, 19:11Hippo Brick
Super vivement 2015. Mais comment il a fait pour les avoir ?
Mar 04 Nov 2014, 19:22
LEGO (Danemark) a envoyé ces trois figurines à chaque site participant au concours international pour le masque d'or. Nous les avons reçu également chez BIONIFIGS. Nos vidéos et revues photos arriveront d'ici ce weekend si tout va bien, en partenariat avec Loosertribe à qui nous faisons ce petit cadeau.
Mar 04 Nov 2014, 19:25
Cette vidéo est totalement inutile, et j'ai jamais vu un mec aussi peu excité d'ouvrir un colis de Lego. Bon, ça change des mecs de TTV, on croirait qu'ils sont sous acide. Au fait, ça veut dire quoi Unboxing ?
Mar 04 Nov 2014, 20:07
Toa Leewan a écrit: Au fait, ça veut dire quoi Unboxing ?
Ca veut dire déballage un gros.
Toa Leewan a écrit: j'ai jamais vu un mec aussi peu excité d'ouvrir un colis de Lego.
Je suis du même avis en plus ce n'est pas n'importe quelle colis lego ce sont les Bionicle 2015 qui ne sont pas encore sorti.
Mar 04 Nov 2014, 21:24
Ah merci. Quelle andouille, je pensais que c'était un mot impossible à traduire, et que c'est pour ça qu'il avait été laissé tel quel dans le titre et dans la description.
Mar 04 Nov 2014, 21:31
Toa Leewan a écrit:Ah merci. Quelle andouille, je pensais que c'était un mot impossible à traduire, et que c'est pour ça qu'il avait été laissé tel quel dans le titre et dans la description.
C'est bon, c'est bon, j'vais corriger ça U_u
Sinon pour commenter les boîtes des Maîtres, c'est de très belles boites ! On sens quand même le "'petit" clin d'oeil aux vieux Canister de la G1 a pars que c'est du carton et non du plastique qu'un certain sudiste du7734 adore sniffer :p
Mar 04 Nov 2014, 21:39
Merci. :3
Et je suis sûr que le carton se sniffe aussi. Au pire, y'a toujours les petits sachets transparents. x)
Et je suis sûr que le carton se sniffe aussi. Au pire, y'a toujours les petits sachets transparents. x)
Mer 05 Nov 2014, 02:40
J'ai jamais vue une review aussi vite. Je veux dire ok c'est cool on unboxing, mais tu montre un peu plus les boites je sais pas. La on dirait qu'il est pressé le gars qui film.
Mer 05 Nov 2014, 13:06
C'est grave? Non, sérieusement, où est le problème? Unboxing est un mot souvent utilisé en français, comme anglicisme, dans le même genre que "gameplay", "hamburger", "clash", et j'en ai plein d'autres. Ta conscience de Grammar Nazi est-elle heurtée? Surtout en tant que membre d'un forum dont l'une des catégories s'est longtemps appelée "Mocs et reviews", maybon.Toa Leewan a écrit:Ah merci. Quelle andouille, je pensais que c'était un mot impossible à traduire, et que c'est pour ça qu'il avait été laissé tel quel dans le titre et dans la description.
Et sinon, c'est juste un revue de la boite, rien de très long à faire. Je suppose que les analyses des sets arriveront bientôt. :)
Mer 05 Nov 2014, 13:38
Jamais entendu ni lu auparavant, désolé.LDJ a écrit:Unboxing est un mot souvent utilisé en français, comme anglicisme, dans le même genre que "gameplay", "hamburger", "clash", et j'en ai plein d'autres.
Plutôt de francophone, mais ça m'étonne pas que tu fasses l'amalgame.LDJ a écrit:Ta conscience de Grammar Nazi est-elle heurtée?
Ce qui n'est plus le cas, et ce dont je ne suis pas responsable. Maybon.LDJ a écrit:Surtout en tant que membre d'un forum dont l'une des catégories s'est longtemps appelée "Mocs et reviews", maybon.
Exact, d'ailleurs celle de Kopaka est déjà là. Flemme de poster le lien, mais y'aura bien quelqu'un pour s'en charger.LDJ a écrit:Je suppose que les analyses des sets arriveront bientôt. :)
Mer 05 Nov 2014, 13:40
Oui mais les mots que tu cites n'ont pas vraiment d'équivalent français, alors que "déballage" veut dire exactement la même chose que "unboxing" sauf que c'est français. Or je trouve que notre langue perd déjà suffisamment son identité via des mots anglais que l'on emploi au quotidien faute d'équivalents français, donc quand un mot comme "déballage" peut servir à la place de "unboxing" autant l'employer.LDJ a écrit:Unboxing est un mot souvent utilisé en français, comme anglicisme, dans le même genre que "gameplay", "hamburger", "clash", et j'en ai plein d'autres.
Fin du HS.
Mer 05 Nov 2014, 15:32
Les boites ont une forme bien spécifique, permettant de leur donner une vrai identité : ça peut avoir le même effet identitaire que nos vrais canisters en 2001, c'est très cool.
Mais ouai... Plus en plastique, donc plus sniffable... Triste. Triste, tout comme le mec qui déballe ce colis : wow, joie de vivre, toussa x)
Sinon, pour le « débat de langue » qui a lieu... Très franchement LDJ, tu es modérateur, donc ta réaction me fait juste halluciner. Je ne rajouterais pas mon grain de sel pour les différentes idées échangées, Gaé7 et Leewan ont été assez explicites.
Nous sommes sur un forum francophone et les termes qu'il a pu utiliser à ses débuts sont révolus, ne t'en déplaise. Et surement le plus important : j'ai toujours fonctionné comme ça pour la Section Vidéo et je veux que ça soit toujours le cas.
Dernière édition par Du7734 le Mer 05 Nov 2014, 15:46, édité 1 fois
Mais ouai... Plus en plastique, donc plus sniffable... Triste. Triste, tout comme le mec qui déballe ce colis : wow, joie de vivre, toussa x)
Sinon, pour le « débat de langue » qui a lieu... Très franchement LDJ, tu es modérateur, donc ta réaction me fait juste halluciner. Je ne rajouterais pas mon grain de sel pour les différentes idées échangées, Gaé7 et Leewan ont été assez explicites.
Nous sommes sur un forum francophone et les termes qu'il a pu utiliser à ses débuts sont révolus, ne t'en déplaise. Et surement le plus important : j'ai toujours fonctionné comme ça pour la Section Vidéo et je veux que ça soit toujours le cas.
Dernière édition par Du7734 le Mer 05 Nov 2014, 15:46, édité 1 fois
Mer 05 Nov 2014, 15:37
ça promet pour 2015 (hâte d'y etre )
Mer 05 Nov 2014, 20:19
Le commentaire était là par rapport à la réponse sarcastique et ironique de Geek, ce genre de chose ayant le don de m'énerver. M'enfin, j'aurais bien répondu à vos commentaires (j'ai encore des choses à dire) mais on est pas là pour s'engueuler dans un sujet tel que celui-ci.
Tenez, pour éviter de polluer ce sujet avec ça, je vais en créer un dans la taverne.
Tenez, pour éviter de polluer ce sujet avec ça, je vais en créer un dans la taverne.
C'est vrai que l'idée est bonne. ^^Les boites ont une forme bien spécifique, permettant de leur donner une vrai identité : ça peut avoir le même effet identitaire que nos vrais canisters en 2001, c'est très cool.
Mer 05 Nov 2014, 23:29
la review de kopaka dont parlait toa leewan est disponible a ce lien https://www.youtube.com/watch?v=vlTomQ_4IqY
tu aurais quand même put poster le lien leewan c'est pas si fatiguant
tu aurais quand même put poster le lien leewan c'est pas si fatiguant
Mer 05 Nov 2014, 23:44
D'accord. Bah tant pis hein.LDJ a écrit:Le commentaire était là par rapport à la réponse sarcastique et ironique deGeekmoi je crois, ce genre de chose ayant le don de m'énerver.
Pas plus qu'utiliser des majuscules et des points, j'en suis sûr.Kopaka.397 a écrit:tu aurais quand même put poster le lien leewan c'est pas si fatiguant
Jeu 06 Nov 2014, 00:13
Toa Leewan a écrit: Pas plus qu'utiliser des majuscules et des points, j'en suis sûr.
Désolé mais je n'appelle pas ça de la feignantise car on est pas tous bon en orthographe et poster un lien est encore moins fatiguant que de relire ses messages.
Dernière édition par LDJ le Jeu 06 Nov 2014, 20:15, édité 1 fois (Raison : Orthgoraphe.)
Jeu 06 Nov 2014, 19:27
... Commencer sa phrase par une majuscule et la finir par un point, ça relève d'un orthographe irréprochable... x'''''D
Wllh, ça devient vraiment grave mes lapins. Faut avoir un master en lettre pour être capable de faire ça, sérieux ? T'apprends ça dés que t'apprends à écrire des phrases... Faudrait arrêter le foutage.
Bref, me tait. Je continuerai peut être sur le sujet d'LDJ.
Wllh, ça devient vraiment grave mes lapins. Faut avoir un master en lettre pour être capable de faire ça, sérieux ? T'apprends ça dés que t'apprends à écrire des phrases... Faudrait arrêter le foutage.
Bref, me tait. Je continuerai peut être sur le sujet d'LDJ.
Mar 11 Nov 2014, 01:50
Il a l'air super content de les déballer lol
- [Vidéo] Déballage exclusif des BIONICLE 2015 reçus par BIONIFIGS [EDIT]
- [Vidéo] Jeu de cartes BIONICLE, revue et déballage des Boosters Pack
- [Vidéo] BIONICLE 2015 - Tahu VS Kopaka
- [Vidéo] BIONICLE 2015 : Seconde vidéo de TTVPodcast sur BIONIFIGS
- [Vidéo] Bionicle 2015 les 3 premiers épisodes en français.