IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/
12012014
Vidéo Jeu de cartes BIONICLE, revue et déballage des Boosters Pack
Présentation au jeu de cartes de 2001 BIONICLE : The quest for the Masks
Auteur de la vidéoPiruk96
Vidéo datée du12/01/2014
Réalisée parPiruk
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Bon bah le système de jeu a pas l'air plus compliqué que ça à ce que tu en dis. L'abondance de cartes est assez impressionnants même si d'autres items auraient été sympas.
Sinon, médaille décerné au masque de Turaga, avec un effet des plus chômeur que j'ai pu voir : « Tu mets tes bonus où tu veux OLOLOL »

Et oui, ces illustrations peuvent tout être retrouvé dans des galeries comme celle de Biosector01 ou la Nuvapedia et putain... Qu'elles rendent bien « en vrai » à la cam'.
Shock
HIIIIIIIIIIIIIIIII C'EST PIRUK EN VIDÉO - pardon.

Bon, bah grand chose à dire, à part que si je pouvais rien que les toucher je n'ai aucune idée de la manière irresponsable avec laquelle je réagirais.
Piruk
Ewi, c'est bien moi :3

@Geek ; A voir, y a un système de plateau, de tours, de position, et c'est pas si simple que ça :PJe ferais une vidéo quand j'aurais mon gros Pack sous la main.

@Shock J'ai tout ouvert comme dans la vidéo, délicatement... J'ai pris 10 plombes !
Toa Ignika
Tu comptes vendre tes doubles où juste les échanger ? Je suis sûr que les 2 cas du dessus t'en achèterait x)
Bon pour la vid' c’est sympa mais la qualité du son est pas top j'trouve
Piruk
J'aime moyen vendre... Vu que si je le fait je reçoit deux pauvres euros et j'en fait rien, et au final j'ai perdu un objet BIONICLE..

Pour les deux gus je pourrait éventuellement en troquer une voire deux de mon paquet de doubles (négociable pour les brillantes) contre quelque chose que j'ai possiblement en tête :3
Du7734
Oh mais j'en veux pas forcément...
Leanne
Le son est plutôt bien je trouve. Pi la qualité est très très bien.
Si tu pouvais ne pas nous arracher les oreilles en toussant :')

Sinon, tu as pris autant de temps pour ouvrir les packs que pour parler au départ :')
Oui je sais, c'est un fan, ça n'empêche, un montage ça tue personne..
Et on a vu la pub de ton tapis de souris.

J'aimais bien ce jeu moi, quand on avais tester ensemble.
Sinon c'est rudement classe, et bien fait. Encore une fois
Piruk
Leanne a écrit:
Sinon, tu as pris autant de temps pour ouvrir les packs que pour parler au départ :')

J'aimais bien ce jeu moi, quand on avais tester ensemble.

Dis toi que j'en ai ouvert 23 avant la vidéo... Rolling Eyes

C'est celui que je t'avais fait tester en effet.
Leanne
Et.. une vidéo du jeu en question est à attendre ? wink
Piruk
Pas avant que j'ai les disponibilités pour la tourner :)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum