IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com
02022015
Vidéo Tahu VS Kopaka
Un test de fluidité histoire de voir un peu de quoi je suis capable avec les BIONICLE 2015. Evidemment, ce n'est qu'un premier jet, je pense pouvoir faire mieux par la suite, mais dans des films plus travaillés à l'image d'Ultimate Crossover.
Auteur de la vidéoLécrivaindujour
Vidéo datée du02/02/2015
Réalisée parLécrivaindujour
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Skröll
Jeu 05 Fév 2015, 19:58Skröll
Franchement, tu t'es amélioré ! Beaucoup mieux que ton précédent court-métrage, je trouve. Bon, la fluidité est a revoir mais déjà, t'arrive a faire des mise en scène plutôt bien faîte. J'aurai pensé à un simple combat entre deux Toa en mode "YOLOW" mais t'as mis une raison scénaristique dedans, la Skull Spider qui possède Kopaka. Et ça tu vois, j'approuve tout a fait ! J'aime pas trop les combats sans justification x) (Surtout si c'est deux gentils qui se mettent sur la gueule ^^ )

Mais là franchement, tu m'a bluffé. Tes Stop Motions ne me font rien pour être honnête mais ta mise en scène m'a agréablement surpris ! Bien joué ! Continue dans cette lancé ! wink
Skull-Spider
Ven 06 Fév 2015, 16:29Skull-Spider
Alors c'est pas mal, le scénario de Tahu contre Kopaka est certes, déjà vu, mais la mise en scène et les combats sont pas mauvais, le truc à améliorer c'est l'animation qui n'est pas parfaite (moi aussi d'ailleurs c'est loin d'être parfait !) et les décors,

Spoiler:

Le top, ce serait des fonds verts mais moi qui n'utilise pas cette méthode à cause que j'ai pas de logiciels parfait, je dirais qu'il faut récupérer du carton et le peindre !  
                                                                          plus haut


Sinon, je n'ai pas vu tes débuts, alors je peut pas dire si tu as progressé ou pas !


Bonne continuation, j'espère que mon commentaire ne vous à pas offensé et j'ai hâte de voir les autres Stop-motion avec un scénario plus développé !

Lecrivaindujour
Ven 06 Fév 2015, 18:02Lecrivaindujour
Comme c'est un test de fluidité, j'allais pas me préoccuper des décors ^^ Ultimate Crossover est une exception, vu que les personnages ont conscience de leur statut de jouets. A l'avenir, je penserai au fond vert parce que je suis un flemmard, mais les décors peints, j'y penserai. Merci pour l'idée.

Merci aussi Skrall', venant de toi c'est vraiment cool! ^^
Arresvay
Ven 06 Fév 2015, 19:10Arresvay
Oulah!!!Tu as rehaussé ton niveau!
Autant je n'avais pas trop apprécié le dernier mais pas mal, un joli ptit stop motion bien.
Après la chambre comme décors ne me trouble pas trop, étant donnez que tout le monde le fait un peux, et l'animation reste correcte.

Non, franchement bravo! good
Hippo Brick
Sam 07 Fév 2015, 13:01Hippo Brick
Sympa ce petit stop motion.
Shadanuva
Mer 15 Avr 2015, 18:07Shadanuva
Ta mise en scène est bien construite et ta fluidité est en progrès. Le seul défaut qu'il y a c'est le mouvement des personnages par exemple quand Kopaka se fait prendre par l'araignée squelette, il ne bouge presque pas ses bras car normalement c'est un geste que l'on fait quand on ne s'attend pas à quelque chose de ce genre. Je vois pas de geste combatif, donc les mouvements sont à revoir mais sinon ta vidéo est bien meilleur que les autres, tu as bien pris soin de faire marcher tes sets au lieu de les faire glisser. Sinon c'est bien.
Lecrivaindujour
Mer 15 Avr 2015, 20:21Lecrivaindujour
Merci! Pour les glissades des sets, je fais plus ça depuis des années. xD
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum