[Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 !
+30
Nocturne38
Skröll
Tom8596
Toxic Geek
Alvis Blue
Pholko
Ryooo
Flodu21
Inika
Toa Ignika
Abg3414
John_ee
takadox et compagnie
Nazemec
Loysnuva
Pnicful
Solok the Baguette Boy
Ass@sins
Forfal
maxim21
Toa Leewan
Lecrivaindujour
brick hu
Piruk
Hippo Brick
Du7734
MaTakanuva
Exo-6
Arresvay
Gaé7
34 participants
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Re: [Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 !
Jeu 09 Oct 2014, 11:36
Hippo Brick a écrit:Il est super bien fait le masque en lego dommage que les bricks dorés n'existe pas.
En fait ça a existé, mais ces pièces étaient peintes en doré, donc ça coûte plus cher à produire que des pièces classiques.
Bon, après, le jaune est la meilleure solution. La dernière fois qu'ils ont voulu représenter du doré, ils ont pris du dark tan (couleur que j'aime beaucoup, mais pas la plus appropriée pour le MdC je trouve) :
- Spoiler:
Sinon, l'image du décor en arrière-plan est sublime. Me gusta.
Jeu 09 Oct 2014, 12:36
C'est BEAU! Et au moins maintenant on sait d'où vient le machin du trailer. Le masque de la Création en briques, ça vend du rêve.
Jeu 09 Oct 2014, 14:01
Sinon le site internet LEGO.com/bionicle viens d'être très légèrement modifié.
Un bouton home en haut à été ajouté (Fait rien, c'est le home). L'ancienne image du site au milieu à été remplacer par une animation.
Voici l'image de l'animation et voici les images une par une de l'animation.
Voici un Gif de l'animation. (Fond transparent)
Il va surement y avoir plusieurs ajouts sur le site en tout cas
Un bouton home en haut à été ajouté (Fait rien, c'est le home). L'ancienne image du site au milieu à été remplacer par une animation.
Voici l'image de l'animation et voici les images une par une de l'animation.
Voici un Gif de l'animation. (Fond transparent)
- Spoiler:
Il va surement y avoir plusieurs ajouts sur le site en tout cas
Jeu 09 Oct 2014, 17:41
Pas mal l'animation.
- MaTakanuvaMembre d'Élite
Jeu 09 Oct 2014, 17:45
Super animation
- PholkoAmbianceur Confirmé
Jeu 09 Oct 2014, 18:15
Super cool l'animation , tu l'a trouver ou ?
Jeu 09 Oct 2014, 18:46
TheThreeVirtues vient d'envoyer une étrange vidéo du comic on et....je suis désolé mais ça a l'air de sentir le Reboot...
Jeu 09 Oct 2014, 18:53
Effectivement c'est une video assez étrange. Mais si ils fonts des séries animés ou des films j'espère que ce ne sera pas comme dans la video.
- maxim21Héros des Stats
Jeu 09 Oct 2014, 18:56
Je suppose que ça vaut aussi pour ce sujet Skrall.Toa Leewan a écrit:SI VOUS SOUHAITEZ RAPPORTER DES INFORMATIONS CONCERNANT LA COMIC CON, MERCI DE LE FAIRE ICI, ÇA FACILITERA LA RÉDACTION D'UN ÉVENTUEL ARTICLE.
MERCI.
Jeu 09 Oct 2014, 18:59
Malgré la couleur et la taille plutôt imposante du message, je dois dire, je n'avais pas lu intégralement. Désolé ^^"
Jeu 09 Oct 2014, 19:26
Cette vidéo m'enchante, au début j'ai tout de suite fais le rapprochement avec Arthaka et Karzani . Mais le frère du porteur du masque de la création est, dans la vidéo, nommé comme Makuta.
Ce que j'ai compris de la vidéo c'est que le frère du porteur du masque de la création était jaloux du masque que portait son frère, il décida alors de construire un masque plus puissant mais celui prit alors possession de lui. Le porteur du masque de la création à enlever ce masque du crâne de son frère, mais l'explosion causé par cela provoqua la mort des deux frères.Mais les 3 masque ont survécu.
Ce que j'ai compris de la vidéo c'est que le frère du porteur du masque de la création était jaloux du masque que portait son frère, il décida alors de construire un masque plus puissant mais celui prit alors possession de lui. Le porteur du masque de la création à enlever ce masque du crâne de son frère, mais l'explosion causé par cela provoqua la mort des deux frères.Mais les 3 masque ont survécu.
- Solok the Baguette BoyHéros des Stats
Jeu 09 Oct 2014, 19:27
Qui est surpris que cela ne soit qu'un fichu reboot? (quand tu reboot alors que tu n'a pas bouclé l'histoire...) Merci Lego pour ce retour *tousse* de ***** *tousse*. Merci Lego pour donner à Makuta le "Masque du Contrôle". Je suis sur que l'espèce "Makuta" ne se donnera même pas la peine d'exister. J'en attendrais plus avant de jugé l'histoire en elle même. Merci Lego pour ce magnifique Onua...
...Bref, voici mon vrai avis en une image sur Onua, qui lui aussi à trop abusé sur la salle de sport (normal, PUISQUE C'EST LA SALLE DE SPORT DE COPAC, MAÎTRE DE LA SALLE DE SPORT AVEC SON ENTRAINEMENT À 110%, RÉSULTAT GARANTI, REGARDER LA BEAUTÉ) (à lire comme une publicité) :
Aussi, j'ai l'impression qu'il a une tête sur le torse... Perturbant.
...Bref, voici mon vrai avis en une image sur Onua, qui lui aussi à trop abusé sur la salle de sport (normal, PUISQUE C'EST LA SALLE DE SPORT DE COPAC, MAÎTRE DE LA SALLE DE SPORT AVEC SON ENTRAINEMENT À 110%, RÉSULTAT GARANTI, REGARDER LA BEAUTÉ) (à lire comme une publicité) :
- Spoiler:
Aussi, j'ai l'impression qu'il a une tête sur le torse... Perturbant.
Jeu 09 Oct 2014, 19:32
Perso ça ne m'étonne pas que se soit un reboot, mais ça ne me dérange pas plus que ça. C'est juste dommage que ce ne soit pas dans la continuité, après ça n’empêche pas que l'histoire soit développé.
Jeu 09 Oct 2014, 20:52
@ Toa Leewan : ...
Déjà, je me suis baladé sur les p'tites présentations des Toa avec le lien vers le site officiel de BONKLE (oui, ils sont littéralement des Toa), et c'est assez proche de leur caractère basique de 2001. Par ailleurs, les pouvoirs de Lewa sont indiqué comme le contrôle des pantes et du vent.
Ensuite, la vidéo-annonce du Comic Con.
Je dois avouer que le côté cartoonesque à la CartooNetwrok à son côté attractif. De plus, même si ça ne vaut pas 2001 en terme d'épique, très franchement, la narration et l'histoire en elle-même à de quoi électriser les jeunes enfants. Y a cette petite touche d'épique. Si j'avais eu 6-7 ans de moins, je serais surement devant mon écran en train de dire des « OH ! ÉNORME. OH SA MAYRE, ÉNORME ».
Apparemment, pas d'Artakha, mais un Ekimu.
Malheureusement, que c'est du réchauffé... A peine à 12 secondes de vidéo, je me tape un « MA-KU-TAAAAAA » dans la face *MAIS IL EST MORT, LAISSEZ-LE*.
Ensuite, la géographie d'Okoto, c'est simplement l'Île de Mata Nui avec des Wahi qui ont changé d'ordre, histoire de pas faire totalement un copier/coller, ces derniers étant d'ailleurs séparé par des murailles de Chine... Bon, voilà quoi.
Mais bon, remarque, vu ce concept art, les lieux sur l'île ont l'air de quand même être travaillés et originaux.
- Spoiler:
Déjà, je me suis baladé sur les p'tites présentations des Toa avec le lien vers le site officiel de BONKLE (oui, ils sont littéralement des Toa), et c'est assez proche de leur caractère basique de 2001. Par ailleurs, les pouvoirs de Lewa sont indiqué comme le contrôle des pantes et du vent.
Ensuite, la vidéo-annonce du Comic Con.
Je dois avouer que le côté cartoonesque à la CartooNetwrok à son côté attractif. De plus, même si ça ne vaut pas 2001 en terme d'épique, très franchement, la narration et l'histoire en elle-même à de quoi électriser les jeunes enfants. Y a cette petite touche d'épique. Si j'avais eu 6-7 ans de moins, je serais surement devant mon écran en train de dire des « OH ! ÉNORME. OH SA MAYRE, ÉNORME ».
Apparemment, pas d'Artakha, mais un Ekimu.
Malheureusement, que c'est du réchauffé... A peine à 12 secondes de vidéo, je me tape un « MA-KU-TAAAAAA » dans la face *MAIS IL EST MORT, LAISSEZ-LE*.
Ensuite, la géographie d'Okoto, c'est simplement l'Île de Mata Nui avec des Wahi qui ont changé d'ordre, histoire de pas faire totalement un copier/coller, ces derniers étant d'ailleurs séparé par des murailles de Chine... Bon, voilà quoi.
Mais bon, remarque, vu ce concept art, les lieux sur l'île ont l'air de quand même être travaillés et originaux.
- LoysnuvaAdministrateur
Jeu 09 Oct 2014, 21:13
Mais personne a dit que c'était LE Makuta bon sang x')Du7734 a écrit:
Sinon il est vrai que le design certes proche de matanui, envoient du bois pour les différents...wahi?
Jeu 09 Oct 2014, 21:20
YEAH: https://www.facebook.com/video.php?v=1510717302502681&set=vb.1472651449642600&type=2&theater
RE YEAH: https://www.facebook.com/LEGOBionicle/photos/pcb.1510720592502352/1510720165835728/?type=1&theater
Bref, confirmation du retour de Makuta, et confirmation du reboot je pense aussi. Et deux autres masques: masque du contrôle et... masque du pouvoir ultime? Sérieux? Putain on dirait que c'est le nom donné par un enfant de cinq ans quoi. Ils auraient pu faire un effort.
RE YEAH: https://www.facebook.com/LEGOBionicle/photos/pcb.1510720592502352/1510720165835728/?type=1&theater
Bref, confirmation du retour de Makuta, et confirmation du reboot je pense aussi. Et deux autres masques: masque du contrôle et... masque du pouvoir ultime? Sérieux? Putain on dirait que c'est le nom donné par un enfant de cinq ans quoi. Ils auraient pu faire un effort.
Jeu 09 Oct 2014, 21:26
Va expliquer à des hordes de fan à travers le monde que Makuta utilisé comme un titre ne désigne pas Makuta Teridax, va = P *Personne ne pourrait ralentir l'accélération du Hype Train après un « MA-KU-TAAAAAA », chouchou*
Nan sérieusement, y a autant de chance pour le fait que ce soit lui que pour celui que ce soit juste un clin d’œil. Cependant, celui du synopsis forge un plan maléfique... *DUUUUM*
@ LDJ : Tu vas te taper sur les doigts par Lee' = P
On rapporte les infos sur le topic de Rédac' des actualités, histoire de pondre un article sur les infos du Comic Con. Et j'ai déjà rapporté la vidéo sur ce topic, pour le coup.
Nan sérieusement, y a autant de chance pour le fait que ce soit lui que pour celui que ce soit juste un clin d’œil. Cependant, celui du synopsis forge un plan maléfique... *DUUUUM*
@ LDJ : Tu vas te taper sur les doigts par Lee' = P
On rapporte les infos sur le topic de Rédac' des actualités, histoire de pondre un article sur les infos du Comic Con. Et j'ai déjà rapporté la vidéo sur ce topic, pour le coup.
- LoysnuvaAdministrateur
Jeu 09 Oct 2014, 21:51
Jeu 09 Oct 2014, 21:59
@Du7734
EDIT: La mise à jour du site BIONICLE confirme que les Toa garderont leur nom! Après j'ai l'impression qu'en dehors d'Onua qui a l'air de Monsieur Parfait, ils sont tous plus ou moins incompétents dans un domaine...
Pour le coup je pense que maxim21 a raison. Daysowley.maxim21 a écrit:Je suppose que ça vaut aussi pour ce sujet Skrall.Toa Leewan a écrit:SI VOUS SOUHAITEZ RAPPORTER DES INFORMATIONS CONCERNANT LA COMIC CON, MERCI DE LE FAIRE ICI, ÇA FACILITERA LA RÉDACTION D'UN ÉVENTUEL ARTICLE.
MERCI.
EDIT: La mise à jour du site BIONICLE confirme que les Toa garderont leur nom! Après j'ai l'impression qu'en dehors d'Onua qui a l'air de Monsieur Parfait, ils sont tous plus ou moins incompétents dans un domaine...
- Toa IgnikaHéros des Stats
Jeu 09 Oct 2014, 22:32
Du7734 a écrit:Va expliquer à des hordes de fan à travers le monde que Makuta utilisé comme un titre ne désigne pas Makuta Teridax, va = P *Personne ne pourrait ralentir l'accélération du Hype Train après un « MA-KU-TAAAAAA », chouchou*
Surtout qu'il a son schéma de couleur une fois corrompu et on reconnait aussi des formes très agressive et triangulaire similaire à un Kraahkan, mais en démonisé (les cornes), bon après si c’est confirmé que c'est Teridax je sens trop que l'ancienne communauté de fan va mal réagir. Car bon Teridax qui se fait contrôlé par le masque qu'il a créé........ Il est absolument pas censé être aussi faible que ça dans l'ancienne histoire >_<
Jeu 09 Oct 2014, 22:51
C'est un reboot, l'ancienne histoire, on l'oublie. 'Fin non, on l'oublie pas (j'voyais un Duty qui commençait à râler héhéhé), on continue à l'aimer, mais on n'en tient pas compte pour la nouvelle histoire.Toa Ignika a écrit:Il est absolument pas censé être aussi faible que ça dans l'ancienne histoire >_<
- LoysnuvaAdministrateur
Jeu 09 Oct 2014, 22:51
Il est vrai que nous, vieux fans, allons gueuler, may bon....verra bien c'que ça donne...
Jeu 09 Oct 2014, 23:03
Je suis vraiment très triste si l'ancienne histoire et zappé . Repartir sur une nouvelle histoire alors serait un moyen de faire connaitre a la jeunesse d'aujourd'hui Bionicle ? ....Personnellement même si c'est un retour à zéro ,je n’oublierais rien des années 2001-2010 pour son histoire , l'univers les romans ,les films et tous ce qui a pu toucher un large public.....Enfin oui nous verrons bien ce que va donner 2015 . Tellement content aussi de ce retour de Bionicle tant attendu par beaucoup de fans .
Ven 10 Oct 2014, 10:31
Allé, ne soyez pas triste. C'est vrai que je suis déçu que sa ne reprend pas la suite de l'histoire où elle s'est arrêté mais ce n'est pas pour autant qu'il faut exclure celle-ci. Dite vous que c'est un univers parallèle où se passe cette nouvelle histoire.
Comme sa, il y aura aucun impact et c'est cohérent puisque les univers parallèle dans bionicle ont était déjà mentionner par le voyage de Takanuva pour aller a karda nui.
Alors donner lui sa chance à cette histoire en la prenant sous un nouveau angle (comme le dit si bien Toa Leewan). Et n'oubliez jamais celle de 2001 à 2010 comme nous le faisions, nous les fans.
Comme sa, il y aura aucun impact et c'est cohérent puisque les univers parallèle dans bionicle ont était déjà mentionner par le voyage de Takanuva pour aller a karda nui.
Alors donner lui sa chance à cette histoire en la prenant sous un nouveau angle (comme le dit si bien Toa Leewan). Et n'oubliez jamais celle de 2001 à 2010 comme nous le faisions, nous les fans.
- LyraxNouveau Fan
Ven 10 Oct 2014, 13:22
Peut être que cela sera une suite avec une nouvelle génération au point de vue l'histoire biensure pas des sets, les Toa d'avant laisserais place à de nouveau héros comme eux sont devenu des Toa après les Turaga?
Ven 10 Oct 2014, 14:07
Nan, c'est un reboot, c'a été confirmé par Lego hier soir.
Ven 10 Oct 2014, 17:51
Personnellement le fait que ce soit un reboot ne me dérange pas tant que ça car de toute façon moi ce qui m'intéresse c'est les sets et les mocs.
- LoysnuvaAdministrateur
Ven 10 Oct 2014, 20:00
Plutôt que parler de reeboot, je préfère me dire que c'est un univers alternatif
EDIT;
EDIT;
Si nous on à compris, pourquoi pas les autres?Du7734 a écrit:Va expliquer à des hordes de fan à travers le monde que Makuta utilisé comme un titre ne désigne pas Makuta Teridax, va = P
Ven 10 Oct 2014, 20:07
@ Toa Leewan : Y a la théorie et la pratique. L'ancienne histoire n'est normalement (le reboot à la Star Trek induit un lien avec l'ancienne histoire) pas à prendre en compte.
Mais ça fera tout de même gueuler les anciens fans, et pour des raisons touäfay louables, si des anciens éléments sont réutilisés de manière tordue .
@ Toa Ignika : TAGGLE, BONKLE.
Oh et mec, on avait raison : les araignées seraient contrôlé par le Masque du Contrôle de Makuta dans son sommeil. Donc indirectement, les grandes araignées sont bien Teridaraignée...
Mais ça fera tout de même gueuler les anciens fans, et pour des raisons touäfay louables, si des anciens éléments sont réutilisés de manière tordue .
@ Toa Ignika : TAGGLE, BONKLE.
Oh et mec, on avait raison : les araignées seraient contrôlé par le Masque du Contrôle de Makuta dans son sommeil. Donc indirectement, les grandes araignées sont bien Teridaraignée...
- LyraxNouveau Fan
Ven 10 Oct 2014, 20:20
Le fait que un reboot soit fait cela pourrait aussi donner une vie plus prolongé de nos cher BIONICLE et peut être qu'une suite aurait été une grosse déception pour nous tous
- [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !
- [Vidéo] Retour de BIONICLE en 2015 confirmé (animation humoristique)
- [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme
- [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York
- [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme