IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

+49
blop
Phantoka580
Destroz65
Skull-Spider
takadox et compagnie
Alvis Blue
Alexinet
Teen Idle
Irnakk434
hero 57
Mixmax
Nocturne38
Pholko
Arresvay
Drago
Takaoldaria
Nazemec
toa creepypasta
Ryooo
Inika
Tonysan
kevintf
maxim21
Toa~Katsuhono
Gahrak
Kardakutax
Ikaru
Toa Ignika
Lecrivaindujour
Toxic Geek
Abg3414
Skröll
Flenus
Gaé7
Ass@sins
Pnicful
Toa Leewan
Printf
azek nui
Onu@
Loysnuva
Du7734
Hippo Brick
Sonic
Solok the Baguette Boy
Piruk
Shock
Naaru
Exo-6
53 participants
Aller en bas
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Empty [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Ven 25 Juil 2014, 22:24
Flash Chaud ! La chaine de fans de BIONICLE sur Youtube TheThreeVirtues Podcast vient de publier une vidéo en ce 25 juillet 2014 au soir qui risque de faire date. Celle-ci dévoile en haute qualité et coloré, le présentoir modélisé qui émoustille la toile depuis le début du mois, et auquel nous avions consacré un article qui a totalisé plus de 6245 consultations et près de 350 commentaires en quelques jours à peine. Du jamais vu sur BIONIFIGS.com depuis la fin de la gamme en 2010 !

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Bio20111

Alors que la Comic Con de San Diego bat son plein et que nombreux étaient les fans à attendre des nouvelles en provenance de là-bas, puisque LEGO y dévoile ses nouveautés prochaines en grande pompe, il semble que les gars de TTV ont pris tout le monde de court. Aucune confirmation officielle de la part de LEGO là encore, mais le visuel reprenant en HD colorée exactement ce qu'on a vu sur la première image volée de mauvaise qualité, semble bien sans appel. La qualité de la chose nous apparait désormais difficilement comme pouvant être un faux, et nous pouvons désormais le dire de façon assumée : BIONICLE semble bel et bien de retour en 2015 !


LES TOA MATA DE RETOUR 15 ANS APRÈS

Comme vous pourrez l'entendre dans la vidéo, nos amis anglophones qui laissent exploser leur joie (et nous ne pouvons qu'avouer être dans le même état chez BIONIFIGS pour la plupart) font un rapide bilan de ce qui est visible sur cette nouvelle image. Premièrement, les emblématiques Toa Mata, tous premiers personnages ayant lancé la gamme en figurines en 2001, sont vraisemblablement de retour et au menu de cette nouvelle gamme, au complet ! On peut également entrevoir le retour de certaines couleurs dans les pièces, pour le plus grand plaisir des collectionneurs et MOCeurs, tel que le violet marié au noir sur Onua et peut-être même du marron sur Pohatu (ou potentiellement du rouge metru, ce qui serait étonnant). À noter, nos illustres Toa arborent tous des attirails dorés. Le reste des personnages semble être de plus petite taille, et porteraient le nom de Défenseurs, accompagnés de quelques créatures inconnues.

Évidemment, l'une des choses frappantes que vous remarquerez également sur ce visuel, ce sont les nombreuses pièces issues de la gamme HERO Factory qui a suppléé BIONICLE pendant bientôt 5 ans, depuis l'arrêt de la franchise en 2010. Quoi que certains puristes vont râler de bon droit, il était irrémédiable que si BIONICLE revenait, la gamme se ferait un peu « HFiser », dans la mesure où on ne fait pas fi de 5 ans pièces et de moules, qui ont occupé l'espace dans les figurines d'action et autour du système de construction à rotules de LEGO.

UN UNIVERS NATURE, ET DES COLLECTIBLES

Néanmoins, on peut apercevoir déjà un certain nombre d'éléments rassurants. Rien que l'atmosphère qui se dégage de l'univers de cette nouvelle gamme nous replonge, non sans nostalgie, dans ce qui se dégageait autrefois avec BIONICLE. Le décor semble être retourné à la nature et, point non négligeable à en croire les emballages, cette nouvelle gamme marquerait le retour des Collectibles ! Oui, des masques à collectionner comme à la grande époque. Voilà qui irait dans le sens d'un retour pas trop mal joué de la part de la marque, en revenant aux fondamentaux qui ont fait le charme et le succès de BIONICLE au début des années 2000.

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Bio20110

AUCUNE CERTITUDE SUR LE CADRE DE L'HISTOIRE

Qu'en est-il de l'histoire ? Doit-on s'attendre à un redémarrage ou reboot comme on dit en globish et comme cela semble être à la mode dans les univers de SF et de Fantasy ? C'est en tout cas ce que l'auteur principal des romans BIONICLE avait annoncé comme étant sa préférence en cas de retour de la franchise, il y a quelques jours, en précisant néanmoins que dans le cas d'un retour de la gamme, rien ne dit qu'il ferait cette fois-ci partie de l'équipe en charge de l'histoire. Alors celle-ci pourrait-elle au contraire reprendre la continuité de ce qu'elle avait brutalement interrompu en 2011 ?

À toutes ces questions nous n'avons pas encore les réponses, mais il apparait que le thème tournera autour de la quête d'un masque très important, et l'on ne doute pas que les spéculations et débats enflammés qui nous manquaient tant depuis plus de quatre ans autour de cet univers si riche, vont à nouveau envahir les communautés de fans et la toile !

UN RETOUR TRÈS ATTENDU MAIS...

Quoi qu'il en soit, s'il est bien confirmé par voie officielle dans les prochaines semaines, BIONIFIGS salue d'avance le retour de l'exploitation commerciale de cette franchise en jouets, dont l'absence était malheureusement le frein à la poursuite d'un univers qui a marqué toute une génération de fans, et qui mourraient d'envie de le voir revenir. Attention toutefois à LEGO de ne pas les décevoir (même si on évitera de juger à la hâte ces images sans doute préliminaires), car les vieux fans digèreront mal de voir les héros de leur enfance transformés en vulgaires HERO Factory.

Mais si BIONICLE est bien de retour sans que son univers visuel et scénaristique ne soit massacré, alors tous ces efforts des fans qui ont continué à œuvrer dans le monde entier depuis sa mise en sommeil en 2010 ; qui ont créé des encyclopédies de milliers de fiches sur 10 ans d'univers étendu ; qui sont allé promouvoir leur passion dans des conventions ; qui ont créé des fan-clubs dans leur pays comme l'a fait BIONIFIGS malgré une licence jugée morte, n'auront pas été vains. Et ces fans pourront dire fièrement qu'à leur manière, ils n'y sont certainement pas pour rien, et qu'ils ont eu raison de ne jamais cesser d'y croire.

BIONIFIGS.com


Dernière édition par Exo-6 le Ven 29 Aoû 2014, 13:25, édité 23 fois
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Ven 25 Juil 2014, 22:29
Déjà vu ! Very Happy

Je suis trop TROP éccité ! C'est un truc de malade!, j'espère que c'est vrai. :DDD
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Ven 25 Juil 2014, 22:37
Là tout me semble TREHEHEHEHEHEHEHEHEHEHES probables. Yaplukaattendre...

Beware, ponies...
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Ven 25 Juil 2014, 22:38
Haha. Lol:

Non d'un Kanohi !

EDIT : J'avais pas vu la vidéo d'Exo. Sorry ;D

EDIT 2 : Je regarde en zoom.. La série d'en haut a la même tête recolorée, on a des ennemis / les defenders (?)
Onua est creepy

EDIT 3 : IMAGE HD ICI


EDIT 4 : On voit niquel bien "LEWA" d'écrit sur le vert... >.>

EDIT 5 : C'est un AKAKU Doré à côté du BLANC ?! Asymétrique !

EDIT 6 : OMG ! ONUA A UN PAKARI ! Genre qui ressemble à un Pakari 2001
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Ven 25 Juil 2014, 23:19
Honnêtement, si c'est images sont réelles, c'est juste un putain de v***, il y avais vraiment pas besoin de déterré Bionicle pour en faire ces HF déguisés... Sérieux... Kopaka Blanc et Doré merde...

J'espère toujours que c'est un fake, il n'y a rien d'officiel donc j'ai toujours espoir que Bionicle ne ressorte pas de sa tombe, du moins, pas sous cette forme là.
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Ven 25 Juil 2014, 23:24
N'étant pas en état de taper un message cohérent sur les bons et mauvais points, je vais me contenter de ceci pour le moment :

http://static.gamespot.com/uploads/original/391/3912151/2441702-0720251747-origi.gif
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Ven 25 Juil 2014, 23:26
J'espère que bionicle va revenir en 2015 ça serait trop beau. Au début j'y croyais pas trop mais maintenant je suis quasiment sur que bionicle va revenir.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Ven 25 Juil 2014, 23:28
*Duty, ouai pelo, j'crois qu'on a trouvé pire que Gali Mistika. Prépare la vaseline, mon narvalo*

J'aurais dû arrêter de me battre avec ma connexion, et aller me coucher (quoique, j'aurais eu une mauvaise journée demain).

Comme dit dans la vidéo de TTV, ça semble bien être les Toa Mata. Les « masques » de... Ta... Aaahu, « Kopaka» et « Onua » (même si on voit moyen pour ce dernier) semblent être assez Mata/Nuva-esque. Pour « Lewa », « Pohatu » et « Gali », ils ... « semblent quelque peu modifié »...

AH

C'est si dégueulasse que dire que c'est Lewa, Pohatu et Gali, c'est vraiment se foutre de nous. Je vois pas pourquoi ils se seraient amusés à faire des designs similaires aux « masques » de trois « Toa » pour rappeler ceux des Mata pour ensuite nous pondre des abominations digne du casque de Bulk Brain Attack pour les trois autres « Toa ».
Et j'espère franchement que j'ai raison, parce qu'un putain de Pohatu blanc et marron nougat... HAHAHAHA, SORT DE MA TÊTE.

Dire ensuite que les Defenders seront des petits ennemis en pagne pour les « Toa » est plutôt idiot quand on voit qu'ils affrontent les mêmes sortes de petites araignées que les « Toa ».
... Araignées... Sauteurs HF...
Okay, c'est tellement la hess chez LEGO qu'on, en plus de rester avec des HF portant des Kanohi, repompe même les thèmes des années ET des gammes précédentes pour le propre thème de sa nouvelle gamme.

Ce côté Bring Back BONKLE de TTV m'a vraiment gavé.

EDIT :
Piruk a écrit:
Haha. Lol:

AH AH AH AH AH.

EDIT 2 : C'est en lisant cette mise en article racoleuse que je comprends qu'on est strictement pas rester pour la même chose. Pas pour moi, en tout cas.


Dernière édition par Du7734 le Sam 26 Juil 2014, 00:28, édité 1 fois
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Ven 25 Juil 2014, 23:34
Aaaaaaaahaaaaaaaaaaaagnnnnnnnnn *contient son orgasme*

je veuuuuuuuuuux des masques doréhéhéhé...

hum, je reprend mes esprits et j'analyse:

1- pohatu , donc bonheur (dont les armes me font penser aux épées orientales courbées, donc dans un endroits ou il y a du sables, j'applaudis ) personnellement je l'ayme, parce que pohatu, j'aime toutes ses formes, parce que c'est pohatu.

2- avoir pour chaque toa son masque en doré, nous rappelant avec bonheur la quête des masques, et réveillant mon rêve qui m'avais à l'époque fait aimer BIONICLE, c'est dire avoir une collection de kanohis.

3- des ennemis "clonés" (pour la tête) qui me rappelle nos vieux meychants clonés

4- et surtout SURTOUT, nos toas matas bien aimés. bonheur (j'l'ai pas déjà dit ça...?)

5- quel est donc ce masque mystère????le masque de la création ? ( je  divague......"vague!"  sourir  ), le masque de vie en mieux (par rapport au truc de piruk)?  (le masque en dessous de l'araignée ressemble à l'ignika 2006 je trouve)

6- c'est quoi ces araignées? meh, pas important.

J'attends donc avec impatience les sortie officielle de ces jolies bébêtes, et avoir du neuf avec du  vieux (toas mata avec des nouvelles pièces) personnellement je dis oui , remettre du vieux bio' c'est certes bien, mais un renouveau, c'est mieux!!

J’appelle sonic et skrall à venir les acheter dés leur sortie au futur lego shop de Bordeaux qui ouvrira en 2015! allez les gars! (toi aussi gadunka, aller!)

Et je suis conscient que il y en a qui aime pas, chacun ses gouts, moi j'aime, skrall aime, donc vouala!!


soyons indulgent et attendons mes amis.


Du7734 a écrit:
Et j'espère franchement que j'ai raison, parce qu'un putain de Pohatu blanc et marron nougat...

Bah au moins ya du marron ^^  ! j'vois pas le problème, et le pohatu 2008 était très bien, na. (oui je suis un fan de pohatu et je vous crotte. ), après chacun son point de vue, et je respecte cela, il est vrai que voir du beige à la place du blanc m'aurait faire jizzé, et pour le doré de kopaka ça ne géne pas trop je trouve, ça va, le doré passe comme avec leur masques dorés de 2001.

je rassure, le meilleur pohatu, qui est aussi ma fig préférée d'entre toutes, reste et restera le 2001!


EDIT: le meychant de la terre a du violet....OUIIII comme nos chers torans de la terre!!!


Dernière édition par Loysnuva le Sam 26 Juil 2014, 00:01, édité 5 fois
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Ven 25 Juil 2014, 23:38
Je viens de tomber sur les photos

Je savais qu'il fallait s'attendre a ce que ça ne soit plus comme avant... mais la. ..

C'est vraiment bof BOF niveau schéma, je parle pas des "armes" qui ressemblent a rien...

Seule bonne surprise c'est la vague ressemblance des kanohis...

Impression relativement négative... mais comme d'hab attendons et voyons...

Édit: je me demande si ça n.est pas des prototypes. Par ce que ça fait vraiment peu recherché comme set quand on connait l'expérience de lego en la matiere
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Ven 25 Juil 2014, 23:54
De toute façon fallait pas s'attendre a ce que les nouveaux set soit aussi bien que les ancien même si je les trouve pas si nul que ça.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Sam 26 Juil 2014, 00:04
hippo brick a écrit:De toute façon fallait pas s'attendre a ce que les nouveaux set soit aussi bien que les ancien même si je les trouve pas si nul que ça.

OUI! voila, bon résumé! +1! tu gagne un pépito d'or! OUI!


EDIT: je viens de lire le post de tonton et.....*applaudis*

C'est tellement bien dit, nos efforts ont payés!
[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Giphy


Dernière édition par Loysnuva le Sam 26 Juil 2014, 00:25, édité 1 fois
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Sam 26 Juil 2014, 00:20
Ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passé par là moi , du moins pour écrire quelque chose.
Ce topic ma redonné envie de me consacrer aux figurines d'actions.
Même si je ne suis pas un fan de la première heure , je dois avouer que voir
l'équipe des matas me fait un petit quelque chose.^^
Et ça ne me dérange pas tant que ça de voir le système HF , on remarque même assez bien les armures de renfort au torse ainsi que la lame Brain Attack à Tahu.
Mais comme dit plus haut , à prendre avec des pincettes. Sur ce , bonne soirée à tous (matinée tant qu'à faire ^^)
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Sam 26 Juil 2014, 00:25
Loysnuva a écrit:OUI! voila, bon résumé!

Merci sinon je vient de voir a l'instant que c'est confirmé j'ai envie de crier de joie malheureusement vu l'heure je ne vais pas réveiller mes voisins qui ne savent même ce qu'est bionicle.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Sam 26 Juil 2014, 00:28
azek nui a écrit:Ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passé par là moi , du moins pour écrire quelque chose.
Ce topic ma redonné envie de me consacrer aux figurines d'actions.
Même si je ne suis pas un fan de la première heure , je dois avouer que voir
l'équipe des matas me fait un petit quelque chose.^^
Et ça ne me dérange pas tant que ça de voir le système HF , on remarque même assez bien les armures de renfort au torse ainsi que la lame Brain Attack à Tahu.
Mais comme dit plus haut , à prendre avec des pincettes. Sur ce , bonne soirée à tous (matinée tant qu'à faire ^^)

Pareil,+ 1 et un pépito d'or.


hippo brick a écrit:
Loysnuva a écrit:OUI! voila, bon résumé!

Merci sinon je vient de voir a l'instant que c'est confirmé j'ai envie de crier de joie malheureusement vu l'heure je ne vais pas réveiller mes voisins qui ne savent même ce qu'est bionicle.

Trop tard pour moi, le quartier est reveillé XD
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Sam 26 Juil 2014, 00:34
Je sais pas vous mais moi , ça me donne envie de
moccer du tahu. ^^
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Sam 26 Juil 2014, 00:37
azek nui a écrit:Je sais pas vous mais moi , ça me donne envie de
moccer du tahu. ^^

Moi ça me donne plutôt envie d'acheter les nouveaux.

Punaise je suis tout excité.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Sam 26 Juil 2014, 00:59
Hey, c'est très chouette ! Mais le masque doré me met mal à l'aise, il fait peur ^^'.

Oh, et très important, j'espère vraiment que Hero Factory continuera de son côté ! J'aimais bien les Hero Factory.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Sam 26 Juil 2014, 01:24
Le lien de l'image en HD marche pas, y'a une âme charitable pour la réhéberger ailleurs ? C'est bon. IMAGE HD (Lien corrigé)

Loysnuva a écrit:2- avoir pour chaque toa son masque en doré, nous rappelant avec bonheur la quête des masques, et réveillant mon rêve qui m'avais à l'époque fait aimer BIONICLE, c'est dire avoir une collection de kanohis.
Je l'avais prophétisé.  Hum 

Printf a écrit:Oh, et très important, j'espère vraiment que Hero Factory continuera de son côté ! J'aimais bien les Hero Factory.
De même. J'espère que Lego ne mettra pas un terme à HF.


Dernière édition par Toa Leewan le Sam 26 Juil 2014, 02:28, édité 2 fois
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Sam 26 Juil 2014, 01:27
Peut être que l'on va avoir un autre film bionicle parce que au départ ils en avaient prévus un autre après La légende renaît il me semble.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Sam 26 Juil 2014, 02:05
Toa Leewan a écrit:Le lien de l'image en HD marche pas, y'a une âme charitable pour la réhéberger ailleurs ? C'est bon. IMAGE HD

Chez moi ça donne un truc immonde.... voyez vous même.

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Bionic10

Toa Leewan a écrit:
Loysnuva a écrit:2- avoir pour chaque toa son masque en doré, nous rappelant avec bonheur la quête des masques, et réveillant mon rêve qui m'avais à l'époque fait aimer BIONICLE, c'est dire avoir une collection de kanohis.
Je l'avais prophétisé.  Hum 

Comment ça?
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Sam 26 Juil 2014, 02:08
Loysnuva a écrit:Chez moi ça donne un truc immonde.... voyez vous même.

Cela fait exactement pareil chez moi.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Sam 26 Juil 2014, 02:26
Loysnuva a écrit:Chez moi ça donne un truc immonde.... voyez vous même.
Epic fail is epic. Servimg a pas du supporter. Ça m'apprendra à pas vérifier mes liens.

LE RETOUR DE LA REVANCHE DE L'IMAGE HD PARTIE 2

Loysnuva a écrit:
Toa Leewan a écrit:Je l'avais prophétisé.  Hum 

Comment ça?

Dans l'autre topic, j'avais écrit ça :

on n'aura pas de polybags, juste un masque doré ou argenté dans chacun des sets (parce que ça brille, ça fait collectible) en plus des masques normaux (pas nécessairement le même masque, ça peut être celui d'un(e) pote).

(Lien pour le post entier avec le contexte)
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Sam 26 Juil 2014, 05:51
Bon, pour l'instant, je ne vous cache aps que je suis plutôt en mode :

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Splend10

Maintenant, comptons les bons et les mauvais côtés.
Les bons côtés sont innombrables tels que la reprise de l'histoire de manière concrète (évidemment il y avait toujours les livres, mais là ça sera plus "accessible"), le retour cité des collectibles, la concrétisation physique de certains personnages, etc...

Maintenant sur l'image je pense que se sont effectivement des prototypes, puisque Tahu a dans ses mains deux simples lames hf dorées (les lames de BA translucides et molles) et que certains personnages ne ressemblent pas à grand chose (Pohatu, Gali, etc...).

Voila, maintenant j'attends le résultat. De toute façon je suis bien content que cela ne sorte pas avant 2015 puisque je n'ai plus un sous à dépenses là-dedans pour l'instant.
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Sam 26 Juil 2014, 08:49
GG la photo Exo-6 :)

Comment dire...je suis heureux ? Oui c'est ça je suis heureux. On va retrouver nos visiblement nos boîtes avec une image du set dans une position qui déchire ça race parce que c'est un bionicle et avec un paysage de son environnement. C'est vrai qu'avec des couleurs c'est nettement plus pratiques. J'avais reconnu Tahu parce que tout le monde disait que c'était lui et que en même temps il avait un look comme Tahu mais les autres je ne les avais pas reconnu. Par contre je suis aveugle ou Takanuva remplace Kopaka en tant que set blanc ?
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Sam 26 Juil 2014, 08:52
C'est mon dernier jour de vacances et que vois-je en me connectant a internet ce matin ? BIONICLE IS BACK  yeah 
Bon j'attends d'en savoir plus avant de me prononcer mais ca m'a pas l'air mal tout ca Very Happy J'aime bien le system de construction HF et j'adore Bionicle alors en quoi est-ce une mauvaise chose d'avoir des Bionicle avec des pieces HF si c'est bien fait ?

Par contre je suis pour l'arret des HF du coup, parce qu'au niveau financier ca va etre dur de suivre ces 2 gammes en meme temps...

Sinon juste comme ca le lien vers l'image HD fonctionne toujours pas passif

(Desole pour le manque d'accent mais j'ecrit sur un clavier anglais)
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Sam 26 Juil 2014, 09:43
gaé7 a écrit:Par contre je suis pour l'arret des HF du coup, parce qu'au niveau financier ca va etre dur de suivre ces 2 gammes en meme temps...

Je suis d'accord avec toi mais si hf continuait je les achèterais surement pour leur pièce ( ce que je fait déja alors que la gamme n'est pas terminé ).
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Sam 26 Juil 2014, 09:52
IMAGE HD SUR TUMBLR

 Le lien n'est pas mort depuis hier soir ici, ça a l'air plus stable good 
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Sam 26 Juil 2014, 09:59
Je ne sait pas si vous aviez remarqué mais sur les sachets des deux dernière ranger on voit des masques doré.
Pour ce qui dise que la bestiole est une araignée ils se trompent une araignée a 8 patte or cette bête en a 6.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Sam 26 Juil 2014, 11:18
Wow, okay donc... OKAY DONC... Wow. Okay !

Je poste mon avis ici en scred en mode Comète de Haley: le deuxième set à partir de la gauche tout en haut est chouette, Tahu et Onua sont bien aussi. Les autres sont assez moches et ça m'énerve, parce qu'étant un fan des sets verts, je constate qu'ils sont moches (ils ont fait Jungle et Air ou c'est moi ?)

Ah et c'est quoi cette manie de rajouter des couleurs qui n'ont rien à voir sur les sets comme ça ? Du jaune et du blanc sur Lewa ? Du blanc sur (ce que je pense être) Pohatu ? Graou !

Finalement, le masque doré en haut est... Pas très zoli. Sans la coupe en brosse qu'ils lui ont fait il aurait pu être sympathique...

Contenu sponsorisé

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum