[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !
+29
Matoro85
Inika
shadow_67
John_ee
Printf
Tonysan
Gahrak
Sonic
Cramone
Du7734
Toa Protodermis
Ackar1034
Piruk
Shas'ui
Shock
BadLuck Devil
Antoinenuva
Solok the Baguette Boy
Pnicful
Toa Ignika
Xelectis608
Skröll
Lecrivaindujour
Ikaru
Ryooo
hero 57
Toa Leewan
Naaru
Exo-6
33 participants
- IkaruHéros des Stats
Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !
Sam 22 Déc 2012, 00:15
Bon, on a passé le premier boss (ça parait con mais ma position permet ce genre de pouvoir, genre "tu n'est pas la c'est tout) Désolé si vous avez pas prit d'XP (perso j'ai plus de lvl alors ...)
on est dans un RPG actuel (a couloir) il y a pas d'artefact a récupéré !
Bon il est temps d'affronter le troll ultime : Val'
Bon je vous le laisse c’est moins marrant la désintégration complète et même spirituelle
EDIT : Leewan sera le prochain boss, ça lui apprendras
on est dans un RPG actuel (a couloir) il y a pas d'artefact a récupéré !
Bon il est temps d'affronter le troll ultime : Val'
Bon je vous le laisse c’est moins marrant la désintégration complète et même spirituelle
EDIT : Leewan sera le prochain boss, ça lui apprendras
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Sam 22 Déc 2012, 00:17
Okay, ça marche. Et puis de toute façon, je suis prêt à affronter le troll ultime s'il le faut. De toute façon je suis le Dovahkiin. Et le Joker.
- Solok the Baguette BoyHéros des Stats
Sam 22 Déc 2012, 00:19
-Le personnage narrateur devient Solok (o)-
Ah... Skrall avait déjà été vaincu? Il est pas naze cette Ikaru... Bref, je pris le mouchoir, le pikachu, la tête, la fiole, on les avait tous... Manquait plus que de battre les Boss... Le nouveau était Leewan... Je l'écrasa en deux seconde, je pris plein d'XP, mais pas besoin, je suis déjà au Lvl 9999, réincarner une centaine de fois, et aptitude 1000% partout (techniquement impossible), on passe au prochain boss...
Ah... Skrall avait déjà été vaincu? Il est pas naze cette Ikaru... Bref, je pris le mouchoir, le pikachu, la tête, la fiole, on les avait tous... Manquait plus que de battre les Boss... Le nouveau était Leewan... Je l'écrasa en deux seconde, je pris plein d'XP, mais pas besoin, je suis déjà au Lvl 9999, réincarner une centaine de fois, et aptitude 1000% partout (techniquement impossible), on passe au prochain boss...
- SonicMembre du Panthéon
Sam 22 Déc 2012, 00:23
La porte s'ouvrit tout à coup, laissant entrer un courant d'air glacé. De la neige s'engouffra à l'intérieur de la taverne et un Toa apparu sur le pas de la porte.
Il portait une cape et ses épaules étaient recouvertes de neige. Dans sa main se trouvait une crosse de Kohli un peu cabossée.
La porte se referma derrière lui et il traversa la taverne en silence. La plupart des fêtards étaient déjà ivre morts à moitié étouffés dans leur vomit.
"Quelle triste spectacle", se dit-il. Les longs mois qu'il avait passé loin de la civilisation l'ont rendu un peu aigri. Mais alors qu'il passait non loin de là, un prospectus annonçant qu'une fête était organisée par Bionifigs lui rappela de bons souvenirs et il se laissa tenter par l'occasion.
Il avait envie de s'amuser de nouveau.
Au moment où il arriva au comptoir, il se fit bousculer par un inconnu. Ce dernier s'agrippa à sa cape et s'écroula par terre, dévoilant un corps meurtri par les batailles, parsemé d'une multitude de pics.
Le mystérieux Toa avait l'allure d'un vieil hérisson, fier d'une dignité révolue.
- Les jeunes recrues tiennent de moins en moins le choc décidément.
Garçon, je prendrai un crabe Ussal farci avec un jus de requin Takéa.
L'ancien Toa-Hérisson déposa l'épée qu'il portait dans son dos à côté de sa crosse de Kohli abîmée et s'installa au bar tranquillement, en se demandant si ses anciens compagnons seraient de la partie.
Il portait une cape et ses épaules étaient recouvertes de neige. Dans sa main se trouvait une crosse de Kohli un peu cabossée.
La porte se referma derrière lui et il traversa la taverne en silence. La plupart des fêtards étaient déjà ivre morts à moitié étouffés dans leur vomit.
"Quelle triste spectacle", se dit-il. Les longs mois qu'il avait passé loin de la civilisation l'ont rendu un peu aigri. Mais alors qu'il passait non loin de là, un prospectus annonçant qu'une fête était organisée par Bionifigs lui rappela de bons souvenirs et il se laissa tenter par l'occasion.
Il avait envie de s'amuser de nouveau.
Au moment où il arriva au comptoir, il se fit bousculer par un inconnu. Ce dernier s'agrippa à sa cape et s'écroula par terre, dévoilant un corps meurtri par les batailles, parsemé d'une multitude de pics.
Le mystérieux Toa avait l'allure d'un vieil hérisson, fier d'une dignité révolue.
- Les jeunes recrues tiennent de moins en moins le choc décidément.
Garçon, je prendrai un crabe Ussal farci avec un jus de requin Takéa.
L'ancien Toa-Hérisson déposa l'épée qu'il portait dans son dos à côté de sa crosse de Kohli abîmée et s'installa au bar tranquillement, en se demandant si ses anciens compagnons seraient de la partie.
Sam 22 Déc 2012, 00:27
MAIS Y'A TOUS LES ANCIENS QUI REVIENNENT ! MAIS C'EST TOTALEMENT AWESOME !
Solok... Quel minable... Il pensait m'avoir vaincu... Mais son argument était invalide, il avait affaire à un ermite roux qui s'était retiré dans les lointaines contrées nordiques. Donc Leewan gagne, épicétou. Solok retombe lvl1. Et donne à Leewan tous ses XPs.
Solok... Quel minable... Il pensait m'avoir vaincu... Mais son argument était invalide, il avait affaire à un ermite roux qui s'était retiré dans les lointaines contrées nordiques. Donc Leewan gagne, épicétou. Solok retombe lvl1. Et donne à Leewan tous ses XPs.
- PnicfulMembre du Panthéon
Sam 22 Déc 2012, 00:28
Oh les Mecs!
Nouveaux Boss en approche!! X)
Bon, de retour en RP pour dire bonjour:
C'est alors que notre héros, rare survivant de cette soirée, s'approcha du vieil inconnu.
Lui aussi il le connaissait. Il ne se souvenait plus tellement de lui, mais on oubli jamais un MRFFB de BU.
S'approchant donc, il lui tendit une main amicale, en signe de bienvenue...
Nouveaux Boss en approche!! X)
Bon, de retour en RP pour dire bonjour:
C'est alors que notre héros, rare survivant de cette soirée, s'approcha du vieil inconnu.
Lui aussi il le connaissait. Il ne se souvenait plus tellement de lui, mais on oubli jamais un MRFFB de BU.
S'approchant donc, il lui tendit une main amicale, en signe de bienvenue...
- IkaruHéros des Stats
Sam 22 Déc 2012, 00:31
Tue leewan encore, il a fait une review complétement bâcler de son speedorz LoC ! (La faute a la first review)
Néanmoins il gagne le titre revieweur intergalactique, je sait pas si rien que pour le délire on lui donnerait réellement le titre (au lieu d’administrateur)
@Sonic : T'est au courant que ça fait genre 2 ans que t'as pas fait surface ici (toujours a rester dans les backstages) ? Bon ben je veux des applaudissement s'il vous plait
*applaudissement*
Merci
Néanmoins il gagne le titre revieweur intergalactique, je sait pas si rien que pour le délire on lui donnerait réellement le titre (au lieu d’administrateur)
@Sonic : T'est au courant que ça fait genre 2 ans que t'as pas fait surface ici (toujours a rester dans les backstages) ? Bon ben je veux des applaudissement s'il vous plait
*applaudissement*
Merci
Sam 22 Déc 2012, 00:33
Et il se trompa, il battu Solok, mais pas moi, Solok (o), je pensais qu'un coup pied ça venait a bout des roux... C'était se qu'on m'avait dit. Bref, je décida d'enfermer ce type dans une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'un Labyrinthe bourré de piège, plein de piège, que des pièges, a chaque millimètre. Le temps qu'il s'en sorte, j'aurais préparé l'ultra Armageddon Glacial qui tue tout en coup car je suis cheaté.
- IkaruHéros des Stats
Sam 22 Déc 2012, 00:39
C'est pas mal mais ça manque un peu de dimension parallèle x) bha je t'en veux pas ça suffit amplementSolok a écrit:Et il se trompa, il battu Solok, mais pas moi, Solok (o), je pensais qu'un coup pied ça venait a bout des roux... C'était se qu'on m'avait dit. Bref, je décida d'enfermer ce type dans une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'un Labyrinthe bourré de piège, plein de piège, que des pièges, a chaque millimètre. Le temps qu'il s'en sorte, j'aurais préparé l'ultra Armageddon Glacial qui tue tout en coup car je suis cheaté.
Sam 22 Déc 2012, 00:58
Toujours avec mon attaque de prête, je répondis a Ikaru qui avait parlé du nombre de dimension parallèle dans lesquelles j'avais engouffré Leewan :
-J'en aurais bien mis plus, mais après, il s'en serait pas sorti et j'aurais trop raccourci le combat... Et encore, je suis pas sur qu'il sorte de cette dédale Dimensionnel facilement... Voir pas du tout...
Je continuais, mon attaque chargeant, Leewan.
-J'en aurais bien mis plus, mais après, il s'en serait pas sorti et j'aurais trop raccourci le combat... Et encore, je suis pas sur qu'il sorte de cette dédale Dimensionnel facilement... Voir pas du tout...
Je continuais, mon attaque chargeant, Leewan.
Sam 22 Déc 2012, 01:30
(On appelle ça l'effet « annonce Facebook de tonton Exo » ).Toa Leewan a écrit:MAIS Y'A TOUS LES ANCIENS QUI REVIENNENT ! MAIS C'EST TOTALEMENT AWESOME !
Le vieil Exo-Toa avait ronflé sur une table, enfin plus exactement plié en deux la tête sur la table et les jambes toujours verticalement droites comme des piquets, comme c'était l'une des caractéristiques étrange du modèle dépassé dont il était sans doute le dernier exemplaire...
Ces quelques deux ou trois heures de sommeil lui avaient permis de décuver à 70%, ce qui était déjà pas mal étant donné le caractère déjà pas toujours licite de son état normal. Il se redressait ; il n'était plus grippé. Il se rappelait être passé dans un lavomatique flasque instantané que les clients appelait Tren Krom, très efficace au demeurant, puisqu'il se sentait comme neuf, comme à sa prime jeunesse.
Il se rappelait vaguement de l'orgie qui avait eu lieu ici, mais l'état de la salle et les verres qui roulaient encore l'aidèrent vite à se remémorer la scène...
*Mata Nui ! Quelle soirée... Le BFIG Ponch est beaucoup plus traitre et fait plus de dégât que la BU Beer d'antan.*
Se tournant vers le bar, il vit Shas'ui et Toa Protodermis qui s'étaient endormis après leur interminable défi de fioles dont personne ne put arbitrer le final, puisque ledit défi avait vu tous les spectateurs s'écrouler les uns après les autres, avant que les deux adversaires ne s'écroulent à leur tour...
Hé mais je me rappelle de ce vieux fanatique encapuché ! Ce bon vieux Shas'ui, il m'a dupé ivrogne que j'étais ! Quel culot de te repointer dans cette vieille bicoque que je t'avais laissé en gérance ! Tu m'as laissé une ardoise salée ! On reparlera des fonds que tu as détourner dans ta consommation de pastille de la mort Calgonit à ton réveil, crois-moi.
Puis de soudaines migraines le reprenaient parfois...
Ho mon casque... La cave secrète ! Les robots... Cette "Breez" ...
En voulant retourner jeter un oeil à cette étrange découverte sous la réserve pour vérifier si son esprit et le BFIG Ponch lui avaient joué des tours, il prêta soudain attention à l'un des rares types - les autres courraient après des ennemis imaginaires - encore debout. Il ne se rappelait pas avoir vu sa silhouette lors des évènements des heures passées. L'Exo-Toa s'approcha pour découvrir à sa plus grande surprise...
SONIC ? Sacré nom d'une cheminée de Ta-Metru mais qu'est-ce tu fais ici à arriver encore après la bataille, vieux briscard !
Sam 22 Déc 2012, 01:37
Mais, embrouillé par tant de parallèlitude, Solok n'avait pas vu qu'il avait enfermé Leewan dans la dimension principale. Son piège était donc tout à fait inutile ! «Au moins, se dit Leewan, temps qu'il se rende compte de son erreur, je peux descendre un bon tonneau de BU Beer ! Haha, y'a que ça de vrai !» Après avoir vidé son tonneau, qu'il offrit à un Exo-Toa totalement anéanti par la consommation d'aBUsynthe, il décida de se dégourdir la vessie. Mais à peine avait-il le temps de commencer à arroser l'urinoir qu'il entendit une voix, derrière lui :
«Tiens, tu es bien rapide...
-Solok, hein ? Certes, je suis rapide, mais tu es bien stupide. Quand tu enfermes quelqu'un dans une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle, sois sûr que ce n'est pas une dimension dans laquelle tu te trouves toi-même.
-Quoi ?! Mais comment ?!
-Je suis un boss. Il faudra trouver mieux pour me vaincre.»
Et sur ces paroles, Toa Leewan créa une intense boule de feu dans sa main, et l'envoya droit sur Solok, qui esquiva. Ce fut sa dernière erreur. Le feu ne fait pas bon ménage avec l'alcool. Et dans une taverne où dépravation rime avec d'autres trucs en -tion comme dans Twilight, le feu est quelque chose qu'il est préférable d'éviter, sous peine de subir une violente explosion. Dans cette taverne, à cet instant, dépravation rimait avec explosion.
«Rah le boulet....»
Heureusement, Ikaru, qui se prétendait Administrateur de la Création ou je ne sais quelle ineptie, usa de ses pouvoirs pour revenir en arrière.
«Je suis un boss. Il faudra trouver mieux pour me vaincre. En attendant, tu pourrais me laisser passer, j'ai grand soif.»
Mais carrément, j'ai attendu cet aprem' pour déballer le set en live et le construire et tout, mais y'a eu un problème vidéotique ! Du coup, j'ai 10minutes de construction, et puis paf, plus rien ! M'en fous, je vais la faire en Anglais, comme ça, les mecs d'Eurobricks vont me deepthroater (ouais, j'ai pas peur de le dire !), et je commencerai par une intro trop classe. u_u
papy tonton...
«Tiens, tu es bien rapide...
-Solok, hein ? Certes, je suis rapide, mais tu es bien stupide. Quand tu enfermes quelqu'un dans une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle d'une dimension parallèle, sois sûr que ce n'est pas une dimension dans laquelle tu te trouves toi-même.
-Quoi ?! Mais comment ?!
-Je suis un boss. Il faudra trouver mieux pour me vaincre.»
Et sur ces paroles, Toa Leewan créa une intense boule de feu dans sa main, et l'envoya droit sur Solok, qui esquiva. Ce fut sa dernière erreur. Le feu ne fait pas bon ménage avec l'alcool. Et dans une taverne où dépravation rime avec d'autres trucs en -tion comme dans Twilight, le feu est quelque chose qu'il est préférable d'éviter, sous peine de subir une violente explosion. Dans cette taverne, à cet instant, dépravation rimait avec explosion.
«Rah le boulet....»
Heureusement, Ikaru, qui se prétendait Administrateur de la Création ou je ne sais quelle ineptie, usa de ses pouvoirs pour revenir en arrière.
«Je suis un boss. Il faudra trouver mieux pour me vaincre. En attendant, tu pourrais me laisser passer, j'ai grand soif.»
Ikaru a écrit:Tue leewan encore, il a fait une review complétement bâcler de son speedorz LoC ! (La faute a la first review)
Mais carrément, j'ai attendu cet aprem' pour déballer le set en live et le construire et tout, mais y'a eu un problème vidéotique ! Du coup, j'ai 10minutes de construction, et puis paf, plus rien ! M'en fous, je vais la faire en Anglais, comme ça, les mecs d'Eurobricks vont me deepthroater (ouais, j'ai pas peur de le dire !), et je commencerai par une intro trop classe. u_u
Ah ouais, en fait c'est carrément pas un hasard s'ils reviennent tous ce soir ? T'as brisé mon rêveExo-6 a écrit:(On appelle ça l'effet « annonce Facebook de tonton Exo » )
- Toa IgnikaHéros des Stats
Sam 22 Déc 2012, 01:59
Hop Hop, vous savez que m'utilisez sans ma permission est un délit ? Vous risquez tous d'avoir une amende de 10000€, en plus de la peine de mort offerte par mes propres soins mais ça c'est autre chose.
Pis oh j'peux pas être un boss final vu que c'est moi qui créerai le jeu, et si jamais je le serais y a un truck qui s'appelle "objet immortel" vous savez le truck qui empêche de détruire les murs et autres objets de décors qui m'est appliqué.....
Sur ce je vous laisse dans vos surenchère useless et je vais me chercher de la bouffe et au faite Vic' assure toi que, lorsqu'on se verra, il n'y aura aucun objet pouvant servir efficacement d'arme vers moi ^^
Pis oh j'peux pas être un boss final vu que c'est moi qui créerai le jeu, et si jamais je le serais y a un truck qui s'appelle "objet immortel" vous savez le truck qui empêche de détruire les murs et autres objets de décors qui m'est appliqué.....
Sur ce je vous laisse dans vos surenchère useless et je vais me chercher de la bouffe et au faite Vic' assure toi que, lorsqu'on se verra, il n'y aura aucun objet pouvant servir efficacement d'arme vers moi ^^
Sam 22 Déc 2012, 02:26
Toa Ignika a écrit:au faite Vic' assure toi que, lorsqu'on se verra, il n'y aura aucun objet pouvant servir efficacement d'arme vers moi ^^
Tu veux dire contre toi ? Bah t'en fais pas mon pote, je vais carrément me préparer un arsenal.
Déjà, les enfants, sachez que je possède également un cutter. Allez, je vais le montrer dans la prochaine review d'un set que je ferais. x)
Sam 22 Déc 2012, 02:37
..... Tu ne l’exhibes que maintenant ?! Quelle honte !
Nan des objets qui pourront me servir à te trucider sanglament une cuillère peut faire l'affaire.... Ca doit être cool de retiré des globes avec ça, m'fin je m'égare. Bon voici en cadeau car on a survécu à la fin du monde une exclusivité
Nan des objets qui pourront me servir à te trucider sanglament une cuillère peut faire l'affaire.... Ca doit être cool de retiré des globes avec ça, m'fin je m'égare. Bon voici en cadeau car on a survécu à la fin du monde une exclusivité
Sam 22 Déc 2012, 02:43
Toa Ignika a écrit:sanglament
- IkaruHéros des Stats
Sam 22 Déc 2012, 02:57
Toa Ignika a écrit:..... Tu ne l’exhibes que maintenant ?! Quelle honte !
Ton exclu n'en est pas une (set déjà reviewer sur brickpirate) et ça m'a gavé la cam qui fait flou/focus et qui switch toutes les 3 secondes ...
Bref, je pense pas que je ferait une exclu, je préfère attendre nowel pour le déballer quand même, donc je lègue la mission a celui qui fait les review les plus dégueulasse juste pour faire un "first"
(J'ai lu une critique du set (c’est pas une review hein c'pas le même format) sur brickpirate également, et apparemment le designer principal de la machine en question est un génie, tout simplement)
Rien que de bientôt avoir des vrais briques Lego entre les mains ça me donne des frissons (bha, ça fait facile 3-4 ans que j'y ai plus toucher ...)
- NaaruRecrue Dynamique
Sam 22 Déc 2012, 03:19
Quand le matoran était revenu avec ça dousaine de bouteilles de vin, il vit que des baguarre, Solok, Exo et tous les autre étaient la.....
Mais avant qu'il arrive a la fête il bus 2 bouteilles de vin, donc il était soul de retour, il remarqua même pas que le toa érisson était là, et sans réfléchir il alla dans la baguarre, mais, comme un soul, il enflama les boutéilles pour en faire des coktail monotof. il en lança partout sur les membres mais après ça....tous les membres commencèrent a l'attaquerer....
Mais avant qu'il arrive a la fête il bus 2 bouteilles de vin, donc il était soul de retour, il remarqua même pas que le toa érisson était là, et sans réfléchir il alla dans la baguarre, mais, comme un soul, il enflama les boutéilles pour en faire des coktail monotof. il en lança partout sur les membres mais après ça....tous les membres commencèrent a l'attaquerer....
- Shas'uiMembre du Panthéon
Sam 22 Déc 2012, 09:52
Le lave-vaisselle ouvrit péniblement un oeil - chose difficilement descriptible de par l'anatomie de l'engin, mais un observateur attentionné se serrait senti observé en fixant le robot-ménager - et se redressa. Lentement, péniblement, accompagné de fracas de vaisselle brisée et de couverts tordus. La dernière nuit avait été... particulièrement nocturne.
Outre le spectacle de désolation et de gueule de bois en cours de préparation, Shas'ui fixa son regard sur le nouvel arrivant... Un Toa-Hérisson. A sa vue, l'engin de nettoyage domestique s'affala à plein "ventre" (avec plus de crissement de porcelaine en miette) :
"Seigneur Sonic! Est-ce donc vrai! Combien de temps a donc pu s'écouler depuis notre dernière rencontre! "
Alors qu'il prononçait ses mots, son regard glissa sur l'Exo-Toa, et en voyant la tète qu'il tirait, songea un instant à retourner dans la cave.
"Hem... Bonjour, patron. 'sympathique ambiance, n'est-ce pas patron.'Faut beau pour un samedi, hein patron. Mais pas très chaud, patron. "
Outre le spectacle de désolation et de gueule de bois en cours de préparation, Shas'ui fixa son regard sur le nouvel arrivant... Un Toa-Hérisson. A sa vue, l'engin de nettoyage domestique s'affala à plein "ventre" (avec plus de crissement de porcelaine en miette) :
"Seigneur Sonic! Est-ce donc vrai! Combien de temps a donc pu s'écouler depuis notre dernière rencontre! "
Alors qu'il prononçait ses mots, son regard glissa sur l'Exo-Toa, et en voyant la tète qu'il tirait, songea un instant à retourner dans la cave.
"Hem... Bonjour, patron. 'sympathique ambiance, n'est-ce pas patron.'Faut beau pour un samedi, hein patron. Mais pas très chaud, patron. "
- hero 57Ambianceur Confirmé
Sam 22 Déc 2012, 10:06
Toa Ignika a écrit:..... Tu ne l’exhibes que maintenant ?! Quelle honte !
Dans la review,la caméra avançait,reculait,avançait,reculait;avançait,reculait,ect..
Et la pièce qui restait en statue 3 heure,en exposition x).Bref,j'ai pas eu le courage,et surtout parce que 38min pour un petit set,c'est long,de regarder la review jusqu'au bout.
Sam 22 Déc 2012, 10:21
Surtout que ce n’est pas une review xD la review je viens juste de la fairehero 57 a écrit:Toa Ignika a écrit:..... Tu ne l’exhibes que maintenant ?! Quelle honte !
Dans la review,la caméra avançait,reculait,avançait,reculait;avançait,reculait,ect..
Et la pièce qui restait en statue 3 heure,en exposition x).Bref,j'ai pas eu le courage,et surtout parce que 38min pour un petit set,c'est long,de regarder la review jusqu'au bout.
Sam 22 Déc 2012, 13:11
Se que Toa Leewan n'avait pas compris, c'est que le feu ne me fait rien, et qu'il était maintenant enfermer dans sa tête, sans le savoir, il se battait contre le vent en pensant que c'était moi et les deux autres types qui m'accompagnait. Bref, ça parle de cutter? Préfère les Katanas, plus longs et classes. Bref, je continuais mon chemin vers la porte des toilettes, si je veux rester "personnage principal", ou un d'eux, faut bien que je fasse ce qu'un "personnage principal" remplisse sa quête... C'est chiant, mais on peut tuer plein de personnes, donc c'est fun... Bref, j'étais devant la porte des toilettes, mais... Y'avait pas un autre boss a explosé?
Sam 22 Déc 2012, 15:34
Bon, je casse un peu votre jeu, désolé mais il n'y a qu'ici que je peut vous poster ma vidéo de Noël vu qu'elle n'a rien à voir avec LEGO. ^^
Donc, d'avance, je vous souhaite un très joyeux Noël et je vous invite à visionner ce sur quoi je bosse depuis trois semaines.
https://www.youtube.com/watch?v=gvzGeT37A1s
Joyeux Noël à tous et à toutes!
Donc, d'avance, je vous souhaite un très joyeux Noël et je vous invite à visionner ce sur quoi je bosse depuis trois semaines.
https://www.youtube.com/watch?v=gvzGeT37A1s
Joyeux Noël à tous et à toutes!
- ShockHéros des Stats
Sam 22 Déc 2012, 16:31
[YEAH! CA C'EST DE LA MUSIQUE! VIVE LE VENT D'HIVER TO THE HELL!]
Snolm se réveilla avec beaucoup de mal. Il ne savait pas où il était. Sa tête lui tournait. Tout était flou autour de lui. Il commença à voir des points blancs, qui tombaient. De la neige. Il faisait très froid. Il sentit la neige sous ses mains.
Il commença à se relever, commençant à retrouver peu à peu la vue. Un brouillard blanc était autour de lui. Il commença à marcher un peu pour voir où il était. Cependant, il s'arrêta net. Il faillit basculer. Le brouillard se dissipa soudainement, et laissa place au soleil.
Il était tout en haut d'une montagne, juste sur le bord de son sommet. Il commença à observer le paysage. Il vit la ville de Bionifigs au loin. Il continua à observer, et vit la taverne.
Alors qu'il ne se passait rien ou presque, soudain, un bruit arriva derrière lui. Le Toa se retourna. C'était Chuck Norris qui remontait la montagne les membres coupés et à la force des cheveux.
"Alors, on se réveille?"
"Heu... Oui... Pourquoi je suis là?"
"Haha, c'est les autres qui vous ont montés ici parce vous êtes tombé raide pendant la fête d'hier."
"Pourquoi ils m'ont montés?"
"Ho laissez, c'est pas important. Vous voulez que je vous remmène à la taverne?"
"... Oui."
"Alors on y va!"
Chuck Norris sauta sur Snolm pour l'attraper avec les dents. Et il sauta dans le vide. Alors qu'il tombait, il réussit à rejoindre la pente. Snolm criait de toutes ses forces, mais Chuck Norris n'y prêta pas attention. Ils firent un saut qui les projeta en l'air très loin et très vite. Finalement, ils retombèrent dans une rue. Leur chute créa un gros cratère de goudron dans la route où ils atterrirent. Mais Chuck Norris se remis à courir sur ses cheveux à toute allure. Ils arrivèrent finalement à la taverne, dont Chuck défonça la porte (remplacée fraîchement à cause de l'entrée de Geek). Snolm tomba raide sur le sol, devant toute l'assemblée.
"Bon, j'ai loupé quelque chose?"
Snolm se réveilla avec beaucoup de mal. Il ne savait pas où il était. Sa tête lui tournait. Tout était flou autour de lui. Il commença à voir des points blancs, qui tombaient. De la neige. Il faisait très froid. Il sentit la neige sous ses mains.
Il commença à se relever, commençant à retrouver peu à peu la vue. Un brouillard blanc était autour de lui. Il commença à marcher un peu pour voir où il était. Cependant, il s'arrêta net. Il faillit basculer. Le brouillard se dissipa soudainement, et laissa place au soleil.
Il était tout en haut d'une montagne, juste sur le bord de son sommet. Il commença à observer le paysage. Il vit la ville de Bionifigs au loin. Il continua à observer, et vit la taverne.
Alors qu'il ne se passait rien ou presque, soudain, un bruit arriva derrière lui. Le Toa se retourna. C'était Chuck Norris qui remontait la montagne les membres coupés et à la force des cheveux.
"Alors, on se réveille?"
"Heu... Oui... Pourquoi je suis là?"
"Haha, c'est les autres qui vous ont montés ici parce vous êtes tombé raide pendant la fête d'hier."
"Pourquoi ils m'ont montés?"
"Ho laissez, c'est pas important. Vous voulez que je vous remmène à la taverne?"
"... Oui."
"Alors on y va!"
Chuck Norris sauta sur Snolm pour l'attraper avec les dents. Et il sauta dans le vide. Alors qu'il tombait, il réussit à rejoindre la pente. Snolm criait de toutes ses forces, mais Chuck Norris n'y prêta pas attention. Ils firent un saut qui les projeta en l'air très loin et très vite. Finalement, ils retombèrent dans une rue. Leur chute créa un gros cratère de goudron dans la route où ils atterrirent. Mais Chuck Norris se remis à courir sur ses cheveux à toute allure. Ils arrivèrent finalement à la taverne, dont Chuck défonça la porte (remplacée fraîchement à cause de l'entrée de Geek). Snolm tomba raide sur le sol, devant toute l'assemblée.
"Bon, j'ai loupé quelque chose?"
Sam 22 Déc 2012, 19:50
Ikaru a écrit:ça m'a gavé la cam qui fait flou/focus et qui switch toutes les 3 secondes ...
Je plussoie, c'est franchement relou...
Solok a écrit:Se que Toa Leewan n'avait pas compris, c'est que le feu ne me fait rien, et qu'il était maintenant enfermer dans sa tête, sans le savoir, il se battait contre le vent en pensant que c'était moi et les deux autres types qui m'accompagnait. Bref, ça parle de cutter? Préfère les Katanas, plus longs et classes. Bref, je continuais mon chemin vers la porte des toilettes, si je veux rester "personnage principal", ou un d'eux, faut bien que je fasse ce qu'un "personnage principal" remplisse sa quête... C'est chiant, mais on peut tuer plein de personnes, donc c'est fun... Bref, j'étais devant la porte des toilettes, mais... Y'avait pas un autre boss a explosé?
Okay, j'abandonne, marre de ton god-mode...
Sam 22 Déc 2012, 19:59
@ Gahrak: Je t'aime ^^
@ Pnic': Même Artakha ne peut rien contre un Otaku sadique et sociopathe armé d'un cutter ^^
@ Sonic: Sonic =DD (sa s'écrit Takea xP)
Bref, retour au RP
A la remarque de Toa Leewan sur la cradance de porté un Otaku armé d'un cutter sur le visage, je le reposa sauvagement à terre.
- Désolé, frère de la C-GES (Cas-Gravissime Exclu Socialement), mais le mec ne sachant pas reviewé des LoC a raison...
Sur cette phrase, Geeky s'assit à une table dans une coin de la taverne, avec un verre de BUkila à la main, redevenant calme et plongea dans ses pensées.
Tant de monde était de retour, et pourtant, il arrivait à être pensif.
Ses réflexions indivulguables sont coupé net par Skrall789, se battant avec le vibromasseur de Bulk qu'il magnait TRÈS mal. Ce dernier avait un regard plutôt inquiétant et... Se dirigeait vers moi...
@ Pnic': Même Artakha ne peut rien contre un Otaku sadique et sociopathe armé d'un cutter ^^
@ Sonic: Sonic =DD (sa s'écrit Takea xP)
Bref, retour au RP
A la remarque de Toa Leewan sur la cradance de porté un Otaku armé d'un cutter sur le visage, je le reposa sauvagement à terre.
- Désolé, frère de la C-GES (Cas-Gravissime Exclu Socialement), mais le mec ne sachant pas reviewé des LoC a raison...
Sur cette phrase, Geeky s'assit à une table dans une coin de la taverne, avec un verre de BUkila à la main, redevenant calme et plongea dans ses pensées.
Tant de monde était de retour, et pourtant, il arrivait à être pensif.
Ses réflexions indivulguables sont coupé net par Skrall789, se battant avec le vibromasseur de Bulk qu'il magnait TRÈS mal. Ce dernier avait un regard plutôt inquiétant et... Se dirigeait vers moi...
- BadLuck DevilRecrue Dynamique
Sam 22 Déc 2012, 20:01
Ptin mais faites une chatbox là j'ai cher des e-mail !
Sam 22 Déc 2012, 21:00
Toa Leewan a écrit:Okay, j'abandonne, marre de ton god-mode...
Mais non, abandonne pas et passe en "God-Mode", avec que des types en God-Mode, c'est équilibré! (c'est débile je sais XD, mais moi m'attends a se que tout le monde soit cheaté (regardé Ikaru, il est plus cheat que moi : D))
BadLuck : Même moi qui aime bien les CB, a ta demande, je serais capable de refuser, surtout quand on sait les onomatopée que t'écris dessus (*** hein, Ryooo / Jimmy Prélude doit savoir de quoi je parle, il était là) rien de personnel. (certain me comprendront, me connaissant mieux)
Bref, je reprend.
J'étais devant la porte des toilettes, il remarqua que Leewan avait abandonné car j'étais trop puissant, mais vu qu'on est dans un RP délire fictif, il a qu'a décidé qu'il devient ultra cheaté, il fait comme il veux, il peut donner des méga propriété a son cutter... S'il en avait un, mais bref, j'espère qu'il va revenir ultra cheaté, que se soit marrant. Je remarquais que Geek était sorti, ou qu'il avait jamais été dans le toilettes, bref, le contrat était de l'arrêter, veux pas qu'il détruise le monde avec sa photo, vu que détruire le monde est mon objectif... Si ça se trouve, il comptait pas le faire... Puis il y a se type... Chuck Norris et Snolm me semble t-il, qui arrivèrent... A l'attaque?
- SonicMembre du Panthéon
Sam 22 Déc 2012, 21:09
Le vieux Toa, repu de son dîner, se retourna pour voir les personnes qui lui parlaient. Il adressa un signe à ceux qui l'avaient reconnu et se tourna vers ses amis Exo-6 et Shas'ui qui semblaient sortir d'une léthargie dûe à un mélange douteux de plusieurs boissons.
- Nom d'un caillou divin ! Je ne vous ai pas vu dans toute cette pagaille tout à l'heure ! C'est le défouloir total ici. Ça me rappelle la belle époque haha !
Au fait, vous savez où je pourrais faire retaper ma crosse de Kohli ? Je l'ai un peu abîmé tout à l'heure...
- Nom d'un caillou divin ! Je ne vous ai pas vu dans toute cette pagaille tout à l'heure ! C'est le défouloir total ici. Ça me rappelle la belle époque haha !
Au fait, vous savez où je pourrais faire retaper ma crosse de Kohli ? Je l'ai un peu abîmé tout à l'heure...
- BadLuck DevilRecrue Dynamique
Sam 22 Déc 2012, 21:19
Les onomatopée ? C'est pas vraiment un bruitage (Fin ça fait pas exactement Fap)...
T'as que cet argument à ressortir ?
T'as que cet argument à ressortir ?