[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !
+29
Matoro85
Inika
shadow_67
John_ee
Printf
Tonysan
Gahrak
Sonic
Cramone
Du7734
Toa Protodermis
Ackar1034
Piruk
Shas'ui
Shock
BadLuck Devil
Antoinenuva
Solok the Baguette Boy
Pnicful
Toa Ignika
Xelectis608
Skröll
Lecrivaindujour
Ikaru
Ryooo
hero 57
Toa Leewan
Naaru
Exo-6
33 participants
[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !
Ven 21 Déc 2012, 01:51
*QUOI ? Vous êtes toujours là ?! Mon plan diabolique n'a pas marché. Foutu alignement cosmique frabriqué en Chine... Tant pis, je vais tenter autre chose.*
Vous avez demandé la surprise du Chef, ne quittez pas !
« Que vois-je, que vois-je, que vois-je ??? »
Mais oui mes petits, mais oui mon cher Invité (y a longtemps que vous l'aviez pas vu la balise username hein, tu l'as pas volé celle-là ! u.u).
C'est bien ça, malgré cette introduction totalement dénuée de sens, tu as bien lu :
Oui, je dis bien tout - ou presque - tout pourra être abordé et posté dans ce fil de discussion, si l'on pourra encore appeler ça comme ça...
Que vous ayez envie de parler de chose à des années lumières des univers de fiction des Figs ou du LEGO, que ce soit des autres trucs qui vous tiennent à cœur comme au bon temps où vous pouviez poster 200 sujets par jour dans la défunte section Hors-Sujets, ou que ce soit pour partager vos bonnes blagues du moment, etc., etc...
OU ENCORE se laisser aller à RPer de façon totalement incohérente pour ceux qui se souviennent de ce que signifie ce petit sigle (il va falloir vous échauffer de nouveau mes cocos ; Figunivers arrive bientôt...), n'hésitez pas à vous déchainer sur ce topic, qui sera ouvert, tenez-vous bien : TOUTE L'ANNÉE...
... 2012 !
Mouahahaha, pour ce qu'il en reste. x)
Voilà, cette petite taverne virtuelle est là pour permettre de passer des jours sympas pendant les fêtes sur le forum, et accessoirement de s'extirper de leurs coins de table de temps en temps pour ceux qui subissent des réveillons soporifiques, pour déconner entre dépravés du clavier !
Sur ce, JOYEUSE FIN DU MONDE À TOUS ! \o/
*cynisme quand tu nous tiens *
Vous avez demandé la surprise du Chef, ne quittez pas !
« Que vois-je, que vois-je, que vois-je ??? »
Mais oui mes petits, mais oui mon cher Invité (y a longtemps que vous l'aviez pas vu la balise username hein, tu l'as pas volé celle-là ! u.u).
C'est bien ça, malgré cette introduction totalement dénuée de sens, tu as bien lu :
JE DÉCLARE LA TAVERNE DE FIN D’ANNÉE 2012 OUVERTE JUSQU'À LA GUEULE DE BOIS DU 1ER JANVIER AU PETIT MATIN !
Oui, je dis bien tout - ou presque - tout pourra être abordé et posté dans ce fil de discussion, si l'on pourra encore appeler ça comme ça...
Que vous ayez envie de parler de chose à des années lumières des univers de fiction des Figs ou du LEGO, que ce soit des autres trucs qui vous tiennent à cœur comme au bon temps où vous pouviez poster 200 sujets par jour dans la défunte section Hors-Sujets, ou que ce soit pour partager vos bonnes blagues du moment, etc., etc...
OU ENCORE se laisser aller à RPer de façon totalement incohérente pour ceux qui se souviennent de ce que signifie ce petit sigle (il va falloir vous échauffer de nouveau mes cocos ; Figunivers arrive bientôt...), n'hésitez pas à vous déchainer sur ce topic, qui sera ouvert, tenez-vous bien : TOUTE L'ANNÉE...
... 2012 !
Mouahahaha, pour ce qu'il en reste. x)
Voilà, cette petite taverne virtuelle est là pour permettre de passer des jours sympas pendant les fêtes sur le forum, et accessoirement de s'extirper de leurs coins de table de temps en temps pour ceux qui subissent des réveillons soporifiques, pour déconner entre dépravés du clavier !
Sur ce, JOYEUSE FIN DU MONDE À TOUS ! \o/
*cynisme quand tu nous tiens *
- NaaruRecrue Dynamique
Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !
Ven 21 Déc 2012, 03:03
Vive la fin du monde ! X)
Trop cool le topic d'Exo !
Parlons Hors Sujet, le topic est bien là pour ça, nan ?
Bref, moi, je suis entrain de passer un bon été en Argentine, je suis venu pour voir ma famille.
On y parle español.
Je suis aussi venu pour voir des amis et y faire des fêtes, comme nöel et nouvel an.
Ici il fait 40º....
Trop chaud pour moi, mi-polonais et mi-argentin...
Mais sinon, je passe la journée en pêchant et en faisant d'autres choses avec ma famille.
Voilà tout ce que j'avais a dire.
P.S: Merci a Eddy pour ce fabuleux topic que j'aprécie beaucoup, et bonne fin du monde !
Trop cool le topic d'Exo !
Parlons Hors Sujet, le topic est bien là pour ça, nan ?
Bref, moi, je suis entrain de passer un bon été en Argentine, je suis venu pour voir ma famille.
On y parle español.
Je suis aussi venu pour voir des amis et y faire des fêtes, comme nöel et nouvel an.
Ici il fait 40º....
Trop chaud pour moi, mi-polonais et mi-argentin...
Mais sinon, je passe la journée en pêchant et en faisant d'autres choses avec ma famille.
Voilà tout ce que j'avais a dire.
P.S: Merci a Eddy pour ce fabuleux topic que j'aprécie beaucoup, et bonne fin du monde !
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Ven 21 Déc 2012, 04:06
Le mot champagne m'a fait venir ici (d'ici quelques jours je vais regretter ça). x)
(Désolé, mais cinq ans de mauvaises profs, ça laisse des traces...)
Bon, en tout cas, j'espère qu'on va se marrer ! Je profite aussi de ce topic totalement HS (j’espère hihi !) pour vous montrer mon dernier achat, et pour vous annoncer quedemain tout à l'heure, je posterai la première review mondiale de ce modèle !
Ah ça c'est cool !Exo-6 a écrit:JUSQU'À LA GUEULE DE BOIS DU 1ER JANVIER AU PETIT MATIN !
mahri nui a écrit:On y parle español.
(Désolé, mais cinq ans de mauvaises profs, ça laisse des traces...)
Bon, en tout cas, j'espère qu'on va se marrer ! Je profite aussi de ce topic totalement HS (j’espère hihi !) pour vous montrer mon dernier achat, et pour vous annoncer que
Ven 21 Déc 2012, 04:21
Première review intergalactique Leewan, intergalactique... u_u
- NaaruRecrue Dynamique
Ven 21 Déc 2012, 04:33
Pourtant, l'éspañol n'est pas si mal ? X)
Et le polonais non plus ?
J'ai âte de voir ta review intergalactique Leewan.
Et le polonais non plus ?
J'ai âte de voir ta review intergalactique Leewan.
- hero 57Ambianceur Confirmé
Ven 21 Déc 2012, 08:14
J'ai l'impression qu'Exo a la nostalgie,il a voulu faire un faite en avant la fin du monde,et il l'a fait
Enfin,comme ça se fait qu'on soit le matin et on est pas mort?
Sinon,le mot champagne me fait dire que bientôt,quelque un vont être soul.
Et la CB sera ouvert le dernier jour de 2012?
Enfin,comme ça se fait qu'on soit le matin et on est pas mort?
Sinon,le mot champagne me fait dire que bientôt,quelque un vont être soul.
Et la CB sera ouvert le dernier jour de 2012?
Ven 21 Déc 2012, 12:16
:)
Joyeuse taverne à tous les loulous !
- IkaruHéros des Stats
Ven 21 Déc 2012, 12:59
Laissez moi celle de l'eagle machin mega buster d'eiris, que j'essaierais de prendre au plus vite (même si ça a l'air parti pour attendre le 26 ...) Comme ça j’aurai le titre "Reviewer intergalactique"
D'ailleurs leewan tu l'a eu ou ?
EDIT : Je me suis fait surprendre par la balise username ><
D'ailleurs leewan tu l'a eu ou ?
EDIT : Je me suis fait surprendre par la balise username ><
Ven 21 Déc 2012, 13:20
Mes bonnes résolutions, ce serait déjà tourner plus de stop-motions (la saison 3 de HF arrive et aussi FBR \o/) et acheter plus de sets HF et acheter des vieux sets BIONICLE. :p
Sinon, je trouve cette fin du monde bien tranquille...
Sinon, je trouve cette fin du monde bien tranquille...
Ven 21 Déc 2012, 13:22
Ça dors ici ! Réveillez-vous bande de coincés, sortez-vous les doigts du nez moussaillons, ou je vous arrose !
*Descend les marche avec un fût de BU Beer sur chaque épaule...*
CA VA GICLEEEEEEEEEER ! ! !
Vous croyiez qu'on n'en faisait plus depuis le changement d'enseigne ? C'est FAUX il restait des stocks !
*Et le déluge de la fin du monde commença*
*Descend les marche avec un fût de BU Beer sur chaque épaule...*
CA VA GICLEEEEEEEEEER ! ! !
Vous croyiez qu'on n'en faisait plus depuis le changement d'enseigne ? C'est FAUX il restait des stocks !
*Et le déluge de la fin du monde commença*
Ven 21 Déc 2012, 13:41
Si la fin du monde est un déluge de BUBeer, compté sur moi pour tout boire . ^^''
Ven 21 Déc 2012, 13:48
Tu ne sauvera pas le monde en sacrifiant ton foie Skrall, une fois les vieux stocks fini on lance le BFIG Ponch !
Ven 21 Déc 2012, 13:49
Et le Hero-Vodka, t'en fait quoi ? U_u
Ven 21 Déc 2012, 13:54
C'est de l'huile de vidange, c'est une boisson de robot mec, tu t'es fait tromper.
Ven 21 Déc 2012, 14:03
Exo...tu viens de ruiner mes espérances T_T.
Bref, qu'est-ce que je peux raconter?
J'ai prévu le nouvelle an, de faire un Stop-Motion. Mais n"importe quel SM. Un Stop-Motion où je vais "essayer" de faire danser Voltix au GANGNAM STYLE !
Bref, qu'est-ce que je peux raconter?
J'ai prévu le nouvelle an, de faire un Stop-Motion. Mais n"importe quel SM. Un Stop-Motion où je vais "essayer" de faire danser Voltix au GANGNAM STYLE !
Ven 21 Déc 2012, 14:10
Eddy... Je découvre ta vraie nature xDDD
Bah... ENFIN UN P******* DE TOPIC OU JE VAIS POURVOIR PARLER DE CETTE PUT******* DE VID HAHAHAHAHAH !!!!
(Et oui, mes anciennes tenues de Kikoolol peuvent ressurgirent sur commande xD) Attention les âmes sensible c'est pas du tout doux (Hem, l'âme sensible c'est moi ici ^^'), vid :
Et Joyeux Noël à tous ^^
Enjoy (trolololololol *boum*) x)
Bah... ENFIN UN P******* DE TOPIC OU JE VAIS POURVOIR PARLER DE CETTE PUT******* DE VID HAHAHAHAHAH !!!!
(Et oui, mes anciennes tenues de Kikoolol peuvent ressurgirent sur commande xD) Attention les âmes sensible c'est pas du tout doux (Hem, l'âme sensible c'est moi ici ^^'), vid :
Et Joyeux Noël à tous ^^
Enjoy (trolololololol *boum*) x)
- Toa IgnikaHéros des Stats
Ven 21 Déc 2012, 14:16
Leewan fait la review intergalactique d'un Speedorz et moi du set du Corbeau de Razcal !
Bon y a pas une âme charitable pour m'offrir 40€ pour une Nendoroid ?
Bon y a pas une âme charitable pour m'offrir 40€ pour une Nendoroid ?
Ven 21 Déc 2012, 14:28
Hé coco, quand j'ai crée ce forum j'avais même pas un an de plus que toi. J'ai été jeune et fou aussi, plus que tu ne le crois.Xelectis608 a écrit:Eddy... Je découvre ta vraie nature xDDD
*J'interdis formellement à quiconque d'aller retrouver des vieux messages de moi compromettant u.u*
Et par contre, ma vraie nature elle vous a déjà aussi prié de m'appeler par mon pseudo sur le topic publics ; en privé c'est comme vous préférez mais sur les pages ouvertes à tous mon prénom ça ne va pas dire grand chose à la plupart, et j'aimerais que ça reste ainsi d'ailleurs.
Bon, j'ai trouvé de quoi nous faire marrer un bon coup grâce à Ryooo sur Facebook (Jimmy Prélude depuis qu'il est tombé dans une piscine de Protodermis Activé) :
MOUAHAHAHAHAHAHA ! C'est d'un niais, c'est d'un kitch, mais c'est poilant
Autorisation accordée à tous de se moquer sans vergogne de cette vidéo.
Ven 21 Déc 2012, 14:33
Je pense que le gosses as de sérieux problèmes de schizophrénie. Si je m'habiller en ninja, me cacher dans un tas de feuilles de platane dégelasse (où le chien aurait uriné dessus) et surtout de monter sur ma bibliothèque !!
WTF?
WTF?
- PnicfulMembre du Panthéon
Ven 21 Déc 2012, 14:54
Bon, je m'introduit dans cette taverne WTF avec ça: https://www.youtube.com/watch?v=4JCXE0nRfgI
Dites moi ce que vous ^pensez de mon gameplay ceux qui ne l'ont pas vu ;P
Dites moi ce que vous ^pensez de mon gameplay ceux qui ne l'ont pas vu ;P
Ven 21 Déc 2012, 15:02
Je la connais depuis un bout de temps, mais merci de me l'avoir remémoré x)
La scène avec la grande soeur est Epic, et d'ailleurs le père a l'air d'avoir la même réaction que nous mais en moins... profond ^^
Exo : C'est noté, comme j'avais vu certaines personnes t'appeler par ton prénom, je me le suis permis ^^' Et je suis déjà allé voir tes premiers messages, comme ceux de bien d'autres membres (Ti'Jala... Je me tais ! C'est bon !) x)
La scène avec la grande soeur est Epic, et d'ailleurs le père a l'air d'avoir la même réaction que nous mais en moins... profond ^^
Exo : C'est noté, comme j'avais vu certaines personnes t'appeler par ton prénom, je me le suis permis ^^' Et je suis déjà allé voir tes premiers messages, comme ceux de bien d'autres membres (Ti'Jala... Je me tais ! C'est bon !) x)
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Ven 21 Déc 2012, 15:27
Xelectis608 a écrit:le père a l'air d'avoir la même réaction que nous mais en moins... profond ^^
Je m'attendais à un Facepalm de la part du papa. ^^
Sinon, ma revue a été filmée, je suis en train de la mettre en ligne. Et c'est ce modèle, que j'ai eu à JouéClub. D'ailleurs, il est l'heure d'un Conte de Noël de Leewan.
...
Il était une fois un mec qui cherchait du maquillage blanc pour se déguiser. Comme ce mec aimait bien les Lego, il s'est dit «Tiens, on va aller voir à JouéClub, ils ont peut-être du maquillage !» Ce vil prétexte n'était qu'une couverture pour en fait aller faire un tour au rayon Lego. A la base, le mec en question voulait voir si le JouéClub en question avait reçu des Lego Le Hobbit (qui y étaient). Il faisait le tour du rayon Lego, et quelle ne fout pas sa surprise de découvrir un présentoir en carton sur lequel reposaient plein de sets Legends of Chima ! Il était trop content, y'a même une dame qui lui a demandé si c'était bien pour un enfant qui avait eu des Playmobil (au bûcher !) et des Transformers. Il lui a répondu que oui, notamment les petits modèles, qui sont pas mal pour commencer. Après avoir quelque peu hésité, il s'empara du Speedorz de son choix, et voilà....
Donc voilà, Ikaru, tu sais tout. Donc pour ceux que ça intéresse, les Lego Legends of Chima sont au JouéClub d'Amiens (c'est en Picardie).
Ven 21 Déc 2012, 15:38
Toa Leewan a écrit: en Picardie.
- Spoiler:
- Ainsi donc, le roux s'est réfugié dans les terres hosties et glaciales... AAANNNNNHANNN!!!!
En outre, si tu veux bien, tournes ta review pour devancer ce cher Toa Ignika , juste pour le plaisir du troll
EDIT: De toute façon, vous vous êtes tous fait doublé par Shadow...
Ven 21 Déc 2012, 15:44
Epic fail.
Ven 21 Déc 2012, 15:48
Yep, et ça fait 20 heures d'après youtube...
- NaaruRecrue Dynamique
Ven 21 Déc 2012, 15:51
Salut !
Je vais vous conter ce qui c'est passé ce petit matin...
Avec mon père , pn était allé au centre de Santa Fe ( Argentine ).
on voulait aller a la librairie, mais on est aussi allé dans un magasin de jouets.
et, il y avait par hasard des hero factory de 2011 et 2010 neufs.
Notament la moto de furno..... TRÈS cher......
Mais je regarde un peu plus loin, et j'étai plein de joie car j'ai vu des bionicle au premier coup d'oeil.....Malheureusement je venais de me rendre compte que enfaite...C'étaient de faux....
Mais en revenant au côté des hero factory, je remarquais qu'une employée métait de nouveaux sets, et il y avait des sets Bionicle 2009 qu'elle enlevait, je m'étais dit que je les avais pas vus, puis, avec mon père je demandais pourquoi elle les enlevaient.... Elle nous avait répondut que ils ne se vendait pas bien et si je voulais les acheter, ils nous fesait un prix.
et on est sortit nottament avec les sets : Ignika, et vastus.
J'étais vraimment contemp que je trouve des bionicle.
Je souhaite une bonne tavèrne de fin d'année !.
Exo: la cb cera ouverte le dernier jour de l'année ?
EDIT: ÉPIC le fail.....
Je vais vous conter ce qui c'est passé ce petit matin...
Avec mon père , pn était allé au centre de Santa Fe ( Argentine ).
on voulait aller a la librairie, mais on est aussi allé dans un magasin de jouets.
et, il y avait par hasard des hero factory de 2011 et 2010 neufs.
Notament la moto de furno..... TRÈS cher......
Mais je regarde un peu plus loin, et j'étai plein de joie car j'ai vu des bionicle au premier coup d'oeil.....Malheureusement je venais de me rendre compte que enfaite...C'étaient de faux....
Mais en revenant au côté des hero factory, je remarquais qu'une employée métait de nouveaux sets, et il y avait des sets Bionicle 2009 qu'elle enlevait, je m'étais dit que je les avais pas vus, puis, avec mon père je demandais pourquoi elle les enlevaient.... Elle nous avait répondut que ils ne se vendait pas bien et si je voulais les acheter, ils nous fesait un prix.
et on est sortit nottament avec les sets : Ignika, et vastus.
J'étais vraimment contemp que je trouve des bionicle.
Je souhaite une bonne tavèrne de fin d'année !.
Exo: la cb cera ouverte le dernier jour de l'année ?
EDIT: ÉPIC le fail.....
- hero 57Ambianceur Confirmé
Ven 21 Déc 2012, 16:39
Tiens,le bouton d'avis positif a changé:
Sinon,ils ont peut être les HF 2013 dans Auchan et Toys?
Sinon,ils ont peut être les HF 2013 dans Auchan et Toys?
- Solok the Baguette BoyHéros des Stats
Ven 21 Déc 2012, 16:45
Une taverne? Cool! Vais pouvoir essayer d'intoxiquer des gens a Disgaea! Ouais. (vous n'avez rien lu) Enfin bref, enfin une occasion de parler d'un peu autre chose. : )
Bref, sympa d'ouvrir une taverne, vais placer de la pub.(le deuxième lien, servez vous en si vous avez une info qui peu faire une bonne actualité. (quoi? C'est interdit?)
Enfin bref, bonne fin du monde les gens, euh voulais dire bonne fête de fin d'année, enfin si on meurt tous, je pourrais plus jamais voir cette vidéo... Que j'ai déjà vu ingame, mais c'est une pépite cette technique. : )
Sinon, qui joue a Disgaea ici? Connais peu de gens qui y joue. Oui, j'ai parler d’intoxication, vais le faire... Ou pas. Je remercie Antoinenuva qui m'a rappeler que je devais m'acheter un opus de cette série durant un de ses lives en parlant justement de cette série.
Solok, durant son discours, a commencer a faire voler les bouteille de champagne... Pour les faire remplacer de bouteille de Coca-Mentos... Un mélange explosif en soi, qui va tuer PLEIN de gens!
Et, moi aussi j'espère pouvoir faire une revue intergalactiquement en avant-première sur un set Chima, mais pense pas que j'aurais le temps.
Bref, sympa d'ouvrir une taverne, vais placer de la pub.(le deuxième lien, servez vous en si vous avez une info qui peu faire une bonne actualité. (quoi? C'est interdit?)
Enfin bref, bonne fin du monde les gens, euh voulais dire bonne fête de fin d'année, enfin si on meurt tous, je pourrais plus jamais voir cette vidéo... Que j'ai déjà vu ingame, mais c'est une pépite cette technique. : )
Solok, durant son discours, a commencer a faire voler les bouteille de champagne... Pour les faire remplacer de bouteille de Coca-Mentos... Un mélange explosif en soi, qui va tuer PLEIN de gens!
Et, moi aussi j'espère pouvoir faire une revue intergalactiquement en avant-première sur un set Chima, mais pense pas que j'aurais le temps.
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Ven 21 Déc 2012, 17:14
*passe par là*
Oh tiens. Salut. C'faisait un petit moment que j'avais plus traîné parmi vous. Tout le monde a l'air d'aller plutôt bien apparemment, ça fait plaisir à voir.
De mon côté, bah je suis resté le gamer Wii (lawl) que j'ai toujours été. Nah, j'déconne. Je me suis lancé dans le jeu sur PC, j'ai des amis IRL (inconcevable, je sais), j'ai regardé des anime bien sympathiques - lire gore et complètement fou -, et je suis devenu particulièrement addict à Twitter. Je suis dans une condition mentale à peu près stable en plus ! \o/
Mis à part ça, je ne sais trop que dire. Comme je l'ai dit plus haut, je suis content de voir que tout va bien du côté du forum, et accessoirement, c'est cool d'avoir survécu à la fin du monde.
Bon allez, j'achève ce message ici. En vous disant bonne nuit.
Oh tiens. Salut. C'faisait un petit moment que j'avais plus traîné parmi vous. Tout le monde a l'air d'aller plutôt bien apparemment, ça fait plaisir à voir.
De mon côté, bah je suis resté le gamer Wii (lawl) que j'ai toujours été. Nah, j'déconne. Je me suis lancé dans le jeu sur PC, j'ai des amis IRL (inconcevable, je sais), j'ai regardé des anime bien sympathiques - lire gore et complètement fou -, et je suis devenu particulièrement addict à Twitter. Je suis dans une condition mentale à peu près stable en plus ! \o/
Mis à part ça, je ne sais trop que dire. Comme je l'ai dit plus haut, je suis content de voir que tout va bien du côté du forum, et accessoirement, c'est cool d'avoir survécu à la fin du monde.
Bon allez, j'achève ce message ici. En vous disant bonne nuit.
- BadLuck DevilRecrue Dynamique
Ven 21 Déc 2012, 17:21
Omg j'ai flippé quand j'ai vu mon pseudo xDD
Attention la fin du monde devait être achevée à minuit 12, mais en vin...
On l'a reportée à 12:12, enfin toujours en retard...
La prochaine est programmée pour 21h21 attention !
Attention la fin du monde devait être achevée à minuit 12, mais en vin...
On l'a reportée à 12:12, enfin toujours en retard...
La prochaine est programmée pour 21h21 attention !