IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

+29
Matoro85
Inika
shadow_67
John_ee
Printf
Tonysan
Gahrak
Sonic
Cramone
Du7734
Toa Protodermis
Ackar1034
Piruk
Shas'ui
Shock
BadLuck Devil
Antoinenuva
Solok the Baguette Boy
Pnicful
Toa Ignika
Xelectis608
Skröll
Lecrivaindujour
Ikaru
Ryooo
hero 57
Toa Leewan
Naaru
Exo-6
33 participants
Aller en bas
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 17:32
pnicful a écrit:
Toa Leewan a écrit: en Picardie.

Spoiler:

En outre, si tu veux bien, tournes ta review pour devancer ce cher Toa Ignika , juste pour le plaisir du troll Very Happy


EDIT: De toute façon, vous vous êtes tous fait doublé par Shadow...

Tu m'a tué sur le spoiler, mais ce que tu dit est faux ^^ car il en a pas fait des review ont voit même pas le set c'est juste un caméo !!!

Bon bha j'ai plus qu'a rusher pour aller dans les magasins de jouet, en plus ça feras plaisir a ma mère qui me tanne pour avoir un truc sous le sapin

Et Exo, je sait que tu le sait déjà mais je te voue un culte, Ô grand administrateur des soviet BU, fait donc pété cette bière et allons conquérir le monde ensemble !
*Entre dans la taverne en pettant le mur avec une moto genre loubard m'voyez, et lance au milieu de la foule le mec qui a conçu le nom "cervell'attaque"*
-Have fun !
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 17:43
Antoinenuva a écrit:Mis à part ça, je ne sais trop que dire. Comme je l'ai dit plus haut, je suis content de voir que tout va bien du côté du forum
Tu as l'impression que tout vas bien ? Regarde les derniers décérébrés qu'il nous reste pour poster dans cette taverne plus haut

BFIG n'a jamais été aussi aussi mal, on est foutus ahahah


Dernière édition par Exo-6 le Ven 21 Déc 2012, 17:47, édité 1 fois
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 17:46
@Exo : Bah oui, je ne vois rien d'anormal moi. C'était pas déjà comme ça quand je suis parti ? :3
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 17:49
Oh, vous êtes méchants tous les deux, de 1 on est pas des décérébrés, et de 2 c'est pas faux, y' a plus trop d'activité. yeux
Néanmoins, ça fait toujours plaisir de te revoir antoinenva wink
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 17:51
Ça me fait plaisir également, je vous rassure. Je suis sadique, mais pas masochiste. :3
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 17:55
Antoinenuva a écrit:Ça me fait plaisir également, je vous rassure. Je suis sadique, mais pas masochiste. :3

POURQUOI ?! Vient de notre coté, regarde tout ce qu'on peut faire !
*le mec qui a conçu le nom cervell'attaque se promène dans la foule en toute impunité*
-QU'ES-QUE VOUS ATTENDEZ ?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 17:57
Antoinenuva a écrit:@Exo : Bah oui, je ne vois rien d'anormal moi. C'était pas déjà comme ça quand je suis parti ? :3
Donc tu admets nous avoir refourgué le fofo dans cette situation u_u

T'as Papandréou-té la communauté mec, t'as fais à BIONIFIGS ce que Papandréou a fait la Grèce, je savais que c'était toi, TOUT EST DE TA FAUTE ! * sort se calmer tétine *

Exo-6 avait consommé trop de BFIG Ponch ; il disait n'importe quoi et devenait agressif. Mais qui donc pourrait alors le maîtriser...

CERTAINEMENT PAS ANTOINENUVANDRÉOU ! SALOPERIE DE NARRATEUR !

Euh... la suite de ses aventures prochainement.


Dernière édition par Exo-6 le Ven 21 Déc 2012, 18:05, édité 1 fois
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 18:00
C'est alors qu'apparaît Tren-Krom en mode "survivor" et dévore Exo' pour le refondre en protodermis tout neuf, prêt à reprendre du service, malgré un processus très douteux. Fin.


Dernière édition par pnicful le Ven 21 Déc 2012, 18:00, édité 1 fois
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 18:00
mahri nui a écrit:et on est sortit nottament avec les sets : Ignika, et vastus..
On m'a appelé ?


J'ai fait fort, 40min pour un set de 10€ bon je posterai la vidéo à 00h00 xD
Content de te revoir Antoine ^^ j'pense que tu dois parler de Mirai Nikki comme Animé sympathique ? (vu le lien Youtube y a moyen)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 18:02
@Exo : Je... certes. Je peux appeler une ambulance si tu veux. Ou plutôt je dois, vu la... situation.

Ahlala, sans moi, vous partez vraiment tous à la dérive. Il faudrait vraiment refaire le forum à mon image. En rouge. Avec des étoiles partout.

@TI : Le plaisir est partagé. Et je parle bien de Mirai Nikki en effet. YUKKIIIIII
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 18:04
A ton image? Ça va pas non? -.-''
Vu tous les efforts qu'on a fait pour se débarrasser de... *se fait rattraper par exo' qui n'a toujours pas cuvé. Have fun.*

Sinon, c'est cool de se faire des private joke sur disaguy... ("mode troll ,activé sourir ")
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 18:13
Exo-6 a écrit:CERTAINEMENT PAS ANTOINENUVANDRÉOU ! SALOPERIE DE NARRATEUR !
*Notez que pour un mec bourré, c'est 'achement balaise d'arriver à prononcer ce truc u_u*

Exo-6 n'avait pas très bien compris ce qui venait de lui arriver, la gerbe qu'il avait sur son armure avait disparu et celle-ci était étincelante, mais son cerveau était toujours méchamment imbibé...

Soudain, il se pencha sur Pnicful :


drooling Mec, j'ai fais un de ces rêves ; Tren Krom était devenu une marque de station auto-nettoyante pour les voitures, et remplaçait l’Éléphant Bleu... C'ÉTAIT HORRIB' ! *BURP*
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 18:17
Certaines choses doivent rester insolubles... ou baveuses... *repart dans sa forteresse diabolique cernée de Rakshi et de Dragons Kanohi, MOUAHAHA!!*
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 18:17
Alors, Exo-6 qui nous fait un topic de taverne, ça encore c'est drôle, mais en se présentant comme un fou, en mettant des majs en couleurs, en ressortant la balise USERNAME du grenier qu'il a tant haïe, et changement d'avatar avec à peine une ou deux semaines...

EXO DEBLOQUE! C'EST VRAIMENT LA FIN DU MONDE!!!

J'aurais voulu être actif sur ce topic, en l'honneur des vacances, de la fin du monde, et de deux autres occasions, mais j'ai besoin de me venger de cette période scolaire, en profitant bien-sûr du fait que c'est les vacances, donc ce soir, c'est Half-life 2, très sauvagement. Mais bon, j'espère que je pourrais en voir au moins un ou deux sur skype si j'ai le temps :)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 18:25
pnicful a écrit:EDIT: De toute façon, vous vous êtes tous fait doublé par Shadow...

Non, parce que 1) C'est pas les mêmes sets et b) C'est même pas de la review. Je reste l'auteur de la première review intergalactique du 70101. Bitch please !
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 18:26
Hum, je croix que tu joues sur les mots là...
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 18:37
Les gens font une fête et laisse le Prelude sur le bas coté.

Y_Y je reviendrais me venger. Bande de moules.

Et j'apporterai des frites.


Dernière édition par Jimmy Prelude le Ven 21 Déc 2012, 18:37, édité 1 fois (Raison : haha:p)
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 18:43
Jimmy Prelude a écrit:Les gens font une fête et laisse le Prelude sur le bas coté.

Y_Y je reviendrais me venger. Bande de moules.

Et j'apporterai des frites.
Exo-6 reconnut une voix familière et attrapa le garçon par l'épaule avant qu'il s'en aille...

Hé toi ! *BUUUUUURRRRP* Pardon... j'te connais, t'es le jeune hippie ! Qu'est-ce ce... *petit rototo* qu'est-ce que tu fais... là...

Soudain, l'Exo-Toa sembla ne plus savoir où il était...

Mais qu'est-ce que je dis moi... GARÇON, TOURNÉE GÉNÉRALE !
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 18:55
Le jeune hippie pencha la tête intrigué par ce papy fêtard rotant à tous va.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 18:56
Bon, je proposes de profiter de la taverne pour continuer le RP qu'on avait commencé, surtout que les anciens vont peut-être se ramener, donnez-leur envie de venir...

Alors que le monde de Bionifigs se déroulait d'un cours habituel, et que rien ne semblait pouvoir perturber cette paix et cet ordre, une sous-légende sortit des entrailles de l'enfer... Snolm, était de retour.

Alors que le Kini-Nui avait été presque délaissé par les Puissants, les restes d'un Toa du Feu décédé laissé pendant les anciens conflits étaient restés, et un organisme présent dans le corps de Snolm les avait conservés.

Après des années, les morceaux se rassemblèrent, les armures se reformèrent. Le Toa reprenait forme sous la surface du sol.

"Snolm, m'entends-tu?"

"Oui Krana, je t'entends enfin."

"Tu as trop dormi. Une nouvelle ère est arrivé, tu dois te réveiller."

"Qu'est-il arrivé?"

"C'est l'heure, c'est... L'ouverture de la taverne de Bionifigs."

Alors que le corps du Toa était encore faible, les muscles se mirent brusquement à gonfler et à fixer solidement les pièces. Une explosion se produisit, faisant brusquement voler des débris et une masse de fumée.

Après quelques instants, la fumée se dissipa, pour laisser apparaître un gigantesque cratère. Le Toa du feu était là, à quatre pattes, noir, entouré d'une fumée, comme si il s'agissait d'un bout de bois carbonisé. Il ouvrit ses yeux verts.

"Dans ce cas, que la fête commence."

Le Toa disparu soudainement.

***

A des lieux de là, les membres de Bionifigs fêtait la fin du monde à leur taverne. L'alcool coulait à flot. Le Toa se téléporta en plein milieu de la piste de danse, alors que tout le monde festoyait, et que le patron venait de lancer une tournée générale. Tout le monde se tut.

"HAHAHA! JE VAIS ENFIN POUVOIR RELANCER MES PROJETS DE DOMINATION DE L'UNIVERS MATORAN! QUE TOUT LE MONDE SE PROSTERNE DEVANT MOI!"

Il sortit deux boules de feu de chaque mains.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 19:05
C'est alors que Pnicful se tourna vers le centre de la piste.
Intrigué par un morceau de charbon qui gigote, il tenta de reconstituer ses récentes paroles dans sa tête: "Pro...pro..-jet...de do-do...-mination? U-univers Ma-matoran...!"
Hélas, malgré ce nouvel opposant à sa volonté divine latente, le procrastinateur retourna à ses activités, c'est à dire boire, et chercher de l'oeil ce bon vieux Geek, qui n'avait toujours pas donné signe de vie...
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 19:07
Entendant un autre jeunot arriver, le Papy eut un regard interrogateur une seconde, puis dégaina sa rocket droite l'air de rien sur ce schizophrène dont les mains enflammées devinrent aussitôt fumantes et carbonisées, comme le reste de son corps.

*BURP*

Il se retourna vers le Hippie

C'est toi qui a invité ces junkies dans ma Taverne ?! Mais avec quel genre de marie-jeanne tu les nourris...

C'est pas Woodstock ici ! GARCON ! Mettez la tournée sur le compte du Hippie finalement !


Dernière édition par Exo-6 le Ven 21 Déc 2012, 19:16, édité 1 fois
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 19:12
Le pauvre Toa du Feu était à nouveau devenu un tas de chair saignée haletante et noire de suie. Il rampa jusqu'au bar à la force de ses bras, en fuyant le regard de l'Exo-Toa alcoolique. Il agrippa finalement au comptoir et essaya de monter sur un des sièges, mais bascula pitoyablement et se retrouva par terre dans un bruit sourd, pendant que l'assemblée continuait de fêter comme si de rien n'était.

*Même le turaga Vakama avait plus de carrure que toi quand il m'avais déposé dans l'armoire à souvenirs du Colisée du Metru Nui.*

*T'avais qu'à prendre une mahi pour hôte espèce de sale parasite.*

Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 19:14
Le biquet de Exo ne donne en effet pas de signe de vie, c'dommage ><
Bon bha comme il y a aucune réaction je vais torturer et tuer ce traducteur de nom de wave de HF tout seul ... c'est pas marrant, moi j'aime bien faire participer les autres !
Ikaru décide d'appeler Chuck Norris pour voir si ça va
-Hey, Chuck comment ça va ?
-Bha j'ai finit ce que je voulait faire je suis content, j'ai battu mon record de monter le l'everest sans pouvoir cheaté en en utilisant que mes cheveux (j'ai coupé mes membres a l'occasion)
-Combien ?
-2 centièmes.
-Pas mal.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 19:17
Un vent souffla soudain, alors que la porte de la Taverne s'ouvrait en fracas... Une silhouette, émergeant de la nuit, se tenait sur le pallier... Une voix - semblant sortie des plus vieilles chroniques, oubliées de tous ou presque - résonna au milieu de l'assemblée approchant l'ébriété :

- Sacré nom de Dieu, c'est quoi ce bord d'aile?
... ça fait vingt minutes que je gueule à l'entrée et personne vient m'ouvrir.

Qui était ce personnage à l'aire de clochard en bottes rouges?

Quelqu'un se souvenait-il de cette apparition venue des fonds des âges?

Quelle bière allait-il boire?

Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 19:18
Le matoran ne comprenait rien.....

Mais il tentat d'arrêter l'Exo toa alcolique, mais il prit un coup.....

Tout d'un coup, une silhuaite apparut, il ce demanda qui était il, les autres membres étaient tout très étonnés, même le pauvre Exo le reconnut.







[HRP] Shas'ui's begin ! [HRP]


Dernière édition par mahri nui le Ven 21 Déc 2012, 19:23, édité 1 fois
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 19:21
Shas'ui a écrit: Un vent souffla soudain, alors que la porte de la Taverne s'ouvrait en fracas... Une silhouette, émergeant de la nuit, se tenait sur le pallier... Une voix - semblant sortie des plus vieilles chroniques, oubliées de tous ou presque - résonna au milieu de l'assemblée approchant l'ébriété :

- Sacré nom de Dieu, c'est quoi ce bord d'aile?
... ça fait vingt minutes que je gueule à l'entrée et personne vient m'ouvrir.

Qui était ce personnage à l'aire de clochard en bottes rouges?

Quelqu'un se souvenait-il de cette apparition venue des fonds des âges?

Quelle bière allait-il boire?


OOOOOHHH MY FUUUCKING GOOOD !!!!

LE RETOUR DU LAVE-VAISSELLE ?!?!

Mais c'est incroyable !
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 19:24
On est dans une taverne de fous,profitez bien de vos derniers instants,ou avant derniers,j pense,la fin du monde est pas encore arriver,vivement demain!Mais si c'est la fin du monde,on aura pas à voir les méchants pas beau HF dans les magasins.quoi,je m’éloigne du sujet,c'est pas HS ça.Vous pensez que la taverne va allez jusqu'à la page 30?Mais non,on étale pas des taverne sur des pages d'un cahiers voyons! Il y a quoi d'autre à boire à part l'alcool sinon?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 19:27
Le papy Exo-Toa reprit tout à coup un tiers de ses esprits voyant cette étrange oublié faire une entrée remarquée qui provoqua un gros silence...

Oo

... Les regards se tournèrent vers le patron toujours dans l'espoir qu'il soit soudain moins bourré. Mais...

UN LAVE-VAISSELLE VIVANT ! ! ! À MOI ! ! !

Et on vit l'Exo-Toa de dos partir en courant agitant ses canon et crochet en l'air, en continuant de hurler d'une voix qui disparaissait après qu'il ait claqué la porte de la réserve...


Dernière édition par Exo-6 le Ven 21 Déc 2012, 19:30, édité 2 fois
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 19:28
Hum......

Le matoran partit dans sa maison et prit une bonne douzaine de boutailles de vin.
Contenu sponsorisé

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum