[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !
+29
Matoro85
Inika
shadow_67
John_ee
Printf
Tonysan
Gahrak
Sonic
Cramone
Du7734
Toa Protodermis
Ackar1034
Piruk
Shas'ui
Shock
BadLuck Devil
Antoinenuva
Solok the Baguette Boy
Pnicful
Toa Ignika
Xelectis608
Skröll
Lecrivaindujour
Ikaru
Ryooo
hero 57
Toa Leewan
Naaru
Exo-6
33 participants
- BadLuck DevilRecrue Dynamique
Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !
Mer 26 Déc 2012, 21:21
Shock : 'Ca' quoi ?
- ShockHéros des Stats
Mer 26 Déc 2012, 22:04
La dubstep banane. M'enfin heureusement que j'écoute pas que ça parce que des fois c'est lourd.
Mer 26 Déc 2012, 22:52
Je dois avoir l'esprit mal placé mais je trouve très explicite ton avatar, Shock ! ^^
- Matoro85Membre d'Élite
Mer 26 Déc 2012, 22:53
J'avais oublié à quel point, la taverne pouvais devenir un joyeux bordel. xD
Mer 26 Déc 2012, 22:57
Joyeux Noël à tous. ( avec un jour de retard, mais c'est mieux qu'avec deux semaines d'avance comme certains ^^ )
Mer 26 Déc 2012, 23:44
ENFIN !!!
Je sais pas si l'un vous d'entre trie ses pièces pour le moc. Mais là, j'ai enfin fini /o/.
Je sais pas si l'un vous d'entre trie ses pièces pour le moc. Mais là, j'ai enfin fini /o/.
- ShockHéros des Stats
Jeu 27 Déc 2012, 00:01
Moi aussi. En général je fais ça quand je dois ranger ma chambre (bah ouais, ça en fais aussi partie U.u)
@ CY: Nan, tu trouves? XD
@ CY: Nan, tu trouves? XD
- ruijalaHéros des Stats
Sam 29 Déc 2012, 07:46
Tiens personne n'a posté ici depuis une journée, bah voilà....
Quoi t'attendais un truc drôle peut être?
Quoi t'attendais un truc drôle peut être?
- maxim21Héros des Stats
Sam 29 Déc 2012, 19:20
Que vois-je, que vois-je ? On craque psychologiquement par ici...
Tiens, dans les désavœux aussi, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué :
Vraiment la décadence... Pas une seule référence BIONICLE. Je propose de créer une pétition publique pour réparer cet affront u.u
Tiens, dans les désavœux aussi, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué :
HERO Factory, BIONICLE, Legends Of CHIMA, Knights Kingdom, Exo-Force, Slizer et les autres licences thématiques de ce site sont des marques déposées du Groupe LEGO, qui soutient lors d’actions ponctuelles certains évènements et concours de BIONIFIGS.com, le support farouchement indépendant des fans francophones depuis 2006. Aucune reproduction du contenu présent sur l'ensemble des pages de BIONIFIGS ne peut être effectuée sans accord explicite du titulaire des droits ou des administrateurs, sous peine d'emprisonnement avec Von Nebula dans la prison de Makuhero City.
Structure et organisation du site réalisées par Exo-6. Thème Hero Factory 2012 par Shock, compléments CSS et Javascript par maxim21, technologie du Hero Cœur par Akiyama Makuro...
Vraiment la décadence... Pas une seule référence BIONICLE. Je propose de créer une pétition publique pour réparer cet affront u.u
Sam 29 Déc 2012, 19:43
Mooooon dieu, Exo-6 pers vraiment la boule....
Bref, je propose un acte terroriste et suicidaire du même style que Hakann qui fait sauté une GROSSE poche de gaz dans le sous-sol de Voya Nui grâce à sa vision calorifique pour réchapper à Thok u_u
Hum, quoi ? moi, extrémiste et violent ? nan.... u.u
P.S: pour les plus étourdis, ce que cite maxim21 est le texte TOUT en bas de chaques pages Bionifigs.
Bref, je propose un acte terroriste et suicidaire du même style que Hakann qui fait sauté une GROSSE poche de gaz dans le sous-sol de Voya Nui grâce à sa vision calorifique pour réchapper à Thok u_u
Hum, quoi ? moi, extrémiste et violent ? nan.... u.u
P.S: pour les plus étourdis, ce que cite maxim21 est le texte TOUT en bas de chaques pages Bionifigs.
Sam 29 Déc 2012, 21:35
Bah quoi, faut les attirer les gosses de la génération future u_u
Je serais arrivé, moi fan de BIONICLE en 2006, sur un site qui continuait de parler majoritairement dans ses références et visuels d'une gamme éteinte comme Slizer, je pense que je ne m'y serais jamais inscrit.
Et qu'on ne me reproche pas de vouloir jusqu'à éradiquer les références BIONICLE sur l'autel de ce raisonnement pragmatique ; j'attends depuis un mois l'article de l'année sur les dernières infos ravivant un peu de la flamme BIONICLE ces dernières semaines, mon Geek7734, que je t'ai demandé de réaliser, et j'ai fait des mamours à maxim21 pour qu'il reprenne le projet NIE pour développer en 2013 ce qui sera espérons le, LE site de référence plus actif que tous les précédents (bah quoi soyons rêveur), sur l'univers BIONICLE... u_u
Et la première référence visuelle qui pète aux yeux sur le site, est et resteramiss France 2013 un Kiril de papa Dume ! Sans parler du nom du site dont la moitié est le préfixe BIONI ! Je vois pas ce que je peux faire de mieux en la matière
Je serais arrivé, moi fan de BIONICLE en 2006, sur un site qui continuait de parler majoritairement dans ses références et visuels d'une gamme éteinte comme Slizer, je pense que je ne m'y serais jamais inscrit.
Et qu'on ne me reproche pas de vouloir jusqu'à éradiquer les références BIONICLE sur l'autel de ce raisonnement pragmatique ; j'attends depuis un mois l'article de l'année sur les dernières infos ravivant un peu de la flamme BIONICLE ces dernières semaines, mon Geek7734, que je t'ai demandé de réaliser, et j'ai fait des mamours à maxim21 pour qu'il reprenne le projet NIE pour développer en 2013 ce qui sera espérons le, LE site de référence plus actif que tous les précédents (bah quoi soyons rêveur), sur l'univers BIONICLE... u_u
Et la première référence visuelle qui pète aux yeux sur le site, est et restera
Sam 29 Déc 2012, 21:48
Rah, tu pouvais pas t'en empêché u_______u
Bah écoute, mon coco, il sera en ligne dans la section admin' dans 20 minute, tu peux chronométré ><"
NOTE: je préviens, il est maychament grand et garnis, et je pèse mes mots.
Bah écoute, mon coco, il sera en ligne dans la section admin' dans 20 minute, tu peux chronométré ><"
NOTE: je préviens, il est maychament grand et garnis, et je pèse mes mots.
Sam 29 Déc 2012, 21:55
13:50 ; 13:49 ; 13:48 ; 13:47...
Et j'aurais pu ajouter : qu'on a organisé avec Marek la première boutique de Noël en choisissant d'investir dans de gros achats de lots 100% BIONICLE ! Faire sa boutique de Noël sur BIONICLE alors qu'il y a des recettes à générer avec dans les caisses de l'asso avec du HF Cervell'Attaque qu'on pouvait avoir en avant première, en 2012... Si c'est pas des mamours Bioniclesque ça, je sais pas c'que c'est, niargh
Et j'aurais pu ajouter : qu'on a organisé avec Marek la première boutique de Noël en choisissant d'investir dans de gros achats de lots 100% BIONICLE ! Faire sa boutique de Noël sur BIONICLE alors qu'il y a des recettes à générer avec dans les caisses de l'asso avec du HF Cervell'Attaque qu'on pouvait avoir en avant première, en 2012... Si c'est pas des mamours Bioniclesque ça, je sais pas c'que c'est, niargh
Sam 29 Déc 2012, 22:11
Posté !!!!
Nah
*Regarde l'heure*
Nah
*Regarde l'heure*
- maxim21Héros des Stats
Dim 30 Déc 2012, 08:13
Tiens, nouveau leitmotiv de SovietBU : « Papa Dume is watching you. »Exo-6 a écrit:
Kiril de papa Dume
Mes excuses aux familles pour l'anglais, mais la référence à 1984 passe mieux comme ça.
Bah, l'avenir, c'est Chima, pas Hero Factory :3Exo-6 a écrit:
Bah quoi, faut les attirer les gosses de la générations future u_u
Et BS01 a décidé de vous troller pour l'article sur BIONICLE avec un petit truc bien sympathique... Mais ne vous attendez pas à l'avoir en français d'ici peu vu la taille u.u
Enfin, je vais plutôt reporter ça sur le sujet en question.
- InvitéInvité
Dim 30 Déc 2012, 13:47
On peut parler H.S tant mieux tout d'abord petite question d'ajout qui a une console n'importe là quel tant qu'elle marche et qui peut jouer en ligne. Bientôt je posterais quelque MOC et je ferais des review .Bon après je vous souhaite une bonne année, je vous dis mme DIALO et voici un petit quelque chose :
- Spoiler:
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Dim 30 Déc 2012, 14:04
C'est toi qui les as faites ? Elles sont épiques ces mosaïques !
- ShockHéros des Stats
Dim 30 Déc 2012, 14:22
Très beau. Tu devrais essayer les sprites x)
Dim 30 Déc 2012, 16:59
Excellent, et tu vas nous saouler longtemps avec Mme Dialo ? *référence skype* x)
Exo-6 : J'ai été mort de rire devant lemiss france 2013
Exo-6 : J'ai été mort de rire devant le
- ShockHéros des Stats
Dim 30 Déc 2012, 18:17
Structure et organisation du site réalisées par Exo-6. Thème Hero Factory 2012 par Shock, compléments CSS et Javascript par maxim21
Exo pourquoi t'as pas laissé les noms? Moi j'aimais bien avoir mon nom en pied de page, ça me fais de la pub en plus T-T
- maxim21Héros des Stats
Dim 30 Déc 2012, 18:22
C'est moi qui lui ait dit de le faire. Les CGU de forumactif interdisent de nommer les mineurs - enfin, de donner des informations permettant d'identifier des mineurs (choses dont le nom fait partie). Or, tu l'es. (Moi, c'est par choix que je ne révèle pas mon nom de famille)Shock a écrit:
Eddy pourquoi t'as pas laissé les noms? Moi j'aimais bien avoir mon nom en pied de page, ça me fais de la pub en plus T-T
Dim 30 Déc 2012, 19:11
Précisément.
Je mettrais ton nom en toutes lettres seulement dès que tu aura ta majorité (pour vu que tu sois encore là pour habiller le forum), sauf si je reçois une lettre de tes parents m'y autorisant, et encore je ne sais pas si c'est suffisant au regard des CGU de Forumactif.
Je mettrais ton nom en toutes lettres seulement dès que tu aura ta majorité (pour vu que tu sois encore là pour habiller le forum), sauf si je reçois une lettre de tes parents m'y autorisant, et encore je ne sais pas si c'est suffisant au regard des CGU de Forumactif.
Lun 31 Déc 2012, 12:18
Coucou
Je vous ai concocté à vous et aux autres fans de Figurines d'Action, ne m'étranglez pas, c'est en Hero Factory, mais si j'ai trop de réclamation je ferais un équivalant Bionicle x)
Attention c'est Crazy
HERE !
Joyeux Noël et Bonne année à tous ^^
Je vous ai concocté à vous et aux autres fans de Figurines d'Action, ne m'étranglez pas, c'est en Hero Factory, mais si j'ai trop de réclamation je ferais un équivalant Bionicle x)
Attention c'est Crazy
HERE !
Joyeux Noël et Bonne année à tous ^^
Lun 31 Déc 2012, 13:11
Quelle rapport à "What is Love" avec Nowel x) ?
EDIT: Ho mon dieu, heureusement que t'avais mis que la tête des heros... Parce que pour le passage de Brain Attack, si tu avais mis les autres atrocitées, j'aurais eu un arrêt cardiaque (déjà que je l'ai frollé).
Donc non, je ne veux pas d'une version BIONICLE, mais d'une version avec les malfaiteurs =DD
EDIT: Ho mon dieu, heureusement que t'avais mis que la tête des heros... Parce que pour le passage de Brain Attack, si tu avais mis les autres atrocitées, j'aurais eu un arrêt cardiaque (déjà que je l'ai frollé).
Donc non, je ne veux pas d'une version BIONICLE, mais d'une version avec les malfaiteurs =DD
- NaaruRecrue Dynamique
Lun 31 Déc 2012, 19:37
je souhaite un joyeux révéillion !
Je viens de revenir de mon voyage de 12 heures depuis Buenos Aires.
Et je me trouve en Espagne.
Bref, joyeux fin d'année !
Je viens de revenir de mon voyage de 12 heures depuis Buenos Aires.
Et je me trouve en Espagne.
Bref, joyeux fin d'année !
- RohrakVétéran du Forum
Lun 31 Déc 2012, 23:55
Oui, Naaru voyage beaucoup. Désolé de l'appeler comme ca, c'est comme ca qu'on connait Mahri nui sur War of Powerful. J'ai pu remarqué dans cette taverne que en parlant de ce jeu épique que Shas'ui a posté. Voilà donc un revenant sur Bionifigs. Et un second revenant, fantôme venant tout droit du royaume des morts dominé par le vil Tericarax, seigneur de la mort et des damné n'est autre que moi.
Tout d'abord, je remercie encore Exo pour avoir ouvert ce topic de fiesta ca nous avait tellement manqué depuis tout ce temps. Ah la nostalgie. Bref...
je vous souhaites à tous et à toute joyeux noel et surtout bonne année 2013
Bonheur, amour (sauf pour Solok), argent (surtout pour Solok) et tout le tralala. Comme résolution, je promet de toujours continuer à jouer à WOP mais en ayant une vie sociale IRL. (heureusement que ce n'est pas un MMORPG)
Je suis venu vous passer un petit coucou à tous, notamment à Maxim et Exo, je sais que je suis parti du forum sans annoncer mon départ. Mais heureusement je viens apporter quelques nouvelles du RPG. Et comme c'est la super fête, autant le faire subjectif.
On peut dire qu'en ce moment, ca va pas tant fort que ca sur le forum jeu de rôle pour mes perso. L'Ordre est dans une mauvaise passe. Les fantômes et les skralls ont bien entamé la guerre et impose leur suprématie. L'Ordre de Mata nui est sur la défensive. Cela pourrait vous sembler bizarre pour un fan inconditionnel de Bionicle de penser que la faction que l'on considère comme étant les gentils perdent contre les méchants skrall et le vil tuma. Bah oui, c'est comme ca. Et ca m'attriste un peu. Je fais ce que je peux mais bon, rien à faire. Gladius et Tuma sont deux perso ennemi de l'Ordre qui ont une puissance considérable, ajouté à cela les PNJ skrall. Ca dépote grave sur le jeu et on en prends plein la figure. Et pas la peine de compter sur les alliés parce que la Main d'Arthaka compte uniquement un PNJ super puissant mais peu présent qui n'est autre que le Créateur lui même et son puissant masque de la création et Colbalt, actif mais avec du jus de navet dans les bras de son perso. J'avais parlé de Tanika dans mes plus récents articles de blog. Serait elle une mauvaise chef de faction? et pourtant moi qui la voyait comme ayant l'étoffe d'une vrai dirigeante. Bah je sais pas pour elle, mais pour moi, je ne suis pas très sur.
Heureusement, c'est sans compter avec la gentillesse de Shrecki et des autres admins qui ont concoté de nouvelles règles notamment sur le système de morts du jeu, comme un joli cadeau de noel de leur part.
Et c'est là qu'arrive dans la taverne deux être sombre. quand ils poussèrent les battants de la porte à la mode western du saloon de la nouvel année. Tout ceux qui faisaient la fête ou jouaient au poker les fixèrent. l'un étant un makuta et l'autre étant une vortixx portant une longue robe de soirée noire avec une fente à l'avant et une traine courte. Un iden sur la tête, elle scannait par télépathie ceux qui étaient présents. Simple mesure de sécurité. Histoire de sentir les esprit menaçants dans la salle. Les deux s'assirent à une table.
Bref, je vais pas aller plus loin, je vais pas faire la surprise bien plus longtemps, y en a qui le savent. Tanika va certainement mourir de la main de l'ennemi mais le prochain perso que je compte incarner sera Vorona, la vortixx aux nombreux pouvoirs psychique.
oui, bon, je sais, Vorona est simplement une expie de...enfin, vous voyez.
Et en prime, quelques extraits de RP que j'ai déjà dans la tête. Parce que oui, le perso a déjà été préparé, façonné et entièrement conçu de A à Z pour être joué dans le jeu. Manque plus qu'un tout petit détail qui est la mort de Tanika par la BONNE personne pour aller dans la BONNE faction.
[...]
-tu est... très belle, ce soir, complimenta Cordax.
Il regardait sa tenue.
-c'est ma robe de deuil, tout simplement, répondit Vorona, sirotant son jus de kraana,
[...]
-passe moi ca.
elle lui prit l'Ocarina des mains puis se mit à en jouer.
Vorona joue la berceuse de Tanika
[...]
-tu sais, en pensant à cette vie faste et pleine de richesse à Metru nui, on devrait en faire un clip musical.
Vorona ferma les yeux et se mit à imaginer quelque chose.
*Oppan metru style*
Elle rouvrit les yeux brusquement.
-euh...oublie ce que je viens de dire.
[...]
elle a pas envie que j'en raconte plus.
Voilà, c'était mon cadeau de noel pour tout les petits curieux. Pour tout ceux qui ont envie de faire une fic pas comme les autres et de jouer à un jeu pas comme les autres, vous pouvez vous inscrire sur WOP. pour ceux qui s'y trouvent déjà, on s'y retrouve pour une nouvelle année. Et d'ici là, passez une bonne soirée de nouvel an et buvez pas trop, sinon, les vakhi et les héros de la hero factory vous retrouveront au bord de la route, bourré, entrain de dormir, dans des position improbable.
Encore une fois, Bonne année 2013 à tous.
Tout d'abord, je remercie encore Exo pour avoir ouvert ce topic de fiesta ca nous avait tellement manqué depuis tout ce temps. Ah la nostalgie. Bref...
je vous souhaites à tous et à toute joyeux noel et surtout bonne année 2013
Bonheur, amour (sauf pour Solok), argent (surtout pour Solok) et tout le tralala. Comme résolution, je promet de toujours continuer à jouer à WOP mais en ayant une vie sociale IRL. (heureusement que ce n'est pas un MMORPG)
Je suis venu vous passer un petit coucou à tous, notamment à Maxim et Exo, je sais que je suis parti du forum sans annoncer mon départ. Mais heureusement je viens apporter quelques nouvelles du RPG. Et comme c'est la super fête, autant le faire subjectif.
On peut dire qu'en ce moment, ca va pas tant fort que ca sur le forum jeu de rôle pour mes perso. L'Ordre est dans une mauvaise passe. Les fantômes et les skralls ont bien entamé la guerre et impose leur suprématie. L'Ordre de Mata nui est sur la défensive. Cela pourrait vous sembler bizarre pour un fan inconditionnel de Bionicle de penser que la faction que l'on considère comme étant les gentils perdent contre les méchants skrall et le vil tuma. Bah oui, c'est comme ca. Et ca m'attriste un peu. Je fais ce que je peux mais bon, rien à faire. Gladius et Tuma sont deux perso ennemi de l'Ordre qui ont une puissance considérable, ajouté à cela les PNJ skrall. Ca dépote grave sur le jeu et on en prends plein la figure. Et pas la peine de compter sur les alliés parce que la Main d'Arthaka compte uniquement un PNJ super puissant mais peu présent qui n'est autre que le Créateur lui même et son puissant masque de la création et Colbalt, actif mais avec du jus de navet dans les bras de son perso. J'avais parlé de Tanika dans mes plus récents articles de blog. Serait elle une mauvaise chef de faction? et pourtant moi qui la voyait comme ayant l'étoffe d'une vrai dirigeante. Bah je sais pas pour elle, mais pour moi, je ne suis pas très sur.
Heureusement, c'est sans compter avec la gentillesse de Shrecki et des autres admins qui ont concoté de nouvelles règles notamment sur le système de morts du jeu, comme un joli cadeau de noel de leur part.
Et c'est là qu'arrive dans la taverne deux être sombre. quand ils poussèrent les battants de la porte à la mode western du saloon de la nouvel année. Tout ceux qui faisaient la fête ou jouaient au poker les fixèrent. l'un étant un makuta et l'autre étant une vortixx portant une longue robe de soirée noire avec une fente à l'avant et une traine courte. Un iden sur la tête, elle scannait par télépathie ceux qui étaient présents. Simple mesure de sécurité. Histoire de sentir les esprit menaçants dans la salle. Les deux s'assirent à une table.
Bref, je vais pas aller plus loin, je vais pas faire la surprise bien plus longtemps, y en a qui le savent. Tanika va certainement mourir de la main de l'ennemi mais le prochain perso que je compte incarner sera Vorona, la vortixx aux nombreux pouvoirs psychique.
oui, bon, je sais, Vorona est simplement une expie de...enfin, vous voyez.
Et en prime, quelques extraits de RP que j'ai déjà dans la tête. Parce que oui, le perso a déjà été préparé, façonné et entièrement conçu de A à Z pour être joué dans le jeu. Manque plus qu'un tout petit détail qui est la mort de Tanika par la BONNE personne pour aller dans la BONNE faction.
[...]
-tu est... très belle, ce soir, complimenta Cordax.
Il regardait sa tenue.
-c'est ma robe de deuil, tout simplement, répondit Vorona, sirotant son jus de kraana,
[...]
-passe moi ca.
elle lui prit l'Ocarina des mains puis se mit à en jouer.
Vorona joue la berceuse de Tanika
[...]
-tu sais, en pensant à cette vie faste et pleine de richesse à Metru nui, on devrait en faire un clip musical.
Vorona ferma les yeux et se mit à imaginer quelque chose.
*Oppan metru style*
Elle rouvrit les yeux brusquement.
-euh...oublie ce que je viens de dire.
[...]
elle a pas envie que j'en raconte plus.
Voilà, c'était mon cadeau de noel pour tout les petits curieux. Pour tout ceux qui ont envie de faire une fic pas comme les autres et de jouer à un jeu pas comme les autres, vous pouvez vous inscrire sur WOP. pour ceux qui s'y trouvent déjà, on s'y retrouve pour une nouvelle année. Et d'ici là, passez une bonne soirée de nouvel an et buvez pas trop, sinon, les vakhi et les héros de la hero factory vous retrouveront au bord de la route, bourré, entrain de dormir, dans des position improbable.
Encore une fois, Bonne année 2013 à tous.
- maxim21Héros des Stats
Lun 31 Déc 2012, 23:59
Allez, à mon tour :
Bonne année, bonne santé, et le retour de BIONICLE à la fin de l'année :3
Bonne année, bonne santé, et le retour de BIONICLE à la fin de l'année :3
- takadox et compagnieRecrue Dynamique
Mar 01 Jan 2013, 00:06
Bonne année bonne santé et heu... bon lego!
Mar 01 Jan 2013, 00:10
Bonne Année a tout BU !!! Bonne santé !!
Et n'oubliez pas, les Daleks vont nous tuer le 21 décembre 2013 .
Et n'oubliez pas, les Daleks vont nous tuer le 21 décembre 2013 .
- takadox et compagnieRecrue Dynamique
Mar 01 Jan 2013, 00:21
le maya:heu... je crois que je me suis gourée sur la date de la fin du monde.
le diable:quoi,bon...je sais sur qui je sais qui va tester les sept milliard de souffrance que j'ai préparée .
takadox et compagnie;bonne année bonne santé...
le diable:quoi,bon...je sais sur qui je sais qui va tester les sept milliard de souffrance que j'ai préparée .
takadox et compagnie;bonne année bonne santé...