[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !
+29
Matoro85
Inika
shadow_67
John_ee
Printf
Tonysan
Gahrak
Sonic
Cramone
Du7734
Toa Protodermis
Ackar1034
Piruk
Shas'ui
Shock
BadLuck Devil
Antoinenuva
Solok the Baguette Boy
Pnicful
Toa Ignika
Xelectis608
Skröll
Lecrivaindujour
Ikaru
Ryooo
hero 57
Toa Leewan
Naaru
Exo-6
33 participants
- IkaruHéros des Stats
Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !
Ven 21 Déc 2012, 22:48
Geek7734 a écrit:Mec, j'ai Ignika sur la tronche, je suis à l'origine de tout *__*
Bitch please les ignika que j'ai crée me servent de bouton de pantalon (j'aime pas les braguettes ><)
EDIT : Pnicful m'a tué
- Solok the Baguette BoyHéros des Stats
Ven 21 Déc 2012, 22:48
-M'en fout, j'ai inventé ses stats moi même.
-Donne moi ça.
-Ok.
Il prit l'épée... Elle était classe, dommage...
-Tout pouvoir sur l'évolution? Je vois... Vais devenir encore plus cheaté que je ne le suis déjà... Et, tu parle de sauveur du monde originel, mais je suis l... L'ORIGINEL! ET JE SUIS CHEATÉ!!! C'est pas un Administrateur de l'Existance qui me fait peur!
Puis il envoya valser cette Ikaru...
-Non, c'est moi, Originel, LE PERSONNAGE PRINCIPAL! Personne m'arrive a la cheville ici, Exo-6? C'est qui lui? Et je suis LE PLUS CHEATÉ dans cette pièce.
Il a continuer a parler...
-Donne moi ça.
-Ok.
-Tout pouvoir sur l'évolution? Je vois... Vais devenir encore plus cheaté que je ne le suis déjà... Et, tu parle de sauveur du monde originel, mais je suis l... L'ORIGINEL! ET JE SUIS CHEATÉ!!! C'est pas un Administrateur de l'Existance qui me fait peur!
-Non, c'est moi, Originel, LE PERSONNAGE PRINCIPAL! Personne m'arrive a la cheville ici, Exo-6? C'est qui lui? Et je suis LE PLUS CHEATÉ dans cette pièce.
- PnicfulMembre du Panthéon
Ven 21 Déc 2012, 22:50
Ouais, mais là t'as pas LE VRAIS masque de vie, t'as Valentin sur la tronche, et ça, ba ça sert à rien...
- IkaruHéros des Stats
Ven 21 Déc 2012, 22:51
Solok a écrit:-M'en fout, j'ai inventé ses stats moi même.
-Donne moi ça.
-Ok.
Essaie d'envoyer une attaque pour déconner (et les commère venez a la ridiculisation de Solok ^^)
J'vais te faire pété comme un prinny !
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Ven 21 Déc 2012, 22:53
Ninja !
skrall789 a écrit:M'ok. De toute façon, Hydraxon avec Hahli sera "peut-être" poster.
Hydraxon et Hahli ? LE Hydraxon et Hahli ?! C'est épique !
Et en plus c'est super crade...pnicful a écrit:Ouais, mais là t'as pas LE VRAIS masque de vie, t'as Valentin sur la tronche, et ça, ba ça sert à rien...
Ninja !
- IkaruHéros des Stats
Ven 21 Déc 2012, 22:56
Toa Leewan a écrit:Ninja !skrall789 a écrit:M'ok. De toute façon, Hydraxon avec Hahli sera "peut-être" poster.
Hydraxon et Hahli ? LE Hydraxon et Hahli ?! C'est épique !Et en plus c'est super crade...pnicful a écrit:Ouais, mais là t'as pas LE VRAIS masque de vie, t'as Valentin sur la tronche, et ça, ba ça sert à rien...Ninja !
Bha remarque tu peut toujours compter sur son cutter mais bon la on parle sérieux, déjà si l'objet se trouve a moins de 50 mètre de la TTE il se désintègre ...
Ven 21 Déc 2012, 22:58
Vous pouvez parler d'autre chose que Bionicle mais vous en parlez quand même.. Vous êtes chelous ! :DD
Ven 21 Déc 2012, 23:02
-Non, je vous assure, il a raison... Le provoquer pas s'il vous plait.
-Hum... Prinny... C'est quoi déjà... C'est truc bleu avec des ailes... Me dis quelque chose... Bref, dois être un souvenir de mon omniscience.
Il le pris, la tête par la main, et gela Ikaru, et le découpa avec ses Katanas, puis désintégra les morceaux, tout ça par la pensé, la pleine flemme de bouger, et ressorti l'épée voler a Ikaru, le rendant deux fois invincible, et envoya Ikaru dans une nouvelle dimension, crée a l'instant, et oui, il peut envoyer des gens désintégrés dans des dimensions nouvelles. Moi... Bah... J'attendais, je savais que là, il jouais, il s'ennuyait... Il combat pas vraiment, et encore, c'est pas la vrai version qu'ils ont là, là, c'est un faux qu'ils ont, une création avec des pouvoirs en plus crée pour la fête, mais imparfait... Le vrai... Bah... C'est autre chose. Là, il est différent, pas sérieux... Dommage, j'aurais aimer que le vrai sois là, une vraie boucherie ça aurait été... Ouais, Oppa Yoda Style...
-Hum... Prinny... C'est quoi déjà... C'est truc bleu avec des ailes... Me dis quelque chose... Bref, dois être un souvenir de mon omniscience.
Il le pris, la tête par la main, et gela Ikaru, et le découpa avec ses Katanas, puis désintégra les morceaux, tout ça par la pensé, la pleine flemme de bouger, et ressorti l'épée voler a Ikaru, le rendant deux fois invincible, et envoya Ikaru dans une nouvelle dimension, crée a l'instant, et oui, il peut envoyer des gens désintégrés dans des dimensions nouvelles. Moi... Bah... J'attendais, je savais que là, il jouais, il s'ennuyait... Il combat pas vraiment, et encore, c'est pas la vrai version qu'ils ont là, là, c'est un faux qu'ils ont, une création avec des pouvoirs en plus crée pour la fête, mais imparfait... Le vrai... Bah... C'est autre chose. Là, il est différent, pas sérieux... Dommage, j'aurais aimer que le vrai sois là, une vraie boucherie ça aurait été... Ouais, Oppa Yoda Style...
- IkaruHéros des Stats
Ven 21 Déc 2012, 23:06
*ressort de la dimension en un seul morceau son épée a la main*Solok a écrit:-Non, je vous assure, il a raison... Le provoquer pas s'il vous plait.
Allons, tu ne pensait tout de même pas qu'un coup aussi simple allé fonctionner ?
Depuis que j'ai annoncer a l'Existence que j'allais arrêter avec les guerres inter-univers, je me suis dit qu'arrêter de souffler sur les gens pour déclencher une destruction a l'échelle d'un super amas galactique ne serait pas de trop (mais bon je peut plus jouer de flute ...) donc en gros j’attaquerai pas, je me contenterais de te rendre impuissant
Ven 21 Déc 2012, 23:14
Je suis en vie ! :-) ( regarde si il y a un bus dans les parages ( comprendra qui pourra ) I Will Survive !
Ven 21 Déc 2012, 23:16
-Bref.
La salle devint noir, et là, il fut transpercer par des millions de trucs... On sais pas quoi, surement des pics. Mais il persistait... Un admin de l’existence, est-ce que c'est destructible? Je sais pas... Je suis pas sur... Il pouvait tout faire, faire se qu'il voulait de son corps et de ce qu'il avait geler... Il gèle une plante et en fait de la BUBeer... Il est exempt de plein de sentiment, dont l'amour qu'il déteste tout particulièrement. Il peut détruire des mondes comme il le veux... Il fait se qu'il veux... Mais détruire un immortel c'est possible?
-Bon... Passons...
Il saisi ses katanas plus fort et des millions de pouvoirs furent déchainer en une explosion d'énergie, tout sur ce type... Non, sur ces types, dont moi!
La salle devint noir, et là, il fut transpercer par des millions de trucs... On sais pas quoi, surement des pics. Mais il persistait... Un admin de l’existence, est-ce que c'est destructible? Je sais pas... Je suis pas sur... Il pouvait tout faire, faire se qu'il voulait de son corps et de ce qu'il avait geler... Il gèle une plante et en fait de la BUBeer... Il est exempt de plein de sentiment, dont l'amour qu'il déteste tout particulièrement. Il peut détruire des mondes comme il le veux... Il fait se qu'il veux... Mais détruire un immortel c'est possible?
-Bon... Passons...
Il saisi ses katanas plus fort et des millions de pouvoirs furent déchainer en une explosion d'énergie, tout sur ce type... Non, sur ces types, dont moi!
- IkaruHéros des Stats
Ven 21 Déc 2012, 23:27
ECHEC CRITIQUE, sorry, mais je suis indestructible, invulnérable et immortel, j'ai pouvoir sur tout, car je maitrise l'évolution (Il suffit de Voir la fin du 2ème film de TTGL pour comprendre le concept)
Théoriquement seuls mes doubles peuvent me "vaincre" en duel ...
Si tu souhaite que je te raconte la fabuleuse histoire de "comment j'ai obtenue mon Gordmoder than the god" n'hésite pas a demander, je ferait la version courte (je parlerait pas des 100 heures de RPG avant le boss final)
Théoriquement seuls mes doubles peuvent me "vaincre" en duel ...
Si tu souhaite que je te raconte la fabuleuse histoire de "comment j'ai obtenue mon Gordmoder than the god" n'hésite pas a demander, je ferait la version courte (je parlerait pas des 100 heures de RPG avant le boss final)
- BadLuck DevilRecrue Dynamique
Ven 21 Déc 2012, 23:32
Vous êtes sérieux là ça a commencé à 20heure et vous êtes toujours dessus ?
Dans c'cas là mettez une chatbox hein :p
Édit par pnicful: BadLuck, on est sr un topic de discussion général, mais c'est pas ne raison pour utiliser des abrégés...
Dans c'cas là mettez une chatbox hein :p
Édit par pnicful: BadLuck, on est sr un topic de discussion général, mais c'est pas ne raison pour utiliser des abrégés...
- IkaruHéros des Stats
Ven 21 Déc 2012, 23:34
Bha faut se décider de savoir qui est le personnage principal avant minuit, pour voir qui affronteras Geek lors d'un grand duel pour sauver l'humanité de la Gali !
Ven 21 Déc 2012, 23:37
-404 NOT FOUND.
-Merde... Il bug... Bon, le combat sera pour une autre fois...
-Non.
-Merde, le vrai se ramène.
-Admin de l’existence? TTGL? Tengan Toppa Gurren Lagann? Évolution? Doubles? Tu sais quoi, rien a foutre.
Il toucha du doigt ce type, et il apparut juste derrière lui, il avait fait un tour du monde, j'ai du appeler les types du Guiness Record quand il recommença, dorénavant, l'Admin de l'existance Ikaru (me semble) avait battu un record du monde... Deux fois.
-Relève toi. Tu as beau être indestructible, et immortel comme moi, et cela rajoute l'invulnérabilité que je n'ai pas, mais j'en suis près, je suis sur que je ne t'ai pas tué, vais peut être être amusé de ce combat en faite.
Puis il apparut... Ce type... L'Originel se retourna et lui dit :
-Hum?
La tête de Badluck devint le ballon officiel de la prochaine coupe du monde, et il pris Ikaru par la tête et l'envoya valser dans le ciel et lui dit :
-Montre moi tes pouvoirs, veux pas m'ennuyer.
-Au faite Ikaru, si tu veux, pour pas se faire chier, on dit que le perso principal, c'est Laharl... Quoi que non, il est pas là... Mais vous reste peu de temps... Pourquoi pas jouer ça a... Je sais pas... Un jeu? Un jeu de hasard?
-Merde... Il bug... Bon, le combat sera pour une autre fois...
-Non.
-Merde, le vrai se ramène.
-Admin de l’existence? TTGL? Tengan Toppa Gurren Lagann? Évolution? Doubles? Tu sais quoi, rien a foutre.
Il toucha du doigt ce type, et il apparut juste derrière lui, il avait fait un tour du monde, j'ai du appeler les types du Guiness Record quand il recommença, dorénavant, l'Admin de l'existance Ikaru (me semble) avait battu un record du monde... Deux fois.
-Relève toi. Tu as beau être indestructible, et immortel comme moi, et cela rajoute l'invulnérabilité que je n'ai pas, mais j'en suis près, je suis sur que je ne t'ai pas tué, vais peut être être amusé de ce combat en faite.
Puis il apparut... Ce type... L'Originel se retourna et lui dit :
-Hum?
La tête de Badluck devint le ballon officiel de la prochaine coupe du monde, et il pris Ikaru par la tête et l'envoya valser dans le ciel et lui dit :
-Montre moi tes pouvoirs, veux pas m'ennuyer.
-Au faite Ikaru, si tu veux, pour pas se faire chier, on dit que le perso principal, c'est Laharl... Quoi que non, il est pas là... Mais vous reste peu de temps... Pourquoi pas jouer ça a... Je sais pas... Un jeu? Un jeu de hasard?
Ven 21 Déc 2012, 23:39
Dites, les Mecs, et si tout simplement on mettait Geek contre Artaka?
- IkaruHéros des Stats
Ven 21 Déc 2012, 23:45
Le Hasard ça marche pas avec moi le dé prend toujours mon parti >< fin tout prend mon parti en fait (même quand tu fait un amstramgram même si par raison mathématique il y a 0% de chance que ça tombe sur moi ... ben ça tombe sur moi)
Et pour ce record, merci, je l'avait pas établi sur cette planète, c’est assez frustrant de devoir tout refaire a chaque planètes ...
Et mes pouvoirs sont trop puissants, mais si tu veux je te raconte l'apogée de ce pouvoir (l'obtention du godmodder than the god)
Pnic' : la porte est a ta gauche, tu sait quoi faire a présent (le mec trop agréable quoi)
Et pour ce record, merci, je l'avait pas établi sur cette planète, c’est assez frustrant de devoir tout refaire a chaque planètes ...
Et mes pouvoirs sont trop puissants, mais si tu veux je te raconte l'apogée de ce pouvoir (l'obtention du godmodder than the god)
Pnic' : la porte est a ta gauche, tu sait quoi faire a présent (le mec trop agréable quoi)
Ven 21 Déc 2012, 23:46
-Non, Artakha est faible. Je le tue en deux seconde.
Il se mit a jouer au football avec la tête d'Artakha... Bref, il créa un robot de glace qui éxécuta une attaque ultra classe. qui mit en orbite, loin très loin du lieu de la fête tout en criant un truc du style "Giga...", j'ai pas entendu plus... C'était long...
-MAINTENANT JE SUIS LE PERSONNAGE PRINCIPAL, VIENT GEEK, AVEC TA GALI, QUE JE T'EXPLOSE POUR LE PLAISIR DE T'EXPLOSER ET D'ÊTRE LE PERSONNAGE PRINCIPAL!
Bref, je m'éloignais, armé de mon canon BUCoca-BUMentos et de mes autres armes...
Il se mit a jouer au football avec la tête d'Artakha... Bref, il créa un robot de glace qui éxécuta une attaque ultra classe. qui mit en orbite, loin très loin du lieu de la fête tout en criant un truc du style "Giga...", j'ai pas entendu plus... C'était long...
-MAINTENANT JE SUIS LE PERSONNAGE PRINCIPAL, VIENT GEEK, AVEC TA GALI, QUE JE T'EXPLOSE POUR LE PLAISIR DE T'EXPLOSER ET D'ÊTRE LE PERSONNAGE PRINCIPAL!
Bref, je m'éloignais, armé de mon canon BUCoca-BUMentos et de mes autres armes...
- BadLuck DevilRecrue Dynamique
Ven 21 Déc 2012, 23:48
Oui occupez vous de mon personnage hein parce que si j'dois me défendre à la Bionicle
j'sais même pas comment j'vais me démerder. :3
Ps : C'est normal y neige plus ?
j'sais même pas comment j'vais me démerder. :3
Ps : C'est normal y neige plus ?
Ven 21 Déc 2012, 23:50
@Solok: Lol, remarque ça met une fin plutôt épique à cette soirée
- IkaruHéros des Stats
Ven 21 Déc 2012, 23:53
Au pire on arrête de faire chier et on prend le système FF9 : aucun personnage principaux, ou alors plusieurs
L'équipe donc des 3 légendes (sauf un) (dont un qui a la TTE) (dont deux qui sont immortel et indestructible) se mirent devant la porte des toilettes, cette même pièce dans laquelle Geek prévoyait son plan machiavélique.
A SUIVRE .....
L'équipe donc des 3 légendes (sauf un) (dont un qui a la TTE) (dont deux qui sont immortel et indestructible) se mirent devant la porte des toilettes, cette même pièce dans laquelle Geek prévoyait son plan machiavélique.
A SUIVRE .....
Ven 21 Déc 2012, 23:56
Il décida d'écouter Ikaru, trois personnages principaux pourrait être marrant. Lui, "cheaté" comme il se considérait, Ikaru Admin de l’Existence, mais qui après? Il demanda :
-Euh... C'est qui le troisième alors? Faut pas qu'on aille a la porte des toilettes a deux... Mais a trois, tel est le synopsis du jeu... Mais y'a pas de boss avant Geek et sa Photo? Qui seraient le Boss Final... En deux ou trois phases, puis on enchaine sur le DLC sur la photo mystérieuse d'Exo-6... Oui Ikaru, t'a dis ça...
-Euh... C'est qui le troisième alors? Faut pas qu'on aille a la porte des toilettes a deux... Mais a trois, tel est le synopsis du jeu... Mais y'a pas de boss avant Geek et sa Photo? Qui seraient le Boss Final... En deux ou trois phases, puis on enchaine sur le DLC sur la photo mystérieuse d'Exo-6... Oui Ikaru, t'a dis ça...
Ven 21 Déc 2012, 23:59
En boss? Bah, prenez Val'!
Le troll ultime... ça devrais suffire à mon avis...
Le troll ultime... ça devrais suffire à mon avis...
Sam 22 Déc 2012, 00:00
Ajoutez-moi en tant que Boss suprême !!!
Je vais vous corrompre à aimer Doctor Who >=D..
Je vais vous corrompre à aimer Doctor Who >=D..
- IkaruHéros des Stats
Sam 22 Déc 2012, 00:06
Le "personnage principal numéro 3" c'est Pnic'
et en boss comme le suggère pnic' val' feras très bien l'affaire, c'est un RPG actuel réalisé par ceux qui ont fait FFXIII-3 hein, donc deux boss et un DLC ça suffiras largement pour combler un jeu a 90€ !
et en boss comme le suggère pnic' val' feras très bien l'affaire, c'est un RPG actuel réalisé par ceux qui ont fait FFXIII-3 hein, donc deux boss et un DLC ça suffiras largement pour combler un jeu a 90€ !
Sam 22 Déc 2012, 00:07
Attendez, c''est du RPG ?
Le mode de jeu que je déteste le plus?
Sorry, je me retire ^^''
Le mode de jeu que je déteste le plus?
Sorry, je me retire ^^''
Sam 22 Déc 2012, 00:09
Liste des Boss : Skrall789
Troll Ultime / Val / Ignika (c'est bien les même personnes?)
Geek + Photo Ultime de Gali...
La liste établi, et Skrall étant là, les trois personnages principaux allaient pouvoir taper les boss... Le premier présent, c'était Skrall789... C'était donc lui qui allait prendre... Qui allait se faire exploser le premier... Il vient de se désister? Trop tard!
Troll Ultime / Val / Ignika (c'est bien les même personnes?)
Geek + Photo Ultime de Gali...
La liste établi, et Skrall étant là, les trois personnages principaux allaient pouvoir taper les boss... Le premier présent, c'était Skrall789... C'était donc lui qui allait prendre... Qui allait se faire exploser le premier... Il vient de se désister? Trop tard!
Sam 22 Déc 2012, 00:11
Et comme artefacts à récupérer?
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Sam 22 Déc 2012, 00:12
Ikaru a écrit:je me contenterais de te rendre impuissant
Yé souis Toa Léouanne, et yé possédé lé pouvoir dé té contrer ! Tour dé magie !
Sam 22 Déc 2012, 00:15
Liste des artefacts a récupéré : Tengen Toppa Excalibur [Déjà acquis]
Sardine [A trouver dans une bouteille de BUBeer]
Pikachu Empaillé [A trouver non loin d'un cadavre]
Fiole de Sang Cristallisé Ultra Classe [A fabriqué]
Tête de BadLuck Devil [à trouver dans un stade de foot]
Mouchoir de Skrall [Voir la news sur les Revues des HF 2013, près du cadavre de Skrall une fois vaincu]
Photo de Gali [à brûler]
Photo compromettante [DLC]
Chapeau du Père Noël [Quête Annexe]
Avec cette liste, le trio pourrait surement ouvrir la porte des toilettes... Les trois derniers serait obtenu après avoir vaincu Geek...
Sardine [A trouver dans une bouteille de BUBeer]
Pikachu Empaillé [A trouver non loin d'un cadavre]
Fiole de Sang Cristallisé Ultra Classe [A fabriqué]
Tête de BadLuck Devil [à trouver dans un stade de foot]
Mouchoir de Skrall [Voir la news sur les Revues des HF 2013, près du cadavre de Skrall une fois vaincu]
Photo de Gali [à brûler]
Photo compromettante [DLC]
Chapeau du Père Noël [Quête Annexe]
Avec cette liste, le trio pourrait surement ouvrir la porte des toilettes... Les trois derniers serait obtenu après avoir vaincu Geek...