IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

+29
Matoro85
Inika
shadow_67
John_ee
Printf
Tonysan
Gahrak
Sonic
Cramone
Du7734
Toa Protodermis
Ackar1034
Piruk
Shas'ui
Shock
BadLuck Devil
Antoinenuva
Solok the Baguette Boy
Pnicful
Toa Ignika
Xelectis608
Skröll
Lecrivaindujour
Ikaru
Ryooo
hero 57
Toa Leewan
Naaru
Exo-6
33 participants
Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 3 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 19:28
(je rappelle qu'on est dans une taverne Ikaru, je veux rien imposer mais ça serais sympa si on respectait le thème du RP pour que ça reste drôle pour tout le monde wink )

*Ha, tu vois, t'entends ça? Et toi tu mets 10 minutes pour ramper jusqu'à un tabouret et finalement te failer.*

*J'ai jamais été bon en escalade d'abord. Et d'abord comme j'en ai marre de toi je vais essayer de te faire taire avec toutes les autres petites voix qui me chuchoteront des mots quand je me serais bourré la gueule pour oublier tout ça.*

Le Toa retrouva finalement ses forces. ll se leva, et s'essuya toute la suie qu'il avais sur lui. Il alla s'assoir, mais un steltian lui barra la route et s'assit finalement juste avant lui sur le tabouret sur lequel il comptait. Le Toa commença à sortir son fusil à foudre tri-lames positif, quand il vu soudain juste à travers la cohue l'Exo-Toa qui le mitraillait du regard d'un coin de l'oeil pendant qu'il était penché en arrière pour essayer de boire entièrement la gigantesque chope de BU Beeer qu'il s'envoyait.

Il rangea son fusil. Mais soudain, il vut une silouhette noire encapuchonnée, juste devant l'entrée. Il la reconnut. Il l'a reconnut tellement qu'il couru sous une table se cacher, crispé désormais par la peur et les souvenirs anciens d'une terrible époque oubliée...


HRP: Bon retour parmis nous Tonton Shas'ui :)

Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 3 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 19:31
*Soupir* Eh bah, je vois que certains sont tombés dans l'alcoolisme depuis que je suis parti.
Sortant une fiole d'un alcool qu'il ne valait mieux pas identifier [le kérosène lui donne un petit gout sucré], la fixant d'un air vide, il rentre et ferme la porte - on se les gèle ici.

Crénom, faudrait faire le ménage ici... Regardez-moi ces loques, pas un seul avec des vêtements propres... on dirait que ça fait deux ans que vous vous êtes pas lavés... Ahem...
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 3 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 19:33
Pendant que l'autre Toa faisait son intéressant, qu'un matoran demandait du jus de fruit et que la vielle mécanique déraillais, notre procrastinateur précédent s'interrogea.
Il se souvint d'une brève rencontre avec un électrolux de ce genre.
De ce fait, s'approchant avec précaution pour éviter toute électrocution inopinée, il demanda d'une voix incertaine: "Hum? T'était pas au staff toi avant? Parske j'ai du mal à te remettre..."
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 3 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 19:34
- Nuance, ça fait deux ans que on a pas pu sortir de la cave d'Exo-6. Depuis qu'il a mis ses collègues au portail, on essaye même plus de s'échapper.

Le Matoran avait parlé, jusqu'ici en retrait, nettoyant les verres vides derrière le comptoir.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 3 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 19:35
Le Toa continuait à être crispé sous la table. Finalement un membre de l'espèce de Krekka qui était à la table la souleva brusquement, et le dégagea d'un puissant coup de pied. Il se retrouva la tête la première à terre, voyant un certains Pnicful qui s'était dressé devant la silouhette noire.

Le Toa sauta sur Pnicful et le plaqua à terre.

"MALHEUREUX! Tu parles au grand maître des chasseurs de l'ombre, ne le provoque pas... Je t'en supplies."
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 3 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 19:36
Le pauvre petit Toa héros demanda ce qu'il y avait à boire à part de la bière,car il n'avait pas envie de se retrouver sou comme l'exo Toa derrière lui.Il prit une pierre et l'envoya d'ailleurs à la premièrement personne qu'il rencontra,et continua d'attendre ce qu'il allait ce passer dans une maison de fous aussi folle
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 3 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 19:37
Le tavernier menaça de demander l'intervention d'une escouade Vahki si les convives mettaient le bazard comme ça.

- J'ai pas quitté l'Auberge du Poney qui tousse pour me retrouver dans une taverne aussi agitée !
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 3 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 19:40
Le type - à l'allure de clochard venant de braquer un magasin - sourit vaguement.

C'est pas faux... Il y a une éternité, c'est moi qui faisait tourner la maison... Non mais regardez moi ce que c'est devenu, je suis parti c'était un bon petit bistrot bien convivial, maintenant on dirait une boite de nuit.

Il regarda le Toa se jetant sur son premier interlocuteur.

Merci de me rappeler mon ancien titre... ça fait plaisir de voir que la Légende n'a pas été complètement oubliée. Ça me plait, amène moi une bière.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 3 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 19:44
"Heu... Tout de suite."

Il alla en chercher une au comptoir. Tout le monde semblait avoir oublié l'ancienne gloire du grand Shas'ui, mais le Toa ne pouvait pas s'empêcher de penser à la terreur qu'il avais inspiré autrefois.

"Voici vôtre bière."

Le Toa déposa la chope sur la table et s'y assit avec l'ancien Seigneur de Guerre.

"Hé, dites-moi, ça ne vous dirais pas que je travailles pour vous? Je connais encore quelques trucs sur la Triade qui pourrais vous aider dans vôtre retour..."

[MODE COMPLOT POLITIQUE ON/]
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 3 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 19:46
Se sentant outragé devant un autre opposant à sa volontée, encore une fois divine, l'armure d Steltian s'assombrit, et sa crête commença à émettre des éclairs rouges.
Seulement, voyant le désespoir du tavernier, et ne voulant pas finir la soirée sous un pont, il reprit son calme et se contenta simplement d'envoyer le morceau de charbon une nouvelle fois dans le décor. Sur ce, saluant le présumé vénérable, il alla plonger la tête d'un autre jeune Toa dans une pinte de bière qui avait visiblement l'air de lui faire peur... Mais surtout, il se souvint de ne pas s'assoir près du lave-vaisselle, toujours de peur de se prendre n coup de jus...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 3 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 19:49
Le Toa se releva. Il sortit finalement ces deux fusil tri-lames positifs et négatifs sur chaque bras. Une aura de feu se forma autour de lui, et son armure reprit alors le rouge et le doré qu'elle avais autrefois.

*Prêt Krana?*

*YEAH! ENVOIES LA SAUCE BABY!*

Snolm cria.

"THIS IS SPARTA!"

Snolm envoya alors un puissant rayon de Feu énergisé.


Dernière édition par Shock le Ven 21 Déc 2012, 19:50, édité 1 fois
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 3 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 19:50
-C'est qui Chasse huit? demanda le héros en s'asseyant à sa table,c'est toi?Ou c'est ce sympathique monsieur? *montrant Shock
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 3 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 19:50
Oh fada, le vieux il ouvre la Taverne à minuit et le soir y'a déjà 3 pages de conversation con'.. xD
Bon sinon j'vous dis salut à tous, je veux faire la teuf avec vous les minoooos !
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 3 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 19:51
Shas'ui -puisque son nom était enfin révélé - s'assit au comptoir, en face du serviable Toa; entre deux lampées, il répondit :
Oh, c'est fort aimable, mais j'ai arrêté ces choses-là... Je me suis lancé dans des activités... Internationales. Vous savez, traffics en tous genre, chantages, terrorisme, la routine quoi. J'ai fait ma petite ONG, à l'écart de tout ce raffus. Par contre, si vous pouviez parler au parton - dit-il en pointant du doigt l'Exo-Toa, bourré à en être rond comme une cuve - et effacer mon ardoise ... Sans parler des quelques PV qui se sont accumulés où j'ai imité sa signature, bref.. je saurais m'en souvenir...


Dernière édition par Shas'ui le Ven 21 Déc 2012, 19:52, édité 1 fois
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 3 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 19:56
Snolm était décidément à cours d'énergie. Il était dehors, à l'entrée de la taverne. Mais cependant il trouva une porte dérobée derrière, et réussit à se réinfiltrer à l'intérieur sans que personne ne le remarque, en rampant jusqu'à la table de Shas'ui.

"Je vois... Personnellement j'aurais aimé régler mes propres affaires, mais mon retour vas être très compliqué à faire par les temps qui cours... Et je ne peux vraiment pas parler à cet Exo-Toa."
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 3 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 19:56
Toa Protodermis rentre doucement, il jette un regard amical au Barman et cours s’asseoir à une table. Tous les yeux sont tournés vers lui, une petite voix se fait entendre :

"Alors Oncle Taypay, que vas tu nous sortir de ton grand manteau"

Sans plus attendre, TP sort de son habit démesuré une bouteille verte, un grand sourire au lèvres, des yeux pleins de malice et les bras levé vers le ciel, il crie :

"Je vous apporte de la qualité les enfants, aujourd'hui je ne partage ma table qu'avec les plus endurants ! Ce soir nous verrons la petite fée verte, nous avons de l'aBUsinthe !"

Êtes vous prêts à voir la fée verte ?
[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 3 Absinthe-2


Dernière édition par Toa Protodermis le Ven 21 Déc 2012, 19:57, édité 1 fois
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 3 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 19:56

Pendant que tout ces blaireaux du staff font un délire psychologique, le Skrall vole toutes les réserves de BU Beer et de Bionifigs Ponche et rentre à Bara magna .
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 3 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 19:58
skrall789 a écrit:
BU Beer et de Bionifigs Ponche.

"Toi tu n'auras pas d'aBUsinthe lol"
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 3 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 20:01
"Ce skrall nous a tous baisés. J'espère que l'aBUsinthe ne vas pas partir trop vite."

Le Toa se mit la tête dans les bras.

"J'aimerais bien boire pour oublier tout ça. Ce monde me déprime vraiment ces temps-ci..."

HRP: Bon retour aussi TPro, ça fait vraiment plaisir :')





Dernière édition par Shock le Ven 21 Déc 2012, 20:02, édité 1 fois
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 3 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 20:02
J'ai pas le droit d’appeler un ami ?
*Les délais de la conversation était passé et Jean pierre Foucault attendait patiemment la réponse a la question, mais bon comme il était de meilleurs augures de respecter un "thème" de RP (mais bon je trouve qu'au point ou on en est ça va mal aller, surtout niveau boisson, il y a que moi de sobre, et encore, Exo m'a gerbé dessus, et il y a de grandes chances que rien que ça ça m'en foutras un coup dans le nez, et demain je me retrouverait dans un champ abandonné tout nue couvert de bleu ... en ayant la conviction que les PiratesPédophilesCommunistes ont frappé) Et ben j'ai ouvert une bouteille "de résistance" de BUcola et j'ai retéléporter Foucault sur TF1, puis en sortant du bar...*
-SNIFFF, hé tu veux d'la coke héros ?
*Inutile de préciser que c'était Toxic reapa ...*
-De un je suis venu en forme humanoïde type soirée B7 (oui le nombre de version de moi est assez grandissant, parce qu'administrateur de l'Existence, bha ça implique d'être classe en toute circonstance) ,de deux c'est a cause de toi qu'on a retrouvé surge étranglé par le pantalon de son ami furno, et de trois la coke est bannis ici ... sauf si ...
-J'ai de la BUcoke
-T'en a donné a qui ?
-L'armure qui est en train de vomir sur un hippie, las-bas au fond ...

(Mais la drogue, c’est mal)
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 3 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 20:03
Roooh l'aut, té !!

J'bois n'importe quel alcool *BURP* J'zui un Skrall, moi.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 3 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 20:03
Shas'ui se leva d'un bond, en voyant le nouveau venu et son breuvage vert.

C'est un défi que tu me pose, old fellow, et je me dois de le relever...

Sortant de son vieux manteau une fiole à l'allure douteuse et rouillée, il annonça :

Jus de ventilation, au sirop de post-combustion, vous m'en direz des nouvelles les enfants.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 3 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 20:03
"Ne supportant pas cet hérétique, pnicful foudroya le Skrall sur place, et rendit la boisson au barman. Cependant, se sentant un peu lèche-cul, il en vola quelques-une histoire de rester fidèle à lui-même..."
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 3 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 20:07
pnicful a écrit:Il se souvint d'une brève rencontre avec un électrolux de ce genre.
(HRP : J'aurais pas aimé ahahah )

Notre Exo-6 s'était en fait aventuré dans une réserve dans laquelle une trappe au plancher qu'il n'avait jamais remarqué le conduisit dans une cave secrète que sa curiosité le poussait à aller explorer...

Comme tout beurré qui se respecte il se péta lamentablement la gueule dans l'escalier en bois...

Puis se remettant debout, il vit qu'une espèce de droïde vert qui lui allait bientôt lui parler avec une voix féminine, qui était en train de jouer aux cartes avec quelques autres individus semblables, venant d'interrompre leur partie pour le regarder fixement...


« Salut beau-gosse, tu en as de beaux pectoraux ! Appelle-moi Breez pink love »

L'Exo-Toa voulut se frotter les yeux pour vérifier si l'alcool ne lui jouait pas encore des tours... Mais se foutut ses crochets dans l’œil...


Neutral

Qu'est-ce que...

Puis voyant une vidéo de la chaine d'assemblage Hero Factory qui tournait en boucle sur la vieille télé au fond de la pièce, le vieil Exo-Toa soul dévala l'escalier en sens inverse et regagna la taverne avec tout le monde en défonçant la porte de la réserve, et hurlant encore telle une truie...


HAAAAAAAAAAAAAA ! ! !

Des robots qui crée des robots dans un monde où il n'y a que des robots ! Là sous la réserve ! Dans une cave ! C'est un drame !

L'assemblée dans la taverne ne le regardait plus que comme un fou complètement pété dont l'alcool renforçait sans doute l'imagination. Ils reprirent leurs activités en feignant de l'ignorer...

Mais si je vous jure ! Vous vous rendez pas compte ! Cette nouvelle forme de vie pourrait causer notre perte si ça se trouve !

« Pfwa ouais c'est ça, vas à la casse vieux tacot, c'est pas des machines qui vont nous remplacer ! Elle serait-bien bonne celle-là ! » Put-on entendre dans la salle au milieu de rires moqueurs.

C'est alors que l'Exo-Toa essayant de redevenir maitre de son corps alla vers le lave-vaisselle à capuche qui était entré tout à l'heure en s'état depuis installé au bar et qui s'apprêtait à lancer un défi de fioles....


*BURP* Euh, désolé, j'ai des relans... Dis mon gaillard, toi t'es sûrement un des leurs pour avoir cette tronche ! Tu me crois toi ! Tu veux pas m'aider à les virer de ma cave ? Lui dit-il sans être capable de se souvenir qu'il avait affaire à son ancien gérant.


Dernière édition par Exo-6 le Ven 21 Déc 2012, 20:19, édité 8 fois
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 3 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 20:07
*Dis Krana, vu qu'on a au moins une douzaine de pouvoirs cheatés, tu n'aurais pas aussi celui de sortir de l'alcool en masse des poches de veste?*

*Non, ça c'est réservé au légende, toi t'es une sous-légende.*

*Pfff...*

Il se remit la tête dans les bras.


HRP: gaffe aux trop longs RP mon Eddy x)

Et je vous conseille de plus interagir avec moi, je pars manger x)


Dernière édition par Shock le Ven 21 Déc 2012, 20:11, édité 1 fois
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 3 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 20:09
Shas'ui a écrit:Shas'ui se leva d'un bond, en voyant le nouveau venu et son breuvage vert.

C'est un défi que tu me pose, old fellow, et je me dois de le relever...

Sortant de son vieux manteau une fiole à l'allure douteuse et rouillée, il annonça :

Jus de ventilation, au sirop de post-combustion, vous m'en direz des nouvelles les enfants.

"héhé nous avons tous apporté des boissons potables, c'est un peu hors thème ton truc"
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 3 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 20:11
Exo-6 a écrit:
pnicful a écrit:Il se souvint d'une brève rencontre avec un électrolux de ce genre.
(HRP : J'aurais pas aimé ahahah )

Notre Exo-6 s'était en fait aventuré dans une réserve dans laquelle une trappe au plancher qu'il n'avait jamais remarqué le conduisit dans une cave secrète que sa curiosité le poussait à aller explorer...

Comme tout beurré qui se respecte il se péta lamentablement la gueule dans l'escalier en bois...

Puis se remettant debout, il vit qu'une espèce de droïde vert qui lui allait bientôt lui parler avec une voix féminine, qui était en train de jouer aux cartes avec quelques autres individus semblables, venant d'interrompre leur partie pour le regarder fixement...


« Salut beau-gosse, tu en as de beaux pectoraux ! Appelle-moi Breez pink love »

L'Exo-Toa voulut se frotter les yeux pour vérifier si l'alcool ne lui jouait pas encore des tours, mais se foutut ses crochet dans l’œil...


Neutral

Qu'est-ce que...

Puis voyant une vidéo de la chaine d'assemblage Hero Factory qui tournait en boucle sur la vieille télé au fond de la pièce, le vieil Exo-Toa soul dévala l'escalier en sens inverse et regagna la taverne avec tout le monde en défonçant la porte de la réserve, et hurlant encore une truie...


HAAAAAAAAAAAAAA ! ! !

Des robots qui crée des robots dans un monde où il n'y a que des robots ! Là sous la réserve ! Dans un cave ! C'est un drame !

L'assemblée dans la taverne ne le regardait plus que comme un fou complètement pété à dont l'alcool renforçait sans l'imagination. Ils reprirent leurs activités en feignant de l'ignorer...

Mais si je vous jure ! Vous vous rendez pas compte ! Cette nouvelle forme de vie pourrait causer notre perte si ça se trouve !

« Pfwa ouais c'est ça, vas à la casse vieux tacot, c'est pas des machines qui nous remplacer ! Elle serait-bien bonne celle-là ! »

Put-on entendre dans la salle au milieu de rire moqueurs.
C'est alors que l'Exo-Toa essayant de redevenir maitre de son corps alla vers la lave-vaisselle à capuche qui était entrée tout à l'heure et s'était depuis installé au bar et s'apprêtait à lancer un défi de fioles....


*BURP* Euh, désolé, j'ai des relans... Dis mon gaillard, toi t'es sûrement un des leurs pour avoir cette tronche ! Tu me crois toi ! Tu veux pas m'aider à les virer de ma cave ? Lui dit-il sans être capable de se souvenir qu'il avait affaire à son ancien gérant.

"Viens voir par ici Exo, j'ai de l'aBUsinthe"

"Et peut-être du teshi" "non pas du shit qu'est-ce que tu racontes" "du teshi, TE-SHI"
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 3 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 20:13
*Une brigade de Vakhi-héros avec des capes arrivèrent*
Nous sommes la pour surveiller la circulation de produit de KS, qui sont strictement interdit, tout contrevenant se verras titré "Kahéssien" (même si votre chance de survie après consommation est très réduite, au mieux vous finissez en HP pour une durée illimité)
La KSbeer, Le peKSi ou tout autre produit KS est complétement interdit

EDIT HRP : OMAGAD DOUBLE POST !
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 3 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 20:14
Sans attendre la réponse de son présumé challenger, Shas'ui avait décidé de vérifier que son précieux mélange n'avait pas tourné, et pour être sûr que le gout y était toujours, avait vérifié une seconde fois; et jamais deux sans trois, dit-on. Et puis un autre pour la route, et un suivant pour pas faire de jaloux.

Il allait lécher le goulot quand un Exo-toa puant l'alcool et l'huile pour moteur insista pour l'aider à retrouver ses amis imaginaires. Mais, étant dans un état pouvant faciliter ce genre de compréhension et interprétations personnelles, il répondit tant bien que mal :

"Si y'a de quoi remplir un réservoir, et en vider un ou deux autres si tu vois c'que j'veux dire, c'marade... "

A ce moment, le "challenger" lui rétorque une acerbe réponse, ce à quoi le lave-vaisselle (hors de garantie) répondit par un magnifique lancé d'assiette sale dans la figure. E:nfin, magnifique si la cible était à deux mètres de TP. On arrive pas tout le temps à tout.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 3 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 20:16
Bon sérieusement

Pourrais-ton trouver un sujet de discussion?

Genre, il y'a des fans de Doctor Who dans cette terre désolé?
Contenu sponsorisé

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 3 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum