IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

+29
Matoro85
Inika
shadow_67
John_ee
Printf
Tonysan
Gahrak
Sonic
Cramone
Du7734
Toa Protodermis
Ackar1034
Piruk
Shas'ui
Shock
BadLuck Devil
Antoinenuva
Solok the Baguette Boy
Pnicful
Toa Ignika
Xelectis608
Skröll
Lecrivaindujour
Ikaru
Ryooo
hero 57
Toa Leewan
Naaru
Exo-6
33 participants
Aller en bas
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 11 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Dim 23 Déc 2012, 21:45
Exo t'as un PMU vers chez toi, aussi ? Omg tu joues au tiercé ? xD
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 11 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Dim 23 Déc 2012, 22:42
BadLuck DEvil a écrit:ACKAR TU ES LYONNAIS TOUT COMME MOI !

MARSEILLAIS ! Il est fou lui.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 11 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Lun 24 Déc 2012, 00:29
Exo-6 a écrit:ça m'a pas empêché de devenir plus éclectique

Oh, je connais l'éclectisme, j'en ai fait un peu quand j'étais jeune. ahahah
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 11 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Lun 24 Déc 2012, 08:33
Ikaru a écrit:
John_ee a écrit:Hey Antoinenuva ! T'as joué à A'sC III ? Perso j'ai commencé une partie, et c'est le vent de fraîcheur que la série avait besoin.
Surtout l'infiltration qui a laissé place au système de combat de WOW x)

Moi perso j'y est pas encore jouer, mais j'ais suivis des let's play et j'ais laché un WTF énorme quand j'ai appris que Haytan ou Haytam ou..le père de Connor faisait partis des templier x)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 11 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Lun 24 Déc 2012, 11:35
shadow_67 a écrit:
Ikaru a écrit:
John_ee a écrit:Hey Antoinenuva ! T'as joué à A'sC III ? Perso j'ai commencé une partie, et c'est le vent de fraîcheur que la série avait besoin.
Surtout l'infiltration qui a laissé place au système de combat de WOW x)

Moi perso j'y est pas encore jouer, mais j'ais suivis des let's play et j'ais laché un WTF énorme quand j'ai appris que Haytan ou Haytam ou..le père de Connor faisait partis des templier x)

T'étais pas obligé de le spoiler à tout ceux qui ont envie d'y jouer par contre. Ces jeunes... passif
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 11 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Lun 24 Déc 2012, 11:49
Mais quand c'est en converse, tu peux le faire, n'es-ce pas ^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 11 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Lun 24 Déc 2012, 11:57
Geek7734 a écrit:Mais quand c'est en converse, tu peux le faire, n'es-ce pas ^^

J'ai pris garde de m'assurer que vous vous en foutiez. Sinon je ne me serais pas permis.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 11 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Lun 24 Déc 2012, 12:41
C'est vrai ^^
Breeeef, fière de mon exploit, je vous annonce que j'ai défoncé le Portail Vidéo en essayant de changé de vidéo \o/
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 11 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Lun 24 Déc 2012, 12:49
Rah Antoine après m'avoir fait tant rêver avec les scène gore de Mirai Nikki j'me tape une version censuré ! RAAAH !!! Je hais la censure >_<
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 11 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Lun 24 Déc 2012, 13:55
J'ai réussi à réglé le problème !
Il manquait juste ça dans le code du cadre web !
Code:
<br></td></tr>

Et oui, la taverne sert aussi à connaitre le quotidien de vos admins ^^ Pour faire par la suit un culte de la personnalité ! Oppa SovietBU Style ! Mouhaha *__*

EDIT: Aller, sa se fête:
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 11 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Lun 24 Déc 2012, 16:27
Sympa la zik hihi

Allez, un peu de poésie dans ce monde brutes comme dirait Piruk :

Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 11 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Lun 24 Déc 2012, 17:41
Bon, même si je ne vous parlerez pas dans les prochaines heures, je vous souhaite à tous un très joyeux Noël! cheers
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 11 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Lun 24 Déc 2012, 18:48
Je vous souhaite tous un Joyeux Noël!(J'ai hâte d'avoir mes p'tit LEGO LOTR sous mes pieds,allez,courage,plus que 4H! sourir )
Sinon,pour la vidéo que nous a montré Exo,elle est superbe!
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 11 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Lun 24 Déc 2012, 19:08
Joli la vidéo OO"
Bon réveillon et Nowel à tous ^^
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 11 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Lun 24 Déc 2012, 19:31
Même si je suis pas très festif lors des fausses et ridicules fêtes, je vous souhaite
à tous un joyeux Noël et un bon réveillon en famille ! Very Happy
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 11 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Lun 24 Déc 2012, 20:27
Joyeux Noël tout le monde.
Bref, passé de bonnes fêtes, si tout va bien, demain je me fait plusieurs heures sur Disgaea 3. : ) (et aussi sur le 4, vu que j'ai commandé une carte PSN pour avoir les Prism Rangers) Vous devriez me voir a peu près autant qu'aujourd'hui, très peu donc.

A demain... Ou pas... *rires diaboliques attendant la tête du père noël pleine de sang...*
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 11 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Lun 24 Déc 2012, 21:43
Chers membres de Bionifigs.com

Je suis dans l'obligation de procédé au protocole des fêtes d'urgence

OPERATION DALEK DE NOËL ENCLENCHER




En gros, bonne fêtes et joyeux noël !!!
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 11 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Lun 24 Déc 2012, 23:40
Halàlà, Skrallou x)
Bref, après moult traduction et emmerdement, je voudrais vous faire partager ma mise à jour du moment: La fiche de Velika !
Considérez sa comme un cadeau de nowel : )
Je vous conseille d'aller jeté un coup d'oeil à la fiche sur la NIE (je me suis fais chier pour le tableau, mais j'ai trouvé le système...) avec un tableau récapitulatif tout beau (qui rend mieux sur la NIE que ici, d’ailleurs) \o/
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 11 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Mar 25 Déc 2012, 16:07
Dsl, hier j'étais non disponible pandant la journée, alors je vous souhaite un joyeux noël en retard !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 11 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Mar 25 Déc 2012, 16:45
Antoinenuva a écrit:
John_ee a écrit:Hey Antoinenuva ! T'as joué à A'sC III ? Perso j'ai commencé une partie, et c'est le vent de fraîcheur que la série avait besoin.

Bah certes, le jeu est sympathique, mais non. Juste, non. Le jeu est pas mauvais, mais non. Un système de combat ou t'as l'impression de jouer à Devil May Cry, une infiltration aussi inexistante que mal branlée, un Connor qui a été trop rushé, une conclusion pitoyable... Franchement, je suis un grand fan de la série, mais là j'ai été déçu.

Ah ? Perso, mon beau frère m'a reprêté le jeu, donc j'ai repris ma partie. Personnellement, j'ai jamais été un passionné du jeu vidéo, c'est plus un loisir, donc j'apprécie plus facilement un jeu bon sans plus, mais je sais reconnaître un très bon jeu.
Donc pour le moment, je m'amuse bien, ça me suffit.

Au fait, Eddy, t'as vu ça ?


Et Joyeux Noël !!
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 11 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Mar 25 Déc 2012, 17:46
John-ee, j'adore la vidéo !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 11 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Mar 25 Déc 2012, 21:03
Oh la la ! Je viens de voir Le Hobbit ! Peter Jackson a réussi à recapturer la magie du Seigneur des Anneaux. Ayant lu le livre, il y a de quoi en sortir trois films. Je suis retombé dans min enfance, la magie, l'univers, tout quoi.

Et enfin un film où les nains ont trop la classe ! Leur royaume du début est magnifique. Et le film est très bien rythmé, je n'ai pas vu les 2h45 passer. Bref, les amateurs de SDA et Fantaisy, aller le voir, les autres, aller le voir, il vaut le coup pour son univers, son jeu d'acteur et sa réalisation technique.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 11 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Mar 25 Déc 2012, 22:32
La vidéo est sympathique! hihi
J'ai été gâté pour Noël moi!
-LEGO L'armée Uruk Hai
-Halo Megablocks Warthog résistance
-Halo Megablocks Banshee
-Halo megablock unités convenante(grise et rouge)
-LEGO Canon géonosian
-LEGO le seigneur des anneaux,le jeu vidéo

Voili Voilou,bien gâtée quoi^^' sourir
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 11 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Mer 26 Déc 2012, 00:46
Bon, vu que j'ai monté le Eiris Eagle jet, je vais vous donner mes impressions :

Bon on va commencer simple : C'est le meilleur set LEGO classique que j'ai jamais eu (licence ou pas, même si je pense qu'on peut avoir mieux avec certains set LSW aujourd'hui mais bon payes les quoi)

Les points fort :
-la construction tient du génie, c’est très pertinent et c'est très inattendu, j'ai été très étonné par les constructions des pattes et du corps par exemple
-les pièces utilisée le sont a très bon escient, et même les pièces sticker sont magnifique (cependant j'ai une remarque*)
-le set terminé est juste totalement posable, on peut faire une position d'un aigle assis qui replis ses ailes comme un vrais avion qui fond sur sa cible, avec des position plus animale et des positions plus robotique vu comme ça
-les figurines sont SUBLIMES
-un petit planeur corbeau est donner avec, et il est plutôt bon (SPOIL, pièce WTF sur le planeur ^^)

Les points faibles :
-* la remarque que j'ai a faire, c'est qu'on a des pièces avec imprimé et des pièces avec stickers, pourquoi ne pas avoir fait tout imprimé ou tout stickers ?
-il y a des pièces (peu visible voir invisible) qui petent le schéma de couleur, a se demander si c’est pas une simple erreur de designer d'avoir mis des pièces de cette couleur la a cet endroit (ceux qu'il l'ont no peut-être remarquer la plate 2X2 verte pomme dans les pattes qui n'a absolument rien a foutre la, par chance elle est invisible)
-on devra se contenter d'une hache de guerrier aigle, et on aura pas l'épée inika of the dead ...
-les griffes sur les cotés qui sont tenu avec la nouvelle pièces se décroche souvent, et des fois elles volent loin, bon on peut dire qu'étant donner que la même pièce + la griffe qui va avec sont donné en pièces de rechange ça passe

Coup de gueule : Je suis abonner au problèmes pour les Legos classique a noël (pour ça que j'en prenait plus a cette période ?) Il manquait une pièce dans la boite, qu'on m'a remplacer d'ailleurs par une autre pièces que j'avais déjà suffisamment

Le Fuck yhea du jour : En cherchant sur bricklink je découvre que je possédait la pièces manquante ... en un seul exemplaire, sur mes 6 bacs remplies de toutes pièces Lego classique ou AF, j'en ouvre un en random et je tombe sur la pièce en direct : j'avais a peu de choses prêt une chance sur 40 000 de tomber direct dessus ... c'est pas encore assez de moule pour jouer a l'euro-million, dommage.

Bref, je recommande vraiment ce set a tout les gens qui veulent s'essayer a la gamme au moins une fois, et même au autres tient.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 11 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Mer 26 Déc 2012, 16:09
Et je pense me l'acheter, même si 30 € (oui, je suis un énorme radin xP)...
Ikaru a écrit:-* la remarque que j'ai a faire, c'est qu'on a des pièces avec imprimé et des pièces avec stickers, pourquoi ne pas avoir fait tout imprimé ou tout stickers ?
Bah, peut être le fait que certains imprimé sont trop complexes a réalisé, et surtout que les prix de l'encre sur plastique coûte plus cher que l'encre sur autocollant wink
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 11 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Mer 26 Déc 2012, 17:28
Geek7734 a écrit:Et je pense me l'acheter, même si 30 € (oui, je suis un énorme radin xP)...
Ikaru a écrit:-* la remarque que j'ai a faire, c'est qu'on a des pièces avec imprimé et des pièces avec stickers, pourquoi ne pas avoir fait tout imprimé ou tout stickers ?
Bah, peut être le fait que certains imprimé sont trop complexes a réalisé, et surtout que les prix de l'encre sur plastique coûte plus cher que l'encre sur autocollant wink
Oui mais dans ce cas autant réduire les couts et faire tout autocollant ! C'est juste un peu incohérent.
Nan mais séreux prend le, c’est vraiment un très bon set
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 11 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Mer 26 Déc 2012, 17:31
Bah non, parce qu'il pense à nous, LEGO, avec notre pétache de cable avec les autocollants ^^

J'y pense, j'y pense u_u
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 11 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Mer 26 Déc 2012, 21:05
Geek tu connais Skrillex ? C'est ommmmmmmmmmmmmmmg ! *-*

Y'a Rock N' Roll (Well Take You To The Montains et Scary Monster And Nice Spirit
qui sont pas mals, franchement leurs productions font du bien aux oreilles. :3


ϟƘƦƖןןΣx 4 Ever *-*


Dernière édition par BadLuck Devil le Mer 26 Déc 2012, 21:10, édité 1 fois
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 11 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Mer 26 Déc 2012, 21:07
"La dubstep, c’est juste des enchainements de pets sous Vocaloïd"
~Ikaru, le 9 Décembre 2012
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 11 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Mer 26 Déc 2012, 21:19
Drôle. Mais bon, des fois franchement ça aide à se changer les idées (enfin quand je m'enferme dans ma bulle de violence et de haine je me mets généralement à écouter ça).
Contenu sponsorisé

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 11 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum