IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

+29
Matoro85
Inika
shadow_67
John_ee
Printf
Tonysan
Gahrak
Sonic
Cramone
Du7734
Toa Protodermis
Ackar1034
Piruk
Shas'ui
Shock
BadLuck Devil
Antoinenuva
Solok the Baguette Boy
Pnicful
Toa Ignika
Xelectis608
Skröll
Lecrivaindujour
Ikaru
Ryooo
hero 57
Toa Leewan
Naaru
Exo-6
33 participants
Aller en bas
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 4 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 20:18
[Il tourna subitement la tête, et cita magnifiquement une des cuites les plus célèbres du Cinéma français :]
"Y'en a."
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 4 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 20:19
Pnicful re-foudroya le Skrall, s'étalant une nouvelle fois sur le sol." Le RP, c'est la vie, ne l'oubliez pas les enfants..." Puis, se souvenant qu'il n'y avait pas d'enfants dans la salle, il se mis à rire, et se trouva malheureusement dans la trajectoire d'une assiette qui ne lui était pas destinée...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 4 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 20:20
skrall789 a écrit:Bon sérieusement

Pourrais-ton trouver un sujet de discussion?

Genre, il y'a des fans de Doctor Who dans cette terre désolé?
La prochaine fois que tu dit ça croit moi j'tenlève ton slip et j'te fout dans un tardis, tu vas être beau la, bon par geste commercial je ne peut que te laisser une petite BUbinouze, on est pas des rats quand même
(on est pire)
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 4 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 20:22
Désespéré de l'attitude de ces deux individus, notre héros les pris chacun sous un bras et les fit s'assoir autour de lui, commandant 3 BUwisky"
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 4 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 20:22
Shas'ui a écrit: Sans attendre la réponse de son présumé challenger, Shas'ui avait décidé de vérifier que son précieux mélange n'avait pas tourné, et pour être sûr que le gout y était toujours, avait vérifié une seconde fois; et jamais deux sans trois, dit-on. Et puis un autre pour la route, et un suivant pour pas faire de jaloux.

Il allait lécher le goulot quand un Exo-toa puant l'alcool et l'huile pour moteur insista pour l'aider à retrouver ses amis imaginaires. Mais, étant dans un état pouvant faciliter ce genre de compréhension et interprétations personnelles, il répondit tant bien que mal :

"Si y'a de quoi remplir un réservoir, et en vider un ou deux autres si tu vois c'que j'veux dire, c'marade... "

A ce moment, le "challenger" lui rétorque une acerbe réponse, ce à quoi le lave-vaisselle (hors de garantie) répondit par un magnifique lancé d'assiette sale dans la figure. E:nfin, magnifique si la cible était à deux mètres de TP. On arrive pas tout le temps à tout.

"[Poème d'insulte en trois langue]"

"Aïe tu m'as fait mal"

"lol je suis en retard, enfin, tu vois, j'ai...euh comment dire... un retard de temps de réaction... enfin, tu vois quoi, tu connais, un temps de réaction retardé quoi hein ?"

TP attrape Shas'ui, le tabasse puis tombe par terre.

"Par ici le .. l'aBusinthe siouplé"
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 4 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 20:23
skrall789 a écrit:Bon sérieusement

Pourrais-ton trouver un sujet de discussion?

Genre, il y'a des fans de Doctor Who dans cette terre désolé?

Non mais qui regarde Doctor Who de nos jours... :p
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 4 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 20:24
Se retrouvant avec une fourchette à deux doigts d'un endroit gênant, Shas'ui décide de reprendre la conversation de l'Exo Toa.

"Hem... Rapelle moi où se trouve cette cave, ça m'intéresse... "
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 4 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 20:24
Ikaru a écrit:
skrall789 a écrit:Bon sérieusement

Pourrais-ton trouver un sujet de discussion?

Genre, il y'a des fans de Doctor Who dans cette terre désolé?
La prochaine fois que tu dit ça croit moi j'tenlève ton slip et j'te fout dans un tardis, tu vas être beau la, bon par geste commercial je ne peut que te laisser une petite BUbinouze, on est pas des rats quand même
(on est pire)

En parlant de se shooter, quelqu'un a essayé le chlorure d’éthyle? ce truc est formidable.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 4 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 20:25
Quand est-ce qu'on mange ?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 4 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 20:26
Voyant que le retraité modérateur se gaussait de son ami, Pni'c sortit sa lance d'énergie sombre pour la pointer vers lui.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 4 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 20:26
Skrall789 ordonna aux Daleks d'exterminer tout ceux qui lui manquent le respect.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 4 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 20:27
Shas'ui a écrit:Se retrouvant avec une fourchette à deux doigts d'un endroit gênant, Shas'ui décide de reprendre la conversation de l'Exo Toa.

"Hem... Rapelle moi où se trouve cette cave, ça m'intéresse... "

"On est pas ici pour vider les caisses"

"Eh mais je ... j'ai voilà.. j'ai sorti... hum .. hmm.. une phrase ! une phra... -ZEU ..euh voilà, coherante !"
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 4 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 20:27
Jimmy Prelude a écrit:Quand est-ce qu'on mange ?

Bonne idée,on ne fait que de boire,mangeons 500 gros gâteaux!

Deviens obèse
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 4 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 20:28
*Soupir* A peine revenu qu'on me gueule dessus. Bon, y'a pas du pinard dans le coin?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 4 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 20:31
Entendant l'appel de la sainte boisson, notre héros se tourna vers l'ancêtre et lui proposa un superbe Pic Saint Lou, fraichement dérobé de sa cascade précédente...
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 4 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 20:32
L'Exo-Toa content de la réponse du drôle de type qu'il ne parvenait pas à identifier et qu'il prit pour un « oui », lui chopa par le bras pour l'emmener à la cave où il avait vu ses dires...

Enfin essaya...

*Rho marde, c'est où les bras sur c'te truc carré...*

Ah voilà...

Arrivant en haut de l'escalier de la trappe...

Tiens ! Descends et regarde par toi même !

Alors que le dénommé Shas'ui commençait à descendre les marches, il put déjà entendre...

« Youhou ! Mon musclée ! Tu es revenu ? Viens voir ta Breezounette... »

L'Exo-Toa prenant peur poussa alors le lave-vaisselle dans l'escalier qui roula comme roule tout bon objet carré, et repartit faire le maitre des lieux dans sa taverne après avoir cadenassé lâchement la trappe.

Recroisant le type qui lui avait proposé de l’aBUsinthe, il lui arracha sa fiole des mains et jouant la comédie...


QUOI ! De l'aBUsinthe dans ma taverne ! C'est SCAN-DA-LEUX cher monsieur !
Sortez d'ici, et par derrière en plus !

*Passe par la cour et fous-m'en 18 caisses derrières le bar sacrebleu ! Fissa...*


Dernière édition par Exo-6 le Ven 21 Déc 2012, 20:34, édité 1 fois
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 4 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 20:33
Sors son tourne-vis

Humm...le pinard contient un liquide assez particulier. Il provient de parties génital d'un certains admin mais je sais plus qui c'est...
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 4 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 20:35
Voyant un skrall ignare tripoter son Graal, Pnicful reprit son bien tout en spécifiant délicatement a Bara Magnien que s'il recommençait, il perdrait ses testicules...
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 4 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 20:38
Ackar1034 a écrit:
skrall789 a écrit:Bon sérieusement

Pourrais-ton trouver un sujet de discussion?

Genre, il y'a des fans de Doctor Who dans cette terre désolé?

Non mais qui regarde Doctor Who de nos jours... :p

Miss Bionifigs bien sûr ^^
V'là le post pour ceux qui n'aurait pas compris :
Spoiler:
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 4 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 20:39
Exo-6 a écrit:L'Exo-Toa content de la réponse du drôle de type qu'il ne parvenait pas à identifier et qu'il prit pour un « oui », lui chopa par le bras pour l'emmener à la cave où il avait vu ses dires...

Enfin essaya...

*Rho marde, c'est où les bras sur c'te truc carré...*

Ah voilà...

Arrivant en haut de l'escalier de la trappe...

Tiens ! Descends et regarde par toi même !

Alors que le dénommé Shas'ui commençait à descendre les marches, il put déjà entendre...

« Youhou ! Mon musclée ! Tu es revenu ? Viens voir ta Breezounette... »

L'Exo-Toa prenant peur poussa alors le lave-vaisselle dans l'escalier qui roula comme roule tout bon objet carré, et repartit faire le maitre des lieux dans sa taverne après avoir cadenassé lâchement la trappe.

Recroisant le type qui lui avait proposé de l’aBUsinthe, il lui arracha sa fiole des mains et jouant la comédie...


QUOI ! De l'aBUsinthe dans ma taverne ! C'est SCAN-DA-LEUX cher monsieur !
Sortez d'ici, et par derrière en plus !

*Passe par la court et fous m'en 18 caisses derrières le bar sacrebleu...*

Se remettant droit, au mépris de toutes les lois de la physique et de l'équilibre, sans parler du bon sens qui avait été depuis longtemps mis au chômage, Shas'ui se retrouva face à... Eh bien, mieux vaut ne pas savoir. Par décence pour les plus jeunes, nous tairons toute description. Disons simplement que des bruits sourds de mécanique se furent entendre, et quelques instants plus tard, la trappe cadenassée était enfoncée, et en émergeait un appareil ménager souillé -entre autre de vomis -, en état d'ébriété fort avancé et très, très énervé.

"Nom de dieu! Y'a une réserve d'aBUsinthe et de cigares là dedans, même pas déclarée, et personne m'en propose! Eh, toi là-bas, attrape!" dit-il, tirant une volée de fourchettes vers l'Exo-toa fuyant honteusement son forfait.

Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 4 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 20:42
Il l'avait entendu... Oui, il avait entendu, il parlait avec ce Chuck machin, mais oui, il l'avait entendu, celui qui désirait torturer le créateur d'une des pires merdes existantes, oui, ce "Ikaru" désirait torturer celui qui avait choisi les noms des derniers Hero Factory. Il décida de venir voir cette personne, en tuant du regard (littéralement) une centaine de personnes invités, non membre du forum comme celui qui arrive. Pourquoi tué ces gens? Parce que c'est marrant pour lui. Il faisait tournoyer ses armes, l'ennui le tiraillant, il trouva celui qui avait inventé ces noms, le tortura mais le laissa envie, et parti, voir l'agitation parlant de Lave-Vaisselle et de domination de l'Univers Matoran (c'est quoi d'ailleurs? pour lui).

Mais il n'arriverait pas de suite, mais nous suivrons quelqu'un d'autre, le membre Solok, moi en gros, vous savez, moi qui a remplacé tout le contenu des bouteilles par des Mentos-Coca pour qu'il y ait de la mort en série? Mais qui fonctionnera pas parce que j'ai inversé les Mentos avec des Sardines? Oui, c'est pas possible, mais faisait autre chose en même temps! Et le pire, c'est qu'ils sont bourrés... Enfin peut être que je l'ai fait qu'en rêve!
Je décida de m'occuper des Vahki que ce Matoran vert venait de ramené, puis des Vahki Héros, c'était simple, une bonne planète sur la tronche de chacun et je les avait détruit. Puis y'a ce robot géant, l'Exo-Toa un truc du genre, qui avait crier qu'il y avait des robots bizarre a la cave, d'après tout le monde, c'était l'alcool qui le faisait déliré. Puis, les événements s'enchainèrent, et ce Robot alcoolique, suivit d'un Lave-Vaisselle (J'AI RIEN PRIS, A MOINS QU'ON MAIS FAIT PRENDRE DES SUBSTANCES ILLICITES DURANT LA NUIT OK?!) ouvrir une trappe, je les décida de les suivre, avec mon canon BUCoca-Mentos trompe l'oeil et mes armes a l'intérieur et vit que l'alcoolique avait raison.


-Mon dieu! Un Alcoolique qui dit des choses... Sensés! Comment cela est possible, bref...

Puis j’entendis parler cette Breez, et la, ce fut un drame, le psychopathe qui sommeillait en moi s'éveilla et Breez perdit un bras, mais je sus me contrôler pour pas la démembré et envoyer les morceaux de son corps partout dans le monde, et ceux de ses amis aussi. Ils jouaient aux cartes? Bref, je remontais, voulais voir c'était quoi toute les boissons, que pouvons nous boire a part de la BUEau, du BUCoca et du BU... A non, y'a pas plus. ?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 4 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 20:48
Voyant ce curieux organique abattre tout le monde, notre héros fut piqué de curiosité, et invita ce petit homme à sa table. Allait-il accepter son invitation? seule une nouvelle gorgée d'alcool allait nous le dire...
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 4 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 20:56
Exo-6 a écrit:L'Exo-Toa content de la réponse du drôle de type qu'il ne parvenait pas à identifier et qu'il prit pour un « oui », lui chopa par le bras pour l'emmener à la cave où il avait vu ses dires...

Enfin essaya...

*Rho marde, c'est où les bras sur c'te truc carré...*

Ah voilà...

Arrivant en haut de l'escalier de la trappe...

Tiens ! Descends et regarde par toi même !

Alors que le dénommé Shas'ui commençait à descendre les marches, il put déjà entendre...

« Youhou ! Mon musclée ! Tu es revenu ? Viens voir ta Breezounette... »

L'Exo-Toa prenant peur poussa alors le lave-vaisselle dans l'escalier qui roula comme roule tout bon objet carré, et repartit faire le maitre des lieux dans sa taverne après avoir cadenassé lâchement la trappe.

Recroisant le type qui lui avait proposé de l’aBUsinthe, il lui arracha sa fiole des mains et jouant la comédie...


QUOI ! De l'aBUsinthe dans ma taverne ! C'est SCAN-DA-LEUX cher monsieur !
Sortez d'ici, et par derrière en plus !

*Passe par la cour et fous-m'en 18 caisses derrières le bar sacrebleu ! Fissa...*

*passent quelques minutes*

"Regardes moi Exo je vais mieux ! Bon ben tu vas rire, je n'ai rien apporté, parce que j'ai oublié ce qu'il fallait apporter"

Après des éclats de rire partagés, TP s'en va vite avant de se faire découper. Sans prévenir, Exo commence à touner comme un hélicoptère, puis s'arrête devant TP paniqué qui le pousse délicatement pour le calmer, par la puissance de l'alcool, béni soit-il, Exo se retrouve à l'autre bout de la taverne.

"Ah ben cool"
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 4 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 21:04
Komen lé pipôle son tro 1spiré pour ékrire sisi Ouech .
[Comment les gens sont trop inspirés pour écrire We$h.]
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 4 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 21:09
"Oh Mon Dieu!" se dit notre héros en entendant cette réplique atroce!
Mais reconnaissant ce bon prélude, il sourit et lui envoya une BUbinouse.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 4 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 21:10
Un Organique lui? Pas du tout? Mais il adorait tué, parce que c'est marrant, il y en a qui se divertisse par l'amour, l'amitié, mais pas lui, déjà, les deux choses cité répugnait, lui. Il regarda du côté de celui qui l'avait "invité", et se dirigea vers lui, sans parler, pour l'instant.

Bon Ok, j'avoue, j'ai pas lancé des planètes sur les Vahki juste des sardines avec mon Lance Roquette Sardine. Mais ils sont morts, tué par des Sardines. Enfin bref, j'étais sur le ***, ils prenaient tous de l'alcool, absolument presque tous, ils étaient absolument presque tous saouls, ivre mort, même que certain était dans des comas, une fin du monde en soi. J'aurais bien réglé le truc, mais même la police c'est fait décimé, par moi qui les avait appelé (mais j'avais oublié que c'était moi qui les avait appelé.) puis le vis ce robot bourré passé à côté de moi, tournoyant comme une furie, poussé certainement, je me dirigea vers le possible lieu de départ de l'Exo-Toa, et vis ce type... Toa Professionnel ou Protodermis, je sais plus. Puis je fini par vagabonder dans le lieu de fête voir se qu'il y avait d’intéressant a faire... Avec un beau sourire en coin. Puis je vu quelqu'un qui s'appelait Jimmy, dire : "Comment les gens sont trop inspirés pour écrire We$h", je décida le l'utiliser comme... Cobaye pour mes tortures, car parler de cette manière est pour moi... Un crime pire... A mince, pas d'exemple pour montrer a quel point pour moi c'est horrible comme crime de massacrer la Langue français de cette façon, surtout que je vous ai cité la version corrigé quoi!
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 4 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 21:11
Musique de fond

BAM, Geeky défonce la porte de la taverne à coup de pompe Oppa Vahki Rorzakh Style
- J'aime pas loupé les début d’évènement comme ça, gamin *à lire avec une fu****ing voix de pervers*
- Oui, mon précieux
- Relax, gros
- Vos gueules, multiples personnalités de moi même !

Ahem, après cette intro "RP" pourris, je me remet dans le post à peu de chose près normal u_u
Breeeef, Antoine, je pense me mettre à Mirai Nikki: j'aime les filles avec du... caractère Razz
Mmmmh, je vois qu'on a du vieux membres pas tout frais qui est de retour ^^

Sur ceux, Geeky reviens dans le RP, utilise son pouvoir d'élasticité et chope tout les mecs présent ici et fait un GROSSE bombe dans la piscine de Protodermis Énergisé.
Mais qu'es-ce qu'il surgira du liquide....
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 4 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 21:16
Geek7734 a écrit:Sur ceux, Geeky reviens dans le RP, utilise son pouvoir d'élasticité et chope tout les mecs présent ici et fait un GROSSE bombe dans la piscine de Protodermis Énergisé.
Mais qu'es-ce qu'il surgira du liquide....
C'ets simple une chose immonde nommée : OGRUUUUM !
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 4 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 21:19
AH! C'était quoi ce truc que je viens d'éviter en entrant dans une dimension autre momentanément? Bref, je reviens, y'avais plus grand monde, a part lui, qui avait marché vers Pnicful... Et tout le reste du monde dans la piscine de protodermis énergisé, me semble t-il, j'allais voir le nouvel arrivant, je lui demanda:

-Vient de se passer quoi là?

Je viens un, ou des, truc(s) sortir(ent) de cette piscine, sortant mes armes de mon faux canon, qui devint vrai pour l'occasion, et je mis on BUMentos dedans, un premier tir sur se qui est entrain de sortir, gardant mes distances, mais je m'écarta pour chercher des choses, mais quoi? A part un mauvais coup à faire?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 4 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Ven 21 Déc 2012, 21:21
En voyant enfin arriver son ami, même s'il disait n'importe quoi dans son RP, je l'attrapais (Je passe en mode 1ere personne, WOOAAAAOUUU!!!) et lui fit un "champoing aux oeux" comme on dit chez moi ^^
Contenu sponsorisé

[Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! ! - Page 4 Empty Re: [Communauté] La Taverne de fin d'année 2012 ! CHAMPAGNE ! ! !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum