IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

+39
scarecrom95
Gecko125
JACK
Giganova912
DJgoji93
lewa912
Néox
Skröll
BadLuck Devil
Darc'
plasma XL
shadow_67
Inika
Pnicful
John_ee
bioniclop18
Shock
HF TIB
glakarien
bionclie1324
P.O.K.E.R
bionelites
Xelectis608
Drago
herobio
Ryooo
shiftbionicle999
BIONICLE
solarock
Toa Ignika
Iruini
Naaru
Reaper
Mixmax
Du7734
Copnfl
Printf
maxim21
Marek
43 participants
Aller en bas
Gecko125
Gecko125
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 17 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Dim 02 Sep 2012, 18:53
Je ne dis pas le contraire, mais c'est parce que je n'ai pas beaucoup de pièces vert metru.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 17 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Dim 02 Sep 2012, 19:00
Alors utilises du noir.
Mais je te déconseilles de tenter d'utiliser de l'argenté Mad
Gecko125
Gecko125
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 17 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Dim 02 Sep 2012, 19:27
Y a pas d'argenté
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 17 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Dim 02 Sep 2012, 19:45
@pnicful: Il est bien mieux comme ça en effet, je pense qu'on peut le garder comme ça.

@Gecko125: En effet, le MOC est bien trop maigre. De plus, le vert pomme n'est pas autorisé, ce qui interdit pas mal de pièces composant ton MOC tout de même...
Gecko125
Gecko125
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 17 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Dim 02 Sep 2012, 20:17
Je vois... Je suis dans le caca, pour ne pas dire de gros mot...
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 17 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 03 Sep 2012, 09:28
C'est vrai qu'il est un peu fin, mais tu manques de pièces, comme j'allais te le dire sur MSN, tu devrais regarder sur Leboncoin ou Ebay, y'a parfois des lots intéressant wink

Je post le mien ce soir !
DJgoji93
DJgoji93
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 17 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 03 Sep 2012, 12:19
on attend chaque review bien patiemment car là à vrai dire ça à fais un petit moment qu'on en a pas vu wink
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 17 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 03 Sep 2012, 12:45
DJgoji93 a écrit:on attend chaque review bien patiemment car là à vrai dire ça à fais un petit moment qu'on en a pas vu wink
Cela prend du temps de reconstruire un MOC, de prendre des photos de ce dernier, puis de filmer une review, de l'éditer sur logiciel, et enfin de l'importer sur youtube. J'ai eu d'autres choses à faire ces derniers temps, et la rentrée des classes approche. J4ai d'ailleurs précisé qu'il vous faudrez attendre un peu avant de voir arriver de nouvelles reviews. Je pense ne pas me tromper de beaucoup en vous disant que les prochaines devraient arriver dans les deux semaines minimum. Mais ne vous inquiétez pas, chaque MOC aura bien ça review, ce n'est qu'une question de temps. wink
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 17 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 03 Sep 2012, 20:29
Voilà Cyclos :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Je rédigerais demain les capacités et le reste wink


Dernière édition par Xelectis608 le Mar 04 Sep 2012, 12:56, édité 1 fois
DJgoji93
DJgoji93
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 17 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 04 Sep 2012, 12:31
oh la la c'est quoi ça un nouveau cyborg de dr guerro c'est cell XD
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 17 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 04 Sep 2012, 12:56
Ah Ah Ah, je suis MDR *ironie*...
Un avis sérieux ? ^^'
Gecko125
Gecko125
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 17 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 04 Sep 2012, 13:04
IL EST TROP BEAU!!!!
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 17 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 04 Sep 2012, 15:33
On a dis un avis sérieux gecko -.-''
Le Moc est bien proportionné, et a un bon schémas de couleur. Mais je doute qu'il soit accepté, car il y a déjà un cyborg :/
DJgoji93
DJgoji93
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 17 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 04 Sep 2012, 17:28
bon ok ben moi ce que j'en dis c'est qu'il y a un peu trop d'argenté
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 17 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 04 Sep 2012, 19:15
Djodji : Merci, enfin quelque chose qui permettrerais de l'améliorer ^^
Alors il y a divers éléments que j'ai rajouté avant de prendre les photos, donc si c'est vraiment nécessaire j'enlèverais l'armure du torse qui même en vrais fait un peu moche (^^), quelques autres petits détails wink
Le fait qu'il y ai beaucoup d'argenté est aussi parce que je n'ai pas des masses de pièces vertes metru.

Gecko : Merci, ça fait toujours plaisir ^^

Pnicful : Ce n'est pas vraiment un cyborg, plutôt un général avec beaucoup d'armure sourir
DJgoji93
DJgoji93
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 17 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 05 Sep 2012, 10:19
salut à tous voici mon nouveau moc le behemoth
créature quadripède ayant la capacité de s'adapté à n'importe quel parois
le behemoth seconde créature de la fin du monde après le léviathan.il a une agilité et un puissance inégalable sur terre et dans l'air (sachant qu'il ne vole pas mais il s'adapte à n'importe quelle hauteur) [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 17 11012010[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 17 11012011[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 17 11012012[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 17 11012013[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 17 12012011[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 17 12012012[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 17 12012013
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 17 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 05 Sep 2012, 20:19
Très beau MOC.

Marek: tu pourrais enlever la fiche du colosse ?

Ma speur l'as détruit pendant que j'étais partit aller chercher du bois...:-(
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 17 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 05 Sep 2012, 20:25
@Xelectis608: Le MOC est sympa, et il correspond assez bien au nom d'ailleurs. Mais par contre, le schéma de couleur c'est du grand n'importe quoi... Ya du vert pomme, bu bleu ciel, du vert trans, du dark grey, et j'en passe.... Donc ok pour le MOC, mais va vraiment falloir retravailler le schéma de couleur !

@DJgoji93: Le MOC est sympa, m'après pour Behemoth, je voyais vraiment un MOC plus conséquent. Donc je te suggère de lui trouver un autre nom.

@mahri nui: C'est pas grave, je tenterai de le reproduire en me fiant aux photos. Si je n'y parviens pas, je la retirerai, mais pour l'heure où beaucoup de fiches sont incomplètes/manquantes, ce serait bête de l'enlever.
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 17 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 05 Sep 2012, 20:35
Ok, pas de problème Marek.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 17 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 06 Sep 2012, 15:07
Marek : Je prend en compte ta critique, je pense enlever le rouge trans, le bleu trans, je remplacerais aussi le dark grey par du noir, mais pour le vert pomme, je ne vois pas comment le remplacer...
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 17 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 06 Sep 2012, 15:22
Xelectis608 a écrit:[...] mais pour le vert pomme, je ne vois pas comment le remplacer...
Avec des ciseaux ? Nan plus sérieusement, change simplement la pièce de Skrall pour une autre arme, genre celle de Skrall Stars (épée de Kopaka noire), ou encore des tête de Skrall, les pics orientés vers l'avant, ou autre chose...
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 17 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 06 Sep 2012, 15:32
D'accord, je vais voir ce que je peux faire, et je voulais dire l'armes x)
DJgoji93
DJgoji93
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 17 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 06 Sep 2012, 17:13
ok merci marek je verrai un autre nom
DJgoji93
DJgoji93
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 17 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 07 Sep 2012, 19:32
le behemoth deviadra l'écorcheur
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 17 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Dim 09 Sep 2012, 11:47
Bon, au final Marek, tu veux les instructions pour le cuirassé?
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 17 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Dim 09 Sep 2012, 11:49
pnicful a écrit:Bon, au final Marek, tu veux les instructions pour le cuirassé?
Oui oui bien sur, bon comme je l'ai dit je suis moins dispo en ce moment, mais prenez des initiatives si vous n'obtenez pas de réponse rapide de ma part. Donc oui je veux bien des instructions. wink
DJgoji93
DJgoji93
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 17 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 12 Sep 2012, 20:11
personne parle depuis la rentré des classes bon il y'aura une fin à ce projet ?
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 17 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 14 Sep 2012, 21:20
DJgoji93 a écrit:personne parle depuis la rentré des classes bon il y'aura une fin à ce projet ?
Plus personne ne parle en grande partie parce que je n'apporte plus de"news" et updates de photos, de descriptions ou de vidéos review pour alimenter le topic en contenu et ainsi le redynamiser. Je pense que cela changera dès lors que j'aurais repris mon activité. Je précise encore une fois que je suis en plein emménagement dans mon appartement. Je suis de passage chez mes parents pour vous écrire ceci, mais j'ai des problèmes d'internet dans mon appart', et du coup je ne sais pas du tout quand je pourrai reprendre mon activité auprès de ce topic, vous m'en voyez désolé.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 17 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 14 Sep 2012, 23:48
C'est surtout parce-que l'école à repris ^^''
Perso' j'ai un devoir de philo' à rendre la semaine prochaine, donc je n'ai pas trop de temps...
Mais bon, j'avais déjà pris les photos pour les instructions du cuirassé, je penses pouvoir les mettres ce week-end wink
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 17 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 28 Sep 2012, 11:40
Salut, j'ai fait in nouveau MOC avec des photos de meilldure calitée:[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 17 20120928_103453[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 17 20120928_103512[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 17 20120928_103533[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 17 20120928_103542[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 17 20120928_103603[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 17 20120928_103550
Contenu sponsorisé

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 17 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum