IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

+39
scarecrom95
Gecko125
JACK
Giganova912
DJgoji93
lewa912
Néox
Skröll
BadLuck Devil
Darc'
plasma XL
shadow_67
Inika
Pnicful
John_ee
bioniclop18
Shock
HF TIB
glakarien
bionclie1324
P.O.K.E.R
bionelites
Xelectis608
Drago
herobio
Ryooo
shiftbionicle999
BIONICLE
solarock
Toa Ignika
Iruini
Naaru
Reaper
Mixmax
Du7734
Copnfl
Printf
maxim21
Marek
43 participants
Aller en bas
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 27 Aoû 2012, 19:10
N'en j'en ai pas.
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 27 Aoû 2012, 19:16
Voilà ! Ceux qui voudront le faire seront prévenu .
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 27 Aoû 2012, 19:16
Ok,j'essayerai de le reproduire.
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 27 Aoû 2012, 19:20
Tu ne ramène pas d'autres alien swarm (je demande juste) ?
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 27 Aoû 2012, 19:21
Pour l'instant non,mais je travaille la dessus.
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 27 Aoû 2012, 19:25
Je pense avoir terminé mais si on me demande d'y retravailler je suis partant !
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 27 Aoû 2012, 21:14
Bon désolé d'interrompre votre conversation, mais vous êtes limite HS là, SKYPE existe, en plus si votre brin de parlote était développé ça aurait peut-être pu passer, mais ça n'est pas le cas, de plus c'est le deuxième topic où je vous voie flooder.

Marek : Problème de mon MOC, il a subi des dégâts et il faut que je le répare et les photos arriverons comme promis wink
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 28 Aoû 2012, 11:00
Bonjour à tous !

Mon nouveau MOC est prêt ! C'est le grimpeur (ou escaladeur, au choix).

Voici donc ces photos tant attendues ( ou pas) :

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 P1060710

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 P1060711

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 P1060712

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 P1060713

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 P1060714
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 28 Aoû 2012, 11:16
Hahaha! clap clap
Il est génial, et le corps est très bien pensé wink
En revanche, tu n'aurais pas pu mieux articuler ses pattes?
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 28 Aoû 2012, 12:15
J'ai pas vraiment cherché à articuler les pattes, mais chut ... Faut pas le dire... xD

Sinon, content qu'il te plaise !
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 28 Aoû 2012, 13:07
Très beau MOC,bravo yeah
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 28 Aoû 2012, 14:04
Copnfl a écrit:Bonjour à tous !

Mon nouveau MOC est prêt ! C'est le grimpeur (ou escaladeur, au choix).

Voici donc ces photos tant attendues ( ou pas) :

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 P1060710

J'sais pas pourquoi mais il me fait vachement pensé à ça
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 28 Aoû 2012, 14:49
C'était pas voulu. Vraiment. Je me serai abstenu sinon.

Merci de m'avoir montré ça, maintenant, je pense le modifier.
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 28 Aoû 2012, 15:08
Super ! Je préfère le grimpeur . Il m'a fait penser à moi aussi mais s'est juste pour la tête .

Ps: Nous ne fesons pas de hs, et non pas du flood . Je pense quenous parlons un peu de trop mais nous parlons du sujet .
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 28 Aoû 2012, 15:42
Bon c’est tout zolie tout beau tout ça ^^ (3 "tout" anwh...), niveau "croquis j'ai torché le fan art (en gros j'ai fait les membres séparément...), il faut que je fasse le bestiau entier maintenant T_T .
Mixmax
Mixmax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 28 Aoû 2012, 19:09
Salut Marek et les mec (sauf si il y'a une fille non?) , bon voila les photo avec hum un peu de retard passif,je vous présente le reptilien : [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Dscf7515 [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Dscf7516 [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Dscf7517 [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Dscf7521 relax max , maintenant la construction : [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Dscf7523 [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Dscf7524 [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Dscf7525 [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Dscf7527[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Dscf7529 ehh ben voila, aussi je sais que il est vieux meybon, voila le bombardier update (enfin!): [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Dscf7530 [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Dscf7531 [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Dscf7532 [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Dscf7533 aaaAAAAA L'ATTAQUE : [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Dscf7534 et si vous avez besoin de photo demander moi good ,
Gecko125
Gecko125
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mer 29 Aoû 2012, 21:24
Je trouve tes MOCs très bien fait, et je voulais faire le reptilien, maybon!
scarecrom95
scarecrom95
Nouveau Fan
Nouveau Fan
https://www.youtube.com/user/scarecrom95

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 30 Aoû 2012, 18:33
Ah j'adore l'image où on le voit allongé, les jambes croisées un peu genre relax Very Happy MDR
DJgoji93
DJgoji93
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 30 Aoû 2012, 18:45
salut à tous me revoilà avec un nouveau moc d'alien swarm
créature bipède amphibie rapide et agile d'oté d'un queu et de griffe et une machoir surpuissant
savant se battre aussi bien sur terre que sur l'eau
le léviathan est là pour semer le chaos dans les profondeurs et il est capable de modifié l'odre geographique (bon j'abuse un peu c'est juste dans le récit de la bible ^^)
[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 06012010
[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 06012011
[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 06012013
[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 06012014
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 30 Aoû 2012, 22:39
Je suis revenu de Bretagne, je vais pouvoir vous répondre à tous.

@pnicful: Super les fan-art, bon comme toujours ça manque de couleur, et ça serait mieux tu avais scanné les dessins, mais le concept est marrant en tout cas.

@plasma XL: Bon le MOC est plus complet, mais il demeure des problèmes aux articulations et à l'agencement des différentes parties du corps. Au pire, je me servirai de ton MOC comme base pour en faire un mieux proportionné.

@plasma XL et Inika: Merci de limiter le flood.

@Copnfl: Concept intéressant comme MOC, les formes sont spéciales mais ça rend plutôt bien. Peut être devrais tu essayer de lui faire une forme plus arrondie et moins anguleuse, en plaçant mieux le pied piraka vert peut être.

@Toa Ignika: C'est vrai qu'il ressemble, mais bon c'est pas si grave. De plus, je compte remodeler la Taupe prochainement, donc elle devrait changer de design au passage.

@mixmax: Le "reptilien" est vraiment génial, bien joué. Par contre, le nom est déjà pris. Après, je pense conserver le nom pour ton MOC plutôt que pour le précédent dans la mesure ou le tient correspond plus au nom de l'espèce. Il va donc falloir trouver un nouveau nom pour le MOC de plasma XL. Sinon bonne update pour le bombardier, je verrai au final ce que je ferrai, mais ce sera surement un mélange de ces deux versions.

@DJgoji93: Très bon MOC, surtout la tête qui me semble avoir un fort potentiel. De plus, on ne disposait à ce jour d'aucune espèce marine, ce qui je dois dire manquait un peu. Donc c'est du tout bon !
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 30 Aoû 2012, 23:06
Merci pour le com', mais je trouve que les scan' rendent trop clair et on voit mal les bords.
Sinon bon retour wink

Au fait, j'ai fait un petit concept du Bourreau... Après, je ne saurais pas le colorier (les logiciels et moi ça fait à peu près 40.000), donc si tu veux une version scanner, dis-le moi wink

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Dsc06324
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 31 Aoû 2012, 16:31
Merde...Le bourreau ressemble à mon alien...c’est pas juste x') (en même temps si j'étais pas aussi flemmard --').
Sinon tout les moc sont bien ^^ .
DJgoji93
DJgoji93
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 01 Sep 2012, 17:12
salut marek merci pur ta réponse et voici les instruction
Spoiler:
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 01 Sep 2012, 17:32
Hoayo tout le monde!
Voici une GROSSE update pour mon Cuirassé, j'espère qu'il conviendra wink

Spoiler:
J'adore les montages photo :drooling; :

Spoiler:
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 01 Sep 2012, 18:38
Et pour le fan-art je suis toujours dégouté x).
Joli moc, joli montage 2/2 XD .
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 01 Sep 2012, 19:47
Merci à vous tous, j'update tout ça dès que j'ai le temps. wink
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Dim 02 Sep 2012, 09:40
Wow super le MOC, bravo, le montage est lui aussi bien, le mien arrive demain, je serais réaprovisioné en carton blanc wink
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Dim 02 Sep 2012, 12:15
Merci à vous deux wink
Et toi Marek? Que penses-tu de mon Cuirassé?
Gecko125
Gecko125
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Dim 02 Sep 2012, 18:24
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Dim 02 Sep 2012, 18:25
Hum, à mon avis il est un peu trop maigre et un peu trop simple.
Contenu sponsorisé

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 16 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum