IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

+39
scarecrom95
Gecko125
JACK
Giganova912
DJgoji93
lewa912
Néox
Skröll
BadLuck Devil
Darc'
plasma XL
shadow_67
Inika
Pnicful
John_ee
bioniclop18
Shock
HF TIB
glakarien
bionclie1324
P.O.K.E.R
bionelites
Xelectis608
Drago
herobio
Ryooo
shiftbionicle999
BIONICLE
solarock
Toa Ignika
Iruini
Naaru
Reaper
Mixmax
Du7734
Copnfl
Printf
maxim21
Marek
43 participants
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 15 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 24 Aoû 2012, 19:34
Ah lala... C'est pas faute de répéter : "limitez l'argenté !"
Bref, l'allure est bonne, la structure le semble également, mais ne serait-il pas possible de remplacer les armures argentées par des noires ? Et les armes également ? Je pense notamment aux têtes de skrall qui pourraient peut être te servir. Oh et bannis le dark métal aussi s'il te plait...

Pour le second, idem. La structure a l'air vraiment bonne. Mais encore une fois, limite la casse en enlevant tout cet argenté.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 15 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 24 Aoû 2012, 19:41
Ok, je vais bosser là-dessus. Mais j'avoue que je ne sais pas vraiment comment je vais m'y prendre pour enlever les torses hordika (peut-être en les remplaçant par des pieds piraka noirs...).
De plus, bonne idée pour les têtes skrall good
En revanche, pour les armes, je ne sais pas par quoi les remplacer... tu as une idée?
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Ven 24 Aoû 2012, 20:49
Bah à la limite, les armes, c'est peut être bien la seule chose qui pourrait encore rester en argenter. Mais sinon, tu pourrais voir pour les remplacer par des épée de Kopaka noires (dispo sur Skrall Star), ou des pics Visorak noirs rallongés par je ne sais quelle pièce.
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 25 Aoû 2012, 08:53
Normalement je devrais faire un fan-art d'ici pas longtemps (me connaissant ce sera dans un mois si je suis motivé -_-').
Ce devrait être un alien insectoïde, j'aimerais vos avis (surtout celui de marek x) ) sur ce que je pourrais lui mettre arme, etc...
J'ai déjà pensé à une sorte de mante religieuse bipède ; ) .
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 25 Aoû 2012, 10:53
Au fait, en parlant de Fan-Art, j'ai fait hier (à 00h30) deux concepts:

-Un concept pour le Cérébral:

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 15 Dsc06320

-Et un concept un peu plus travaillé (désolé BLD) du "Flood", et aussi une proposition de nom: les "Neurones":

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 15 Dsc06321
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 25 Aoû 2012, 12:15
Pour les "floods" ou "neurones" j'aurais plutot vu un truc qui ressemble au "kankrelat" de code lyoko x).
Pour le cérébral, j'attends l'histoire ^^ .
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 25 Aoû 2012, 12:31
@JACK: Essaie de privilégier les armes naturelles. Je veux dire, des pinces ou des lames sont des armes naturelles quoi. Donc selon l'insecte que tu veux représenter, bah les "armes" ne seront pas les mêmes.

@pnicful: Super ces fan-art ! Je me suis même permis de "modifier" le premier tellement je l'aime bien. Tu me diras ce que tu en penses. Dommage qu'il ne soit pas en meilleure qualité (genre scanné). Enfin du coup la colorisation a été plus rapide.

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 15 700649dsc06320coloris
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 25 Aoû 2012, 12:44
@Marek: Pour les armes c'est ce que je comptais faire ^^, j'ai déjà fait des petits "croquis" des bras/jambes mais je ne sais pas trop comment faire le corps, j'ai de vagues idées mais bon, je verrais ce que je peux faire (en permanence x) ).
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 25 Aoû 2012, 13:00
@Marek: écoute, ce coloriage est superbe!
Mais j'imaginais plus, comme pour le Moc, la carapace verte et le "corps" (les anneaux sous la carapace) noir. De plus, je voyais aussi les pattes vertes pour la première partie, et gris et noir pour les autres parties. Mais sinon, c'est superbe! spin
Au fait, tu penses quoi du nom pour le "flood"? Neurone ça irais?
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 25 Aoû 2012, 13:20
@pnicful: Alors pour le coloriage, j'avoue ne pas trop avoir regardé le MOC d'origine pour la disposition des couleurs. Enfin j'en referai surement une plus en accord avec le MOC quand celui-ci aura sa fiche à lui.

@JACK: Ok, bon courage.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 25 Aoû 2012, 13:44
Ok, pas de problème wink
Par contre, désolé d'être insistant, mais "Neurone", ça irais pour le "flood"? sad
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 25 Aoû 2012, 13:46
Ah pardon j'ai oublié de te répondre xD !
Oui je pense personnellement que ça irait bien, faudrait voir avec son créateur après.
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

Sam 25 Aoû 2012, 21:55
Voici un reptilien !Ou devrais-je dire, l'espèce reptilienne .

[spoiler][Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 15 120825095246681520
[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 15 120825095833419434
[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 15 120825095947496348
[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 15 120825095944373130

Capable d'aller dans l'eau et de nager, de marcher sur terre bien qu'il est un peu de mal mais son domaine reste l'air . Il peut s'adapter en tout milieux .
Tout seul, il n'est pas une menace mais lorsqu'ils sont toute une horde, ils deviennent beaucoup plus fort que l'on ne pense .
Sa capacité est d'aller très vite et d'être très discret dans tout les milieux .

Force : 1
Endurance : 1
Agilité : 8
Intelligence : 4
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 26 Aoû 2012, 10:21
Alors OK, mais il va falloir revoir le MOC. Il est beaucoup trop simple, pas assez articulé (ses mouvements sont bien trop limités) et bien trop maigre. Donc essaie de le revamper en partant de ce que tu as fait, et on l'intègrera au projet. wink

PS: J'aime bien la tête, ya moyen d'en faire quelque chose je pense.
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

Dim 26 Aoû 2012, 21:27
Merci, je vais y retravailler et justement, quand j'ai fais le mocs je me suis dit qu'il fallais le faire plus gros mais je n'ai pas réussi . Je vais essayer d'y travailler .
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

Dim 26 Aoû 2012, 21:28
Beau MOC,bravo,mais comme dis Marek,il est un peu trop maigre wink
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

Dim 26 Aoû 2012, 21:41
Mais je veux pas le faire trop gros sinon il faut que je fasse grossir les ailes .
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 27 Aoû 2012, 15:12
Oui, mais bon, disons qu'il y a des limites à la maigreur -.-''
En outre, je passe en flash poster deux petits dessins, pas trop travaillés, mais bon c'est vous qui voyez passif

Spoiler:
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

Lun 27 Aoû 2012, 15:14
Pour tout dire,ça représente quoi?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 27 Aoû 2012, 15:37
C'est pour tester le "parasite grillé"
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

Lun 27 Aoû 2012, 15:41
A ok,je vais appeller Plasma XL,il voulait essayé x)
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

Lun 27 Aoû 2012, 18:35
Il est ou le pareasite grillé ? Là ! Je vais te manger !

Et voici les nouvelles images .

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 15 120827064616227643
[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 15 120827064908828031
[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 15 120827064932116731

Il s'est bien nourri là, hein !

Et bientôt, la construction si tu le veux marek .
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

Lun 27 Aoû 2012, 18:41
A la,c'est mieux,il y a plus de détails en plus clap clap
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

Lun 27 Aoû 2012, 18:43
Merci, j'y ai consacré tout l'après-midi ^^ .

Mais il y a quand même des petits problèmes avec les pièces .
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

Lun 27 Aoû 2012, 18:44
Les articulations,c'est ça.
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

Lun 27 Aoû 2012, 18:48
Non, cela vas c'est dans le corps . Des petites pièces bouges et déforme le corps si on touche à ses pièces .
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

Lun 27 Aoû 2012, 18:50
A ok,c'est pour ça.
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

Lun 27 Aoû 2012, 18:52
Si tu le construit avec les images que je vais envoyer si marek veut bien, tu vera les détail .
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

Lun 27 Aoû 2012, 18:56
Ok,mais je crois que j'ai pas les bonnes pièces x)
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

Lun 27 Aoû 2012, 19:05
C'est possible, si tu n'as pas de titan bionicle .
Contenu sponsorisé