[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien
+39
scarecrom95
Gecko125
JACK
Giganova912
DJgoji93
lewa912
Néox
Skröll
BadLuck Devil
Darc'
plasma XL
shadow_67
Inika
Pnicful
John_ee
bioniclop18
Shock
HF TIB
glakarien
bionclie1324
P.O.K.E.R
bionelites
Xelectis608
Drago
herobio
Ryooo
shiftbionicle999
BIONICLE
solarock
Toa Ignika
Iruini
Naaru
Reaper
Mixmax
Du7734
Copnfl
Printf
maxim21
Marek
43 participants
- NaaruRecrue Dynamique
Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien
Lun 20 Aoû 2012, 12:32
@Marek: je pense détruire touts mes MOCs de héritage pour en faire d'autres, ok ?
- MarekMembre du Panthéon
Lun 20 Aoû 2012, 12:33
Du moment que j'ai reçu les instructions de chacun de tes MOCs, aucun problème.mahri nui a écrit:@Marek: je pense détruire touts mes MOCs de héritage pour en faire d'autres, ok ?
- InikaModérateur
Lun 20 Aoû 2012, 12:33
Je pense que la deuxième voix est la meilleur
- PnicfulMembre du Panthéon
Lun 20 Aoû 2012, 12:34
@Marek: merci de m'avoir donné les effets à ajouter
- InikaModérateur
Lun 20 Aoû 2012, 12:36
Je suis en plaine construction de MOC mais je ne trouve pas d'idée,quelqu'un aurait une idée d'alien ?
Lun 20 Aoû 2012, 12:38
Il y a toujours cette liste qui est là pour vous donner des idées. Mais fais attention, certains sont déjà pris.
- - culbuteur
- assassin
- dragon
- hurleur
- espion
- cibleur
- colosse
- berserk
- cuirassé
- fantôme
- rongeur
- buffle
- fantassin
- immortel
- vampire
- spectre
- artilleur
- broyeur
- messager
- reptilien
- sangsue
- sorcier
- shamane
- stratège
- éclaireur
- psychos
- bombos
- nucléos
- cyclos
- ravageur
- parasite
- reine
- InikaModérateur
Lun 20 Aoû 2012, 12:40
J'ai trouver une idée de MOC,merci Marek
- Giganova912Recrue Dynamique
Lun 20 Aoû 2012, 13:05
Ok, tu parle des trous qu'il y a sur les épaulettes? sinon je vais essayer de virer toutes les petites pièces argentées.
- Toa IgnikaHéros des Stats
Lun 20 Aoû 2012, 14:05
Quen... Marek utilise Mediafire pour tes voix t'aura aucun blemme d'attente ^^, tiens la tête du broyeur est similaire à celle de mon Berserk (avec bien moins de détails)
Lun 20 Aoû 2012, 14:10
Si t'avais été là Val... Toa Ignikaka, je t'aurais demandé si tu connaissais pas un hébergeur sympa, mais bon vu que tu te co' jamais sur msn ça risquait pas.
Non je ne parlais pas spécialement des trous des épaulettes, qui en soit donnent son style au MOC. Je parlais plus au niveau de la tête et des autres parties du corps en général. Oh et ne te sens pas obligé de retirer la moindre petite partie d'argenté, mais bon tant qu'à faire, autant le faire ! =D
Non je ne parlais pas spécialement des trous des épaulettes, qui en soit donnent son style au MOC. Je parlais plus au niveau de la tête et des autres parties du corps en général. Oh et ne te sens pas obligé de retirer la moindre petite partie d'argenté, mais bon tant qu'à faire, autant le faire ! =D
- plasma XLBizur Actif
Lun 20 Aoû 2012, 21:19
Je suis désolé mais cela ne veut pas marcher ... j'attend 45 secondes et après il n'y a rien .
- InikaModérateur
Lun 20 Aoû 2012, 21:40
Je suis en train de m'occuper d'une nouvelle espèce,donc je vous rappellerai normalement quand je l'aurai terminé
- plasma XLBizur Actif
Lun 20 Aoû 2012, 21:45
Pour moi, je travaille sur les idée pour l'instant ^^ .
- InikaModérateur
Lun 20 Aoû 2012, 22:11
Je suis en train de crée une espèce qui s'appellera boomer ou butcher,mais je travaille aussi pour un projet alors chaque chose en son temps
Lun 20 Aoû 2012, 22:12
@plasma XL: lis les post précédents, tu trouveras peut être la réponse à tes questions.
@Inika: Je pensais avoir été clair quand je disais ne pas vouloir de noms anglophones.
@Inika: Je pensais avoir été clair quand je disais ne pas vouloir de noms anglophones.
- InikaModérateur
Lun 20 Aoû 2012, 22:13
A ok,alors je les changerai
- plasma XLBizur Actif
Lun 20 Aoû 2012, 22:16
J'ai essayer plusieurs fois pourtant !
Mar 21 Aoû 2012, 08:14
Et voici la 4ème fiche complète, avec donc la quatrième vidéo review. Enjoy!
Parasite (par Toa Ignika) complète
Parasite (par Toa Ignika) complète
- Fiche :
- Les parasites sont souvent pris pour des larves Alien. En fait, les Alien naissent déjà formés, et une larve hors de sont œuf ne pourrait survivre. Les parasites sont inoffensifs tant que vous les maintenez éloignés de votre visage. Une fois ceux ci agrippés à vous, ils peuvent vous faire perdre connaissance. Ils en profitent alors pour sonder votre esprit, pouvant même l'altérer irréversiblement. D'autre part, ils essaieront de pondre des œufs dans le corps de leur victime. Il est facile pour un guérisseur confirmé de retirer ces œufs, mais s'ils arrivent à maturité, son hôte risque d'avoir quelques surprises...
Force : 0
Endurance : 1
Agilité : 1
Intelligence : 1
Pouvoir particulier : infecte l'esprit, pond des œufs dans l'organisme
Arme : non
Il parait que ça a bon gout une fois grillé... Des volontaires ?
Mar 21 Aoû 2012, 10:22
Ouais... c'est un peu glauque quand même, non?
Mar 21 Aoû 2012, 10:33
Je vois pas où est le problème. Ok Alien Swarm est un projet créatif, mais le contexte lui repose sur la guerre et le pouvoir, le sadisme et la cruauté, l'extermination et la destruction.pnicful a écrit:Ouais... c'est un peu glauque quand même, non?
- Toa IgnikaHéros des Stats
Mar 21 Aoû 2012, 12:32
Pour mon pseudo faut bien prononcer le "g" s'non ça fait trop "inika" >_<, bon la barre ronde de 1.25 grise était placé normalement j'ai fait exprès de pas mettre une de 2 c'est pour que le trou rond soit vide et se colle correctement sur la balljoint...
- lewa912Bizur Actif
Mar 21 Aoû 2012, 14:51
Voilà Marek, j'ai pris ton logiciel pour les photos et elles ont mal été réduites, j'essaie de tous les envoyer mais je te promets rien
- plasma XLBizur Actif
Mar 21 Aoû 2012, 21:46
Super moc, ça change des autres .
Ps: je suis volontaire pour en manger des grillées !
Ps: je suis volontaire pour en manger des grillées !
Mer 22 Aoû 2012, 16:28
- ShockHéros des Stats
Mer 22 Aoû 2012, 22:28
Je le trouves pas très travaillé ton Berserk, mais si c'est pour le fun...
Moi j'ai fait un zouli dessin! Je vais d'ailleurs essayer de faire d'autre affiches dans ce genre.
UP
Voici un nouveau
Moi j'ai fait un zouli dessin! Je vais d'ailleurs essayer de faire d'autre affiches dans ce genre.
UP
Voici un nouveau
Jeu 23 Aoû 2012, 00:21
@pnicful: Toa Ignika a déjà fait le Berserk. Enfin bien sur tu ne pouvais pas le savoir, car ce dernier ne poste JAMAIS sur ce topic (et oui il a rien compris au film...). Enfin faut voir si on peut faire quelque chose d'autre de ce MOC.
@Shock: Euh... Ces fan-art sont-ils dédiés à AS ? Nan parce que je t'ai demandé il y a un moment déjà si tu pouvais me faire quelques fan-art pour le projet, mais tu m'as dit que tu n'avais pas le temps. Et là, tu postes des fan-art random comme ça ? En tout cas sont bien zolis, mais je vois pas trop à quoi on pourrait les rattacher. Et puis ils vont être cotons à MOCcer, ne serait ce que pour les têtes.
@Shock: Euh... Ces fan-art sont-ils dédiés à AS ? Nan parce que je t'ai demandé il y a un moment déjà si tu pouvais me faire quelques fan-art pour le projet, mais tu m'as dit que tu n'avais pas le temps. Et là, tu postes des fan-art random comme ça ? En tout cas sont bien zolis, mais je vois pas trop à quoi on pourrait les rattacher. Et puis ils vont être cotons à MOCcer, ne serait ce que pour les têtes.
Jeu 23 Aoû 2012, 11:16
*Marek passe en mode sniper 0_0 *
Ok, dans ce cas, est-ce que le cuirassé à été pris? parce-que j'ai un peu retravaillé le Moc et l'ai rendu plus "armuré"...
Ok, dans ce cas, est-ce que le cuirassé à été pris? parce-que j'ai un peu retravaillé le Moc et l'ai rendu plus "armuré"...
- ShockHéros des Stats
Jeu 23 Aoû 2012, 11:46
J'ai peut-être dit que je n'avais pas le temps mais je n'avais pas tout fait dans mes tâches quand je t'ai dit ça, en ce moment je n'ai presque rien d'important et hier je n'arrivais pas à dessinner autre chose que ça. Ce n'est pas des dessins que tu es forcé de prendre. J'ai fait ça un peu pour le plaisir.
Jeu 23 Aoû 2012, 11:48
@pnicful: Ah non le Cuirassé n'est pas pris. Enfin j'espère que tu l'as pas mal armuré entre temps, car ce premier modèle fait assez maigrichon quand même
@Shock: Bah j'ai pas dit que j'en voulais pas, au contraire, j'ai juste dit qu'il fallait nous en dire un peu plus sur eux, d'autant plus qu'à première vue, c'est pas évident que ça colle au projet quoi. Et pour les fan-art dont je parlais, bah écoute je t'attends alors.
@Shock: Bah j'ai pas dit que j'en voulais pas, au contraire, j'ai juste dit qu'il fallait nous en dire un peu plus sur eux, d'autant plus qu'à première vue, c'est pas évident que ça colle au projet quoi. Et pour les fan-art dont je parlais, bah écoute je t'attends alors.
Ven 24 Aoû 2012, 13:12