IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

+39
scarecrom95
Gecko125
JACK
Giganova912
DJgoji93
lewa912
Néox
Skröll
BadLuck Devil
Darc'
plasma XL
shadow_67
Inika
Pnicful
John_ee
bioniclop18
Shock
HF TIB
glakarien
bionclie1324
P.O.K.E.R
bionelites
Xelectis608
Drago
herobio
Ryooo
shiftbionicle999
BIONICLE
solarock
Toa Ignika
Iruini
Naaru
Reaper
Mixmax
Du7734
Copnfl
Printf
maxim21
Marek
43 participants
Aller en bas
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 13 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 18 Aoû 2012, 21:41
OKay alors on fait comme ça ^^ !
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 13 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 18 Aoû 2012, 22:15
Pour le flood, pourquoi ne pas l'appeler "vermine" ?
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 13 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 18 Aoû 2012, 22:22
Cela fait vulgaire , je trouve .
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 13 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 18 Aoû 2012, 23:18
Voici les instructions du Frelon:
Corps et abdomen:
Spoiler:

Tête:
Spoiler:

Pattes et ailes:
Spoiler:
Les pattes sont de longueurs différentes je montre le Frelon de profil pour que tu puisse voir les longueurs.
Voilà j'espère que tu comprendras, sinon dois-je rajouter quelques choses?


Dernière édition par Giganova912 le Dim 19 Aoû 2012, 13:04, édité 1 fois
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 13 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 18 Aoû 2012, 23:27
Marek a écrit: Les Bombardier sont des unités fort appréciées des généraux par leur polyvalence. Leur fonction première, comme leur nom l'indique, est de bombarder leurs ennemis à distance grâce aux deux appendices situés sur leur dos. Une fois déployés, ces derniers peuvent projeter une substance visqueuse est fortement acide avec une extrême précision. Leurs tirs peuvent gagner en

Bouh !

J'suis pas sûr mais tu ne voulais pas écrire « Et » ...?

Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 13 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 18 Aoû 2012, 23:31
Ahh je préfère ça ! joy
Bien vu, c'est bien une faute en effet.
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 13 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 18 Aoû 2012, 23:48
Au fait cet après-midi j'ai MOCer...

Et en regardant ma chambre, j'ai eu l'idée de faire une Crevette ! xD

Alors du coup j'ai pensé à Alien Swarm !

Puis j'ai essayer de la faire ressembler à un Alien Very Happy

Résultat : Elle est magnifique ! Surtout que son abdomen ressemble à celui d'un Alien.
Je lui ai mit des nageoires coupantes. (Pince de Carapar, pince de Takadox etc...)
Je promets des photos dès demain, si vous me le rappeler Huhu ^^
(Au fait j'en ai pris mais vu que c'est la nuit ça donne rien...)
Ses yeux sont les petites boules rouges. (Oeil de Meltdown, Barraki...)
Je les ai fixé sur les deux branches de l'armure a Onua Mistika wink

Le tout reste correct, à un détail près : La présence de l'argenté :$
J'ai pas le choix, certaines pièces utilisées sont argentées...
Mais je peux toujours arranger ça avec un p'tit logiciel, enfin si c'est permis Huhu.

Voila ! Et ça ressemble pas à une Red Cherry, c'est une crevette mais sauvage quoi xD
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 13 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 18 Aoû 2012, 23:53
Tu peux toujours remplacer les nageoires argentées par des pics de Visorak noirs ou vert metru. Je pense que ça devrait aller.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 13 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Dim 19 Aoû 2012, 01:32
Et voici la troisième fiche complétée, avec la vidéo qui va avec. Enjoy!


Bourreau (par Marek) complète
Fiche :
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 13 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Dim 19 Aoû 2012, 01:48
Le problème c'est que j'ai qu'une Visorak :/
Et en plus c'est Kee. La plus moche x)

Au fait, je crois que t'as pas vraiment compris qu'elle était grande ^^
C'est jute qu'une patte de Visorak fait la moitié de sa tête...
Les nageoires sont très grandes :O
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 13 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Dim 19 Aoû 2012, 01:56
Bah, les pics seront surement les bouts des nageoires. Les nageoires en elle même peuvent être construites à base de connecteurs ou d'autres pièces. Enfin quoi qu'il en soit j'attends des photos, là je peux pas trop t'aider sans matière.
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 13 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Dim 19 Aoû 2012, 10:34
Oui oui je les mets ce soir les photos...
Faut dire qu'aujourd'hui j'ai une journée bien chargée Huhu.
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 13 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Dim 19 Aoû 2012, 13:05
Marek j'ai terminé les instructions, sinon est ce que je dois faire sa petite description?
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 13 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Dim 19 Aoû 2012, 18:05
Giganova912 a écrit:Marek j'ai terminé les instructions, sinon est ce que je dois faire sa petite description?
C'est comme tu veux, si tu préfères, donne moi uniquement les informations et caractéristiques principales et je la rédigerai. wink
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 13 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Dim 19 Aoû 2012, 18:29
Très bien, les Frelon ne sont pas très fort, ils se déplacent en groupes, ils sont assez rapides et malin. Il creuse leur nids en forme de galeries dans des gros troncs d'arbre, un seul nid peux se rependre sur plusieurs troncs d'arbres. Ils rejettent un acide très puissant grâce à leur trompe, ceci leur permettent de faire fondre des membres. Ils possèdent un venin mortel dans leur dard, ce qui leur permettent de se défendre ou d'attaquer. Ils se nourrissent d’excrément et de cadavre.

Force: 1
Endurance: 2
Agilité: 5
Intelligence: 4
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 13 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 20 Aoû 2012, 09:40
Voilà, la fiche du Frelon a été créée et un peu remaniée. Il ne manquera plus que les photos et la review. J'espère qu'elle te convient comme telle.


Frelon (par Giganova912) incomplète (description ok)
Fiche :

NB : J'en profite pour faire une petite remarque. Comme vous avez du le remarquer, j'insère dans chaque fiche, en italique en fin de fiche, une phrase ou une citation plus ou moins humoristique. Si l'envie vous prend d'écrire pour Alien Swarm, je vous encourage à réutiliser ces citations, ou les noms de personnages cités (comme l'a fait Iruini dans sa fiction d'ailleurs).
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 13 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 20 Aoû 2012, 10:02
Super j'adore! =D
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 13 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 20 Aoû 2012, 10:38
J'ai utilisé l'une des citations pour travailler sur la voix des Alien, ou plus précisément sur la voix des Alien dirigeants. Je vous propose 4 modifications différentes, toutes créées à partir du même échantillon. Je vais aussi lancer un sondage pour que vous votiez pour votre préférée. À l'issue du vote, la voix qui aura reçu le plus de voix deviendra la voix officielle des Alien parlants dans les futurs films d'Alien Swarm.

Voici les fichiers WAV à télécharger :
sample 1
sample 2
sample 3
sample 4

Merci de bien tous les écouter avant de voter. wink

EDIT : Je suis désolé, il semble qu'il faille attendre 10min entre chaque téléchargement. Je n'ai pas trouvé mieux comme hébergeur, donc s'il vous plait soyez patients, faites autre chose pendant que vous les téléchargez (télé, internet, MOCs,...) en oubliant pas de venir en retélécharger un nouveau toutes les 10min.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 13 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 20 Aoû 2012, 10:44
Eu... il est où le bouton "télécharger"? Il faut s'inscrire?
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 13 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 20 Aoû 2012, 10:47
Il est tout en bas, tu rentres le code anti-robot puis tu fais télécharger. Mais il faut attendre la fin du compte à rebours (45secondes, puis 10min pour les suivantes) avant que ça n'apparaisse. Et non il ne faut pas s'inscrire.
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 13 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 20 Aoû 2012, 10:50
Re-Bonjour ! Very Happy

Alors hier j'ai essayer de remplacer l'argenter, et d'en enlever...
Je mets les photos tout-à-l'heure parce que j'vais à Auch' voir si les HF sont sortis *-*

Giganova912, j'aime beaucoup ton Frelon ! (Surtout sa description.)

Pour ce qui est du Flood, je crois que ça place aura seulement lieu dans les Fan-Art.
Parce que c'est In-MOCable et que c'est minuscule...

Donc je garde la 'Crevette', que je vous montrerais tout-à-l'heure.
Elle fait vraiment Alien grâce à ses 2 mandibules, et ses deux "Sous-mandibule"

'Fin bref vous verrez tout ça hein, bonne journée ! Very Happy
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 13 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 20 Aoû 2012, 10:52
Bah, dans ce cas là, je dois bugger, parce-que je n'ai aucun comte à rebours qui s'affiche:

EDIT: c'est bon, j'ai trouvé!
La fenêtre de code était juste coincée entre deux pub.


Dernière édition par pnicful le Lun 20 Aoû 2012, 10:55, édité 1 fois
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 13 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 20 Aoû 2012, 10:54
Entre les deux pub horizontale : Informations sur le fichier, tu rentre le code qui est donné et tu valides. wink
DJgoji93
DJgoji93
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 13 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 20 Aoû 2012, 11:13
moi j'avai cru que c'étais des gémissement de bète féroce mains non ^^
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 13 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 20 Aoû 2012, 12:04
La première voix poutre tout.
D'ailleurs, tu utilises quel effets? ça m'intéresse...
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 13 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 20 Aoû 2012, 12:17
Moi j'aime bien la 1er et la 2ème voix!, Marek j'ai construis le Broyeur je t'envois les photos:
Spoiler:
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 13 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 20 Aoû 2012, 12:22
Pas mal les voix, je ne peux dire quelle est la meilleure, mais en tout cas, je trouve qu'il faudrait que les voix aillent plus vite.

Et sinon, moi aussi ça m'intéresse quels effets tu utilise.

Question: Ce sera quoi la prochaine vidéo après le parasite ? =)
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 13 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 20 Aoû 2012, 12:22
Très beau ton MOC Giganova,sa gueule(je dis gueule car c'est un alien)est très bien faites wink
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 13 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 20 Aoû 2012, 12:27
Les voix pourront être plus rapides, c'est vrai que j'ai trouvé ça lent également, mais bon c'était que pour l'exemple.

Pour l'effet, il suffit de doubler la bande son, et tout en les superposant, baisser la hauteur de l'une d'elles. (je parle bien de l'effet de la première)

La prochaine vidéo après celle du Parasite ? Aucune idée. Aucun autre MOC n'a encore été construit est n'est opérationnel pour les photos et la review. Donc je verrai selon le quel MOC je reconstruirai. Enfin dans tous les cas ce n'est pas pour tout de suite.

Belle allure le Broyeur, j'essaierais de combler les trous et de virer un maximum d'argenté si j'étais toi.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 13 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 20 Aoû 2012, 12:28
C'est vraie que l'argenté fait un peu moins alien.
Contenu sponsorisé

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 13 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum